Invité
est en ligne
Invité
Kary-Ann & Andrew
C'est par texto qu'il m'avait annoncé sa rupture. Oui par texto, lui et moi c'est comme ça qu'on communiquait depuis ces vacances. Andrew et moi n'avions pas eu beaucoup le temps de nous voir et c'était juste déplorable quoi. Parfois, la vie vous bouffe tout cru et vous éloigne de vos essentiels. Drew est l'une deux, mon essentiel mon ami depuis toujours, aussi loin que remonte ma mémoire. Il est tout à la fois, mon ami, un frère, un confident, ma vie tout simplement. Alors s'en était assez. Il ne devait pas être au mieux de sa forme, j'espérais au moins qu'il ne déprime pas totalement. J'avais même pas osé lui demander ce qui s'était passé et je crois même que je ne préfère pas le savoir au risque de m'en mêler. Alors ni une ni deux plus d'hésitation, je l'invitais ce soir-même à me rejoindre. Je comptais bien lui changer les idées, l'amener à délirer comme nous savions si bien le faire à deux. Et j'avais été claire dans mon message, interdiction de me dire non ce soir. Je ne lui laissais pas le choix, pas d'autre choix que de se coltiner Kary pendant toute la nuit. Je lui fixais alors rendez-vous en ville, près d'une église pour point de repère. Il n'aurait pas de mal à trouver je pense. J'étais assise sur les marches menant à l'entrée, en train de tapoter sur mon portable. Je crois que j'ai du lui envoyer au moins trois messages pour m'assurer qu'il était bien en route. Je vis alors sa silhouette se profiler dans l'ombre, il montait les escaliers. Je me levais d'emblée descendant les marches quatre à quatre et me fondant dans ses bras. T'es en retard le blond. Va falloir te faire pardonner. dis-je en m'écartant avec un sourire malicieux sur les lèvres.
(Invité)