Invité
est en ligne
Invité
I need a moment with you
La chaleur ici devenait de plus en plus dure à supporter. J’adorais les pays exotique. Seulement là, je commençais à fondre sur place. J’avais besoin d’air frai et le plus tôt serait le mieux. Vêtue d’un court short en lin blanc et d’un haut de maillot de bain aux tons prune, je déambulais sur le port pour rejoindre ma cabine. Les bateaux n’étaient pas du grand luxe, mais fort heureusement il y avait la climatisation. C’était déjà ça de gagner, car croyez-moi, les pirates ne possédaient pas de clime. Je continuais donc de marcher lorsque mon regard s’arrêtait sur le bateau qui portait les couleurs de l’équipe à Emrys. Pourquoi ne pas lui rendre une petite visite ? Empruntant l’accès au bateau, j’arrivais rapidement aux cabines du jeune homme. Ce n’était pas dur de la trouver, car il y avait des noms sur les portes. Frappant à cette dernière, je fus rassurer de voir qu’il n’y avait que lui de présent. « Surprise » Un doux sourire s’installait sur mes lèvres, alors que je posais mon index sur son torse. « Tu veux bien d’une demoiselle en détresse ? » J’aimais bien Emrys. C’était quelqu’un d’appréciable et avec qui j’aimais passer du bon temps. A ses côtés, je n’avais pas besoin de me cacher. Il n’y avait nul besoin d’apparence.
(Invité)