Invité
est en ligne
Invité
J’avais appris qu’Alexander viendrait au Summer Camp lorsqu’on serait en escale à Cuba ou à Haïti. Je m’étais dit qu’il fallait que je saute sur l’occasion pour discuter avec lui d’affaires très urgentes, en effet depuis le début de l’année 2014, le Président des Mathers était devenu mon expert en sécurité informatique. Il bossait pour moi depuis son cher ordinateur qu’il emmenait partout, il était l’un des rares personnes à connaître tout le système de ma société parce que je lui avais donné une accréditation pour faire cela. Oui je n’aimais pas dévoiler certains de mes secrets surtout sur la conception de nouveaux jets, par le passé il y avait eu un peu trop de fuites et je voulais à tout prix éviter cela de nouveau. D’où le fait que j’avais embauché Alex ! Ce type était excellent, il faisait un sacré boulot dans la sécurité et c’était pour cela que je lui versais un salaire bien supérieur à ce qu’il devrait toucher normalement. Mais cela je m’en moquais éperdument parce que je savais me montrer généreux envers mes fidèles employés. Bref, quand j’ai su que mon expert serait présent, je lui avais demandé si on pouvait se retrouver aux alentours de quinze heures non loin du port où étaient ancrés les bateaux du Summer Camp. Je l’attendais au niveau d’un banc, portant sur mon nez mes Ray Ban tandis que je vérifiais via mon Iphone des statistiques, des données étranges que j’avais reçu par mail. Je levais les yeux finalement et je le vis. Je me levais lentement avant de lui serrer la main. « Salut Alex. Ça va ? Pas trop long le voyage ? »
(Invité)