Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► En cours
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CABOT HOUSE ► En cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous attend hanwii CABOT HOUSE ► En cours 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veux-tu de moi comme marraine? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir CABOT HOUSE ► En cours 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, déjà, bienvenue tout ça :)
Tu as droit à trois défis, donc si tu ne te sens pas à la hauteur ou quoi, tu le dis, et je t'en donnes un autre ;) CABOT HOUSE ► En cours 2109348208

Ton premier défi, chère filleule, sera d'organiser une Soirée Pyjama (de 4 personnes, plus toi), en RP chez les Cabots. Les 4 filles peuvent ou ne pas être des Cabots.

Acceptes-tu ce défi? CABOT HOUSE ► En cours 1508216586

-PS, si tu as la moindre question, ma boîte à MP is Open :)
Je ne mords pas enfin, sauf si j'ai faim... (a) :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà une petite question CABOT HOUSE ► En cours 2157042859 : Est ce qu'on peut avoir les 3 défis et voir après lequel on préfère ? CABOT HOUSE ► En cours 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey,
Donc, oui tu peux, ça revient enfaite à refuser le 1 et le 2 et après quand t'as le 3, tu peux toujours choisir un des trois :P -Merci Cha ♥️ :P-

Alors, le deuxième sera de... de poster 3 lettres (gentilles évidemment) dans la boîte aux lettres de trois personnes :)

Et enfin, Last, trouver un lien (un peu recherché hein pas genre amie :P )avec une personne de chaque maison. Donc un Mather, un(e) Eliot, une Cabot, un(e) Quincy et un Winthrop, et un(e) Dunster.

Ouai, j'ai pas vraiment trouvé mieux... :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors... je prend le 3éme ! :love2: CABOT HOUSE ► En cours 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parti pour le troisième, je te laisse quoi une semaine pour faire le défi. face
Tu posteras ici, Dimanche, le lien vers la fiche de liens de tes nouveaux amis, ou ennemis :P CABOT HOUSE ► En cours 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)