Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJosh & Prue ❥ On the open sea, we are as free
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Josh & Prue ❥ On the open sea, we are as free

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua & Prudence

Un soleil époustouflant surplombait la mer. Assise sur un voilier de grand luxe que j’avais loué pour la journée, j’observais avec attention le décor marin. Dans quelques minutes, Joshua viendrait me rejoindre pour une après-midi en mer. Je ne l’avais pas revu depuis un bout de temps et c’est pour cela que je me faisais une joie de le revoir. En quelques mois, beaucoup de choses avaient changés. La première étant, que je n’étais plus avec Andrew. La seconde, voulait que mon père est été élu au sénat pour remplacer un sénateur décédé. Par conséquent, mais s’il était sénateur, il y aurait d’autre élection en novembre. Election qu’il comptait bien réussir. A part cela, ma vie était d’un ennui mortel. J’avais beau sortir me changer les idées, cela ne suffisait pas. Leyna me manquait et je ne pouvais même pas voir ma cousine Torrey. Je me donnais l’impression d’être une vieille fille solitaire. Autrement dit, je détestais cela. Perdu dans mes propres réflexions, je n’avais pas entendu Joshua. C’est pourquoi, je fus surprise de le voir se tenir près de moi. « Tu m’observes depuis longtemps ? » disais-je avec un brin de malice. Qu’elle mauvaise hôte je faisais ! Je ne l’avais même pas accueilli. Me relevant de mon siège, je déposais un baiser sur sa joue pour le saluer. « Tu veux boire quelque chose ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Josh & Prue ❥ On the open sea, we are as free 4r5JduDS_o

Josh & Prue ❥ On the open sea, we are as free Kaiden

Josh & Prue ❥ On the open sea, we are as free Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Josh & Prue ❥ On the open sea, we are as free YZGnzSqt_o

Josh & Prue ❥ On the open sea, we are as free 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Prue&Josh ★
On the open sea, we are as free
Une après midi en mer, ça se refuse pas, n'est-ce pas ? J'veux dire, quand même... On avait beau passer nos journées sur les bateaux du Summer Camp, ce n'était pas aussi cool que passer une après midi sur un voilier. J'étais pas très matérialiste comme mec, faut dire que c'est pas avec mon compte en banque que je peux m'offrir de telles choses. Donc quand on me propose, je ne refuse pas, c'est aussi simple que ça. J'avais prévenu ma petite amie et puis je m'étais mis en route vers le port où se trouvaient Prue et son voilier de la journée. J'étais admiratif du paysage de cette île quand même, faut l'avouer. Les Caraïbes, quoiqu'on dise, c'était magnifique. Arrivé au port, je cherchais le voilier en question et je les scrutais tous à la recherche de la Dunster. C'est au bout du cinquième voilier que je trouvais celui où je passerai le reste de ma journée. Je montais à bord, me dirigeant directement vers la jeune femme qui, pas longtemps après, remarquait ma présence. « Tu m’observes depuis longtemps ? » Je hochais la tête négativement, supposant donc que je venais juste d'arriver. « Je viens tout juste de mettre les pieds sur le bateau, magnifique d'ailleurs. T'as bon goût ! » avouais-je en riant légèrement. Elle se levait et venait déposer ses lèvres sur ma joue, ce qui me fit sourire, et j'en faisais de même. « Tu veux boire quelque chose ? » Je haussais les épaules, ne sachant ce que ce voilier pouvait contenir. « Tu me proposes quoi ? »
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua & Prudence

« Je viens tout juste de mettre les pieds sur le bateau, magnifique d'ailleurs. T'as bon goût ! » Je lâchais un léger sourire, alors que je m’étais rapproché de lui pour le saluer. « Je me suis dit que ça serait bien d’aller faire un tour sur la mer sans être obligé d’y passer plusieurs jours » Bien entendu, je faisais référence au bateau de notre équipe respectif. J’aimais bien les croisières, mais ce n’était pas forcément ce que je préférais. Posément, je lui demandais s’il voulait boire quelque chose. « Tu me proposes quoi ? » M’approchant du bar qui se trouvait sur le pont, je jetais un coup d’œil à ce qu’il y avait. Je me doutais que Josh n’était pas habitué à tant d’opulence et j’aurais pu être gêné de l’inviter sur un tel bateau. Pourtant, je ne ressentais pas cette honte. Au contraire, il n’avait pas les moyens. Soit. Alors, autant le faire profiter. De toute les personnes que je connaissais, j’étais sûr qu’il serait l’une des rares personnes qui apprécieraient se moment à sa juste valeur. J’avais parfaitement conscience de la chance que j’avais d’être né dans une telle famille. Quoi que l’on dise, je connaissais la valeur de l’argent. Je savais pertinemment que la location de sa voilier à la journée, pouvait représenter plusieurs années de salaires pour certain. « Il y des sodas, de l’alcool et du redbull. » Je marquais une pause pour réfléchir à ce que nous pourrions boire. « Hé, je peux faire des mojitos. Enfin, si tu le veux ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Prue&Josh ★
« Je me suis dit que ça serait bien d’aller faire un tour sur la mer sans être obligé d’y passer plusieurs jours » Je me mis à rire avant d'acquiescer. A vrai dire, elle n'avait pas tort. C'était bien de passer quelques heures en mer, mais pas tout le temps non plus. Après tout, c'était un beau voilier et je savais qu'on saurait en profiter à sa juste valeur. « T'as bien fait, c'est une super bonne idée. » Mais du coup, qui dit bateau dit boisson. Et ouais, l'air marin donne soif et je le ressentais dès qu'elle me proposait de boire quelque chose. Bon, l'air marin n'y est pas pour grand chose finalement.. mais pas grave, on dira que c'est sur son compte quand même, just for fun. « Il y des sodas, de l’alcool et du redbull. » me répondait-elle après avoir regardé ce qui se trouvait dans le bar, avant d'ajouter « Hé, je peux faire des mojitos. Enfin, si tu le veux ? » Esquissant un sourire, je ne pouvais qu'être d'accord avec cette idée. « Le mojito, c'est parfait ! J'peux t'aider si tu veux. » L'aspect citronné et mentholé était parfait pour cette chaleur estivale. Et puis, de toute façon, les Caraïbes sont aussi connus pour leur cocktail rafraîchissant.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua & Prudence

« Le mojito, c'est parfait ! J'peux t'aider si tu veux. » C’est que cet homme était galant. « Si tu veux bien couper les citrons » lui demandais-je, alors que je sortais le checkeur. Dedans, j’y mettais six cl de rhum, suivis de quatre de sirop de sucre de canne, allongé avec du Perrier et de la glace pillée. Checkant le tout, je finissais par le verser dans deux grands verres. « Sinon, qu’est-ce qu’il se passe de neuf dans ta vie ? » lui demandais-je en sortant la menthe fraiche du frigo. Ça faisait un bon bout de temps que je ne l’avais pas vu et je me doutais qu’il c’était passé pas mal de choses dans sa vie. Enlevant les feuilles de menthe de leur branche, je les rajoutais dans les verres, tout en veillant à ne pas les déchirer. A présent, il ne manquait plus que les bouts de citron et le tour était joué. Deux cocktails en l’espace de quelques minutes. Pourtant, je n’en avais pas fait depuis quelques jours. J’avais plus l’habitude de me faire servir dans des bars que de l’est faires. J’espérais qu’ils ne seraient pas trop mauvais. Sinon, la recette qui était inscrite sur le bar était erronée. « Soit indulgente avec moi, ça fait longtemps que je n’en ai pas fait » rajoutais-je avec un petit sourire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Prue&Josh ★
« Si tu veux bien couper les citrons » ; « Je m'en occupe ! » J'attrapais les citrons qui se trouvaient dans le frigo non loin d'ici et je cherchais un couteau dans le tiroir non loin non plus. Une planche et voilà que je me mettais à couper le citron comme il le fallait pour le mojito. « Sinon, qu’est-ce qu’il se passe de neuf dans ta vie ? » Toujours concentré sur ma tâche, je haussais les épaules, cherchant alors à résumer ma vie en quelques mots. « Et bien.. j'ai une copine, j'ai mon année de médecine et rien de très négatif. Pourvu que ça dure ! Et toi alors ? » Une fois que j'avais terminé ma tâche, je laissais le citron tel qu'elle histoire qu'elle puisse prendre ce dont elle avait besoin et je la regardais faire minutieusement. Elle avait finalement terminé quelques minutes plus tard, qu'elle versait dans deux verres. « Soit indulgente avec moi, ça fait longtemps que je n’en ai pas fait » J'esquissais un sourire, attrapant le verre que je portais face à moi, afin qu'on trinque. « Pas de soucis, j'en tiendrai rigueur. » disais-je en rigolant. Une fois nos verres percutés légèrement, je portais le mien à mes lèvres et je goûtais ce qu'elle venait de concocter. « Et bien.. ça m'a l'air quand même plutôt bien pour quelqu'un qui n'en a pas fait depuis longtemps ! »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua & Prudence

« Et bien.. j'ai une copine, j'ai mon année de médecine et rien de très négatif. Pourvu que ça dure ! Et toi alors ? » Une copine ? J’avais vraiment manqué des choses. « Cachotier ! Tu ne m’avais pas dit que tu avais une copine » Je lui donnais un léger coup d’épaule, le regard pétillant de malice. « Comment elle s’appelle ? » Je voulais en savoir plus sur cette jeune femme. Surtout, qu’il semblait vraiment heureux. « Rien de bien spécial. J’ai été trompé par le seul homme pour qui j’avais décidé d’être fidèle, mais ça n’a pas fonctionné. A part ça, on vit une croisière de rêve, alors que demander de plus ? » Je préférais éviter le sujet ‘’Andrew’’. Mes sentiments pour lui étaient réels et même si je ne le montrais pas, il m’avait vraiment blessé. Du moins, je lui reprochais son mensonge, car pour la tromperie, j’aurais pu lui pardonner facilement. On avait tous des moments de faiblesses. J’étais bien placé pour savoir cela. Finissant les mojitos, je le laissais rajouter les citrons, tout en lui demandant d’être indulgent. « Pas de soucis, j'en tiendrai rigueur. » A sa suite, je buvais une gorgée de mon verre. Ce n’était pas si mauvais que cela finalement. « Et bien.. ça m'a l'air quand même plutôt bien pour quelqu'un qui n'en a pas fait depuis longtemps ! » On va éviter de dire que j’avais triché en regardant la petite recette dans un coin. « Merci » Un sourire malin sur les lèvres, j’allais me rassoir sur la banquette. « Alors, dit moi en plus sur cette copine mystère ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Prue&Josh ★
« Cachotier ! Tu ne m’avais pas dit que tu avais une copine » Je me mis à rire avant de baisser la tête, pour finalement la tourner vers elle, sourire sur les lèvres. « Comment elle s’appelle ? » Je crois que j'étais bien parti pour subir un interrogatoire de la jeune femme, c'était presque une certitude à vrai dire. Cependant, je tentais d'esquiver assez simplement les questions en reportant l'attention sur elle, qui me répondait naturellement. « Rien de bien spécial. J’ai été trompé par le seul homme pour qui j’avais décidé d’être fidèle, mais ça n’a pas fonctionné. A part ça, on vit une croisière de rêve, alors que demander de plus ? » Je posais ma main sur son bras, en guise de soutien. « J'suis désolé que ça n'ait pas marché. Mais tu trouveras certainement mieux, il te mérite pas. » C'était bateau mais ça avait le don de passer partout. Alors ouais, j'pensais quand même tout ça, quand on aime quelqu'un, on ne le fait pas souffrir ou on ne le trompe pas, c'est tout. « Mais ouais, on est en train de vivre quelque chose d'unique, je m'estime heureux d'en faire partie. » J'étais loin d'être Crésus et j'avais réussi à me payer ce voyage in extremis. Quoiqu'il en soit, je buvais calmement le verre qu'elle me proposait et, étonnamment, je m'attendais à pire avec ses avertissements. Mais non, c'était un bon cocktail et je ne manquais pas de la remercier. « Merci » Je la suivais pour m'installer à côté d'elle sur la banquette, prêt à discuter de tout... et de Joan. « Alors, dit moi en plus sur cette copine mystère ! » J'esquissais une nouvelle fois un sourire et puis je me mettais à lui conter ma vie. « Joan, 24 ans, Quincy comme moi. Elle est étudiante en astrophysique et autres trucs en rapport avec les étoiles. J'suis sur une affaire qui a l'air de rouler donc je profite, je profite. » Je n'avais pas grand chose à dire à vrai dire. Que dire de plus ?
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)