Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARYDREW << J'occupe toute la place!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

KARYDREW << J'occupe toute la place!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary-Ann & Andrew

C'est par texto qu'il m'avait annoncé sa rupture. Oui par texto, lui et moi c'est comme ça qu'on communiquait depuis ces vacances. Andrew et moi n'avions pas eu beaucoup le temps de nous voir et c'était juste déplorable quoi. Parfois, la vie vous bouffe tout cru et vous éloigne de vos essentiels. Drew est l'une deux, mon essentiel mon ami depuis toujours, aussi loin que remonte ma mémoire. Il est tout à la fois, mon ami, un frère, un confident, ma vie tout simplement. Alors s'en était assez. Il ne devait pas être au mieux de sa forme, j'espérais au moins qu'il ne déprime pas totalement. J'avais même pas osé lui demander ce qui s'était passé et je crois même que je ne préfère pas le savoir au risque de m'en mêler. Alors ni une ni deux plus d'hésitation, je l'invitais ce soir-même à me rejoindre. Je comptais bien lui changer les idées, l'amener à délirer comme nous savions si bien le faire à deux. Et j'avais été claire dans mon message, interdiction de me dire non ce soir. Je ne lui laissais pas le choix, pas d'autre choix que de se coltiner Kary pendant toute la nuit. Je lui fixais alors rendez-vous en ville, près d'une église pour point de repère. Il n'aurait pas de mal à trouver je pense. J'étais assise sur les marches menant à l'entrée, en train de tapoter sur mon portable. Je crois que j'ai du lui envoyer au moins trois messages pour m'assurer qu'il était bien en route. Je vis alors sa silhouette se profiler dans l'ombre, il montait les escaliers. Je me levais d'emblée descendant les marches quatre à quatre et me fondant dans ses bras. T'es en retard le blond. Va falloir te faire pardonner. dis-je en m'écartant avec un sourire malicieux sur les lèvres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avais-je envie de rejoindre Kary ce soir ? Eh bien je ne pouvais nier que j’avais besoin d’elle pour penser à autre chose tout de même. Je lui avais annoncé quelques jours plus tôt que j’avais rompu avec Prudence que ma grande sœur de cœur n’appréciait que très moyennement d’ailleurs. Mais malgré cela, nous n’avions guère eu du temps pour en discuter comme nous en avions toujours l’habitude après une rupture douloureuse comme celle que je venais de connaître. Qu’importe lorsque ma Kary m’avait obligé à venir la rejoindre pour qu’on passe la soirée ensemble à délirer comme avant, je n’avais pu refuser puisque dans ses textos, elle disait clairement qu’elle ne supporterait pas un refus de ma part, par conséquent je m’étais rapidement préparé pour la rejoindre en ville. Elle m’avait dit qu’il y avait une église comme point de repère. Mais malheureusement je me perdis un peu… Cependant grâce aux indications des autochtones je parvins sans encombre à trouver mon chemin et je vis finalement ma grande sœur de cœur qui vint immédiatement sauter dans mes bras. Je la serrais tendrement dans mes bras tandis qu’elle me disait que j’étais en retard et qu’il fallait que je me fasse pardonner. Je souris légèrement avant de demander d’une voix calme : « Je me suis un peu perdu… Tu veux que je fasse quoi mon ange ? Et si je te proposais de passer toute une journée avec ta nièce, ça marche ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary-Ann & Andrew

Il s'était un peu perdu mais, je ne lui en voulais pas d'être en retard, j'aimais juste bien le lui laisser croire et le taquiner un peu avec ça. Mon coté petit clown sans doute. Il se rattrapait bien vite en me proposant une journée complète avec ma nouvelle nièce.Parfois, il m'arrivait presque d'oublier qu'il était papa à présent. Je le regardais alors le fixant droit dans les yeux. Ce ne sera pas souvent d'essayer de m'acheter avec une petite perle, d'ailleurs comment va-t'-elle? Et sinon si tu évites en plus le sujet qui fâche pour une nuit, je suis prête à te pardonner. Oui malgré sa rupture se soir je voulais qu'il évite de prononcer le nom de Prudence avec moi. Pas par jalousie, pas par rancune mais, je voulais qu'il oublie un moment tout ces soucis qui le submergeait depuis un peu trop longtemps à mon goût. Je lui accrochais alors le bras. Le tirant avec moi vers la place où pas mal de bar se trouvaient. En attendant tu es totalement à moi toute la nuit, beau blond et pas d'objections. Allez choisit nous un bar parmi ceux-là qu'on aille se prendre un verre histoire d'égayer un peu notre soirée. Je ne comptais pas le lâcher avant les petites heures du matin, pas question et puis on ne s'était pas fait quelque chose rien que tout les deux depuis qu'on avait commencé cette croisière de pirates. Je le déplorais parce que j'adorais passer du temps avec lui. Et de mon coté je pense que j'en avais autant besoin que lui tellement je trouvais ma vie un peu trop plate en ce moment. Je me stoppais alors en plein milieu de la place tournant en rond sur moi-même ouvrant grand les bras pour lui désigner les petits bars qui pullulaient un peu tout autour. Il avait le choix.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je devais avouer que j’aurais nettement aimé passer ma soirée tranquille tout seul à penser à Prudence à notre relation détruite par ma faute, je préférais de loin passer du temps avec ma grande sœur de cœur, mon amour à moi. Oui elle était tout pour moi Kary et d’ailleurs, nous avions partagé ensemble bien plus de choses que des amis d’enfance devraient partager. En effet, nous avions même fran-chi cette fameuse lignée interdite mais cela n’avait qu’approfondi encore plus nos liens. Je l’aimais énormé-ment et sans elle, je serais rien tout autant que sans ma sœur et ma meilleure amie Caerdydd. Enfin bref, je suis arrivé en retard à notre point de rendez-vous parce que je m’étais un peu perdu dans les rues alors elle me disait que je devais me faire pardonner mon retard. Pour ce faire, je lui proposais de passer toute une jour-née en compagnie d’Aliénor. Elle me répondit alors que ça ne serait pas souvent que j’arriverais à l’acheter avec une petite perle avant de me demander comment elle allait. « Elle va bien. Elle est heu-reuse avec moi, je ne l’ai jamais vue réclamer sa mère encore. » souris-je tandis qu’elle poursuivait sur le fait qu’elle me pardonnerait si j’évitais de parler du sujet qui fâchait. « Ne t’inquiète pas, je n’en parlerais pas. Je n’en ai pas du tout envie… » en effet depuis ce que j’avais vu à la soirée salsa, je faisais tout pour oublier Prudence et je refusais systématiquement de parler d’elle. Bref ma Kary me prit par le bras et m’emmena jusqu’à une place où se tenaient plusieurs bars tandis qu’elle disait que j’étais totalement à elle toute la nuit avant de me demander de choisir un bar pour qu’on prenne un verre afin d’égayer un peu notre soirée. Je souris légèrement alors que je désignais d’un signe de tête un bar irlandais avant de répondre d’une voix amusée : « Je ne vois pas du tout d’objections à faire ! J’attends depuis longtemps de passer du temps avec toi » nous nous posâmes à la terrasse du bar tandis qu’un serveur vint prendre notre commande. « Un double whisky pour moi s’il vous plait. Et pour toi babe ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary-Ann & Andrew

J'avais envie de lui faire tout oublier ne serait-ce que l'espace d'une nuit, ces derniers temps sa vie avait prit de sacrés tournants et pas toujours les plus faciles. Il y avait eu cette paternité, la jalousie, son couple un peu foiré, voir beaucoup. J'avoue que je finissais par m'y perdre un peu moi-même. Mais, j'étais ravie qu'il me dise que sa fille semblait s'adapter à lui et qu'elle était heureuse auprès de lui. C'est le plus important. Et j'espère bien je ne veux entendre parler d'aucune blonde ou brune dans ta vie. Non pas que je ne serais pas là s'il avait besoin de se vider la tête et le palpitant, j'étais là pour les bons comme les mauvais moments mais, pas ce soir. Ce soir il était à moi et j'avais envie d'en profiter de rattraper aussi un peu le temps perdu. Il finit par choisir un genre de pub irlandais, c'était un peu étrange d'ailleurs de trouver ce type d'établissement ici, je ne m'y serais pas attendu. Accrochée àson bras je le suivais de l'autre coté de la petite place. Moi pareil, avec tout ce remue-ménage et le départ pour ce voyage on a vraiment pas eu le temps de profiter l'un de l'autre. Nous venions de prendre place à la terrasse de ce bar, tant mieux je n'avais pas spécialement envie de me retrouver dans un espace enfumé.Ici on pouvait profiter de l'air et de l'agréable fraicheur de la soirée. Un whisky coca avec beaucoup de glace. Alors, en dehors de tout ce qu'on va éviter ce soir, comment se passe tes vacances ici? Tu as au moins pu en profiter un peu? lui demandais-je histoire de me mettre aux dernières nouvelles un peu plus joyeuses le concernant. Le serveur nous laissa alors seuls, le temps d'aller chercher notre commande. C'était parfait pour qu'on puisse parler un petit peu tranquillement. Bien entendu je ne comptais pas seulement rester assise et boire toute la soirée. Je comptais bien profiter de cette nuit et ce jusqu'aux petites heures.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais on ne pouvait faire plus heureux de me retrouver ce soir en compagnie de la personne que j'aimais le plus au monde après ma fille et ma soeur jumelle. La seule personne qui pouvait être au même niveau que Prudence. Kary me manquait tellement que le fait de passer du temps avec elle c'était comme un rêve devenu réalité ! L'unique fois où on s'était vus c'était pendant cette fameuse soirée salsa sur l'île de Cuba. Mais comment dire, ce n'était pas vraiment une soirée qu'il faudrait parler en fin de compte... C'était l'une des pires soirées de ma vie malgré la présence de ma fille et tout ! Non l'arrivée de Prudence avait tout chamboulé ! Je souris quand Ma Kary m'avait dit qu'elle ne voulait pas entendre parler d'aucune blonde ou brune dans ma vie. " La seule brune de ma vie se trouve avec moi actuellement " répondis-je d'une voix douce tandis qu'on se dirigeait vers un bar irlandais. Je ne devrais pas étant donné mes origines anglaises mais je m'en foutais royalement qu'ils reconnaissent mon accent Londonien. Arrivés à l'intérieur du fameux bar, je commandais ma boisson avant de lui demander ce qu'elle voulait. Je souris avant de répondre à sa question. " Tout va bien. J'ai une très bonne équipe ! Et toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary-Ann & Andrew

Je voulais vraiment qu'il profite de cette soirée, quand je pensais à tous les moments pas faciles par lesquels il était passé ces temps-ci, j'étais assez et suffisamment boudeuse. A vrai dire je m'en voulais à moi-même, je n'étais pas assez présente dans sa vie en ce moment.Non réellement pas parce qu'autrement c'est clair que je me serais déjà mêlée de sa petite love story foiré avec cette brune que je n'appréciais finalement pas trop. Allez savoir pourquoi avec moi tout est une histoire de feeling et je ne pense pas qu'il passera entre elle et moi. Alors non je ne voulais pas parler de Prudence ni même de la mère de sa fille.D'où le "blonde et brune" que j'avais balancé avant que nous ne nous installions à la terrasse du pub Irlandais. Quand, il me répondit que j'étais la seule brune de sa vie, je me penchais vers lui occupant tout l'espace ou presque de la table encore vide. Des mes doigts je vins lui pincer doucement le nez, petit geste tendre. Andrew serait toujours mon petit protégé, celui a qui il ne fallait surtout pas toucher sous peine de me voir me transformer en ouragan Katrina. Oh mais, c'est que tu cherches à m'endormir avec de jolies paroles mon chéri? Attention tonnez pourrait s'allonger comme celui de Pinnochio. dis-je avant d'éclater de rire en me rasseyant sur ma chaise. Hum ça va je suis avec Loukas dans la meilleure des équipes qui soit. Même si mon cher demi-frère n'est pas super présent pour moi en ce moment. Cela me fit penser que je ne lui avais pas reparlé de tout ça depuis notre petit dérapage en piscine.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi un pub Irlandais alors que j'étais un Anglais de pure souche ? Eh bien je n'en avais pas la moindre idée, néanmoins je m'en fichais pas mal. J'étais en train de passer la soirée en compagnie de l'une des personnes les plus importantes dans ma vie et pour elle j'étais prêt à tout, même à boire dans un pub aux couleurs du Pays voisin de notre Belle Angleterre. Fin bref, lorsque Kary-Ann m'avait demandé de ne pas parler de brune ni de blonde, je lui avais répondu que c'était elle ma brunette, ce à quoi j'avais eu en guise de réponse un petit pince-nez tandis qu'elle me demandait si je ne cherchais pas à l'endormir avec de belles paroles, en ajoutant que mon nez allez s'allonger comme celui de Pinnochio ! Je ris légèrement avant de lui faire un bisou sur la joue, puis je répondis d'une voix amusée : " Non c'est vrai ! ". A ces mots, je me mis à siroter un peu de ma boisson tout en écoutant attentivement Kary m'annoncer que son équipe était la meilleure équipe du Summer Camp et qu'elle se trouvait en compagnie de son demi-frère. Ah oui Loukas ! On n'en avait pas vraiment reparlé ! " C'est cool ! Au moins toi tu t'es retrouvée dans la même équipe qu'une personne de ton entourage et que tu apprécies. Moi je ne connaissais quasiment personne et les rares que je connaissais, je les déteste. Mais en fin de compte, l'animosité qui règne entre les membres de l'équipe donne une force incroyable aux Skullers... On va gagner le SC " je souris légèrement avant de finir cul sec mon alcool avant de lui prendre la main. "Viens danser chérie ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien le taquiner ainsi mais, oui je savais au fond de moi que je comptais pour lui, du moins j'osais l'espérer. On se connaissait depuis si longtemps maintenant et ce de toutes les manières qui soient. Parfois d'ailleurs quand je repensais aux choses un peu incongrues que nous avions faites c'était assez étrange. Si Andrew et moi n'étions pas proches au point de se considérer comme de la même famille, sans doute que notre alchimie si parfaite aurait pu faire de nous tout autre chose. Je riais alors de bon coeur à ses dires alors qu'il posait un baiser sur ma joue. On parla alors de nos équipes, il était un Skullers et moi une Kraken. Ma mission protéger mon équipe, espionner les autres et protéger notre secret. C'était troublant car c'était bien la première fois que j'étais obligée de mentir et de cacher quelque chose à Drew. Je l'écoutais être au final fiers malgré qu'il n'était pas dans l'équipe la plus amicale. Je te le souhaite mais, pour une fois je ne vais pas te laisser gagner aussi facilement. Nous étions opposé dans cette histoire et ça aussi nous n'en avions pas l'habitude. Il s'enfila alors son verre à vitesse phénoménale avant de m'agripper par la main et de m'entrainer sur la piste de danse à l'intérieur. Hey si tu bois si vite tu vas tituber pendant qu'on danse et je vais pas pouvoir te retenir. dis-je pour rigoler car il en fallait un peu plus que ça à Andrew pour l'enterrer. Je me rapprochais alors de lui passant mes bras autour de son cou pour danser doucement avec lui sur la musique. Je le serais contre moi comme pour le réconforter bien qu'on ne soit pas en train de parler de ses derniers soucis en date mais, y avait-il besoin de mots entre nous. Il savait que je le soutiendrais envers et contre tous. Toujours. J'espère que tu profites un peu de ces vacances pour t'amuser hein? demandais-je en relevant mon regard sur le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma grande soeur de coeur était vraiment géniale et j'étais content qu'elle ait décidé de me faire sortir ce soir parce que comment dire, j'en avais grandement besoin. J'en avais marre de toujours ressasser le passé par rapport à ma rupture avec Prudence ! Ce soir j'avais besoin de liberté en compagnie de l'une des personnes que j'aimais le plus au monde. Je venais de lui donner un petit baiser sur la joue alors qu'elle venait de rire à mes dires précédents puis par la suite, on se mit à parler de nos équipes de SC respectives. C'était bien la première fois qu'on se retrouvait adversaire tout de même et ça ne me plaisait pas beaucoup. J'étais tant habitué à avoir ma grande soeur auprès de moi que la voir auprès d'autres personnes ne me plaisaient que très moyennement. Enfin bref, ce n'était pas grave ! Il fallait que ça arrive un jour quoi ! " N'oublie pas que ton petit frère est un gagnant mon ange " souris-je avant de boire mon verre cul sec puis je lui proposais d'aller danser. Elle passa ses bras autour de mon cou avant de me serrer contre elle. Je blottis complètement contre elle... Je me sentais l'âme d'un petit enfant dans les bras de sa grande soeur : c'était un peu ma relation avec Kary quoi ! Elle me demanda si je profitais de mes vacances. " Oui j'en profite. Et toi ? " on continuait toujours de danser tranquillement au rythme de la musique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)