Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDYLANE A. MARCHISIO ► shantel van santen
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

DYLANE A. MARCHISIO ► shantel van santen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le deux juin mille neuf cent quatre vongt neuf à rome, que les membres de la famille marchisio m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) dylane altea.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fièère. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de photographie et de danse depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les lowell.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?

ELIOT.
   Fille d'un PDG d'une grande entreprise de pub et de l'une des plus grande manager, productrice au monde, son compte en banque aligne les zéros sans difficultés.
   LOWELL.
  Photographe dans l'âme, elle pourrait être une bonne prétendante à la Lowell House. Elle pratique aussi la danse avec beaucoup de talent depuis qu'elle est toute petite.
Mon personnage c'est le plus beau

(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")

EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION

Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT

Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION

Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
   lors de la bombe, dylane n'était pas présente. elle était retournée chez elle, au pays.