Invité
est en ligne
Invité
Joshua & Prudence
Un soleil époustouflant surplombait la mer. Assise sur un voilier de grand luxe que j’avais loué pour la journée, j’observais avec attention le décor marin. Dans quelques minutes, Joshua viendrait me rejoindre pour une après-midi en mer. Je ne l’avais pas revu depuis un bout de temps et c’est pour cela que je me faisais une joie de le revoir. En quelques mois, beaucoup de choses avaient changés. La première étant, que je n’étais plus avec Andrew. La seconde, voulait que mon père est été élu au sénat pour remplacer un sénateur décédé. Par conséquent, mais s’il était sénateur, il y aurait d’autre élection en novembre. Election qu’il comptait bien réussir. A part cela, ma vie était d’un ennui mortel. J’avais beau sortir me changer les idées, cela ne suffisait pas. Leyna me manquait et je ne pouvais même pas voir ma cousine Torrey. Je me donnais l’impression d’être une vieille fille solitaire. Autrement dit, je détestais cela. Perdu dans mes propres réflexions, je n’avais pas entendu Joshua. C’est pourquoi, je fus surprise de le voir se tenir près de moi. « Tu m’observes depuis longtemps ? » disais-je avec un brin de malice. Qu’elle mauvaise hôte je faisais ! Je ne l’avais même pas accueilli. Me relevant de mon siège, je déposais un baiser sur sa joue pour le saluer. « Tu veux boire quelque chose ? »
(Invité)