Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron et Nancy ~~ belle journée !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aaron et Nancy ~~ belle journée !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron deambulait dans les rues de Fort de France... Il avait croisé Nancy le jour d'avant et dans l'enthousiasme de leur rencontre lui avait donner rendez vous le jour suivant lors de leur arrivée en Martinique. Pour en revenir au tout début, la première fois qu'il l'a rencontré c'etait lors d'un tournage de l'un de ses cours metrages. Nancy avait besoin d'aide pour la deco et on les avait mis en relation. Le jeune suedois avait pu rendre son art utile en fournissant quelques sculptures à la demoiselle, fort jolie et souriante d'ailleurs ! Le fait est qu'une fois qu'il est dans son élément plus rien ne l'arrête , et cela semblait être la meme chose pour elle aussi. Ils ne pouvaient que bien s'entendre.
Aaron s'assit a une table de la terrase qu'il lui avait indiqué et attendis impatiemment son amie avec qui il pouvait laisser tomber son masque de gentleman et se comporter comme un artiste.
<\blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2ème jour jour en Martinique :

Cela faisait maintenant une journée que nous étions arrivés en Martinique. Une île fort plaisante à visiter. Aaron m'avait donné rendez-vous sur une petite terrasse dans les rures de fort de France pour se retrouver un peu. Je l'avais rencontré lors d'un court-métrage alors que j'avais besoin d'aide pour les décors. On me l'avait envoyé et c'est vrai qu'il avait l'air doué dans ce qu'il faisait. Il était dans son élément et personne ne pouvait le retenir. A ce niveau là on était pareil. C'est pour ça qu'on s'est immédiatement bien entendu. J'avais l'impression qu'il était différent avec moi, qu'il pouvait se comporter comme il l'entendait.
Je le rejoignis donc, assis à une terrasse. Je lui souris en l'apercevant et lui fis un signe de la main. Je m'approchai, lui fis la bise et m'installai en face de l'artiste.
Alors ces vacances au soleil ?, lançai-je la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron ne savait pas bien ce qui l'avait poussé à la revoir mais il fut heureux de voir Nancy arriver rapidement, toujours aussi souriante. Elle avait l'air de profiter tout autant que lui de ces vacances au soleil. Tant mieux ! D'ailleurs ce fut la première question qu'elle posa une fois qu'ils se furent fait la bise.
Hey, ça fait un bail ! ça fait plaisir de te revoir! dit il avant de répondre : Ma foi oui ! c'est un soleil qui inspire ! Et je vois que tu en profites aussi.
Il lui sourit en retour. Au fond il ne savait pas de quoi parler avec elle mais en sa présence on il sentait tout de suite plus joyeux

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)