Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe best friends ever (feat. Caerdydd) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

The best friends ever (feat. Caerdydd)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas normal hein ! En effet, j’avais embrassé ma meilleure amie comme si cela avait été aussi normal que nos petits câlins tout mignons tout pleins qu’on se faisait. Non là c’était vrai-ment différent de l’ordinaire, en effet personne ne pouvait concevoir le fait que des meilleurs amis du monde puissent s’embrasser parce que c’était vraiment étrange et beaucoup pourrait considérer cela comme un in-ceste vu que généralement les meilleurs amis du monde étaient presque comme des frères et sœurs. Cepen-dant ma relation avec Caerdydd allait encore plus au-delà de ça. Notre amitié était bien trop profonde et fu-sionnelle pour qu’on puisse continuer à faire ce qu’on était en train de faire. Mais malheureusement je ne pou-vais pas écouter ma raison qui me dictait de cesser cela parce que cela pourrait détruire notre amitié mais au lieu d’écouter, je lui avais dit ce que je pensais de cette histoire en lui expliquant bien que ça ne changerait jamais quelque chose entre nous et que j’avais encore envie de découvrir ce nouvel aspect de notre profonde amitié. Et pendant que je l’embrassais, je fus convaincu que quelque chose venait de se créer réellement. Même si je disais que ça ne changerait pas notre amitié, eh bien je me leurrais parfaitement puisqu’on parta-geait une intimité que je ne partageais uniquement avec des petites amies. Mais soudain elle recula sa tête avant de me dire d’arrêter parce qu’on avait pas le droit de faire ça. « D’accord… » mur-murai-je avec un sourire rassurant pour montrer que je ne lui en voulais pas avant de me lever légèrement et lui demander d’une voix enjouée : « Et si on se faisait cette petite soirée film qu’on avait prévu ? J’ai du pop corn des bonbons et des films version téléchargés dans mon disque dur. Tu es toujours partante mon chaton ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré ces baisers échangés l'ambiance était restée joyeuse, et amicale. J'essayais de changer de sujet. J'étais consciente qu'au fond de moi, je fuyais cette situation. J'avais embrassé de nombreux garçon, par jeux ou par amour. La dernière personne qui avait été un ami très proche, qui avait été mon meilleur ami, mon confident, et que j'avais fini par embrasser, c'était Seth. Et je ne voulais pas que Drew devienne un Seth. Certes, j'avais connu des années géniales, sûrement parmi les plus belles, mais au final je l'avais perdu, par ma faute. Et je ne voulais pas recommencer ça avec lui. Je l'aimais trop pour ça. Mais ce n'était pas de l'amour, comme on aime son petit copain mais un amour comme un frère. Cette petite bouille blonde était devenue tellement important et présente, que ce baiser ne pouvait au final, vraiment pas tout gâcher. Mais on ne devait pas. Il avait Prudence, il l'aimait. Alors que j'avais rompu le contact de ses lèvres sur les miennes, je lui avait dis que l'on avait pas le droit. Un peu comme deux enfants, qui font quelques choses qu'ils veulent vraiment mais qui leur ai défendu par leurs parents. Dans la situation présente, ma raison prenait la place des parents, m'interdisant d'apprécier cette nouvelle intimité avec Andrew. « D'accord.. » murmura-t-il avec un sourire. Finalement, il avait l'air de bien prendre le fait que je le repousse légèrement, mais il n'avait pas vraiment le choix. Alors qu'il se relevait, et qu'il me demandait d'une voix enjouée si j'étais toujours partante pour la soirée film, je me laissais rouler sur le dos étendant mes bras sur toute la largueur du lit. « Biensur que oui mon chou!» Me relevant sur mes coudes, je regardais le blond déposer sur le lit le paquet de popcorn que j'avais ramené ainsi que les bonbons avant qu'il ne s'empare de son ordinateur. Attrapant à mon tour un des paquet de bonbon, je m'empressais de l'ouvrir, m'emparant au passage de quelques petites sucreries dans ma main. Déballant le premier bonbon, je déclarais joyeusement « J'espère que t'as téléchargé des films bien un peu. » et je lui tirais la langue, continuant à le taquiner, comme à mon habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne voulant pas gâcher notre soirée, je lui proposais finalement de faire ce qu’on avait prévu pour cette soirée. A l’occurrence se faire une soirée films et discussions comme on avait tant l’habitude de faire depuis qu’on était devenus les meilleurs amis du monde. Cela faisait tellement longtemps, on s’était rencontrés via le club de natation et on ne s’était plus jamais séparés donc oui l’embrasser aujourd’hui était vraiment étrange et ça faisait vraiment très weird mais je m’en fichais en fin de compte. J’étais prêt à sauter le pas avec ma meilleure amie s’il le fallait mais je ne la forcerais jamais à le faire tout de même parce que je ne voulais surtout pas la perdre elle aussi. Ça serait comme perdre Quinn, ce qui me serait totalement intolérable. Autant perdre Prudence avait une grosse conséquence sur mon moral actuel mais je savais également que je parviendrais à l’oublier d’ici quelques temps alors que si je perdais ma meilleure amie, je ne pourrais certainement pas en survivre tellement cela me détruirait encore plus que cette rupture avec ma Prue. Enfin bref, je lui proposais de prendre du pop corn et des bonbons et tout pour notre soirée ciné dans la cabine. Je m’étais levé pour mettre sur le lit mon stock de popcorn et de bonbons avant de récupérer mon ordinateur. Elle me demandait si j’avais téléchargé des films biens avec son humeur taquine que j’adorais tant. « Bien sûr ! J’ai tous les films récents. Tu veux voir quoi ? » lui demandais-je tout en lui piquant des bonbons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'atmosphère de la pièce semblait redevenir normale, loin de toutes ses histoires de baiser et de sentiments mélangés. Toujours étendue sur le lit je prenais quelques minutes, réfléchissant à tous les moments que j'avais passé avec Drew. Il était physiquement intéressant, gentil, possédant de nombreuses qualités, bref, il avait tout pour plaire. Je devais bien avouer que lors de notre première rencontre, j'avais vu en lui un ami, qui aurait sûrement pu devenir quelque chose de plus. Puis j'avais apprit à le connaitre, oubliant sa plastique et mes premières idées, et l'appréciant comme un frère. A chaque moment que l'on passait ensemble, je l'appréciais de plus en plus, jusqu'à le considérer comme mon meilleur ami. A partir de ce moment, il n'y avait plus la place pour des sentiments autres qu'une grande amitié, ou des envies impures. J'avais alors prit mon rôle de meilleure amie à cœur, en étant présente dans tous les moments possibles, le conseillant dans certains de ses choix. Je savais aussi que sa rupture avec Prue était dure à avaler, et qu'il était sûrement en miette au fond de lui. Sur cette pensée, j'avais relevé mon buste, m'appuyant sur mes coudes pour regarder le blond. Le taquinant encore une fois sur ses choix de film. « Bien sûr ! J’ai tous les films récents. Tu veux voir quoi ? » déclara-t-il en s'asseyant à côté de moi et me piquant quelques bonbons. Attrapant l'ordinateur qu'il avait posé sur ses genoux, je commençais à fouiller dans la liste qui était ouverte. « Hum... ça, c'est pas mal. » annonçais-je joyeusement en cliquant sur le lien qui affichait Transformers 4. Alors que les premières images du générique commençaient à défiler, je reculais sur le lit, piquant l'un des coussins et le plaçant entre mon dos et le mur de la cabine. Drew recula à son tour, affichant l'image en plein écran et posant l'ordinateur au bout du lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben après ces quelques minutes très étranges il était l’heure pour Cae et moi-même de revenir les meilleurs amis du monde que nous étions. Oublions ce qu’il venait de se passer parce que ça n’avait pas à entrer dans notre si belle relation. En effet, nous étions si fusionnels que le fait d’ajouter le baiser en plus de notre relation actuelle pourrait inconsciemment nous consumer et nous mener vers un chemin sinueux difficile à s’en sortir. Néanmoins je savais que notre relation serait toujours aussi puissante, parce que rien ne pourrait détruire belle amitié. D’ailleurs même si je devais avouer que lorsque je sortais avec Prudence, je la voyais moins souvent. Néanmoins, je la voyais quand même et ce même si cela ne plaisait pas à ma copine. Cae était bien trop importante dans ma vie pour que j’ose la laisser. Bref, on se préparait pour notre petite soirée films popcorn et bonbons. Je lui disais que j’avais tous les films récents de téléchargés avant de lui demander ce qu’elle voulait voir. Elle me prit alors l’ordinateur des mains pour voir ce que j’avais dans ma liste de films avant de s’exclamer que ça c’était pas mal en parlant du dernier film de la Franchise Transformers. Que je n’avais pas encore regardé d’ailleurs, ça tombait donc à pic ! On se mit en position de visionnage de film tout en grignotant notre popcorn et les bonbons. « Tu as fait un bon choix chaton. En plus je voulais le voir au ciné, c’est mieux de le voir avec toi » les images du film commencèrent à défiler et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je choisissais le film que nous allions regarder, j'entendais Drew manger des bonbons, attendant patiemment que je lui présente mon choix. Alors que je parcourais la liste, contenant de nombreux films récents auxquels se mélangeait des films anciens. Mes yeux se baladaient sur l'écran de l'ordinateur avant de se poser sur le dernier film de Michael Bay. J'avais rapidement vu des extraits, promettant un film plein de rebondissements et scènes d'actions. J'étais désormais décidée sur le film, que je lançais immédiatement, déclarant que c'était pas mal. Il acquiesça avant d'ajouter  « Tu as fait un bon choix chaton. En plus je voulais le voir au ciné, c’est mieux de le voir avec toi » tandis que je reculais, m'appuyant contre le coussin que je plaçais contre le mur. « Je savais qu'il allait te plaire » Dans tous les cas, il fallait que nous regardions un film d'action, j'avais eu assez de moment ambiguës pour la soirée, et un bon film d'action allait nous changer les idées. Andrew s’assit à côté de moi, plaçant le popcorn et les bonbons à portée de main. Plongeant ma main dans le paquet de maïs soufflé, j'en prenais une poignée que je venais déposer sur mes cuisses que j'avais croisés. Grignotant à mon tour, je regardais les images qui défilaient sur l'ordinateur, qui était maintenant notre seule source de lumière. Après de longues minutes, et enchaînant les scènes de cascade, je décidais de poser ma tête contre son épaule, tournant légèrement mon corps pour trouver une position plus agréable. Les yeux toujours rivés sur l'écran, je plongeais ma main dans le paquet de bonbon qui était présent dans la main de mon meilleur ami, attrapant quelques sucreries que je posais sur la couverture devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait dit qu’il n’y avait pas eu d’incident quelques petites minutes plus tôt, en effet l’ambiance avait retrouvé de toute sa chaleur comme si rien ne s’était déroulé. Ce qui prouvait que rien ne pouvait vraiment détruire notre si puissante et profonde amitié. Eh non, au lieu de se faire la tête comme beau-coup de personnes l’auraient fait dans la même situation, nous étions en train de regarder le dernier de la franchise Transformers. Lorsqu’elle avait choisi le film, je lui avais alors expliquée que je voulais le voir au cinéma mais que le voir ici même dans ma cabine en sa compagnie rendait les choses meilleures. Elle me répondit qu’elle savait que ça me plairait, elle me connaissait si bien voire même elle me connaissait presque par cœur donc elle savait ce qui plaisait, ce que je détestais et j’en passe. Et vice versa, je savais tout d’elle ! Mangeant tranquillement notre popcorn et les bonbons, nous regardions le film avec intérêt. C’était encore meilleur que les trois premiers films de la franchise et comment dire le nouveau Optimus Prime claquait totalement tout comme la nouvelle Camaro… Il me la fallait celle-ci dans ma collection ! Au bout de quelques minutes de film, Cae se décida à poser sa tête contre mon épaule tout en me piquant des bonbons ce qui me fit sourire. « Le film est d’enfer pour l’instant, tu ne trouves pas ? » lui demandai-je en me tournant un peu vers elle et la voyant ainsi la tête posée contre mon épaule, je me sentais de nouveau envahi par cette envie irrépressible de l’embrasser à l’infini. Je dus lutter pour pouvoir regarder de nouveau l’écran de mon ordinateur alors qu’une grosse scène de combats s’engageait actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais totalement ravie par le choix de film que j'avais fait, ce qui avait l'air de totalement convenir à Drew. Dès que mon choix c'était arrêté sur le dernier film d'action du réalisateur américain, j'étais sûre que cela allé ravir mon meilleur ami. Il était comme moi, aimant le même type de film, les mêmes musiques. C'était en quelque sorte mon âme sœur, mais pas l'âme sœur de l'amour, non, celle de l'amitié. J'étais Andrew en fille, et lui c'était moi, un homme. J'expliquais notre relation fusionnelle comme ça. Nous étions deux personnes faites pour s'entendre, identique l'une à l'autre. Posant ma tête sur son épaule, comme il m'arrivais souvent de le faire, je gardais mon regard sur l'écran, totalement captivée par les scènes et tous les effets spéciaux. Levant mes yeux sur Drew le temps d'un instant, je le regardais, totalement absorbé par les images. Après tout, c'était un homme comme les autres, des voitures, une jolie fille, c'était un film parfait pour lui. Cependant, je devais avouer que l'acteur n'était pas mal non plus, ce qui devait surement satisfaire de nombreuses filles. Plongeant alors ma main dans le paquet pour piquer quelques bonbons, la voix de Drew vint couper la bande sonore du film, me demandant simplement « Le film est d’enfer pour l’instant, tu ne trouves pas ? ». Sentant son regard sur moi, je levais instinctivement mes yeux qui se heurtèrent directement aux siens,qui étaient toujours d'un bleu parfait. « Il est génial! C'est le meilleur je trouve. » Puis, tout naturellement, mon regard glissa de nouveau sur l'écran, tandis que s'offrait à nous une scène de combat qui s'acheva par une victoire de Prime. Le reste du film défila à un rythme infernal, enchaînant les scènes de cascades et de combat entre les méchants et les gentils, pendant que nous grignotions chaque dans notre coin du popcorn et des bonbons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarder un très bon Transformers en compagnie de sa meilleure amie cela n’avait pas du tout de prix hein et il n’y avait rien de tel pour égayer une journée ou plutôt une soirée. Et alors qu’elle avait sa tête posée contre mon épaule, nous étions comme deux enfants perdus dans leurs pensées les plus belles comme si rien ne pourrait venir nous titiller et encore moins la petite gêne étrange qu’il venait de se passer entre nous quelques minutes plus tôt à cause de ce baiser que j’avais initié. Il était certes très bon mais on ne pouvait pas, ça nous était interdit ! Entre meilleurs amis du monde, le fait de s’embrasser comme si nous étions un couple s’avérait être quelque chose de dangereux pour une amitié aussi forte et ce malgré la grande puissance de ce lien. Enfin bref, on était ensemble dans ma cabine à mater un très bon Transformers et plus rien ne comptait, encore moins ma relation échouée avec Prudence Rothschild… Je ne voulais pas penser au fait qu’elle était peut-être en train de se faire d’autres mecs actuellement ce qui avait le don de m’horrifier, cela ne me plaisait pas du tout mais je n’avais aucun droit sur elle parce que je l’avais perdu ce fameux soir où je l’avais trompée avec Alexys Carpenter… Alors que je disais que le film était d’enfer pour le moment, elle me répondait qu’il était génial et qu’elle trouvait même que c’était le meilleur de la saga Transformers : j’étais am-plement du même avis qu’elle alors je lui souris d’un air radieux avant de me lever soudain au beau milieu du combat entre Optimus et l’un des guerriers légendaires qui se transformait en Tyrannosaure. [co-lor=crimson]« Je vais nous chercher d’autres bières »[/color] prétextai-je avec un sourire mais en réalité, j’avais besoin d’une minute de répit parce que je voulais chasser Prudence de mes pensées quitte à penser à Amber Wilcox mais ça compliquait encore plus les choses… Par la barbe de Merlin… Il fallait que ça cesse ! Après une bonne série de respiration relaxante, je pris finalement ces fameuses bières avant de revenir auprès d’elle et lui tendit sa bière décapsulée. « A Transformers » dis-je en portant un toast.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moment que nous passions tous les deux, devant ce film, était enfin redevenu un moment totalement normal. J'avais vu de nombreux film avec Drew, que se soit dans sa chambre, dans la mienne ou encore au cinéma. Cette atmosphère de peine-ombre en sa compagnie était donc tout à fait supportable. Cependant, au fond de ma tête, la scène du baiser tournait en boucle. C'était tellement étrange. En y pensant de plus plus près, ce baiser pouvait soit nous rapprocher plus que ce que nous étions déjà, c'est-à-dire à un point où même l'intimité était franchie, soit il briserait notre relation. Bizarrement, je savais au fond de moi que notre amitié ne prendrait pas fin à cause de ce baiser. Nous étions déjà pour trop proche, beaucoup trop engagé l'un pour l'autre que ce n'était rien. C'était comme si nous partagions une sucette, indirectement. Mes étaient toujours posés sur l'écran, et malgré mon esprit se baladant ailleurs, et se posant dix mille questions, je gardais un air totalement absorbé par le film. Quand il me demanda mon avis sur le film, je fus obligé d'avouer qu'il était vraiment bien. J'adorais ce genre de film, qui nous procuraient de l'action à revendre. M'offrant un large sourire radieux en guise de réponse, je reposais ma tête contre son épaule savourant la chaleur de son corps. Quelques minutes après cette échange verbal, et tandis que l'écran nous présenté une nouvelle scène de combat entre Optimus Prime et l'un des guerriers légendaires Drew se leva en déclarant qu'il allait nous chercher des nouvelles bières. Relevant mon buste, je croisais les bras sur mon ventre, continuant à regarder les images qui défilaient. Lorsqu'il revint s’asseoir à côté de moi, Optimus Prime descendait sur la ville avec les guerriers légendaires pour apporter son aide aux héros. Attrapant la bière qu'il me tendait, je lâchais un « Merci » avec un sourire. Portant un toast à l'honneur du film, je faisais de même, venant heurter le culot de ma bouteille contre la sienne entonnant joyeusement « A ce chef d'oeuvre ». Buvant une gorgée de la boisson fraîche, je le taquinais « Fiou, t'as loupé la meilleure scène. » avant de m'allonger, tout en posant ma tête sur sa cuisse et plongeant mon regard dans l'écran.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)