Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBentley ✰ Tu n'es pas différent des autres
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bentley ✰ Tu n'es pas différent des autres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est 18h le soleil est en train de se coucher sur la plage de Martinique. Je devrais rejoindre mon bateau mais je n’ai pas très envie. Je devrais affronter alors les autres et faire semblant d’être heureuse alors que je ne le suis pas. J’aurai pu l’être je sais mais j’ai tout gâché. Je n’ai pas fais confiance à quelqu’un et je pourrai dire que je le regrette un peu. Mais je n’étais pas amoureuse et je me demande si je l’ai déjà été une fois dans ma vie ?  Je chasse ses pensées de ma tête lorsque je sens les larmes coulées sur mes joues, Cody lui il a retrouvé l’amour. Il a l’air d’être heureux et je suis contente pour lui sincèrement mais ça me fait du mal. Je suis heureuse pour lui mais malheureuse pour moi. Des fois on se dit mieux vaut être seule que mal accompagnée mais si je suis seule c’est surement de ma faute. Je m’assois au bord de l’eau et laisse l’eau chatouiller mes pieds. Je suis bien ici seule et c’est peut être mieux comme ça non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A chaque escale, j'avais l'impression de faire la même chose. Visiter, aller au bar goûter les cocktails, faire les magasins puis surtout, profiter des plages. Chaque plage était magnifique et l'eau était toujours magnifique. J'adorais cela, je devais l'avouer. C'était en ce beau début de soirée que j'avais décidé d'aller profiter de la plage. A cette heure-là, il n'y avait généralement plus grand monde. Je savais donc que je pourrais me promener tranquillement en pensant à Honorine, Blaise, Sola.. Je pourrais peut-être essayer de faire le point sur ma vie, même si cela risquait d'être compliqué. Je commençais à marcher le bord de l'eau, regardant l'horizon. J'apercevais alors une silhouette plus très loin de moi. Elle était assise, près de l'eau. Je continuais de marcher. Je m'approchais alors d'elle, de la compagnie ne me ferait peut-être pas de mal.. Tu attends quelqu'un ou je peux m'asseoir avec toi ? demandais-je doucement, alors qu'elle relevait la tête en ma direction. Oh, elle avait pas l'air bien du tout et je détestais voir les filles pleuraient, alors même si elle me disait de partir, je resterais. Qu'elle le veuille, ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est une voix masculine qui me tire de mes pensées. Un garçon que je ne connais pas. Je tourne la tête vers lui si c’est pour se moquer de moi ou venir m’embêter c’est pas la peine et je lui fais savoir « Si c’est pour te foutre de moi pas la peine de s’asseoir tu peux très bien le faire debout » Je suis pas le genre de fille à être agressive au contraire mais malheureusement il tombe le mauvais soir et c’est un garçon. Je n’ai plus confiance en eux. C’est terrible mais c’est comme ça même un garçon de 5 ans serait capable de m’énerver. Mais je n’aime pas être agressive comme ça surtout envers les gens que je ne connais pas. « Enfin désolée j’attends personne je suis toute seule » C’est pas une invitation à s’asseoir non plus. C’est juste un petit signe pour lui montrer que je ne mord pas enfin pas tout le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille avait clairement l'impression d'aller mal. Elle avait les yeux rouges, et les joues encore humides. Je détestais voir les filles tristes, que je les connaisses ou pas d'ailleurs. Mais celle-ci m'agressait clairement. Bien, elle devait pleurer à cause d'un garçon vu sa réaction.. Quand elle m'avouait ensuite qu'elle était seule, je décidais de m'asseoir. Certes, elle ne m'avait pas dit de le faire, mais je ne suivais pas toujours ce que l'on me disait. Je n'ai aucune raison de me foutre de toi, pour commencer. Parce que, clairement, je n'étais pas venu vers elle pour me moquer de cette fille. Je le connaissais même pas, j'avais aucune raison valable de faire ce genre de trucs idiots. Je tournais légèrement ma tête vers elle, avant de reprendre la parole. Je m'appelle Bentley et toi ? demandais-je en lui souriant. Autant commencer par les présentations, après j'essayerais de savoir pourquoi elle était triste. Puis, s'il le faut, je sortirais mes blagues qui ne font rire que moi, qui sait, ça la fera peut-être rire et se détendre un peu. Parce que là, elle avait clairement besoin de quelqu'un qui lui change les idées et qui soit gentil avec elle. Puis, je n'avais rien d'autre à faire de ma soirée de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je suis triste je suis agressive c’est mon problème. Je n’ai pas forcément envie de parler. Puis je sais pas je suis suspicieuse avec tout le monde. Pas que j’ai l’habitude d’être mal traitée non c’est simplement que j’ai appris à mes dépends qu’il fallait me méfier des gens. Il ne semble pas vouloir se moquer de moi alors pourquoi il est là ? C’est quelque chose que j’aimerai bien savoir. « Je m’appelle Maggie » J’aimerai bien lui faire un sourire mais j’en suis incapable c’est donc une sorte de petite grimace qui déforme mon visage. Je tourne mon visage afin de fixer l’horizon le soleil est presque en osmose avec la mer et je trouve que c’est vraiment magnifique. « J’aime bien observer l’océan quand le soleil ce couche je trouve ça magnifique » Je dis ça sans me tourner vers lui, le regard toujours fixer sur la mer. Je trouve ça calme et ça m’aide, j’essaie de me relaxer mais je dois bien avouer que j’ai un peu de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de m'asseoir. Je ne savais pas si elle le voulait vraiment, mais au final, je m'en moquais totalement. Tout ce que je savais, c'est que je n'allais pas partir et la laisser seule dans sa tristesse. Ce n'était pas mon genre. Les Quincy ne font pas ça, puis moi, je ne pourrais pas faire ça. Maggie. J'aimais bien, c'était un joli prénom pour une jolie fille. Je tournais alors légèrement ma tête vers elle, celle-ci fixait l'horizon. J'écoutais alors ses paroles et souriais, fixant l'horizon à mon tour. C'est vrai que c'est magnifique. Je le regarde de temps en temps pendant nos escales. Clairement, je ne savais pas si elle était d'Harvard, mais il y avait quand même de très grande chance. Au final, pendant ce summer camp, on croisait surtout des personnes de l'université, on découvrait les personnes que l'on ne connaissait pas. Et est-ce que la belle Maggie veut bien me dire pourquoi elle est aussi triste ? Parce qu'elle a peut-être juste besoin d'une épaule inconnue.. demandais-je doucement, tournant de nouveau la tête vers elle. Je voulais savoir, je voulais l'aider, je voulais l'écouter. Je ne partirais pas sans lui avoir fait décrocher un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Toi aussi tu es au summercamp alors ? Tu es à Harvard ? » Beaucoup de questions en train peu de temps mais maintenant je suis curieuse. Je n’ai jamais vu le garçon. En même temps je suis à Harvard que depuis 1 an c’est pour ça et puis c’est tellement grand. Je sais pas peut être que je me trompe mais à mon avis il est à Harvard. Il a l’air sympa vraiment. Je ne sais pas comment réagir lorsqu’il me demande pourquoi je vais mal. L’espace d’un instant je fixe le jeune homme dans les yeux et je me dis peut être qu’il est vraiment sympa qu’il cherche pas à m’attirer dans son lit qu’il est foncièrement sympa.. Mais bien sur ça ne dure qu’un instant. « Un coup de mou le mal du pays on va dire » Il y’a tellement de choses qui ne vont pas mais ça ce n’est que la partie émergée de l’iceberg à côté il y’a le Titanic en train de couler dans ma tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais donc raison, elle était d'Harvard. Je ne m'étais pas trompé, mais faut aussi dire que ce n'était pas non plus très difficile à déduire. Oui, ça fait maintenant 4 ans que je fais partie d'Harvard, et toi ? demandais-je en lui souriant. Je ne l'avais jamais vu. Enfin, en même temps, on ne pouvait pas connaître tout le monde ! Harvard est tellement énorme ! C'était carrément impossible. Je trouvais aussi que c'était en ça qu'était bien le Summer Camp, il était presque inévitable de ne pas tomber sur quelqu'un que l'on ne connait pas et qui, pourtant, venait de la même université que nous. Au moins, ça permet de se faire des nouveaux amis. Le mal du pays ? Mmh, je voudrais bien le croire, mais je restais pourtant persuadé que ce n'était pas la seule chose qui tracassait la belle brune. Je ne comptais donc pas m'arrêter là, bien évidemment, ce serait bien trop facile. Tu sais, je te jugerais pas. Ca se voit que t'as besoin de parler et crois-moi, je suis pas méchant. disais-je en riant légèrement, tournant ma tête vers elle. Il fallait bien que je la rassure, alors je faisais comme je pouvais, avec le peu de moyen que j'avais dans cette situation, sur la plage.Si tu veux, je peux te raconter une blague, tu verras que j'suis tout gentil. rajoutais-je en lui souriant. Mes amis aimaient bien mes blagues, elles étaient tellement nulles qu'elles faisaient rires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps ça me parait logique qu’il soit à Harvard le contraire m’aurait étonné. Par contre 4 ans et je ne l’ai pas croisé une seule fois ça m’étonne. Mais bon ces derniers temps je n’ai pas eu l’occasion de bien observer les gens présent à l’université tellement j’étais en train de faire n’importe quoi. « Je suis à Harvard aussi j’entre en deuxième année d’art plastique et d’histoire. Je suis chez les Lowell et toi ? » En tout cas il est pas chez les Lowell ça c’est clair sinon je m’en serais souvenu. N’empêche il est quand même sympa de venir me voir comme ça. Mais je me méfie un garçon trop gentil ça n’existe pas. Il y’a forcément anguille sous roche quelque part. « Je te crois c’est juste que j’ai l’habitude de me confier à quelqu’un que je connais » Mes parents m’ont toujours dit ne parle pas aux inconnues. Mais bien j’ai grandis et maintenant je fais ce que je veux mais j’ai toujours du mal à me confier surtout à quelqu’un que je connais pas aussi gentil paraît-il. « Par contre pour la blague je veux bien » J’aime bien les blagues et ça va me rappeler Cody. Enfin je dis ça mais personne ne raconte des blagues comme Cody. Je me permets d’observer un peu le jeune blond. Il est clairement mignon mais il a l’air d’un ange le soucis c’est que ce sont souvent les pires ces garçons là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me paraissait étrange de ne l'avoir jamais croisé à l'université. Mais après tout, je ne pouvais pas connaître tout le monde non plus, même si ça faisait longtemps que j'y étais. Elle était donc chez les Lowell. J'entre en cinquième année de journalisme et de sport. Puis, je fais partie des Quincy. répondais-je en lui souriant. Les Quincy étaient pour moi les meilleures, il n'y avait rien d'autre à dire. Je me voyais mal aller autre part, aucune autre confrérie ne pourrait me correspondre autant que celle-là. Je hochais alors positivement la tête à la suite de ces paroles, cela, je pouvais le comprendre. Je ne me confiais jamais, à part à Antwan, Lexie ou à Zoé, parce qu'ils étaient mes meilleures amies, voilà tout. Pas de soucis, j'comprends. J'espère juste que ce n'est pas trop grave et que ça ira vite mieux dans ce cas. disais-je doucement, fixant l'horizon. Ce n'était pas car elle ne voulait pas me parler que j'allais partir et la laisser seule ici ! Je lui proposais une blague et elle l'acceptait. Alors, laquelle j'allais pouvoir lui faire.. Ca me rappelait mes journées blagues avec Lennon. J'optais pour une courte, parce que même si c'était sûrement la plus pourrie de toutes celles que je connaissais, elle verrait au moins que je n'avais pas un niveau très élevé. Le roi des blagues foireuses. C'est l'histoire d'un carnivore, il court, il court, puis il se mange.. La première fois que je l'avais raconté à Antwan, il s'était bien foutue de ma gueule. Mais au moins, ça l'avait fait rire, espérons que ça marche avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)