Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys Helington - Franz P. Wagner
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Maëlys Helington - Franz P. Wagner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et coucou petit eucalyptus!  :loukas: 
Bon, tu m'as choisi alors déjà j'suis super contente, ça me touche et tu le regrettera pas Maëlys Helington - Franz P. Wagner 3997999705
Pourquoi tu m'as choisi? :sifle:

Bon ce sujet va permettre de se parler, et tu pourra poser toutes les questions que tu le souhaites, je serais toujours làààààà, forever ouai ouai  hanwii  Maëlys Helington - Franz P. Wagner 2474380249 

Bon moi c'est Adeline, j'ai 19 ans et je vis dans le sud de la france Maëlys Helington - Franz P. Wagner 3997999705
Je bosse à France loisirs (la classe non? MDRR.) et puis voilà, j'adore ILH et puis c'est tout, POUR LE MOMENT Maëlys Helington - Franz P. Wagner 387742012

A toi de remplir ce petit questionnaire chouchou Maëlys Helington - Franz P. Wagner 3997999705

Code:
    [center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• Pseudo/Prénom (facultatif) :
    • Date d'inscription sur ILH:
    • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    • Autres :[/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOOOOOOOOUR  :dance: :dance: 
Je t'ai choisis parce que tes motivations dans les parrains m'as bien fait rire x). Et je sais pas, je sentais que ça pouvait coller avec toi *secache*

Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : unbroken. ou alors Myriam  :rvmp: 
    • Date d'inscription sur ILH: le trente juillet, il me semble.
    • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.

Bon, je penses avoir comprit plus ou moins le système des maisons, par contre, pas des ponts je crois x). Puis, pour le bizutage, je voudrais savoir comment ça se passe?

• Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Le vrai problème est que tout le monde a l'air de se connaître, ainsi ça fait réellement peur. De plus, j'ai du mal à comprendre le forum. Il est complètement différent des autres alors, j'ai vraiment du mal à m'adapter rien qu'aux forums alors tu n'imagines pas avec les autres  :panic: 

• Autres :
En fait, j'ai du mal à me retrouver sur le forum. Je ne sais où sont les catégories itout. J'arrive même pas à comprendre le profil stp *pleure* ! Je vois que tout le monde a des belles couleurs sur leur profil itout le tralala, et puis il y a moi qui comprend rien du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je t'ai fais rire alors tant mieux, c'est cool Maëlys Helington - Franz P. Wagner 3997999705 Maëlys Helington - Franz P. Wagner 3850463188
Enchantée Myriam Maëlys Helington - Franz P. Wagner 3850463188
T'as eu quel âge le 30 juillet? Maëlys Helington - Franz P. Wagner 3997999705 Je suis hyper CURIEUSE. Tu le verra bien assez vite...

Ensuite, donc euh.. les points des confréries se cumulent avec les rps, les jeux aussi de temps à autres et aussi le classement dans le top des rpgistes le vendredi Maëlys Helington - Franz P. Wagner 3850463188
A la fin du semestre, y a les trois meilleures confréries sur le podium (ça met du piment un peu Maëlys Helington - Franz P. Wagner 3997999705)

Ensuite pour l'intégration, tu as raison ça peut faire peur au début, saches que je suis arrivée en novembre 2013 et que j'ai du mettre 10 jours à m'intégrer.. C'est un forum super pour ça Maëlys Helington - Franz P. Wagner 3850463188
Viens sur la Chatbox si tu peux, va vers les autres, demandes des liens et tout Maëlys Helington - Franz P. Wagner 3850463188
Participent au TG et tu verras, ça ira tout seul n'ai pas peur :TT:

Tu veux rajouter quoi à ton profil? Navigues un peu sur le forum, tu comprendra vite Maëlys Helington - Franz P. Wagner 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça le trente juillet ? C'est le jour de mon inscription  :rvmp: ! Mais sinon, j'ai dix neuf ans et en mi septembre j'en aurai vingt!

Le problème c'est que j'aimerais bien pouvoir m'intégrer et tout cela. Sauf que je ne comprends pas l'organisation du forum. J'ai trop du mal avec, genre vraiment trop *pleure*
Je n'ai pas l'habitude de grand forum comme ça en fait. Si je me suis inscrite c'est vraiment parce que j'ai trop trop trop trop trop craquée pour Franz x).

Du coup, oui, la CB je pourrais venir mais il y a trop de monde quoi x). Du coup, je me sens un peu seul au monde face aux autres x). Faut dire que j'ai trop de problème à m'intégrer sur les forums. (Et dans la vie de tous les jours aussi d'ailleurs  :ôô: ) Du coup, bah, ça me fait peur.

Ensuite, pour le profil, c'est je vois tout le monde qui a de longs textes avec chacun de ses liens (et les gens ont des couleurs qui sont très certainement liés aux maisons, comme Verena me l'avait expliquer par mp x))

Et pour le reste, je suis totalement perdue. En gros là: je me noie xD (autant rester dans le thème)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, j'avais mal lu désolée :TT:
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans l'organisation? Sois plus précise Maëlys Helington - Franz P. Wagner 3850463188
Pour la chatbox vient, j'y suis souvent et on laisse pas de côté les nouveaux t'en fais pas! Maëlys Helington - Franz P. Wagner 2109348208

Pour le profil, attend un peu d'avoir des liens, ça viendra tout seul et je t'expliquerais t'en fais pas Maëlys Helington - Franz P. Wagner 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où sont placé les choses, Dans le rps, j'ai du mal un peu avec les différents lieux.
Je ne dois pas être très doué pour ne pas comprendre ça, mais c'est moi = BOULET.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est peut-être normal puisque ILH en été se transforme en Summercamp, donc toute la partie Harvard n'existe pas...
Là y a les îles, et les bateaux etc..
Mais à la rentrée, tu auras l'école Harvard, chaque bâtiments et tout, ce sera plus simple Maëlys Helington - Franz P. Wagner 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je vois.
Du coup, j'ai reçu un MP (avec avatar Tyler Poseeey) par apport aux jeux (je penses) itout itout.
Mais je penses ne pas avoir accès aux "flood" de la maison, il me semble que j'avais lu qu'il fallait que je me fasse bizzuter avant d'être réellement dans la maison, je me trompes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as accès à toutes les parties du forum et aussi au flood, t'en fais pas Maëlys Helington - Franz P. Wagner 3850463188
Même si t'es bizut, ça change rien.
Juste que dans deux mois tu seras officiellement dans ta confrérie Maëlys Helington - Franz P. Wagner 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, je crois que je n'ai rien compris x) ! Maëlys Helington - Franz P. Wagner 1881463262

Enfin, où est-ce que je peux vor les parties de ma maison?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)