Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need your skills (feat. Alexander)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I need your skills (feat. Alexander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais appris qu’Alexander viendrait au Summer Camp lorsqu’on serait en escale à Cuba ou à Haïti. Je m’étais dit qu’il fallait que je saute sur l’occasion pour discuter avec lui d’affaires très urgentes, en effet depuis le début de l’année 2014, le Président des Mathers était devenu mon expert en sécurité informatique. Il bossait pour moi depuis son cher ordinateur qu’il emmenait partout, il était l’un des rares personnes à connaître tout le système de ma société parce que je lui avais donné une accréditation pour faire cela. Oui je n’aimais pas dévoiler certains de mes secrets surtout sur la conception de nouveaux jets, par le passé il y avait eu un peu trop de fuites et je voulais à tout prix éviter cela de nouveau. D’où le fait que j’avais embauché Alex ! Ce type était excellent, il faisait un sacré boulot dans la sécurité et c’était pour cela que je lui versais un salaire bien supérieur à ce qu’il devrait toucher normalement. Mais cela je m’en moquais éperdument parce que je savais me montrer généreux envers mes fidèles employés. Bref, quand j’ai su que mon expert serait présent, je lui avais demandé si on pouvait se retrouver aux alentours de quinze heures non loin du port où étaient ancrés les bateaux du Summer Camp. Je l’attendais au niveau d’un banc, portant sur mon nez mes Ray Ban tandis que je vérifiais via mon Iphone des statistiques, des données étranges que j’avais reçu par mail. Je levais les yeux finalement et je le vis. Je me levais lentement avant de lui serrer la main. « Salut Alex. Ça va ? Pas trop long le voyage ? »
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
I need your skills (feat. Alexander) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : I need your skills (feat. Alexander) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Comme prévu avec Billie, on avait décidé de faire une pause dans le procès qui l'opposait à sa mère pour aller voir les gens qui nous sont proches au Summer Camp. Cette année c'est un peu compliqué puisqu'ils sont tous sur des bateaux à longueur de temps, sauf quelques jours à chaque fois sur les îles. Autant dire, fallait prévoir un hôtel par ci et un hôtel par là. Notre choix s'était arrêté sur Cuba et Haiti. On  avait déjà fait Cuba donc on arrivait à Haiti. Sauf que je n'avais pas que des proches à voir, mais aussi mon patron, Andrew. Il m'avait embauché pour que je m'occupe de tout ce qui est sécurité informatique. Évidemment, j'suis pas élu "le plus geek" d'Harvard pour rien, j'avais mon ordi partout où j'allais et je gardais un œil attentif à ce qui se passait au niveau du système informatique de la KW Industries. C'était pour cette raison qu'une fois arrivé sur l'île, Andrew m'avait demandé de le voir près des bateaux vers quinze heures. Toutes les affaires posées à l'hôtel, j'étais à présent libre de faire ce que je voulais et je me pointais au rendez-vous. Je le voyais au loin sur un banc et, lunettes de soleil sur le nez, je me dirigeais d'un pas déterminé vers le fameux banc. « Salut Alex. Ça va ? Pas trop long le voyage ? » Je lui serrais la main avant de m'installer à ses côtés. « Salut Andrew. Ca va, ça va et toi ? T'inquiète, c'était rapide. Plus rapide que New York en tout cas. » disais-je en rigolant légèrement.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Choisir Alexander comme expert en sécurité informatique pour le compte de ma société avait été l’une de mes décisions les plus abouties de cette année parce que depuis que celui-ci bossait pour moi, KW Industries ne subissait aucune fuite d’ordre informatique. Le réseau était extrêmement bien sécurisé et j’avais une confiance totale envers Alexander qui devenait un ami désormais. J’avais été désolé d’apprendre que sa fille avait été enlevée et pour l’aider, j’avais fait en sorte de lancer mes détectives privés à la recherche de la petite et pendant ce temps-là, la sécurité de la Société était un peu obsolète mais je ne pouvais lui en tenir rigueur puisque moi-même j’avais appris que j’étais parent et je pouvais pleinement comprendre Alexander… Enfin bref, sachant pertinemment qu’Alexander était sur l’île d’Haïti aujourd’hui, je lui avais donné rendez-vous pour qu’on puisse discuter et que je puisse avoir mon rapport mensuel. Mais ce n’était pas l’unique raison ! je voulais également que mon expert informatique pirate un fichier pour moi ! Fin bref lorsque je vis mon ami je vins lui serrer la main avant qu’on ne s’assied côte à côte sur le banc. Il me racontait qu’il allait bien avant de me retourner la question puis il m’expliquait que son voyage avait été rapide. Je ris à mon tour avant de prendre la parole. « Moi aussi ça va, je profite de ce Summer Camp avec ma fille. C’est mon premier donc autant en profiter au maximum non ? »
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
En plus de pouvoir voir mes amis et ma famille qui était présente lors de ce voyage dans les Caraïbes, je devais faire face à mon devoir d'employé envers Andrew. Ce n'était pas une corvée pour autant, c'était certain. Avec le temps, il est devenu un ami et je pense que c'est possible que ça reste de cette façon pendant longtemps. Mine de rien, malgré son statut et son éducation très différente de la mienne, on a un sacré paquet de points communs, c'est peut-être ça qui nous a rapproché. « Moi aussi ça va, je profite de ce Summer Camp avec ma fille. C’est mon premier donc autant en profiter au maximum non ? » Le fait que lui aussi ait une fille aidait beaucoup. C'est pour cette raison que lorsque la mienne a été enlevée, il a été compréhensif. Mais bon, je n'en ai pas abusé pour autant. « C'est clair ! J'y ai participé l'année dernière et ceux d'avant et gaaad, le pied total ! Ca s'passe bien dans ton équipe ? J'ai vu que cette année c'était sur des bateaux itou, ils se sont faits plaisir là Cambridge à organiser tout ça ! » Je dois l'avouer, ça me manque un peu quand même et j'aurais aimé le faire. Mais les circonstances ont voulu que non et je dois bien me faire une raison. L'année prochaine sûrement.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment satisfait du boulot accompli par Alexander et ce depuis qu'il faisait partie de l'équipe : il était l'expert de la sécurité informatique de l'entreprise et comment dire, sans lui je pense qu'on aurait coulé depuis longtemps. Surtout depuis que nous subissions les foudres de la presse à cause du futur procès qui allait m'opposer à mon propre Père. Un procès qui se déroulerait à Londres début septembre 2014. J'avais réussi à négocier un procès après les vacances, ce qui n'était pas du tout du goût de mon connard de père bien entendu mais je m'en fichais royalement ! Il m'attaquait ?! Et bien, il allait connaître vraiment son fils désormais ! Je n'étais plus le jeune homme ambitieux qui voulait se faire bien voir par son père ! Non Andrew Rosebury allait démontrer tout son talent ! Mais pour l'heure je devais m'assurer de la sécurité de mon entreprise, d'où la présence de mon ami et employé. Alexander était certes un Mather, cela n'empêchait qu'il était devenu un ami en qui je pouvais avoir confiance. J'avais vraiment employé les grands moyens pour l'aider à retrouver sa fille kidnappée. La petite Robyn était très jolie et je me disais qu'un jour nos filles allaient jouer ensemble. Je souris quand il évoqua son Summer Camp de l'année dernière et ceux d'avant. Puis il me demanda comment ça se passait avec mon équipe. " Je suis prêt à parier sur le fait que c'est surement l'une des meilleures équipes du Summer Camp " je souris légèrement avant de poursuivre : " Je suis content quoi. Bref, passons au boulot rapidement "
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je savais bien que nous étions ici pour parler boulot. Cependant Andrew était devenu un ami et il était normal entre amis de prendre des nouvelles l'un de l'autre. Du coup, puisque je ne faisais pas le Summer Camp, je me demandais comment se déroulait le sien. C'était une super période durant laquelle on peut créer des amitiés plus diverses et variées qu'à l'université puisque, faut l'avouer, les maisons empêchent bien souvent des amitiés qui sont pour la plupart considérées comme des trahisons. « Je suis prêt à parier sur le fait que c'est surement l'une des meilleures équipes du Summer Camp » Je me mis à sourire, comprenant parfaitement ce qu'il voulait dire par là. Après tout, j'avais gagné avec la mienne l'année passée. « Je vois exactement ce que tu veux dire! » Et ouais, c'était le genre de truc qu'on sentait. La cohésion de l'équipe, les amitiés qui se lient, la motivation. Le plus important reste quand même les chefs et leur façon de motiver les troupes. Lucky me, j'avais eu Alek en chef d'équipe et c'était assez fun, faut l'avouer. « Je suis content quoi. Bref, passons au boulot rapidement » Je hochais la tête, reprenant alors mon sérieux pour parler avec lui du boulot justement. Parce que dans les entreprises comme la sienne, y'a pas forcément de vacances malheureusement. « Vas-y, je t'écoute. » Il avait sûrement des questions à me poser, spécifique ou quoi. Je sais pas trop donc comme c'était le chef, je lui laissais l'occasion de commencer.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si nous étions là actuellement afin de discuter du boulot et tout, je ne pouvais pas m'empêcher de dévier un peu notre conversation sur quelque chose de plus simple puisque nous étions amis désormais et c'était cette amitié qui me poussait vraiment à faire pleinement confiance à celui qui était le Président de la Confrérie des Mathers ! Ajouté au fait que c'était un ami fidèle, c'était un excellent hackeur et il faisait son boulot mieux que personne ! Bref, je n'avais strictement rien à lui reprocher quoi ! En plus il était papa comme moi donc on pouvait facilement se comprendre parfois. Si ça avait été mon Père, il n'aurait jamais accepté que son expert en sécurité informatique puisse cesser son boulot pendant quelques mois dans le but de retrouver sa fille kidnappée. Mais je n'étais pas mon père et je ne pouvais forcer un ami à travailler alors qu'il était dans une situation délicate : je ne suis guère un sans-coeur quoi ! Enfin bref, je lui expliquais que mon équipe était sans aucun doute l'une des meilleures équipes du Summer Camp de cette année. Mon ami me répondit simplement qu'il voyait exactement ce que je voulais, ce qui me fit sourire avant de lui demander. " Ton équipe de l'année dernière, elle était bien ? " puis par la suite, je lui dis qu'il était temps de se mettre au boulot même si je n'en avais guère l'envie. " Je n'ai pas vraiment des questions spécifiques à te poser, mais je voulais savoir comment ça se passe pour le moment. " question toute simple quoi !
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Ce qui était sympa dans cette relation patron/employé, c'est qu'au delà du boulot, nous étions devenus des amis. Il me comprenait sur beaucoup de points et ça me faisait plaisir. Au moins, je sentais que je n'étais pas un employé comme un autre. Ca peut paraitre con dit comme ça mais c'est la vérité. Et c'était vraiment sympa de passer du temps avec lui, même si c'était pour le boulot principalement. « Ton équipe de l'année dernière, elle était bien ? » Esquissant un sourire qui voulait tout dire, je me mis à hocher la tête avant de lui répondre. « Elle était parfaite. On a gagné d'ailleurs, mais ce n'était pas pareil.. on était sur Key West tout du long, dans un hôtel. Donc pas de bateaux ni de voyage tous les deux jours. » C'était d'ailleurs ce que je trouvais à la fois génial pour ce Summer Camp, voyage et voir les différentes îles, mais c'était également ce que je trouvais un peu nul parce qu'on avait pas le temps de faire quoique ce soit qu'ils devaient repartir. « Je n'ai pas vraiment des questions spécifiques à te poser, mais je voulais savoir comment ça se passe pour le moment. » Le boulot, très important. Frottant mes mains, posant mes coudes sur les genoux, j'avais la tête tournée vers lui pour lui répondre en toute honnêteté. « J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus de tentative de hackage que d'habitude. J'ai réussi à les bloquer mais ça devient de plus en plus insistant. Tu crois que ça a un truc à voir avec les histoires avec ta famille ? » Ouais, c'était un peu compliqué tout ça mais il avait peut-être une idée derrière la tête de l'identité de ces attaquants.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)