Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 16 Septembre 1991 à Monaco, que les membres de la famille Grimaldi m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Astrid Eléanor. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et politique depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les groupe2.
Pourquoi ELIOT HOUSE ou CABOT HOUSE ?
ELIOT HOUSE
Etant membre de la famille royale de Monaco, la jeune Grimaldi n'a pas voulu faire plus de tort à son père en demandant à être placée dans une maison autre que la maison Eliot. Les ayant déjà déçus en quittant Monaco sans même les prévenir. Entrer dans cette maison est pour la jeune femme surtout une question de garder le contact avec son paternel, et biensur les valeurs de la famille à laquelle elle appartient.
CABOT HOUSE
La maison Cabot serait un parfait premier choix, même s'il est vrai qu'Astrid n'aime pas être comparée aux autres jeunes femmes, elle serait certainement bien entourée, et puis il faut avouer que de nombreux prétendants lui ont couru après, et la Cabot House regorge de déesses ...
Etant membre de la famille royale de Monaco, la jeune Grimaldi n'a pas voulu faire plus de tort à son père en demandant à être placée dans une maison autre que la maison Eliot. Les ayant déjà déçus en quittant Monaco sans même les prévenir. Entrer dans cette maison est pour la jeune femme surtout une question de garder le contact avec son paternel, et biensur les valeurs de la famille à laquelle elle appartient.
CABOT HOUSE
La maison Cabot serait un parfait premier choix, même s'il est vrai qu'Astrid n'aime pas être comparée aux autres jeunes femmes, elle serait certainement bien entourée, et puis il faut avouer que de nombreux prétendants lui ont couru après, et la Cabot House regorge de déesses ...