Invité
est en ligne
Invité
Ft Lysandro
Le bateau était arrivé en Martinique depuis hier et il allait repartir demain pour une nouvelle destination qu’Eunji ne connaissait pas. Il se fichait un peu où il allait atterrir la seule chose qui comptait pour lui c’était : visiter et faire les boutiques. Après avoir pris le petit-déjeuner dans le bateau, il alla vite se changer en mode touriste : short de bain, débardeur et surtout le principal, le chapeau. Il faut éviter les coups de soleils sur le visage et surtout de se choper une insolation. Déjà qu’il en avait eu une en début du voyage qui l’avait cloué pendant deux jours au lit, avec une fièvre de malade.
Une fois paré, avec son sac en bandoulière, il sortit du bateau pour aller directement en ville. Après avoir passé plusieurs minutes par-ci et par-là, il trouva ce qu’il voulait en priorité : un office de tourisme. Il leur demanda une carte de la région avec plusieurs documentations pour savoir quoi visiter en premier. Il était bien content d’être arrivé sur cette île, la merveilleuse Martinique aussi appelée ‘’L’île aux fleurs’’. Tout sourire aux lèvres, il sortit de la bâtisse en sautillant comme un enfant, totalement surexcité de cette nouvelle aventure.
« Par quoi vais-je pouvoir commencer ? » Il y avait tellement de choses à voir qu’il était déçu de ne pas avoir bougé la veille. La seule chose qu’il avait fait c’était se baigner et bronzé. Arg ! Qu’elle horreur ! Bon c’était quand même un peu triste de visiter toute cette belle île tout seul… mais, Eunji était habitué maintenant.
« Est-ce que je devrais appeler Nu-na … ? » ça faisait plusieurs jours qu’il n’avait pas vu sa grande sœur et dieu qu’est-ce qu’elle lui manquait horriblement. Il posa sa main sur son chapeau et fixa le temps magnifique, en se demandant s’il ne devait pas lui envoyer un sms. Quoi que vu leur dernière rencontre, il devait peut être la laisser seule. Bon allez ce n’est pas grave ! Même seul go à l’aventure ! Motivé comme jamais il repartit très rapidement, il se fit bousculer et en perdit tous ses papiers sur le sol.
« Qu’elle poisse… » La personne avait continué sa route, Eunji se mit à genoux pour ramasser toutes ses affaires. Bon ça commençait bien, surtout pas de coup de déprime !
(Invité)