Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum hanwii

comme j'ai vu que tu n'as pas encore commencé ton histoire, puis-je te faire une petite proposition? hanwii

Laisse donc ces eliots et ces cabots et vient nous rejoindre a la Lowell I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison - Page 6 3850463188 Pourquoi? Eh ben je vais te dire pourquoi I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison - Page 6 1116103942
D'abord chez les lowell on accepte tout le monde que tu sois blonde, brune, rousse, blanche, de couleur, un peu ronde, maigre comme tout. tout le monde a sa place o/ c'est l'amour parfait :hum:
En suite, chez les lowell c'est la fiesta tout le temps, on est drole, on sait s'amuser. pas besoin d'aller chercher bien plus loin I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison - Page 6 2511619667
Troisieme, chez les lowell on est des artistes, on exprime notre ame par la musique, la danse, le chant, on peut etre ce qu'on veut sans se faire juger I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison - Page 6 3850463188 c'est beau n'est-ce pas I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison - Page 6 152426858
De plus, plus on est fou, plus on est rit, chez les lowells c'est justement notre devise, on s'amuse comme toujours et on rigole tous ensemble. personne se trouve superieur a un autre dans son domaine I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison - Page 6 152426858
Et finalement mais pas dernierement, moi je te dis fonce chez les lowell car les artistes sont ceux qui rependent l'amour et la joie de vivre dans le monde 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur Vic Ou est ce que ça en est, la réparation, toussa ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour et bienvenue sur ILV !! I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison - Page 6 3850463188 Déjà ... MORRISON I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison - Page 6 4205929361 I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison - Page 6 4205929361 Super choix. I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison - Page 6 3850463188  J'espère que ton ordi va très vite remarcher , et réserve moi un lien au passage. I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison - Page 6 4205929361 :heaart:
Et je suis tout à fait d'accord avec Naila , tu peux laissez les Eliots et les Cabots because ils puent un peu. :sifle: I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison - Page 6 3997999705 I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison - Page 6 3997999705 En revanche je te propose aussi de nous rejoindre nous, la meilleure maison du monde, les plus gentils , les plus extraordinaires , LES QUINCY BABE.  Chez nous il n'y a pas de prise de tête, on aime tout le monde et on veut aider tout le monde alors tu t'y sentiras comme chez-toi , crois moi . En plus je dois t'avouer qu'il n'y a pas que chez les winthrop que les mecs sont canons, regarde je suis la preuve vivante qu'il y a des gens beaux chez les Quincy . Bon trève de plaisanterie. :sifle: Bonne chance pour ta fiche ,et je compte sur toi. :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jennifer I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison - Page 6 4205929361 Bienvenue I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison - Page 6 3850463188

Bon choix de vava et je veux Jennifer chez les caboooooooooots, ça le ferait trop, elle qui a pas forcément des rôles féminin dans les séries, ça casse un peu l'image I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison - Page 6 1365124802
Par contre faut que je te parle par MP I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici. I. SKYE-LENA BURBERRY ► jennifer morrison - Page 6 3850463188
rejoins les Quincy. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu