Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le deux juin mille neuf cent quatre vongt neuf à rome, que les membres de la famille marchisio m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) dylane altea. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fièère. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de photographie et de danse depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les lowell.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
ELIOT.
Fille d'un PDG d'une grande entreprise de pub et de l'une des plus grande manager, productrice au monde, son compte en banque aligne les zéros sans difficultés.
LOWELL.
Photographe dans l'âme, elle pourrait être une bonne prétendante à la Lowell House. Elle pratique aussi la danse avec beaucoup de talent depuis qu'elle est toute petite.
Fille d'un PDG d'une grande entreprise de pub et de l'une des plus grande manager, productrice au monde, son compte en banque aligne les zéros sans difficultés.
LOWELL.
Photographe dans l'âme, elle pourrait être une bonne prétendante à la Lowell House. Elle pratique aussi la danse avec beaucoup de talent depuis qu'elle est toute petite.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
lors de la bombe, dylane n'était pas présente. elle était retournée chez elle, au pays.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
lors de la bombe, dylane n'était pas présente. elle était retournée chez elle, au pays.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle heubette et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il déchire sa mère en slip de guerre alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise shantal vansanten comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ruthless. Je fais environ 200/300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Nork-Hrolf O. Ziegler.
Mot de la fin ? ▲ you !
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲ you !
Je souhaite ▲
participer au Summer Camp (?)
(Invité)