Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityallons chez les riches (calista)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

allons chez les riches (calista)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes parents ont su que je faisais une escale à St. Lucie. Cette île faisant partie de la monarchie anglaise, j'avais été invité à un événement mondain par mes parents, qui ont prévenu que je serais là. J'avais bien évidemment le droit d'emmener une cavalière, c'est d'ailleurs bien mieux vu de venir accompagner d'une jolie fille à son bras dans ce genre de soirée. Alors, bien évidemment, je n'avais pas hésité bien longtemps avant de faire mon choix. Calista. En plus d'être magnifique, je savais d'avance que ça lui ferait énormément plaisir de venir avec moi et qu'elle ne pourrait pas me le refuser. Je lui avais donc envoyé un sms le matin, lui disant que je viendrais la chercher à 20H30 et qu'il fallait qu'elle se trouve une très belle robe à mettre. Je lui faisais confiance, je savais déjà qu'elle serait magnifique. Il n'y avait rien d'ambiguë entre nous, non, je la considérais plus comme une petite soeur. Allez savoir pourquoi, mais je me sentais obligée de la protéger. Je m'étais préparé, habillé d'un costume de haute couture, noire, cintré, avec une cravate. Autant je pouvais ressembler à un ado parfois dans ma façon de m'habiller, autant je savais très bien m'habiller pour les occasions importantes comme celle-là. J'étais ensuite sortie, alors que j'avais commandé une voiture et j'attendais Calista devant le bateau que nous partagions. J'étais impatient de voir la tenue choisis par la belle brune et impatient que cette soirée démarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley featuring Calista
allons chez les riches

Je n'avais rien prévu de la journée, ni même de la soirée. J'avais entendu parler d'une soirée qui se faisait de nouveau sur la plage, mais je commençais par m'en lasser à la longue. Tous les soirs se ressemblaient. On avait beau changer d'endroit, changer d'île, je me retrouvais toujours à faire la fête sur la plage avec une foule de jeunes déchainés. Mais ce soir, je n'avais pas envie d'être figurante. A peine m'étais-je lever de mon lit que j'étais partie faire un tour pour découvrir un peu plus l'endroit. Je vivais au jour le jour, la seconde à la seconde sans vraiment savoir où j'allais. Je me laissais porter par mes jambes en me retrouvant je-ne-sais-où. Mais j'avais fini par recevoir un message, une invitation à une soirée de la haute hiérarchie. Je ne pouvais qu'accepter, moi qui voulait du changement ce soir. Je répondais de manière affirmative à Bentley. La journée avait d'ailleurs étrangement passé vite. Je m'étais occupée, improvisant, ne voyant même pas le temps passé. Pour l'occasion, je devais porter l'une de mes plus belles robes. Rien à voir avec celles d'été que j'avais emporté avec moi pour cette escapade, mais heureusement j'avais prévu des extras dans mes bagages. Je sortis alors ma plus belle robe, la plus élégante et la plus chic à la fois. J'allais devoir sortir le grand jeu si je voulais me fondre dans la masse. J'en étais même venue à me coiffer d'une manière originale, qui change de mes queue de cheval ou de mes tresses faites à la va vite. J'avais pris le temps de me préparer, misant tout. Je rejoignais ensuite Bentley à notre point de rendez-vous, à l'heure, pas une minute en retard, pas une minute à l'avance. « J'ai tout l'air d'une bourgeoise comme ça, non? » lui dis-je alors qu'il me tournait le dos, un sourire affiché sur les lèvres.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais certain de passer une très bonne soirée ce soir. J'attendais alors la belle Calista à l'extérieur de notre bateau, regardant la voiture qui allait nous emmener à cette belle soirée. Connaissant les goûts de luxe de mes parents, j'imaginais déjà que cette soirée allait être faite de personnes richissimes et décoré d'une façon plus que bourgeoise ! Une petite voix me sortait de mes pensées, alors que je me retournais pour faire face à la belle brune. Woooh ! Tu comptes draguer un homme de la haute bourgeoisie non ? m'exclamais-je en riant légèrement, avant de lui faire la bise. Elle était réellement magnifique, il n'y avait rien à dire ! J'attrapais sa main et la laissait rentrer dans cette magnifique voiture noire, très très classe. Quand on va à ce genre de soirées, vaut mieux pas arriver dans une voiture de merde, car tout est regardé. Nos tenus, nos voitures, notre façon de parler. Il fallait pas faire tâche et les personnes bourgeoises remarquent rapidement celles qui le sont et celle qui essayent de l'être. Je le savais car, moi-même, je le remarquais. Tu es prête pour ce soir ? J'espère que je ne t'ai enlevé alors que tu devais participer à une autre soirée. disais-je en laissant échapper un léger rire. Après tout, peut-être avait-elle quelque chose de prévu, mais fallait croire qu'elle avait préféré venir avec moi à cette soirée. Et tant mieux, car je n'avais envie d'emmener personne d'être qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allons chez les riches

Je n'avais pas l'habitude de ces soirées de la haute bourgeoisie. Je n'avais jamais baigner dans l'argent, au point d'avoir eu une enfance difficile avec des moyens financiers médiocres. Si aujourd'hui j'avais réussi à m'en sortir et subvenir à mes besoins, je n'aurais jamais été de mon propre grès à ce genre de soirée. Pourtant j'avais décidé de me prêter au jeu. J'aimais me sentir princesse le temps d'un instant, et Bentley m'avait tout enseigné sur les bonnes manières. Ce n'était pas si difficile de passer inaperçu, il fallait tout simplement rester naturel. « Woooh ! Tu comptes draguer un homme de la haute bourgeoisie non ? » Je me synchronisais à son rire en faisant de même avant de lui répondre: « Pas qu'un seul! » dis-je pour plaisanter. Je n'avais plus le droit de draguer, au risque de me faire taper sur les doigts par Jimmy. J'entrais ensuite dans la voiture que Bentley avait choisi pour l'occasion. Le moyen de transport jouait un très grand rôle dans son milieu, et on devinait très vite le niveau de la personne. « Tu es prête pour ce soir ? J'espère que je ne t'ai enlevé alors que tu devais participer à une autre soirée. » Alors que j'observais par la fenêtre, je détournais le regard sur lui en l'entendant parler. « Non pas du tout. Tu tombais à pic, je n'avais pas envie de me taper une soirée de plus sur la plage. » Les soirées sur la plage, c'est bien, mais je commençais à être en saturation et j'avais besoin de quelque chose de différent. Heureusement qu'il m'avait proposé cette invitation.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'avais vu Calista face à moi, je ne pouvais pas m'empêcher de la complimenter. Elle était très belle, comme à chaque fois. Je riais avec elle, avant de prendre un air faussement grave. Je vais te surveiller oui, je ne voudrais pas que tu trompes ton petit ami. disais-je sérieusement, avant de sourire. Je savais très bien qu'elle n'était pas comme cela, qu'elle n'était pas du genre à tromper son petit ami. Sauf que les hommes de la haute bourgeoisie se moque parfois bien de savoir si la personne qui leur plait est en couple, ou pas. Certains pensent pouvoir tout acheter grâce à leur argent, alors ceux sont surtout eux, que je vais surveiller ce soir. On montait dans la belle voiture que j'avais loué pour la soirée, et celle-ci démarrait pour nous emmener au lieu chic où se déroulait cette soirée. Je souriais à la suite de ses paroles. J'avais participé à quelques soirées sur la plage, dont une où j'avais fini avec une fille d'ailleurs. Mais j'étais généralement plus en boite de nuit, il fallait l'avouer. Tant mieux alors ! Là, ça va être complètement différent. disais-je accompagnée d'un clin d'oeil. Quelques minutes plus tard, la voiture s'arrêtait. On était donc arrivé ! Le chauffeur nous ouvrait la porte, je passais devant pour sortir, avant de tendre la main à Calista. Quelques secondes plus tard, elle se retrouvait dehors. Je regardais le lieu et ils ne voyaient clairement pas les choses en petit. C'était un énorme palace, rien que de l'extérieur, on voyait qu'il n'y avait que les riches qui rentraient là-dedans. Il y avait un grand tapis rouge jusqu'à l'entrée. Je n'imagine même pas l'intérieur.. chuchotais-je doucement à la belle brune, alors que l'on avançait doucement vers l'entrée. D'autres voitures arrivaient et d'autres couples richissimes en sortaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allons chez les riches

Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre ce soir. J'allais pénétrer dans un monde qui n'est pas le mien. J'avais déjà eu l'occasion d'assister à ce genre de soirées, plusieurs fois, mais je n'avais toujours pas réussi à cerner les gens de ce milieu. Ils étaient si différents de moi, de ma manière d'être et de vivre. Pourtant Bentley n'avait rien à voir avec ces gens snobes. J'avais réussi à le percer rapidement, à en faire un fidèle allié, un pilier important dans mon quotidien. Il n'hésitait d'ailleurs pas à me mettre en garde, bien que je savais qu'il me taquinait. « Je vais te surveiller oui, je ne voudrais pas que tu trompes ton petit ami. » Je n'étais pas de ce genre. Jamais je ne tenterai quoi que ce soit, je ne voulais en aucun cas mettre mon couple en péril. J'avais suer pour n'avoir Jimmy qu'à moi. Ce serait bête de tout gâcher. « Tu me connais voyons, je suis une fille sage. » dis-je en prenant un air faussement angélique. Je n'avais rien d'un ange en réalité. Si les apparence le laissait paraître, mon caractère était suffisamment pour démentir. J'aimais m'amuser, par dessus tout, mais je m'étais désormais imposé des limites. Il valait mieux. « Tant mieux alors ! Là, ça va être complètement différent. » Je souriais en guise de réponse. Il ne fallut pas longtemps pour arriver à l'endroit. Un palace se tenait face à nous. Ils avaient déjà sorti le grand jeu à l'extérieur pour bluffer les invités. Un tapis rouge nous indiquait le chemin jusqu'à l'entrée. « Je n'imagine même pas l'intérieur.. » Je souriais à pleine dents. J'étais trop excitée de découvrir ce que nous réservait cette soirée. « Allons voir de ce pas! » Je l'emmenais aussi vite vers l'entrée, d'un pas modéré, essayant du mieux que je pouvais de cacher mon excitation. Une fois à l'intérieur du palace, dans la salle de réception, la décoration ne restait pas inaperçue. C'était vraiment... richissime.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais légèrement à la suite de ses paroles. Bien sûr que c'était une fille sage, voyons, ça me paraissait évident. Enfin, une fille sage avec un très fort caractère, certes. On arrivait ensuite au fameux lieu où se dérouler la soirée. Je sortais de la voiture, avant de prendre la main de Calista pour quelle sorte de la voiture. Bien, rien que l'entrée était énorme ! Je voyais bien qu'elle était toute excitée, ça lui plaisait. J'étais bien content de la voir comme ça. Elle me tirait jusqu'à l'entrée. On rentrait à l'intérieur et j'observais. J'avais l'habitude de tout ça, j'y baignais depuis que j'étais gosse. Mais Calista, non. Je regardais les personnes présentes, je reconnaissais quelques personnes que j'avais vu à d'autres soirées, que ce soit aux Etats-Unis ou à Londres. Viens, on va aller au buffet. J'avais faim et soif. J'avais envie de voir ce qu'ils proposaient, même si ce serait sûrement les mêmes choses que d'habitude. Un serveur avec des coupes de champagne sur un plateau passait à côté de nous. Excusez-moi. disais-je doucement, alors qu'il s'arrêtait, je prenais deux coupes avant d'en tendre une à Calista, le sourire aux lèvres. Une fois cela fait, on arrivait devant le buffet qui était.. Enorme ! Je croyais bien que c'était le plus grand de toutes les soirées où j'avais participé. Je regardais toute la nourriture qui y était disposée et je ne savais absolument pas quoi prendre. Il y avait beaucoup trop de choix et même si j'avais l'habitude, ça me faisait toujours bizarre. Tout a l'air vraiment bon.. disais-je en riant légèrement, tournant la tête vers Calista qui avait des yeux émerveillés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allons chez les riches

Tout était splendide. Le moindre petit détail n'était pas là par hasard. La décoration était particulièrement soignée et ça sentait l'argent à plein nez. Je n'avais plus qu'à me fondre dans la masse si je ne voulais pas être repérée comme une intruse. Accompagnée de Bentley, je ne risquais rien. Je voyais bien qu'il connaissait du monde à cette soirée. « Viens, on va aller au buffet. » Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que j’acquiesçais d'un geste de la tête en guise d'affirmation. Avant-même de marcher en direction de ce buffet, il intercepta un serveur en me proposant une coupe de champagne. Je le portais sans plus attendre à mes lèvres en prenant soin de la savourer. Ce n'était pas n'importe quel champagne, et chaque gorgée devait être précieuse. Nous arrivions en suite à destination où le dressage ne passait pas inaperçu. Il y en avait pas tous les gouts, allant de la chose la plus simple à la plus complexe. Mon estomac criait famine à voir toute cette nourriture. « Tout a l'air vraiment bon.. » Et comment! Mes yeux ne savaient plus ou se poser. J'avais envie de tout essayer, quitte à prendre dix kilos à la fin de la soirée. « Y'a de quoi nourrir toute une nation! » m'exclamais-je discrètement pour éviter que ma remarque n'arrive aux oreilles de ces gens fortunés jusqu'aux os. « Que dirais-tu de goûter un peu de tout? » La gourmande qui sommeillait en moi parlait.
by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reconnaissais des personnes, pleins en fait. De toute façon, depuis le temps où je participais à ces soirées, j'avais bien vu que c'était souvent les mêmes personnes qui venaient. J'irais les saluer après, pour l'instant, j'avais faim. Je prenais donc une coupe de champagne, en donnant une à Calista et en buvait une gorgée, toute en me dirigeant vers le buffet. Une fois devant, j'avais encore plus faim. Les gens qui me connaissent le savent, la nourriture et moi, c'est sacré. Je riais à la suite de ses paroles. Ouais, ça peut paraître étrange de voir ça d'ailleurs quand on pense que cette soirée est une soirée caritative pour des dons pour les pays en manquent de nourriture.. chuchotais-je doucement à l'oreille de Calista. Ca m'avait toujours paru totalement paradoxale tout ça, mais ça faisait aussi partie de ces soirées, c'était comme ça. Je tournais ma tête vers la belle brune, le sourire jusqu'aux oreilles après sa proposition. Mais avec graaand plaisir ! répondais-je avant d'attraper la première chose qui se trouvait devant moi. On dirait un toast de saumon fumé, que je mettais immédiatement dans ma bouche. Je le dégustais, le sourire aux lèvres. Je regardais les autres choses qui s'y trouvaient et.. Oh ! Ca, ça reste l'incontournable et le meilleur dans ces soirées. disais-je à Calista, lui montrant un toast de foie gras. Surtout que le foie gras de ces soirées, c'était l'un des meilleurs du monde, fallait le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allons chez les riches

J'étais épatée par tout ce qui se trouvait dans ce palace. Même cet énorme buffet qui se trouvait face à moi était stupéfiant. Mon estomac ne pouvait que se réjouir par tous ces assortiments. Mon odorat se mettait dans tous ses états, l'odeur de la nourriture ouvrait d'avantage mon appétit. « Ouais, ça peut paraître étrange de voir ça d'ailleurs quand on pense que cette soirée est une soirée caritative pour des dons pour les pays en manquent de nourriture.. » Je haussais les sourcils à cette remarque. Ces gens manquaient vraiment de logique. Je lui proposais alors de gouter le tout. « Mais avec graaand plaisir ! » Et sans plus attendre, Bentley s'empara du premier toast qui se trouvait devant lui. Je savais à quel point il était bon mangeur, et je sentais qu'on allait d'avantage bien s'entendre dans ce milieu. Je le suivis dans sa démarche, prenant ce même toast que lui alors que je le dégustais. « Ca, ça reste l'incontournable et le meilleur dans ces soirées. » Il me montrait ces toast au foie gras qui se trouvaient non loin de lui. « J'ai un avoeux à te faire... Je n'ai jamais manger de foie gras de ma vie. » lui dis-je en me tournant vers lui. Ce n'était pas par question de luxe, mais par question de goût. Ca ne m'avait jamais vraiment donné envie d'y goûter, mais c'était l'occasion. « L'aspect ne m'a jamais vraiment tentée. » Sauf que cette fois, ils étaient mieux présentés et donnaient presque envie d'y toucher.
by endlesslove
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)