Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpécial remise de prix
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Spécial remise de prix

2 participants
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Spécial remise de prix Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Spécial remise de prix - Les Awards & Razzies

On dit souvent que les bonnes choses ne durent jamais bien longtemps.. Mon absence en est la preuve. Pour les idiots qui ne l'auraient pas encore compris, je suis de retour pour informer toutes les personnes vivants dans des grottes éloignées, pour ceux qui n'auraient pas osé y participer par honte de leur être (car je vous comprend à votre place je l'aurais été aussi. Dieu merci je n'y suis pas) et ceux qui avaient peur d'y aller seul car personne ne voulait d'eux, les résultats tant attendu des awards d'Harvard. Que vous le croyez ou non, j'étais tout aussi pressé que vous de savoir les résultats. Enfin.. C'était surtout pour les Razzies.
Concrètement, les Awards était inintéressant. A commencer par la reine du bal... Thaïs J. Weyss qui comme par un incroyable miracle tombe sur son mari Caleb T. Weyss comme roi... Quoi ? Sérieusement ? Et déjà avec ça vous voulez nous faire croire que ce n'est pas truqué? Je pensais que pour les awards, on choisissait au moins des personnes connues dans le campus, un peu comme dans les vrais awards, mais apparemment vous faîtes dans l'innovation. C'est un sujet plutôt compliqué car, logiquement les reines et rois sont souvent des gens qui font parler d'eux, en bien ou en mal. Hors là... Mise à part le fait que madame attend des jumeaux et que monsieur est la simplicité incarné... Difficile de trouver des choses à dire sur un roi et une reine qui, il y a encore quelques temps étaient totalement invisibles pour la totalité de l'établissement. Voilà, le sujet principal est maintenant clôturé, pour ce qui n'était là que pour ça, vous pouvez vous en aller. Allez oust ! Vous lisez encore ? Merde... Je vais devoir continuer à mon grand désarrois. Bon ensuite... J'ai appris que Aidan L. Norrington avait été élu meilleur président... Mais... J'ai appris pendant cet awards que ce garçon été le président des lowell. On pourra au moins dire que cet awards a le mérite d'informer les gens sur quelque chose. En parlant de mérite, j'ai littéralement explosé lorsque j'ai entendu que l'homme qui a abandonné sa maison sur un coup de tête, qui a pactisé avec les ennemis et qui en plus se permet de se faire prier pour revenir a été élu meilleur vice président, j'ai nommé Andy E. Mcdougall. C'est juste pas croyable. En parlant de mauvaise chose, Briony ne t'a pas encore largué pour le baiser que tu as partagé avec ton Apple ? Et tout ça alors qu'elle est à l’hôpital. Ça par contre c'est pas très fair-play. Mais quelque part c'est compréhensible, tu es presque aussi mauvais que moi et les gens aiment les mauvaises personnes. Il ne faut pas oublier que j'ai les yeux partout voyons, et en bon espion il y a encore quelques petites chose que je dois résoudre. Le choc pour moi.. Le plus drôle ALEK ? Genre, Alek E. Lewis-Kennedy ? C'est ça que vous me dîtes ? Non, il ne faut pas se moquer de moi comme ça ! Oui, bon j'exagère, il est vrai que sur 300 blagues, il en sortira une qui aura le mérite de faire sourire, mais de la à lui remettre un prix pour ça, c'est limite. En tout cas, le sens de l'humour de ce campus me laisse de marbre. Surtout après ça. Passons.. Les plus belles sont A. Poppy-twill Silver et Anastasiya V-I Kataïeva, ah bon ? Bon, et bien.. Si vous le dites, chacun ses goûts et ses couleurs après tout, ce serait bien trop triste sinon. Tout comme Siobban A. O'Connell qui est la meilleure artiste, faudra qu'on m'explique. J'ai jamais entendu parler de cette petite blonde ni même de ce qu'elle fait. Faudra que j'pense à espionner à la porte de son dortoir pour entendre ce qu'elle sait soi-disant faire.. James-William Thomas est le meilleur professeur ? Peut-être, en même temps vous me direz, c'est Harvard alors y a au moins quelque chose de bien dans cette école : les professeurs ! Bien que votre meilleur professeur ait couché avec quelques élèves du campus. Bien sûr son nombre à lui reste relativement bas, c'est sûrement pour ça qu'il a eu l'award, à la différence de certains autres que je ne citerais pas maintenant. Les Mathers sont connus pour le goût de la fête et c'est l'un d'entre eux qui a obtenu l'award du plus grand fêtard, enfin, faudrait arrêter avec vos clichés monsieur l'Doyen! On sait très bien que bien des alcooliques sont ailleurs que chez les mathers. Je ne vous comprend décidément pas, vous arrivez à choisir un roi et une reine totalement anonymes mais là dessus il aura fallut que ce soit un Mather, et pas le meilleur -enfin si en quelque sorte- Austin J. Da silva. Je pense que cet homme n'a pas l'esprit tranquille. Il faudrait penser à l'envoyer voir la psy de l'établissement et encore il y a de forte chances qu'il la détourne elle aussi. Elia E.S-Kovalevski élue comme étant la plus altruiste. Ok. Je pense que ceci est une blague. Une de très mauvais goût d'ailleurs. Digne de celle d'Alek. Comment ? Pourquoi? Je ne sais pas mais certains choix des élèves me dépasseront toujours. Hein? Que me dites-vous ? Meilleur fête ? Vesuvius des Winthrop ? Je savais que l'avis des étudiants de Harvard était influencé par l'alcool, mais pas à ce point-là tout de même. Vous me décevez fortement. Tout ça parce qu'il y avait de l'alcool qui sortait d'un volcan... Mais vu les petites disputes qui sont survenues pendant cette fête, je comprends pourquoi elle a été élue comme telle. Elle reflète bien l'état d'esprit des Harvardiens. Je vous pensais bien plus mature que ça, enfin je parle de personne qui sont capables de faire des parties de jambe-en-l'air aux quatre coins de l'établissement. Et je suppose que le président et le vice-président doivent être fière de cela. Pitié depuis quand rendre les gens alcooliques est une fierté ? Enfin bon, chacun sa vision du plaisir. Apple June Dolce Kovalevski. Toutes mes félicitations pour ton prix de la femme la plus stylée ! Mais je n'étais pas aux courants que la mode était à la laideur ! Mais si le peuple d'Harvard pense que c'est beau alors tout va bien ! Je te taquine bien sûr, entre langues de vipère on peut bien se faire quelques petites blagues -Bien que ce soit une réalité pour ma part-. C'est au tour de la plus gentille d'Harvard. Emma A. Jones, oui je vois qui cela peut être, j'ai eu l'occasion de la voir.. Oui, dans un dictionnaire, je recherchais le terme gnangnan et sa photo était en illustration de la définition. Je ne peux pas être plus claire. Disons simplement qu'elle le mérite bien. Passons, la partie qui arrive j'aurais voulu la passer, mais apparemment je n'ai pas d'autre choix que de la faire... Le plus sexy, Romane Z. Morgan. Bon, voilà. Je n'ai rien à dire. C'est le mieux que je puisse faire pour lui. Car il y a largement mieux. Et je pense que je parle au nom de pas mal de gens là-dessus. Ce n'est même plus une question de gout et de couleur, c'est de la vérité générale. Le prix que je compte présenter est celui que je pense être le plus réaliste, le plus véridique. Je tiens à féliciter sans aucune ironie Alexys Carpenter pour son prix de la meilleure Mather ! Elle mérite. Un millier d'applaudissement si ce n'est pas plus. Pour moi c'est l'une des rares qui mérite vraiment son award. Dealer, droguée, alcoolique, peste, présente dans tous les conflits et dans tous les lits aussi -enfin à ce qu'il paraîtrait elle se serait calmée-. Elle mérite bien son prix. Je la félicite du fond du cœur -enfin, pour ce qu'il me reste de coeur-. C'est au tour d'un autre prix, celui du meilleur Student. Décerné à S. Holly C-Silver. Tout d'abord félicitations pour ton mariage. La meilleure Student ? Soyons honnête, les students n'ont pas une si grande importance à vos yeux. Et aux miens non plus. C'est comme donner un prix à une personne qui passe dans la rue parce que vous appréciez sa démarche. Il n'y pas grand-chose à dire sur les prix qu'il reste. Quoi que je trouve ça plutôt marrant que la meilleure Cabot ne soit pas justement, la plus coquette.. Je pensais que c'était des synonymes, enfin bon apparemment j'avais tord. Dans tous les cas, la Meilleure Cabot reste Camille L. Dickens et la Plus coquette est Olympe H. Jones. La beauté d'abord et l'intelligence.. On verra. Il y a ensuite le contraire de ce que je viens de dire... Leonor E. Marquez élue élève modèle. Nous avons aussi Emma A. Jones élue la plus gentille et C. Quinn Rosebury élue comme étant la plus bavarde. Un avantage pour moi certainement. Tout comme sa femme Avery C. M-Silver a été élu, mais lui pour se sera meilleur Winthrop. Quant aux Quincys, ils sont représentés par Lavender J. Travena, les Eliots par A. Roxanna L. Blackburn et les Dunsters par Priape E. Zacharias ainsi que Charlie S. Freeman. Félicitations à eux. Et pour finir, mais non des moindres, le plus Romantique d'Harvard d'après vos dire j'ai nommé Kenny D. Kovalevski et se ne sera pas Anastasiya qui dira le contraire.

Groupe:
Dans la catégorie des couples. L'un des plus marquants pour vous aura été celui de C. Nevada Lewis-Kennedy & Alek E. Lewis-Kennedy. Ne vous inquiétez pas, pour moi aussi. Très peu de parents emmènent leur enfant dans des soirées ou l'alcool coule à flot, mais eux oui. La plus belle amitié est attribuée à Cody Bleeker et Jackie H. Alvarez, les joyeux lurons. On leur souhaite que cela dure encore longtemps. Le prix des meilleurs ennemis sera, quant à lui, décerné à Jeno Carpenter et Skylar-Jean I Romanov. On leur souhaite de pouvoir s’entre-tuer lorsque le meurtre sera légal. Les meilleurs anciens couples quant à eux sont pour Théophyl J. Cameron et Elia E. S. Kovalevski ainsi que Xaver Von Hohenzollern et A. Candice Swarovski. L'un terminé par l'amnésie partielle et l'autre par un accident, un retour d'entre les morts et de l'adultère.. Charmant. Et c'est à ça que vous rendez hommage ? À la place des principaux concernés, je me serais plaint. Et le couple le plus bizarre.. Sans grand étonnement est attribué à Briony M.-Silver et Andy McDougall, ou le couple qui a réellement surpris l'univers d'Harvard cette année.

Parlons à présent à la partie que je préfère. La plus drôle, celle que je trouve parfaite, j'ai nommé les razzies. Dommage que vous ne puissiez pas voir l'énorme sourire qui se dessine sur mes lèvres rien qu'à l'idée de parler de toutes les personnes qui sont dans cette catégorie. Bien que pour le premier prix, il n'y ait pas d'énorme surprise étant donné qu'Alexander R-K Strudwick était le détenteur du titre l'an passé. Il doit avoir une vie très passionnante pour recevoir à nouveau ce "prix"... Mais passons, je m'endors déjà au vue de ces prix qui n'ont rien de bien étonnants. Si je vous dit Snob, je suis sûr que vous pensez tout de suite à un Eliot et bien, vous tapez dans le mile. Celle qui a obtenue le prix de la personne la plus snob de tout Harvard n'est autre qu'une Eliot et une Romanov qui plus est. Il s'agit de notre Skylar-Jean I. Romanov nationale. Il faut dire que celle qui se décrit elle-même comme étant sublime, intelligente -et je passe sur tous les autres compliments complètement absurdes qu'elle ose utiliser pour parler d'elle- ne pouvait pas nous faire plus plaisir en tenant ce razzie entre ses mains. Ce qui prouve une fois de plus que les Eliot méritent bien leur réputation de snob complètement coincés... Plus j'avance dans les prix et plus je ris à en pleurer. Une belle brune, aux yeux sublimes, anciennement co-présidente de la Lowell House. Un CV merveilleux et pourtant, sentimentalement, June A.-M. Di Vaio s'en ai mangé des râteaux. Elle a enchaîné les relations amoureuses, les histoires très courtes et très douloureuses et pour ça, elle a été élue la plus grosse mangeuse de râteaux, à juste titre... Quelques minutes de silence à présent pour... la révélation de cette année. Celle qui porte ses... cojones comme il faut, j'ai nommé Cerceï-Rae Lawrence. Elle a reçue le prix de la moins bien fringuée, de la moins stylée d'Harvard et pourtant, ce n'est pas avec ce prix qu'elle a fait fureur, mais lors de son discours. Après avoir remis tout le monde à sa place. Toutes ce bas monde qui se croient supérieur aux autres, elle a donné le baiser de l'année au Doyen avant de quitter la scène... sans son prix ! Mais elle a marqué les esprits, ainsi que la soirée... William F. Carter, un ancien mather, devenu aujourd'hui professeur... responsable des mather. Je me demande encore aujourd'hui pourquoi il a reçu le prix du pire professeur alors qu'à mes yeux, lui et James-William se sont envoyé quasiment le même nombre d'élèves... à moins que... Ah pardon, ce n'est pas sur ça qu'on les a jugé ? Humm... d'accord ! Ca n'empêche en rien que pire ou meilleur professeur, dans leur cas, c'est la même connerie ! Ensuite, sans grande surprise, nous avons Luke J. Lewis comme pire élève et pour continuer dans les prix qui ne me surprennent pas du tout, parlons à présent de la fête la plus ratée de cette année. Il s'agit de la soirée nommée Niggas, organisée par les Eliot. Une fois de plus, j'en pleure de rire. Rien que pour le nom. Sincèrement, ne nous infligez plus ce genre de... choses, merci ! Vient ensuite le prix du plus égoïste et celui-ci revient à notre belle rousse... ou blonde, tout dépends de vos yeux, Feldt K.-T. Crossroad. Sans commentaire. Et comme, une blague n'arrive jamais seule, celui qui a justement reçu le prix des blagues les plus ratées après avoir reçu celui du plus rôle n'est autre qu'Alek E. Lewis-Kennedy. Je ne sais pas comment vous avez voté, mais vous êtes des champions -lisez bien sûr l'ironie de ma phrase-.
Je trouve qu'ensuite, vous devenez plus cohérents dans vos votes car celui, je dirai même ceux qui reçoivent le prix des plus maladroits sont tout simplement Théophyl J. Cameron et A. Billie O'Connell. Quand on sait qu'ils se comportent comme de parfaits crétins avec leur petits amis respectifs, avec leurs amis, dans la vie de tous les jours, tu m'étonnes qu'on les qualifient de maladroits, et encore, le mot est faible. J'en ai pleins qui me viennent en tête, mais je devrai m'auto-censurer alors je vous laisse imaginer. Pour une fois, je vais me montrer... gentil, enfin à moitié. Dixie P. Hawson, une grande et belle blonde au corps -refait ?-parfait a reçue le prix de la plus provocante. Elle le mérite amplement, par contre, je ne comprends pas pourquoi ce genre de prix se trouve dans les razzies, au contraire, il devrait être au top des awards. Ensuite, sans surprise du tout, la plus bizarre de tous c'est Malicia Boo. Sa façon de parler, d'être avec tout le monde, son style... elle aurait sans doute pu avoir le prix de Cerceï également. Ils vont ensemble normalement. Mais chut, il est temps de parler de la reine des glaces. Elle a gagné tellement de prix ce soir, entre autre Anastasiya V-I Kataïeva a gagné le prix de la plus intimidante. Avec son caractère de garce arrogante et intouchable, tu m'étonnes qu'elle soit intimidante. Mais en réalité, ce n'est rien d'autre qu'un félin qu'il faut savoir caresser dans le sens du poil. Et vous savez pourquoi Anastasiya s'entends si bien avec Elsy R. P. Esterhazy ? Parce qu'elles sont pareilles. Elles pensent être parfaites, supérieures à tous. Elles se prennent pour le centre d'Harvard et c'est pour cette raison qu'Elsy a reçue le titre de la personne la plus narcissique, bien que celui d'égocentrique aurait été bien plus... fort ! Haytam B. Winchester, un homme calme, dont j'entends très peu parler, malheureusement pour moi, a gagné le razzie du plus mystérieux. Il en a l'apparence et il l'est. J'ai entendue si peu parler de lui depuis son arrivée. J'espère que ça changera l'an prochain, que j'ai quelques choses à me mettre sous la dent.
Le prix suivant me fait bien rire -comme tous les autres vous me direz-. Celui du plus infidèle. Je pense que 80% d'Harvard pourrait recevoir ce razzie. D'ailleurs, vous avez vous même eu du mal à faire votre choix étant donné qu'il y a eu une égalité parfaite entre Valentin A. Spinelli et Kol F. Parker. Ces deux types sont des voitures qui n'ont toujours pas trouver garage à leur carrosse. Si c'est pas malheureux ça ? Un Dunster paresseux ? Dans notre élite culturelle, ça existe ? Eh bien oui ! Personne n'est parfait et ce n'est pas Justin L-R. Grayson qui vous dira le contraire. Pour ma part, je n'aimerai pas être comparé à une bête qui dort la plupart du temps et qui ne bouge de son arbre que pour aller à la selle... une fois par semaine. Je sais que certains diront que je suis méchante dans mes propos, mais je ne suis pas le plus méchant, détrompez-vous car ces awards ont révélés -sans grande surprise- que notre méchante gagnante n'était autre qu'Andy McDougall. L'étudiant qui a fait le plus parler de lui depuis son arrivée à Harvard. L'homme le plus imbu de lui-même, le plus méchant qui soit et gratuitement. Mais qui sait, peut-être qu'au fond, sa gentillesse ne demande qu'à sortir et se propager un peu partout autour de lui ?... Nan je plaisante bien évidemment !

Arrivent à présent les pires étudiants de chaque maisons. Autant dire que si votre nom y apparaît, posez-vous des questions sur vos confrères et consoeurs ! Pour commencer, le pire de l'Elite. Le pire Eliot est tout simplement Dante Angel E. Massarelli. Il est snob, il pète plus haut que son derrière, il est très caractériel. C'est un peu le cas de tous les Eliot mais il fallait bien en choisir un... Puis viens celle qui n'a pas su respecter ses consoeurs. Celle qui était prête à mettre le grappin sur la plupart des hommes d'Harvard sans demander l'avis aux personnes qui l'entourent. La vulgarité même. Elle n'a pas su être à l'image des Cabot et elle a donc été élu pire membre de cette maison. Je pense qu'avec ces quelques lignes, vous aurez compris que je parle de Belle A. Pans.
Un petit moment, afin de rire, une fois de plus. Valentina D. Lorenzo a été lu pire Dunster. Je me dis une fois de plus que c'était par élimination et parce qu'il fallait bien en choisir un, une fois de plus.
Konrad Sheffield se drogue, bois, fume, aime faire la fête, drague beaucoup de filles -ou devrai-je dire draguait ?- et couche même avec... il est l'image même des Mather et pourtant, selon les votes, c'est le pire d'entre eux. Tout ça donne franchement à réfléchir. La seule qui doit être contente que l'on est voté pour elle comme étant le pire membre de sa maison doit être Swan-E. Keynes qui a décidé de quitter les Lowell à la rentrée et de rejoindre les Mather. Sûrement pour rejoindre son petit ami... Affaire à suivre de très près. Puis, il faut dire que c'est un peu pareil pour les Quincy. Alicia E. Johnson et Julia Delacroix ont été élues pires Quincy et elles n'en font plus partie. Peut-être que ces votes n'ont pas tellement tords finalement. Royce A. Magyar, un membre très présent chez les Winthrop a été élu comme étant le pire d'entre eux. Il devrait peut-être réfléchir, comme les membres des autres maisons, qui sait, trouvera-t-il peut-être son bonheur ailleurs hum ?! Que l'on soit une maison neutre ou pas, on a tous notre pire membre et les Students ont donc le leur également. Jamie A. Morrighan qui est -on le sait très bien- un Mather dans le fond.

S'il devait y avoir une morale aux Awards de cette année, se serait : Soit proche de tes amis et bien plus de tes ennemis. Vous l'aurez constaté par vous-même. On aura beau vous faire de beaux sourires devant... c'est par derrière qu'ils montrent leur vrai sourire !
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et du coup ? Tu nous fais une liste des gens ayant eu un award, tu te permets de critiquer la moindre chose mais.. Moi, j'tenais vraiment à dire que t'en mérite un aussi. Du coup, j'ai le plaisir de te décerner l'award de la personne la plus jalouse, imbécile et sans intérêt qui puisse exister au monde. Je rajouterais bien aussi, langue de pute avec le besoin de se mettre en avant et enfoncer les autres ce qui explique sûrement la vie misérable que tu dois avoir. Sans rancune hein ? Spécial remise de prix 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JSUIS DEGOUTEEEE jsuis pas dedans :TT:
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Spécial remise de prix 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Spécial remise de prix 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
C. Quinn Rosebury a écrit:Et du coup ? Tu nous fais une liste des gens ayant eu un award, tu te permets de critiquer la moindre chose mais.. Moi, j'tenais vraiment à dire que t'en mérite un aussi. Du coup, j'ai le plaisir de te décerner l'award de la personne la plus jalouse, imbécile et sans intérêt qui puisse exister au monde. Je rajouterais bien aussi, langue de pute avec le besoin de se mettre en avant et enfoncer les autres ce qui explique sûrement la vie misérable que tu dois avoir. Sans rancune hein ? Spécial remise de prix 2511619667

QUINN JE T'AIME TU ME TIRES LES MOTS DE LA BOUCHE Spécial remise de prix 3997999705
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Spécial remise de prix Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
C. Quinn Rosebury a écrit:Et du coup ? Tu nous fais une liste des gens ayant eu un award, tu te permets de critiquer la moindre chose mais.. Moi, j'tenais vraiment à dire que t'en mérite un aussi. Du coup, j'ai le plaisir de te décerner l'award de la personne la plus jalouse, imbécile et sans intérêt qui puisse exister au monde. Je rajouterais bien aussi, langue de pute avec le besoin de se mettre en avant et enfoncer les autres ce qui explique sûrement la vie misérable que tu dois avoir. Sans rancune hein ? Spécial remise de prix 2511619667

Les autres étudiants avaient raisons, tu es bien la plus bavarde. Mais tu parles trop pour dire des choses... inintéressantes, c'est tellement dommage Spécial remise de prix 152426858 Je ne vois absolument pas pourquoi je serai jalouse de vos vies. Si elles étaient aussi parfaites que tu oses le croire, tu crois vraiment que je perdrais mon temps à les exposer ici ? Tu me fais beaucoup de peine ma petite, mais malheureusement, pas dans le sens que tu crois... Mais plutôt parce que tu es très, très naïve ! Et non, sans rancune 🙇

Jorden Alexandre Klein a écrit:JSUIS DEGOUTEEEE jsuis pas dedans :TT:

Tu le seras bientôt t'en fais pas Spécial remise de prix 4257791692
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il le faut Spécial remise de prix 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Holly C-Silver a écrit:

QUINN JE T'AIME TU ME TIRES LES MOTS DE LA BOUCHE Spécial remise de prix 3997999705

JE T'AIME AUSSI HOLLY JOLIE hanwii Spécial remise de prix 2511619667

Quant à toi, CS de mon cul. J'suis peut être bavarde mais t'es la pire des hypocrite pour me le reprocher. Et justement, exposer nos vies ici est une perte de temps puisque tu n'arrête pas de répéter à quel point on est misérable et inintéressant. Pour le bien de l'humanité, va crever  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/bouffe ses pop corn devant le clash/  Richard Richard Richard 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense que Quinn a tout dit. Quand au fait d'être égocentrique et narcissique, je pense que tu te trompe de personne en fait, ce sont TES Awards. Regarde ça tu ritique en te pensant meilleure que tout le monde et au-dessus de tout, tu t'occupe de toi, toi, toi seulement et tu voudrais nous faire la morale ? Pitié, laisse-moi rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très peu entendu parler de moi ? Visiblement bien assez pour me faire mettre un pieds dans une cellule. Bref, tu peux toujours rêver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)