Invité
est en ligne
Invité
Et coucou petit eucalyptus!
Bon, tu m'as choisi alors déjà j'suis super contente, ça me touche et tu le regrettera pas
Pourquoi tu m'as choisi? :sifle:
Bon ce sujet va permettre de se parler, et tu pourra poser toutes les questions que tu le souhaites, je serais toujours làààààà, forever ouai ouai
Bon moi c'est Adeline, j'ai 19 ans et je vis dans le sud de la france
Je bosse à France loisirs (la classe non? MDRR.) et puis voilà, j'adore ILH et puis c'est tout, POUR LE MOMENT
A toi de remplir ce petit questionnaire chouchou
Bon, tu m'as choisi alors déjà j'suis super contente, ça me touche et tu le regrettera pas
Pourquoi tu m'as choisi? :sifle:
Bon ce sujet va permettre de se parler, et tu pourra poser toutes les questions que tu le souhaites, je serais toujours làààààà, forever ouai ouai
Bon moi c'est Adeline, j'ai 19 ans et je vis dans le sud de la france
Je bosse à France loisirs (la classe non? MDRR.) et puis voilà, j'adore ILH et puis c'est tout, POUR LE MOMENT
A toi de remplir ce petit questionnaire chouchou
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• Pseudo/Prénom (facultatif) :
• Date d'inscription sur ILH:
• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
• Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
• Autres :[/list]
(Invité)