Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 16 Septembre 1991 à Monaco, que les membres de la famille Grimaldi m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Astrid Eléanor. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et politique depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les groupe2.
Pourquoi ELIOT HOUSE ou CABOT HOUSE ?
ELIOT HOUSE
Etant membre de la famille royale de Monaco, la jeune Grimaldi n'a pas voulu faire plus de tort à son père en demandant à être placée dans une maison autre que la maison Eliot. Les ayant déjà déçus en quittant Monaco sans même les prévenir. Entrer dans cette maison est pour la jeune femme surtout une question de garder le contact avec son paternel, et biensur les valeurs de la famille à laquelle elle appartient.
CABOT HOUSE
La maison Cabot serait un parfait premier choix, même s'il est vrai qu'Astrid n'aime pas être comparée aux autres jeunes femmes, elle serait certainement bien entourée, et puis il faut avouer que de nombreux prétendants lui ont couru après, et la Cabot House regorge de déesses ...
Etant membre de la famille royale de Monaco, la jeune Grimaldi n'a pas voulu faire plus de tort à son père en demandant à être placée dans une maison autre que la maison Eliot. Les ayant déjà déçus en quittant Monaco sans même les prévenir. Entrer dans cette maison est pour la jeune femme surtout une question de garder le contact avec son paternel, et biensur les valeurs de la famille à laquelle elle appartient.
CABOT HOUSE
La maison Cabot serait un parfait premier choix, même s'il est vrai qu'Astrid n'aime pas être comparée aux autres jeunes femmes, elle serait certainement bien entourée, et puis il faut avouer que de nombreux prétendants lui ont couru après, et la Cabot House regorge de déesses ...
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Liquorice et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Forcément je l'ai toujours trouvé magnifique alors j'ai décidé de me ré-inscrire. J'utilise Doutzen Kroes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ FIN ! :D
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲ FIN ! :D
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer au Summer Camp (?)
(Invité)