Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas normal hein ! En effet, j’avais embrassé ma meilleure amie comme si cela avait été aussi normal que nos petits câlins tout mignons tout pleins qu’on se faisait. Non là c’était vrai-ment différent de l’ordinaire, en effet personne ne pouvait concevoir le fait que des meilleurs amis du monde puissent s’embrasser parce que c’était vraiment étrange et beaucoup pourrait considérer cela comme un in-ceste vu que généralement les meilleurs amis du monde étaient presque comme des frères et sœurs. Cepen-dant ma relation avec Caerdydd allait encore plus au-delà de ça. Notre amitié était bien trop profonde et fu-sionnelle pour qu’on puisse continuer à faire ce qu’on était en train de faire. Mais malheureusement je ne pou-vais pas écouter ma raison qui me dictait de cesser cela parce que cela pourrait détruire notre amitié mais au lieu d’écouter, je lui avais dit ce que je pensais de cette histoire en lui expliquant bien que ça ne changerait jamais quelque chose entre nous et que j’avais encore envie de découvrir ce nouvel aspect de notre profonde amitié. Et pendant que je l’embrassais, je fus convaincu que quelque chose venait de se créer réellement. Même si je disais que ça ne changerait pas notre amitié, eh bien je me leurrais parfaitement puisqu’on parta-geait une intimité que je ne partageais uniquement avec des petites amies. Mais soudain elle recula sa tête avant de me dire d’arrêter parce qu’on avait pas le droit de faire ça. « D’accord… » mur-murai-je avec un sourire rassurant pour montrer que je ne lui en voulais pas avant de me lever légèrement et lui demander d’une voix enjouée : « Et si on se faisait cette petite soirée film qu’on avait prévu ? J’ai du pop corn des bonbons et des films version téléchargés dans mon disque dur. Tu es toujours partante mon chaton ? »
(Invité)