Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybentley & alexia - le saut à l'élastique c'est fun, t'es pas d'accord ? - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

bentley & alexia - le saut à l'élastique c'est fun, t'es pas d'accord ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mais si, c'est super philosophique et spirituel, tu verras plus tard plein d'étudiants me citeront dans leurs copies de philo et rien que mon nom vaudra plus un aux yeux des correcteurs, Kant et Descartes peuvent aller se rhabiller." Non, Alexia n'avait pas du tout une dent contre ces deux là en particulier, et elle ne trouvait absolument pas que la philosophie était vraiment gonflante par moment. Hum. Heureusement, elle était consciente qu'elle était aussi bonne philosophe qu'elle était adroite. "Mais si tes enfants vont m'adorer, sois réaliste !" Sérieusement, elle adorait les enfants et ils lui rendaient bien, en général. Victooooire Bentley rendait les armes, il allait sauter, trop bien, elle allait assister à ça, elle brulait de faire la danse de la joie là. Le moniteur commença à fixer le matériel sur lui. Ce moment était historique. "Voyons c'est tout le contraire, je t'adore et quand tu seras remonté de to saut à l'élastique tu vas me remercier, tu vas tellement aimer le moment et l'adrénaline que tu me demanderas de recommencer !" Un peu optimiste ? Que nenni, pas du touuut le style d'Alexia, enfin. "Attends, je veux prendre une photo de toi avant que tu sautes, pour immortaliser ce moment, j'aurais la preuve absolue que tu l'as fait !" Pas le temps de dire ouf qu'elle l'avait déjà pris en photo avec son iPhone. "Et d'ailleurs, vide tes poches, si tu ne veux pas que leur contenu se fracasse au fond du ravin."  
(Invité)