Invité
est en ligne
Invité
Kevin Prénom² Jackson
24 ans ● 11 mai 1990
Droit ● 7ème année
célibataire ● Dunster ou au choix
fiche de présentation à lire
24 ans ● 11 mai 1990
Droit ● 7ème année
célibataire ● Dunster ou au choix
Son histoire
TOut est quasiment dit dans ma présentation, donc bon si vous la lisez c'est bon ;)
Mais je vais quand même faire un petit résumé ;)
Née en 1990 à Paris A un jumeau Ils sont très proches et se comprennent en un regard Faisaient toujours en rond les professeurs en se faisant passer pour l'autre jumeau Son jumeau a toujours été le préféré de son père, parce que celui-ci voulait devenir avocat Veut devenir sportif professionnel A gagné quelques tournois en junior au tennis Aimerait devenir aussi grand joueur que Roger Federer A même eu l'occasion de le rencontrer, enfin du moins d'avoir son autographe A gagné l'édition junior de Roland Garros Son père ne cautionnait pas qu'il veuille devenir tennisman pro Etait moins bon élève que son frère Il préférait largement la fête, l'alcool, les filles et surtout le tennis Lorsque son frère lui a dit qu'il comptait aller à Harvard comme leur père, Max s'est mis à travailler, ne voulant pas être séparé de son jumeau Ils sont énormément différent au niveau du caractère, mais ça ne les empêche pas d'être lié comme les deux doigts de la main A eu son bac et est partit pour Harvard avec son jumeau A du aller en médecine pour que son père finance la fac A réussis à prendre en étude mineur du sport, et fait du tennis à côté Est barman en cas de besoin de son patron Collectionne les filles Mon père veut qu'il intègre les Dunster mais il a été accepté chez les Mathers, mais il fait croire à son père qu'il est chez les Dunster Est sortie avec Quinn/Chrissy lors du Summer Camp, mais elle l'a quitté en partant d'Harvard Redevient le coureur de jupons, voir même pire, il ne veut vraiment pas s'attacher aux filles Il ne veut plus entendre parler de l'amour Maxime est vraiment proche d'une fille de Cora, et s'attache vraiment à elle Mais le retour de Chrissy/Quinn le perturbe
Fin voilà après à vous de vous approprier le personnage ;)
Mais je vais quand même faire un petit résumé ;)
Née en 1990 à Paris A un jumeau Ils sont très proches et se comprennent en un regard Faisaient toujours en rond les professeurs en se faisant passer pour l'autre jumeau Son jumeau a toujours été le préféré de son père, parce que celui-ci voulait devenir avocat Veut devenir sportif professionnel A gagné quelques tournois en junior au tennis Aimerait devenir aussi grand joueur que Roger Federer A même eu l'occasion de le rencontrer, enfin du moins d'avoir son autographe A gagné l'édition junior de Roland Garros Son père ne cautionnait pas qu'il veuille devenir tennisman pro Etait moins bon élève que son frère Il préférait largement la fête, l'alcool, les filles et surtout le tennis Lorsque son frère lui a dit qu'il comptait aller à Harvard comme leur père, Max s'est mis à travailler, ne voulant pas être séparé de son jumeau Ils sont énormément différent au niveau du caractère, mais ça ne les empêche pas d'être lié comme les deux doigts de la main A eu son bac et est partit pour Harvard avec son jumeau A du aller en médecine pour que son père finance la fac A réussis à prendre en étude mineur du sport, et fait du tennis à côté Est barman en cas de besoin de son patron Collectionne les filles Mon père veut qu'il intègre les Dunster mais il a été accepté chez les Mathers, mais il fait croire à son père qu'il est chez les Dunster Est sortie avec Quinn/Chrissy lors du Summer Camp, mais elle l'a quitté en partant d'Harvard Redevient le coureur de jupons, voir même pire, il ne veut vraiment pas s'attacher aux filles Il ne veut plus entendre parler de l'amour Maxime est vraiment proche d'une fille de Cora, et s'attache vraiment à elle Mais le retour de Chrissy/Quinn le perturbe
Fin voilà après à vous de vous approprier le personnage ;)
Les liens prédéfinis
Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)
Maxime T. Jackson ft. Max Carver Max Et Kevin sont jumeaux, ils se comprennent en un seul regard, ils sont toujours ensemble, malgré leur caractère bien différent. Ils sont différent à tout point de vue. Max est le jumeau un peu bavard, bruyant, alors que Kevin est le jumeau calme et bosseur. Kevin a toujours été le chouchou de Kevin, mais ça n'empêchait pas les jumeau d'être unis. Kevin a toujours supporté son frère au Tennis. On est rien, l'un sans l'autre. On aimait se faire passer pour l'autre et les professeurs n'y voyaient que du feu. Quand leur père a annoncé à Kevin qu'il comptait l'envoyer à Harvard, Max, ne voulant pas être séparé de son jumeau, s'est mis à bosser pour pouvoir le suivre à Harvard en médecine, bien qu'il veuille devenir joueur pro. A Harvard, Kevin a rejoint les DUnster, alors que son frère les Mathers, et ils font croire à leur père qu'ils sont tous les deux chez les Dunster. Leur père ignore que Max fait encore du tennis, et Kevin garde le secret. Ils vivent ensemble dans un appartement. Cependant, son père a découvert récemment la supercherie, et de coup, il a arrêté de donner de l'argent à Maxime, l'empêchant de payer le loyer avec son frère, il a donc dû quitter l'appartement, pour aller aller vivre avec pleins d'autres gens dans une immense villa, où le loyer lui revient moins chère. Cependant il passe quand même beaucoup de temps avec son frère. Mais malgré ça, la présence de son frère lui manque beaucoup, alors Max décide de revenir vivre avec son frère, et c'est quasiment son frère qui paie le loyer, Max essaie d'y contribuer du mieux possible. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)
❖ PSEUDO Le pseudo est bien évidemment modifiable. J'ai utilisé Kevin parce que je l'ai utilisé dans ma présentation et puis j'aime bien ce prénom aussi
❖ AVATAR Il est très peu négociable, après tout, Max et Charlie sont jumeau dans la vrai vie, donc ils doivent l'être dans le rpg, sinon aucune logique xD
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai mis Dunster parce que c'est le choix de leur père et que Kevin écoute toujours leur père. Mais bon après si vous êtes pris dans un autre groupe c'est pas bien grave ;)
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je veux pas de membres fantômes qui viennent, qui postent deux semaines et qu'après disparaissent. Non je veux quelqu'un de régulier, qui poste assez souvent tout de même.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je suis pas compliqué, mais si vous pouviez éviter les fautes d’orthographes, ça serait parfait. J'en fais aussi, mais bon évitez les fautes flagrantes, qui me font faire des crises cardiaques ^^. Après au niveau des lignes, je m'adapte, mais je préfère les rp court ;)
❖ AVATAR Il est très peu négociable, après tout, Max et Charlie sont jumeau dans la vrai vie, donc ils doivent l'être dans le rpg, sinon aucune logique xD
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai mis Dunster parce que c'est le choix de leur père et que Kevin écoute toujours leur père. Mais bon après si vous êtes pris dans un autre groupe c'est pas bien grave ;)
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je veux pas de membres fantômes qui viennent, qui postent deux semaines et qu'après disparaissent. Non je veux quelqu'un de régulier, qui poste assez souvent tout de même.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je suis pas compliqué, mais si vous pouviez éviter les fautes d’orthographes, ça serait parfait. J'en fais aussi, mais bon évitez les fautes flagrantes, qui me font faire des crises cardiaques ^^. Après au niveau des lignes, je m'adapte, mais je préfère les rp court ;)
(Invité)