Invité
est en ligne
Invité
Mes parents ont su que je faisais une escale à St. Lucie. Cette île faisant partie de la monarchie anglaise, j'avais été invité à un événement mondain par mes parents, qui ont prévenu que je serais là. J'avais bien évidemment le droit d'emmener une cavalière, c'est d'ailleurs bien mieux vu de venir accompagner d'une jolie fille à son bras dans ce genre de soirée. Alors, bien évidemment, je n'avais pas hésité bien longtemps avant de faire mon choix. Calista. En plus d'être magnifique, je savais d'avance que ça lui ferait énormément plaisir de venir avec moi et qu'elle ne pourrait pas me le refuser. Je lui avais donc envoyé un sms le matin, lui disant que je viendrais la chercher à 20H30 et qu'il fallait qu'elle se trouve une très belle robe à mettre. Je lui faisais confiance, je savais déjà qu'elle serait magnifique. Il n'y avait rien d'ambiguë entre nous, non, je la considérais plus comme une petite soeur. Allez savoir pourquoi, mais je me sentais obligée de la protéger. Je m'étais préparé, habillé d'un costume de haute couture, noire, cintré, avec une cravate. Autant je pouvais ressembler à un ado parfois dans ma façon de m'habiller, autant je savais très bien m'habiller pour les occasions importantes comme celle-là. J'étais ensuite sortie, alors que j'avais commandé une voiture et j'attendais Calista devant le bateau que nous partagions. J'étais impatient de voir la tenue choisis par la belle brune et impatient que cette soirée démarre.
(Invité)