Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd if we did some sightseeing [PV: Lysandro]
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

And if we did some sightseeing [PV: Lysandro]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And if we did some sightseeing [PV:  Lysandro] 504167tumblrn6v2ynuXsU1txg3b3o1500
Ft Lysandro

Le bateau était arrivé en Martinique depuis hier et il allait repartir demain pour une nouvelle destination qu’Eunji ne connaissait pas. Il se fichait un peu où il allait atterrir la seule chose qui comptait pour lui c’était : visiter et faire les boutiques. Après avoir pris le petit-déjeuner dans le bateau, il alla vite se changer en mode touriste : short de bain, débardeur et surtout le principal, le chapeau. Il faut éviter les coups de soleils sur le visage et surtout de se choper une insolation. Déjà qu’il en avait eu une en début du voyage qui l’avait cloué pendant deux jours au lit, avec une fièvre de malade.
Une fois paré, avec son sac en bandoulière, il sortit du bateau pour aller directement en ville. Après avoir passé plusieurs minutes par-ci et par-là, il trouva ce qu’il voulait en priorité : un office de tourisme. Il leur demanda une carte de la région avec plusieurs documentations pour savoir quoi visiter en premier. Il était bien content d’être arrivé sur cette île, la merveilleuse Martinique aussi appelée ‘’L’île aux fleurs’’. Tout sourire aux lèvres, il sortit de la bâtisse en sautillant comme un enfant, totalement surexcité de cette nouvelle aventure.
« Par quoi vais-je pouvoir commencer ? » Il y avait tellement de choses à voir qu’il était déçu de ne pas avoir bougé la veille. La seule chose qu’il avait fait c’était se baigner et bronzé. Arg ! Qu’elle horreur ! Bon c’était quand même un peu triste de visiter toute cette belle île tout seul… mais, Eunji était habitué maintenant.
« Est-ce que je devrais appeler Nu-na … ? » ça faisait plusieurs jours qu’il n’avait pas vu sa grande sœur et dieu qu’est-ce qu’elle lui manquait horriblement. Il posa sa main sur son chapeau et fixa le temps magnifique, en se demandant s’il ne devait pas lui envoyer un sms. Quoi que vu leur dernière rencontre, il devait peut être la laisser seule. Bon allez ce n’est pas grave ! Même seul go à l’aventure ! Motivé comme jamais il repartit très rapidement, il se fit bousculer et en perdit tous ses papiers sur le sol.
« Qu’elle poisse… » La personne avait continué sa route, Eunji se mit à genoux pour ramasser toutes ses affaires. Bon ça commençait bien, surtout pas de coup de déprime !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce summer camp était vraiment génial. Je me souviens des caraïbes très clairement, et ça n'a pas bougé, c'est toujours un endroit couvert par la bonne humeur et la chaleur des populations y vivant. Aujourd'hui, c'était escale en Martinique, et je dois avoué que j'étais heureux de découvrir cette île pour la première fois. Effectivement lors de mon voyage aux caraïbes je ne suis passé que sur les îles anglophones, ce qui excluait la Martinique, c'est donc une première pour moi ici. C'est une des rares escales qui me permettent de découvrir un nouvel endroit, c'est pourquoi je préférai y aller seul pour profiter pleinement. Les jours précédents j’étais surtout accompagné de mes camarades Calaveras ou de mes amis proches tel qu'Andrew ou Alexia, donc j'avais d'autres préoccupations que la découverte. En descendant du bateau de l'équipe, je me rends tout de suite vers la ville où je pourrai dénicher un plan de l'île et me débrouiller avec. Sur ma route, je croise pas mal d'habitants de l'île qui me prouve à quel point le dépaysement est total. Les ruelles sont étroites, ce qui donnait lieu à certaines bousculades. Après avoir fait quelques mètres, je vois un garçon qui n'a pas du tout la tête à vivre en Martinique se faire bousculer par un homme qui ne prit même pas la peine de s'excuser. Peut-être ne l'avait-il même pas remarqué. De nombreux papiers tombent de ses mains et les gens continuent de marcher sans lui prêter main forte, c'est pourquoi je décide de le rejoindre pour éviter que ses affaires ne soient trop souillées. Tout va bien ? Lui dis-je en souriant tout en prenant plusieurs papiers qui lui appartenait. Je remarque un plan de l'île comme je cherchais, et comprit qu'il était ici pour les même raisons que moi. T'es de visite, ici ? C'était rare de voir des personnes qui profitaient des escales pour vraiment visiter plutôt que de se laisser griller sur une plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And if we did some sightseeing [PV:  Lysandro] 504167tumblrn6v2ynuXsU1txg3b3o1500
Ft Lysandro

Eunji allait se mettre à penser que le monde était vraiment finit si personne n’avait la bonté de l’aider alors que ses affaires étaient éparpillées de partout. Au pire ce n’était pas la première fois et surement pas la dernière, il a toujours été très maladroit c’est pour ça. Parlez-lui pendant qu’il marche, il serait capable soit de se prendre un poteau soit se prendre dans ses propres pieds pour finir la tête au sol. Un vrai cas… je ne vous le cache pas. Il récupéra certains de ses papiers et au moment où il allait en prendre un, il put voir que quelqu’un venait de prendre plusieurs de ses papiers tout en lui parlant. La vue à moitié caché par son chapeau, il leva bien la tête pour voir qui cela pouvait être. Puis il se rappela qu’il venait de lui poser une question.
« Annyeong-haseyo ! Oui pardon, je vais bien ! Kamsamnida, euh merci beaucoup de m'aider, c'est rare de nos jours » Hop, il lui fit une petite courbette de la tête totalement gêné par la situation. Il récupéra ses papiers que la personne tenait et les remit tous correctement dans le bons sens, en enlevant les pliures. Il commença à se relever, se disant que rester à genoux c’était pas vraiment le meilleur moyen de passer inaperçu. Ainsi toujours le rouge aux joues, il se releva une main sur le chapeau avec un grand sourire de la marque colgate aux lèvres.
« Oui tout à fait, comme toi je pense... ? » L’asiatique se remit à feuilleter ses papiers, il ne savait toujours pas par quoi il allait commencer… Est-ce qu’il devait aller se promener dans cette immense broussaille ? Ou aller jeter un œil aux divers villages, pour mieux apprendre leurs cultures. Il était vraiment embarrassé de ces choix… il n’aurait vraiment pas du perdre de temps à rien faire la veille. Etant très émotif, on pouvait plus que lire la détresse dans son regard.
« Hum… je ne sais pas si tu as pu commencer à visiter mais, est-ce que tu aurais des conseils à me proposer ? Je ne sais vraiment pas, par quoi commencer… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens n'avaient vraiment aucun savoir-vivre. Un jeune homme qui découvre l'île se fait bousculer et personne ne l'aide. C'est sûr qu'avec ça il va gardé de bons souvenirs des habitants de cette île. Alors un peu perturbé, il me remerciait de l'aider en utilisant certaines expressions qui ressemblaient à du japonais ou du coréen. J'avoue souvent confondre ces deux langues, bien que je sois allé dans ces deux pays. Le jeune coréen était aussi ici pour visiter la Martinique et la découvrir. Tout comme moi il était un peu perdu, c'est pourquoi il me demanda quelques conseils concernant les endroits intéressants sur l'île. Malheureusement pour lui, cette île m'était aussi familière que la tolérance est familière aux russes. Je suis aussi perdu que toi à la différence que toi tu as un plan, donc on pourrait peut-être faire une visite de l'île ensemble ? C'est rare de rencontrer des personnes qui s'intéresse autant aux nouveaux endroits que moi je peux l'être. Je pense que ce serait beaucoup plus simple de découvrir un nouvel endroit à deux. On ne sait jamais, il est bien possible que je me perde ou me blesse, alors il vaut mieux avoir quelqu'un avec soit pour partager cette situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ft Lysandro

Eunji ne s’attendait pas du tout à ce que cette personne à peine rencontrer lui propose de faire le tour de l’île ensemble. Il était totalement choqué, rare était les gens qui voulait faire quelque chose avec lui… Se connaissant, surtout son visage qui montrait ce qu’il ressentait, il avait peur de l’offusquer avec sa bouche grande ouverte en mode poisson : gloups. Il referma la bouche en se grattant la joue, gêné. Il ne le connaissait pas, il n’avait pas l’air non plus d’être un bandit de grand chemin puis plus on est de fous plus on rit ! Alors chopant son courage à deux mains, il acquiesça doucement en se courbant à moitié.
« Cheonmaneyo, avec plaisir, surtout si tu es aussi curieux que moi » Un grand sourire aux lèvres, Eunji rangea ses papiers en trop, pour avoir les mains de libre. Il déplia la carte touristique de l’île et alla se mettre à côté de son nouvel ami. Là une chose ridicule lui vint en tête, il se mit à rire avant de le regarder et de lui tendre sa main.
« Au fait, je m’appelle Eunji et toi ? » Il regardait à nouveau la carte, remarquant toutes les activités proposés à voir ou à faire. « Il y a vraiment trop de choses à faire ici, tu as une préférence ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)