Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (m/libre) my haters brother
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(m/libre) my haters brother

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Azriel-Jay Cartwith
vingt-deux ans ● date de naissance au choix
études au choix ● année d'étude au choix
célibataire ● eliot • maison 2 au choix
fiche de présentation à lire

Son histoire
• Azriel est arrivé chez les Cartwith un an après l'adoption de Leevy, il est l'enfant légitime des Cartwith vu qu'ils n'arrivaient pas à avoir d'enfant avant Azriel. C'est en Angleterre qu'il naquit ses parents faisant partie des personnes les plus influente du pays vu qu'ils sont tous les deux politiciens et ils possèdent aussi des entreprises très importante mais en plus de ça le père Cartwith est un grand patron de la mafia. Azriel était assez proche de son père vu qu'ils avaient tous les deux un côté assez sombre, de caractère le brun n'est pas spécialement sympathique, au contraire il adore mettre le mal où il passe. C'est pour ça qu'une fois assez grand il rejoint son père dans la mafia voyageant alors un peu partout dans le monde pour faire son boulot.
• Il adore l'argent et il ne se le cache pas. Il ne se gène pas pour considérer les personnes n'ayant pas d'argent comme des vulgaires insectes. Il a hâte de récupérer les entreprises Cartwith pour avoir une place dans le monde. Et il se croit surtout au dessus des autres se montrant aussi souvent comme quelqu'un de sans coeur.

voilà j'ai un peu mis les idées générales après tout le reste est libre  (m/libre) my haters brother 2109348208 pour ce qui est de ses études je le vois bien les avoir fait en angleterre et après avoir un peu voyagé dans le monde entier et il serrait arrivé qu'en fin d'année 2014 à harvard.
Les liens prédéfinis
Leevy-Jeff Cartwith ft. Blake Lively
Azriel & Leevy ? Ils se détestent. Azriel n'a pas vécu très longtemps avec Leevy vu qu'elle est partie assez tôt de la maison ayant beaucoup de mal à supporter sa famille. Quand ils étaient enfants ils ne s'entendaient déjà pas vraiment et en grandissant ça ne s'arrangeait pas. Azriel n'a jamais vraiment considéré Leevy comme sa soeur vu que c'était une enfant adoptée et puis il lui en voulait surtout d'être partie de la maison du jour au lendemain sans donner aucune nouvelle. Surtout qu'il est jaloux, très jaloux. Il sait très bien que Leevy est la petite préférée du père Cartwith et qu'elle a sûrement plus de chance qu'Azriel de récupérer les entreprises de la famille. Mais Leevy elle s'en fichait de tout ça, elle regrettait quand même de ne pas avoir de contact avec son frère mais c'était la vie et elle se faisait une bonne raison. De façon elle savait bien qu'Azriel la détestait plus que tout. Tout ce qu'il désire c'est détruire sa soeur et c'est ce qu'il fait depuis des mois déjà sans que la blonde s'en rende compte, c'est Azriel qui a convaincu son père de lui faire intégrer la mafia vu qu'il pensait que sa soeur serrait incapable d'exercer le travail et qu'elle se ferrait vite tuer, mais finalement non elle se débrouillait bien. C'est aussi Azriel qui a parlé de la fille de Leevy à son père pour ensuite la faire tuer. Apparemment une mafieuse n'avait pas le droit d'avoir des sentiments que ça soit pour un enfant ou bien pour un homme et c'est aussi pour ça que Azriel balança la relation que Leevy avait avec Royce à leur père. Depuis le début Leevy pense que tout ça vient de son père mais ce n'est pas du tout le cas. Azriel est inscrit depuis le mois d'avril à Harvard et il se cache de Leevy pour ne pas qu'elle découvre la vérité. Mais maintenant qu'il est dans son secteur il allait se faire un plaisir d'encore plus lui pourrir la vie. Mais malgré tout, parfois il regrette, il sait que c'est Leevy qui a le caractère le plus sensible de la famille et il se dit que si il le voulait il pourrait avoir une vraie soeur à ses côtés. Mais maintenant tout était trop tard, une fois que Leevy découvrira la vérité elle se vengera et c'est clair qu'elle a son côté sombre elle aussi.
A. Poppy-Twill Silver ft. Emma Watson
Poppy est la meilleure amie de Leevy qu'elle a rencontrée après être partie d'Angleterre, Azriel ne l'a connaissait donc pas. Mais une fois présent à Harvard il a fait des recherches sur les relations de Leevy et il découvrit rapidement que la personne la plus importante pour elle était bien Poppy. C'était donc la première personne à détruire. Un jour, Azriel rencontra Poppy se faisant passer pour un homme normal et non pour un mafieux totalement fana de l'argent et en plus de ça frère de Leevy. Rapidement ils firent connaissance pour ensuite très bien s'entendre, si Azriel se rapprochait de Poppy c'était simplement pour détruire Leevy mais bizarrement il se prit à son pauvre jeu vu que plus il passait du temps avec Poppy plus il s'y attacher. Après c'était à lui de savoir ce qui était le plus important, les sentiments ou bien la destruction.

Autre possibilités de liens : Il y a pleins de liens encore possible avec d'autre membre, il suffit d'aller voir dans mes liens ou ceux de Poppy pour ensuite y faire des liens en commun.  (m/libre) my haters brother 3850463188

PSEUDO le pseudo est complètement libre il y a juste le "cartwith" qui est obligatoire vu que c'est le nom de famille de leevy, après j'avoue beaucoup aimer les pseudos assez originaux  (m/libre) my haters brother 2109348208
AVATAR pour l'avatar ça serra soit dane dehaan ou joseph morgan  (m/libre) my haters brother 3850463188 ils ont tous les deux des côtés bad et en plus niveau physique je pense que ça ira super avec leevy hanwii
PRÉFÉRENCE DE GROUPE je pense que la eliot house lui irait bien après le groupe reste quand même libre c'est pas quelque chose que j'ai envie d'imposer  (m/libre) my haters brother 3850463188
ACTIVITÉ DEMANDÉ alors j'aimerai que la personne qui prend mon scénario ne soit pas un membre fantôme vu que sinon c'est pas la peine, j'aimerai quelqu'un d'actif sur le forum, le flood et en rp  (m/libre) my haters brother 2109348208 bref un vrai membre quoi hanwii
NIVEAU RP DEMANDÉ je ne suis pas trop compliquée pour ça en général je fais du 15/20 lignes mais je peux toujours faire plus ou moins, je m'adapte  (m/libre) my haters brother 2109348208 après j'avoue que quand c'est court ça avance mieux  (m/libre) my haters brother 3997999705 tout ce que je demande c'est d'avoir au moins 2/3 réponses par semaine  (m/libre) my haters brother 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nouvel avatar proposé; joseph morgan hanwii  (m/libre) my haters brother 3997999705 le scénario est donc libre et trèèèès attendu  (m/libre) my haters brother 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 (m/libre) my haters brother 73120010 :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMGGGGG hanwii hanwii je suis contente qu'il soit enfin prit avec jamie en plus  (m/libre) my haters brother 3850463188
tu fais de moi la plus heureuse du monde là  (m/libre) my haters brother 4205929361  (m/libre) my haters brother 4205929361 je te mptotte :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ravi te faire de toi une heureuse, ton scéna est juste trop orgasmique  (m/libre) my haters brother 4205929361  (m/libre) my haters brother 4205929361 j'attends ton mp dans ce cas, ça sera plus intime  (m/libre) my haters brother 2931463659  (m/libre) my haters brother 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'toi qui est orgasmique de prendre mon frérot :loukas: voilà c'est envoyé hanwii et meeerci encore de le tenter surtout  (m/libre) my haters brother 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en même temps je ne pouvais pas passer à côté  (m/libre) my haters brother 4205929361 avec plaisir, j'espère être à la hauteur de tes attentes hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a pas de doute  (m/libre) my haters brother 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas