Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go crazy ¤ Ares
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Let's go crazy ¤ Ares

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, c'était la fête. Non mais sans déconner, j'avais vraiment besoin de m'amuser. De sortir, de faire un truc quoi. Boire jusqu'à en perdre la mémoire, même vomir dans un fossé. J'voulais juste me sortir des tas de truc de la tête et j'pouvais bien employer n'importe quel moyen. Bref. Regardant rapidement ma penderie, j'finissais par opter pour une robe dos nu, assez courte et provocante à souhait. J'avais achetée ça ya pas longtemps et fallait bien que je teste les ravages qu'elle pouvait faire, non ? Une touche de rouge à lèvre et le résultat serait parfait. Ce soir, je sortais seule. Histoire d'éviter les commentaires désagréable sur mon tout nouveau comportement. J'avais limite l'impression de fuger tant je partais en douce mais peu importe. J'étais maintenant assez éloignée du bateau pour être tranquille et j'avais entendu parler d'une boîte sympa non loin de là. Autant s'y rendre. Sourire aux lèvres, j'allais en cette direction adressant le plus magnifique des sourires au videur se trouvant à l'entrée. D'ailleurs, il ne se fit pas prier pour me laisser entrée et après avoir posée mon sac au vestiaire, je me dirigeais directement vers le bar. La soirée ne faisait que commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis tellement pas déçu du Summer Camp, non mais vraiment, je m'éclate comme un malade. Tous les soirs, grosse sortie en perspective, que je m'y rende seul ou accompagné. De toute manière, je termine rarement seul quelque soit le thème de la soirée donc je n'ai pas trop de souci à me faire de ce côté là. Pour l'heure, je me dirige seul vers cette super boîte de nuit où je suis allé hier, et je compte bien m'y amuser jusqu'au bout de la nuit. J'arrive devant l'entrée et on me laisse rentrer sans trop de soucis, et là, je suis paradis. Il y a tellement de belles femmes que mes yeux n'arrivent pas à toutes les regarder, il va bien falloir que je jette mon dévolu sur une seule si je veux réussir à faire quelque chose. D'ailleurs, une magnifique brune attire mon regard et je ne me gêne pas le moins du monde pour la mater de bas en haut. Sa robe la met complètement en valeur et waouh, je n'imagine même pas à quel point elle doit être jolie de face. Je m'avance vers le comptoir où elle est installée, et avant de commencer à parler, je la reconnais. « Salut beauté, je dois avouer que t'as fait vraiment fort ce soir. » dis-je à Quinn, un petit sourire amusé aux lèvres, tandis que je lui joue la carte du séducteur invétéré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'un air distrait, je regardais la foule de gens se trouvant autour de moi. Pour la plupart, des mecs en chien rêvant sûrement de finir la nuit avec une dépravée. Le lot quotidien des boîtes de nuit en somme. Quelque part, ça m'amusais. J'trouvais hilarant de voir autant de pétasse aguicher tout et n'importe quoi. Moi, au milieu, je m'amusais juste. J'étais pas le genre de fille à coucher avec le premier inconnu. Du moins, la plupart du temps. Alors je me contentais de les faire baver sans pour autant leur donner la moindre illusion. Egocentrique ? Peut être un peu. J'avais bien changée et ça se remarquait. Poussant un soupir, je finissais par commander un verre et me laissais aller à mes pensées en attendant d'être servie. « Salut beauté, je dois avouer que t'as fait vraiment fort ce soir. » J'tournais la tête identifiant Arès. Le genre de mec que j'aimais manipuler. Ce que je faisais sans me priver d'ailleurs. Un sourire moqueur au coin des lèvres, je le contemplais de haut en bas avant de daigner lui répondre. « J'suis toujours canon, tu devrais le savoir. » Modestie, zéro. Attrapant le verre que le barman venait de poser sur le comptoir, je gratifiais Arès d'un sourire avant de reprendre. « Pour avoir ma compagnie, faut payer le verre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a du caractère, et j'aime ça, même s'il est d'autant plus difficile de l'avoir dans ma poche rapidement. Je ne compte pas m'ennuyer ce soir, ce n'est pas dans mes habitudes, et Quinn est parfaite pour résoudre ce problème. Quel homme normalement constitué ne rêverait pas de mettre cette jeune femme dans son lit ? C'est bien mon objectif de la soirée et j'imagine qu'elle est déjà au courant. Au compliment que je lui adresse, cette dernière rétorque avec une grande modestie et je laisse échapper un petit rire. Elle a confiance en elle à ce que je vois, j'aime. « C'est dans mes plans. » répondis-je à la jeune femme, commandant à mon tour un whisky pour l'accompagner convenablement. J'ai l'impression qu'elle va me donner du fil à retordre.. ou pas, mais ça risque d'être intéressant à la longue. « Tu comptais passer ta soirée seule ? C'est triste. » dis-je, l'air amusé, tandis que je trempe mes lèvres dans le whisky que le barmaid vient de m'apporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau sourire. Ouais, j'avais du culot. Et peut être que quelques mois en arrière, j'aurais jamais osée dire un truc pareil mais fallait bien changer un jour ou l'autre non ? Je le regardais, le provoquant du regard, attendant une réaction de sa part. Après tout, c'était un joueur lui aussi. Le genre qui faisait que je risquais de ne pas m'ennuyer une seule seconde et c'était parfaitement ce dont j'avais besoin. Le plus excitant dans cette histoire, c'était sûrement de voir que j'arrivais à en faire ce que je voulais. La preuve était qu'il acceptait sans broncher de m'offrir le verre tout en en commandant un autre. Trop facile. « Tu apprendras que je ne suis jamais seule. » J'avais aucun problème pour trouver quelqu'un histoire de sortir de mon ennui. « La preuve, à peine cinq minute que je suis là et t'es déjà en train de me faire la conversation. » Un clin d'oeil à son égard et j'buvais une gorgée de ma boisson. La soirée s'annonçait fort intéressante en tout un point. C'était d'ailleurs le bon moment pour tenter de manipuler un peu plus Arès à ma guise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Et moi donc, elle ne sait pas si bien dire. Il est très très rare que je termine une soirée seul, d'ailleurs je crois que ça ne m'est pas arrivé depuis des années, et je pense que je le supporterais mal. J'ai trop de fierté, c'est la vie. J'attrape le verre de whisky que je venais de commander, ne lâchant pas la jeune femme du regard, lui décrochant un petit sourire amusé. Si elle croit qu'elle me touche avec ses paroles, elle se met le doigt dans l'oeil. C'est une fille comme une autre à mes yeux, mais je crois qu'elle ne me connaît pas assez pour savoir que je peux m'en aller maintenant pour retrouver quelqu'un d'autre. « J'peux partir aussi. » lui dis-je, un petit clin d'oeil en prime, tandis que je rive mon regard dans la salle. Y'a pas mal de filles, je devrais pas avoir trop de mal à trouver mon bonheur ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Au final, je ne savais plus trop ce qui me poussait à agir de la sorte. Ce qui avait été le vrai déclencheur d'un tel comportement. Parce que jamais dans toute ma vie je ne m'étais sentit aussi garce que c'est dernier temps. Et si les premiers instants, cela m'avait plutôt dérangée, au final, je trouvais que c'était un mal pour un bien. Peut être qu'aux yeux des autres, j'allais finir par devenir la petite conne de service mais au moins, on arrêterait de me qualifier comme la Quincy naïve, trop gentille et légèrement bébête. Ce que je n'avais jamais été bien sûr. Je cherchais juste à aider les gens de mon mieux et voilà comment j'étais remerciée. Non. Je me préférais bien mieux comme ça. Plus méchante, plus froide, plus manipulatrice. Une sorte de revanche en quelque sorte. « J'peux partir aussi. » Un sourire amusée vint étirer mes lèvres alors que je lui lançais un regard provocateur avant de faire un signe de main. « Je ne te retiens pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Elle ne me retient pas ? Très bien, je ne vais pas me faire désirer toute la soirée pour rien, ce n'est pas du tout dans mon caractère. Après tout, je suis le manipulateur ici, c'est moi qui commande et personne d'autre. Je lui adresse donc un petit sourire ainsi qu'un haussement d'épaules et quitte mon siège. Je commence à marcher en direction 'un autre siège mais je me rend compte que j'ai oublié mon whisky. Du coup, je retourne vers Quinn en approchant mon visage du sien. « Désolé j'ai oublié mon verre. » Sur ces mots, j'attrape ce dernier et bois une petite gorgée avant de repartir pour l'autre bout du comptoir. Je m'assieds sur un siège, regardant un peu les belles femmes qui dansaient sur la musique entraînante. Y'en a vraiment des jolies y'a pas à dire, mais je ne peux pas m'empêcher de tourner mon regard vers Quinn pour étudier sa réaction. C'est plutôt marrant en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Un nouveau sourire vint étirer mes lèvres. Il était clair que s'il croyait que j'allais lui demander de rester, il s'était complètement trompé. Je n'allais certainement pas lui demander quoi que ce soit et s'il voulait jouer, on allait jouer. Aucun problème. L'air amusée, je le regardais se levait pour partir alors qu'il revenait quelques secondes plus tard. Triste, je croyais que tu te lassais déjà de ma présence. Alors qu'il attrapait son verre tout étant un peu trop proche de moi, je secouais la tête avant de le laisser partir à nouveau pour s'installer totalement à l'autre bout. Très bien. De toute façon, j'avais gagnée un verre. C'était déjà pas trop mal. Je poussais un soupir, finissant d'une traite celui ci avant d'en commander un autre. Je voyais bien les regards qu'il me lançait de temps à autre et je plantais mon regard dans le sien avant de lui adresser un petit signe de main. Non, je ne jouais pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je viens récupérer mon verre d'alcool, Quinn m'adresse quelques mots qui me font amplement sourire. Je la fixe intensément pour la déstabiliser un peu et hausse les épaules en affichant un petit sourire désolé. « T'es moins importante que mon verre. » C'est un peu vrai, car sans alcool, la fête est moins folle comme on dit. Donc je retourne m'asseoir tranquillement, seul pour le moment, sans me gêner pour la mater comme il se doit. Elle m'envoie un petit signe de main et je lui rend en affichant un petit air moqueur. « Tu peux pas te passer de moi c'est ça ? » lui lançais-je en rigolant, buvant une petite gorgée de mon whisky. J'en profite ensuite pour détourner le regard dans la salle et je constate qu'une jolie fille commence à me lancer quelques regards, ça sent bon pour la suite de la soirée ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)