Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys & Prue ❥ I need a moment with you
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Emrys & Prue ❥ I need a moment with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a moment with you

La chaleur ici devenait de plus en plus dure à supporter. J’adorais les pays exotique. Seulement là, je commençais à fondre sur place. J’avais besoin d’air frai et le plus tôt serait le mieux. Vêtue d’un court short en lin blanc et d’un haut de maillot de bain aux tons prune, je déambulais sur le port pour rejoindre ma cabine. Les bateaux n’étaient pas du grand luxe, mais fort heureusement il y avait la climatisation. C’était déjà ça de gagner, car croyez-moi, les pirates ne possédaient pas de clime. Je continuais donc de marcher lorsque mon regard s’arrêtait sur le bateau qui portait les couleurs de l’équipe à Emrys. Pourquoi ne pas lui rendre une petite visite ? Empruntant l’accès au bateau, j’arrivais rapidement aux cabines du jeune homme. Ce n’était pas dur de la trouver, car il y avait des noms sur les portes. Frappant à cette dernière, je fus rassurer de voir qu’il n’y avait que lui de présent. « Surprise » Un doux sourire s’installait sur mes lèvres, alors que je posais mon index sur son torse. « Tu veux bien d’une demoiselle en détresse ? » J’aimais bien Emrys. C’était quelqu’un d’appréciable et avec qui j’aimais passer du bon temps. A ses côtés, je n’avais pas besoin de me cacher. Il n’y avait nul besoin d’apparence.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée éreintante, je venais de quitter Alexys et on s'était clairement épuisé mais un Emrys totalement mort, ça n'existe pas sinon comment aurais-je pu faire Natation, cours, Football en présidence, participation aux activités de la winthrop, mon livre et mes articles fallait avoir de l'énergie mais pour autant, je n'étais pas fou et je décidais de rentrer me reposer avant le début de la soirée où j'irai surement rejoindre quelques potes sauf si quelques choses se passaient entre temps ou si je préférais dormir mais vivons au jour le jour. J'avançais donc de bateau en bateau en regardant bien où se trouvait le mien ayant la couleur du drapeau similaire à nos voisins ayant amarré juste à coté bien évidemment : Ces cons là ! Je pénétrais dans notre navire rejoignant sans problème ma cabine vide sachant très bien que ni les uns ni les autres ne rentreraient rapidement Andy allant surement voir Apple et sa fille en haut ou je ne sais quoi, Les deux Charlie bien absent depuis deux jours et Xaver en mode homme invisible comme Cody qui devait encore jouer les piliers de bar, je rigole. Je me posais sur le lit m'y jetant presque pour lire quelques pages de mon bouquin mais quelques minutes plus tard, on frappe et alors que je signalais que la voie était libre, je me levais pour accueillir la personne. L'inconnue cria que c'était une surprise et je découvrais la magnifique Prue - Pachyderme pour les intimes-. Je souriais de la voir ici et aussi jolie. Je la sentis très chaude ce soir parce que directement, elle vint prendre un contact avec ma peau de son doigt en me demandant si j'autorisais sa presence, j'eus un rire nerveux pensant à Drew et Charlie sachant pourtant que on faisait rien de mal mais rien que les provocations faisaient étranges. Ouais pourquoi pas ... dis-je en prenant son menton en main, plantant mon regard azur dans le sien. Je fis mine d'aller embrasser ses lèvres et déposa une bise sur sa joue simplement. Un regard de braise, un petit rire discret, j'allais m'assoir seul sur le lit attendant ces agissements. Alors que me vaut cette visite ? Un sourire coquin, limite carnassier, pervers, mais surtout provocateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a moment with you

« Ouais pourquoi pas ... » Pourquoi pas ? C’est tout ce qu’il trouvait à me dire. Je fis mine d’être déçu, alors qu’il prenait mon menton entre ses mains. Pendant un instant, je crus qu’il allait m’embrasser, mais il n’en fit rien. Bien sûr que non, c’était beaucoup trop facile et donc peu amusant. Un large sourire prenait possession de mes lèvres, alors qu’il allait s’assoir sur le lit comme un bon chien de garde. « Alors que me vaut cette visite ? » Il fallait un motif précis pour lui rendre visite ? C’était nouveau ça. De ma démarche gracieuse, je m’avançais vers lui, le regard emplis de malice. « Il faut une raison particulière ? » M’étant approché de sa commode, je prenais un de ses livres entre mes fines mains. J’adorais lire, mais aujourd’hui, ce n’était pas ma principale envie. Après avoir dit ses quelques mots, je m’étais retourné vers lui, le regard faussement étonné. « J’avais juste envie de te voir. Ça devrait te suffire, non ? » Abandonnant le livre sur le bois du meuble, je me mettais dos à cette commode. M’appuyant dessus, j’observais mon adversaire, car c’est ce qu’il était ce soir. Il faisait mine de ne pas être intéressé, mais je savais que c’était faux. C’était toujours faux. On ne se connaissait pas depuis une éternité, mais je connaissais ses réactions lorsque nous étions tous les deux. « Tu me raconte ta journée ? A moins que lire t’es pris tout ton temps. » 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Posé tranquillement sur mon lit, je sens la satisfaction de la visite de mon holi pachyderme grimper en moi. Nous sommes devenus proches il y a quelques mois et j'avoue que passer du temps avec elle me rend bienheureux. Je ne m'en plaindrai donc pas mais j'aime aussi jouer et la charrier donc forcément, je sais qu'elle va se sentir agacer si je demande pourquoi elle vient ici. Ça ne rate pas, elle me regarde un air incongru me répondant directement que doit pas forcément avoir de raison précise et je souris, tout aussi heureux de sa réponse. Je la regardais avancé gracieusement dans ma cabine partagée avec cinq autre personne et posé ses doigts fins, longs sur un de mes livres avant de se tourner vers moi, un regard qui me faisait clairement beaucoup d'effet quand il venait d'elle. Je lui souriais alors que déjà elle me flattait en disant qu'elle voulait me voir et me demanda ensuite si cela me suffisait. Je me raclais la gorge, gêné rien que par l'effet produit par sa vision puis je répondais : Oh oui... ça me suffit ! Dis-je simplement avec un air follement joyeux. Je tapotais le bord du lit en bois ou faux bois vernis tout en la regardant, provoquant son regard, son esprit comme pour un défi endiablé puis j'admirais les positions prises, sa façon de se déplacer et d'essayer d'attirer mon regard ce qui me tira un sourire plus encore alors qu'elle montrait un interet à ma journée. Voulant attisé sa jalousie, je fus heureux de la voir à la fin de cette journée placée sous le signe d'une folle après-midi avec Alexys qu'elle savait dangereuse. Je souriais, un sourire narquois presque fier et je répondais alors : j'ai passé la journée avec Alexys Carpenter ... nous sommes allés dans une plage privée ... baignade sensuelle, discussions et jet ski vois tu le genre ? Dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil faussement franc. Je passais ma main dans mes cheveux pour jouer les bon petit crâneur. Je fis mine de ne pas m’intéresser à sa journée aimant me jouer d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a moment with you

« j'ai passé la journée avec Alexys Carpenter ... nous sommes allés dans une plage privée ... baignade sensuelle, discussions et jet ski vois tu le genre ? » Décidément, Alexys était partout. J’allais finir par croire qu’elle courrait après mes restes. Même si, à proprement parler, Emrys n’était pas un reste. Le ton de sa voix me laissait penser qu’il essayait de me rendre jalouse. Chose impossible, étant donné que je n’étais pas de nature jalouse. D’accord, Alexys avait couché avec Andrew, mais il l’avait voulu tous les deux. Alors, pourquoi en vouloir à l’ex de Jo ? Si, je ne l’appréciais pas, c’est à cause de sa mauvaise influence sur mon meilleur ami. « Une vraie balade en amoureux. C’est mignon » Un sourire aux lèvres, je reportais mon regard vers lui. « Je peux te laisser si tu veux » Je ne faisais que le narguer un peu, histoire de voir de quoi il était capable. Posant ma main sur sa cuisse, je levais mon regard vers lui, attendant de voir sa réaction. Taquiner Emrys était l’une de mes activités favorites. Je me rappelais parfaitement de notre safari en Afrique et j’avais adoré ce moment. Malgré le fait que l’on me compare à un pachyderme !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)