Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'était la fête. Non mais sans déconner, j'avais vraiment besoin de m'amuser. De sortir, de faire un truc quoi. Boire jusqu'à en perdre la mémoire, même vomir dans un fossé. J'voulais juste me sortir des tas de truc de la tête et j'pouvais bien employer n'importe quel moyen. Bref. Regardant rapidement ma penderie, j'finissais par opter pour une robe dos nu, assez courte et provocante à souhait. J'avais achetée ça ya pas longtemps et fallait bien que je teste les ravages qu'elle pouvait faire, non ? Une touche de rouge à lèvre et le résultat serait parfait. Ce soir, je sortais seule. Histoire d'éviter les commentaires désagréable sur mon tout nouveau comportement. J'avais limite l'impression de fuger tant je partais en douce mais peu importe. J'étais maintenant assez éloignée du bateau pour être tranquille et j'avais entendu parler d'une boîte sympa non loin de là. Autant s'y rendre. Sourire aux lèvres, j'allais en cette direction adressant le plus magnifique des sourires au videur se trouvant à l'entrée. D'ailleurs, il ne se fit pas prier pour me laisser entrée et après avoir posée mon sac au vestiaire, je me dirigeais directement vers le bar. La soirée ne faisait que commencer.
(Invité)