Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydanae & alexia - fascination, tentation, hésitation, révélation - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

danae & alexia - fascination, tentation, hésitation, révélation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mince, elle espérait qu'elle n'avait pas vexé Danae en descendant un peu Cody. En plus elle savait parfaitement qu'il était craquant Cody, vu la situation, mais elle ne pouvait pas le dire, évidemment. "Il était bien Adam." Bon d'accord, forcément il avait eu des tares, surtout une grosse. Il avait peur de l'engagement. "A quelques détails près." C'était la première histoire sérieuse d'Alexia quand même. "Mais je comprends." Fallait qu'elle avale le il m'aime vraiment bien, et le je suis sure que si tu apprenais à le connaitre, tu l'apprécierais davantage. Elle le connaissait très bien, d'abord, et elle l'appréciait énormément. Hélas. Qu'est ce qu'elle se sentait conne. Elle aurait eu tout le temps de sortir avec Cody si elle l'avait voulu. Ou au moins de tenter sa chance. Mais ça lui paraissait tellement improbable. Et maintenant elle se retrouvait le dindon de la farce. Comme d'habitude dans les histoires de coeur. Alexia sentait véritablement un gouffre sous ses pieds. D'habitude, quand elle se sentait à côté de ses pompes, elle faisait semblant et elle camouflait tout derrière sa bonne humeur. Là, sa bonne humeur l'avait quittée. Surtout avec Andrew qui était dans le coma à Cambridge et qui ne pourrait même pas la réconforter en la prenant dans ses bras. "T'as surement raison." Elle ne parvint qu'à esquisser un semblant de sourire peu convaincant. Tout se mélangeait dans sa tête. Cody, Andrew, Andrew, Cody, Danae. Tout à coup elle se sentit au bord du craquage. Mais elle ne pouvait pas se barrer comme ça. Ca ne se faisait pas. Ca ne lui ressemblait pas. Un peu de courage Alexia. Le serveur leur apporta leurs verres. "A vous deux alors !" Elle leva son verre pour trinquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia et Danae ♡ Fascination, tentation, hésitation, révélation.

Adam était bien ? Pardon ? Je manquais de m'étouffer en entendant cette phrase d'Alexia. Il n'y avait qu'une chose sur laquelle Adam était bien : son physique. C'était un magnifique jeune homme, aucun doute là-dessus. Cependant, Alexia semblait oublier qu'il avait fait souffrir plus d'une fille. Il m'avait manipulé pour obtenir un gros chèque de ma part afin de rembourser ses dettes de droguer, puis m'avait brisé le coeur, prétextant qu'il ne m'avait jamais aimé et s'était servi de moi pour parvenir à ses fins. En ce qui concerne Alexia, il l'avait quitté car il ne voulait pas s'engager. En somme, il voulait continuer à sauter tout ce qui bouge sans rendre de comptes à personne. Nul doute qu'Adam était un homme bien sous tout rapport, donc. Très classe. Je me contentais de me taire aux paroles d'Alexia, même si je n'en pensais pas moins. Je fixais mon amie sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait présentement. Dès le moment où j'avais prononcé le prénom de Cody, sa bonne humeur habituelle semblait l'avoir quittée totalement pour être remplacée par une grande morosité. Mes paroles, qui se voulaient pourtant rassurantes, semblaient l'avoir enfoncée davantage. Cela m'interpella. Alexia était toujours heureuse. Toujours. Son comportement n'était pas normal et me laissais croire que quelque chose de plus grave se tramait. Je ne pouvais pas croire qu'elle était dans cet état juste parce que Cody ne me correspondait pas. Au pire, elle m'aurait fait un sermon, mais là, c'est comme si toute énergie l'avait quitté. Le serveur apporta nos verres et Alexia se saisit du sien en trinquant à ma relation avec Cody. Je trinquais à mon tour et rivais mon regard sur elle. « Sérieusement, Alexia, qu'est-ce qui se passe ? J'ai l'impression que parler de Cody te chiffonne, et je suis sûre que c'est pas juste parce que c'est pas mon genre d'homme habituel... » Come on Alexia, bas les masques.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment elle allait se sortir de là ? Elle avait l'impression de se retrouver face à un alligator aux dents bien aiguisées qui ne demandait qu'à la dévorer toute crue. Gloups. Danae avait compris que mentionner le nom de Cody était maintenant égal à au secours j'ai envie de mourir du côté d'Alexia. Pas tout à fait mais presque. Cerveau d'Alexia, neurones, synapses, je vous ordonne de vous mettre en marche pronto. Il fallait faire gober quelque chose à Danae avant qu'elle se mette en mode piranha et qu'elle la déchiquette, morceau après morceau. L'avantage c'est que son coeur était déjà démoli, donc ça au moins c'était à l'abri. "Figure toi que pendant que tu parlais, y a un type là bas sur la terrasse qui s'est mis à poil et qui a commencé à faire des choses bizarres avec sa plante verte. Je ne te cache pas que c'est assez traumatisant à voir." Ca, c'était une excuse digne de Cody le Grand. "Il me faut un remontant pour oublier cette image." Elle s'empara de sa boisson et en descendit la moitié d'un coup. Cette chaleur qui coulait dans la gorge, ça grisait. "Excuse moi, tu me parlais de Cody ?" Elle avait l'air vraiment perturbée, est ce que ça allait passer ou non ? Un mec un peu dérangé à la plage, c'était plus que plausible quand même, on trouvait des pervers partout. Puis y avait de quoi être choqué quand même. Une plante verte, sérieusement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fixais Alexia, attendant une quelconque explication de sa part. Celle-ci resta silencieuse un instant, cherchant visiblement ses mots. Je vis alors son visage changer et se transformer en une grimace. Je fronçais les sourcils. Elle semblait si pâle... J'espérais qu'elle n'allait pas rendre son cocktail sur la terrasse du bar. Mais elle m'expliqua alors qu'un énergumène venait tout juste de se mettre nu quelques mètres plus loin et avait entrepris des choses... étranges avec une plante. J'ouvrais la bouche et me retournais aussitôt vers l'endroit qu'elle indiquait. L'homme était parti mais Alexia semblait plutôt traumatisée. « Hum, c'est... charmant. Je suis bien contente de ne pas avoir assisté à cette scène. » Par naïveté ou par croyance en la bonne foi de mon amie, je ne me rendais pas compte que cet homme n'était que le fruit de son imagination et lui permettait de détourner la conversation de son sujet principal. Cependant, je n'oubliais pas la question que je lui avais posé. « Oui, je te demandais si... » Je me taisais et posais mon regard sur elle un instant. Devais-je persévérer et tenter d'obtenir des réponses ? Ou tout simplement laisser tomber ? J'avais le sentiment qu'Alexia voulait passer à autre chose. Le sujet Cody sortait visiblement de sa zone de confort. Mais je voulais des réponses. Je détestais que l'on me cache quelque chose. « Je voulais savoir la vérité à propos de Cody. J'ai l'impression que quelque chose te chiffonne, plus que tu ne veux le laisser paraitre, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. » J'étais tenace. Quelle excuse Alexia allait-elle bien pouvoir inventer pour se débarrasser de ce sujet épineux ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victooooire Danae crut à son histoire improbable du mec et de sa plante verte, attention détournée, explication trouvée pour sa tronche bizarre depuis tout à l'heure, comme ça elle allait lâcher le morceau et hop, conversation normale sur un autre sujet que Bleeker le ronfleur. Comme elle retrouvait le moral là tout à coup, elle avait pouvoir penser à autre chose et tout, et elle se remettrait à remuer son malheur plus tard. Ou pas. Danae en remit une couche, sortie de nulle part. Re-tête d'horreur genre j'ai vu un cadavre en décomposition dans mon placard. Mais pourquoi elle se donnait le mal d'inventer des histoires d'enfer si c'était pour que Danae écrase tout. Image de Danae en mini short et casque de chantier avec une massue en train de fracasser, de démolir tout le mur en béton qu'Alexia venait de monter. Cody en train de mater le mini short de Danae. Arrêtez de lui envoyer des images pareilles dans le cerveau c'était horrible. "Il est juste bizarre, c'est tout. Je tiens à toi, et j'espère qu'il prendra soin de toi comme il faut. Y a rien de plus." Elle était à court d'excuses crédibles, donc autant essayer de jouer la carte de l'amie inquiète qui se préoccupe du bien-être de sa super pote. Puis la sensibilité d'Alexia était connue internationalement, alors ça pouvait passer. tout ce qu'elle voulait c'était qu'on arrête de parler de Cody, de Danae et Cody, de Cody et d'une fille, parce que sinon elle allait finir par devoir courir dans les toilettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visiblement, il n'y avait pas d'autre explication à la tête d'enterrement d'Alexia chaque fois que je prononçais le prénom de Cody. Celle-ci était simplement inquiète pour moi car elle trouvait Cody - je cite - « bizarre ». D'un certain sens, elle n'avait pas tort. Cody sortait de l'ordinaire et toute personne ne le connaissant pas personnellement pouvait tout à fait considérer cette bizarrerie comme un défaut, alors qu'il s'agissait en réalité d'une qualité. Je ne savais pas si je devais croire totalement les paroles d'Alexia. J'avais l'impression qu'elle ne me disait pas toute la vérité. Qu'il y avait plus. Mais pourquoi Alexia me mentirait-elle ? Si je commençais à douter de mes propres amis... De toute manière, Alexia ne semblait pas décidée à m'en dire davantage et je ne comptais pas la cuisinier comme un bœuf aux petits oignons. Autant laisser tomber. « Ne t'inquiète pas pour moi. Je suis sûre que tout se passera bien. » Je lui adressais un sourire rassurant et buvais une gorgée de ma boisson. « Et toi, alors ? Tu n'as pas rencontré de beaux garçons ? Pas de choses croustillantes à me raconter ? » Il n'y avait pas de raison que je sois la seule à passer au grill. Je lui avais confié mes histoires de coeur, c'était à présent à son tour. Alexia était une jolie et très agréable fille, alors j'étais sûre qu'elle avait dû faire tourner quelques têtes depuis le début des vacances.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca y eeeeest elle lâcha le morceau pour de bon, adieu Cody Bleeker, la Team Bleeker s'envole vers d'autres cieuuuux. En vrai, Alexia était super soulagée. A moitié seulement, vu qu'il lui restait cette boule dans le ventre qui semblait décidée à squatter pour un moment. Danae lui sourit, elle lui sourit aussi, elle se mit à boire son verre à son tour, jusqu'à ce qu'elle entende la question de la quincy. Je vous assure qu'Alex faillit recracher sa vodka sur Danae. Danao goût vodka, qui dit mieux ? Si elle n'avait pas cru en la bonté naturelle de son amie, elle aurait vraiment cru qu'elle le faisait exprès. Le couteau était bien enfoncé jusqu'au manche, pas de problème. Et maintenant elle répondait quoi ? C'était surement la première fois qu'elle réfléchissait autant avant de parler. Est ce qu'elle devait lui parler de Niels pour essayer de détourner l'attention ? Franchement, elle n'avait aucune envie de partager ses sentiments et d'ouvrir son coeur à son amie. D'habitude oui, mais aujourd'hui non. C'était son amie et une sorte de rivale en même temps, tout à coup. "Non, non rien de particulier. Quelques types sympas mais rien de très enthousiasmant. Tous les mêmes, tu sais ce qu'on dit. J'ai pas trop la tête à ça, j'ai un contrat à finir pour l'entreprise et ça me préocuppe." Elle essayait de justifier son manque d'intérêt pour les garçons cet été. En fait si on faisait la liste elle avait passé du temps avec de sacrés beaux gosses: Niels, Nate, Arès, pour l'instant. Et Cody.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A en juger par la tête qu'Alexia fit lorsque je lui demandais si elle avait rencontré de beaux garçons cet été, ce sujet de conversation était également à proscrire. Bon... Je ne pouvais pas parler de mes amours, je ne pouvais pas parler de ses amours... De quoi pouvais-je parler ? Je ne comprenais pas la réaction de mon amie. D'habitude, Alexia était une vraie pile électrique, un moulin à paroles, un vrai soleil. Mais là, j'avais l'impression qu'une barrière invisible se dressait peu à peu entre nous. Elle semblait complètement déconnectée et je commençais à vraiment trouver cela étrange. Selon elle, un gros contrat pour son entreprise la préoccupait. C'était donc ça, le problème, le travail ? « Arrête un peu de penser au travail ! Oui, tu as un poste à responsabilités, mais on est en vacances en plein milieu des Caraïbes, il faut sortir, faire des rencontres, profiter... et se déconnecter du boulot ! » A quoi bon partir deux mois dans les Caraïbes si c'était pour avoir son esprit à Cambridge ? Je ne voyais pas l'intérêt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était à prévoir, elle se prit un savon de la part de son amie. Nia nia nia le travail, nia nia nia vacances. "Mais j'ai pris tout mes ordinateurs exprès, il faut absolument que j'avance je dois remplir un contrat de plusieurs millions de dollar et je suis seule pour tout faire." C'est vrai quoi. Bon concrètement elle ne travaillait pas tant que ça, c'était essentiellement une excuse. "Et puis je profite quand même, ne t'en fais pas, je sors, je bronze, tout ça." Le pire c'est qu'elle bronzait vraiment, mais elle se tartinait de crème solaire tout le temps, donc elle était quasiment aussi blanche qu'au début du summer camp. Ca n'allait pas arranger ses affaires. "J'ai rencontré plein de gens je t'assure, Elsy, Despe, Arès, Nathaniel, Devyn, tu vois !" Preuve à l'appui, Alexia avait une vie sociale, oui messieurs dames ! "Mais juste des amis." Précisa-t-elle. On ne pouvait pas flirter avec n'importe qui quand même. Ca n'était pas son style. Ou pas volontairement. "Et toi, tu as rencontré des gens sympathiques ?" Comment essayer avec désespoir de détourner la conversation. Qu'on parle de tout ce qu'on voulait sauf d'histoires de coeurs pitié. Déjà qu'Alexia avait de prendre ses jambes à son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un contrat de plusieurs millions de dollars. Rien que ça. J'oubliais souvent que celle que je voyais comme ma pétillante et heureuse amie était aussi une businesswoman influente. « Oui bon... C'est vrai que c'est à ne pas négliger. » Voyons Alexia, déchire ce contrat et vient boire un coup ! Ce n'était que quelques millions de dollars après tout. « Mais il faut aussi que tu t'aères la tête. C'est le paradis ici, tu ne peux pas passer à côté de tout ça ! » Je montrais d'un geste de la main le paysage qui nous entourait. Le sable blanc, la mer translucide, les palmiers... Pas de doute, le paradis sur Terre existe bien et il porte un nom : les Caraïbes. Mon amie m'énonça une liste de personnes qu'elle avait rencontré depuis le début des vacances. Parmi eux, un nom retint mon attention en particulier. « Tu as rencontré Despe ? Elle est Quincy. C'est vraiment une chouette fille. » Les souvenirs de notre folle escapade à Saint Christophe et Niévès me revenaient en mémoire. Ce qu'on avait pu être débiles de croire que le volcan était en train de se réveiller... Mais on avait bien ri au final. « Quelques personnes, surtout de mon équipe en fait. Passer nos journées sur un même bateau et nous battre pour les épreuves, ça rapproche ! A part ça, y'a eu quelques retrouvailles assez surprenantes. » Mais je n'allais pas m'étendre sur le sujet.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)