Invité
est en ligne
Invité
Mince, elle espérait qu'elle n'avait pas vexé Danae en descendant un peu Cody. En plus elle savait parfaitement qu'il était craquant Cody, vu la situation, mais elle ne pouvait pas le dire, évidemment. "Il était bien Adam." Bon d'accord, forcément il avait eu des tares, surtout une grosse. Il avait peur de l'engagement. "A quelques détails près." C'était la première histoire sérieuse d'Alexia quand même. "Mais je comprends." Fallait qu'elle avale le il m'aime vraiment bien, et le je suis sure que si tu apprenais à le connaitre, tu l'apprécierais davantage. Elle le connaissait très bien, d'abord, et elle l'appréciait énormément. Hélas. Qu'est ce qu'elle se sentait conne. Elle aurait eu tout le temps de sortir avec Cody si elle l'avait voulu. Ou au moins de tenter sa chance. Mais ça lui paraissait tellement improbable. Et maintenant elle se retrouvait le dindon de la farce. Comme d'habitude dans les histoires de coeur. Alexia sentait véritablement un gouffre sous ses pieds. D'habitude, quand elle se sentait à côté de ses pompes, elle faisait semblant et elle camouflait tout derrière sa bonne humeur. Là, sa bonne humeur l'avait quittée. Surtout avec Andrew qui était dans le coma à Cambridge et qui ne pourrait même pas la réconforter en la prenant dans ses bras. "T'as surement raison." Elle ne parvint qu'à esquisser un semblant de sourire peu convaincant. Tout se mélangeait dans sa tête. Cody, Andrew, Andrew, Cody, Danae. Tout à coup elle se sentit au bord du craquage. Mais elle ne pouvait pas se barrer comme ça. Ca ne se faisait pas. Ca ne lui ressemblait pas. Un peu de courage Alexia. Le serveur leur apporta leurs verres. "A vous deux alors !" Elle leva son verre pour trinquer.
(Invité)