Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDYLANE A. MARCHISIO ► shantel van santen
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

DYLANE A. MARCHISIO ► shantel van santen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le deux juin mille neuf cent quatre vongt neuf à rome, que les membres de la famille marchisio m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) dylane altea.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fièère. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de photographie et de danse depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les lowell.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?

ELIOT.
   Fille d'un PDG d'une grande entreprise de pub et de l'une des plus grande manager, productrice au monde, son compte en banque aligne les zéros sans difficultés.
   LOWELL.
  Photographe dans l'âme, elle pourrait être une bonne prétendante à la Lowell House. Elle pratique aussi la danse avec beaucoup de talent depuis qu'elle est toute petite.
Mon personnage c'est le plus beau

(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")

EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION

Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT

Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION

Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
   lors de la bombe, dylane n'était pas présente. elle était retournée chez elle, au pays.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle heubette et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Il déchire sa mère en slip de guerre alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise shantal vansanten comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ruthless. Je fais environ 200/300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Nork-Hrolf O. Ziegler.

Mot de la fin ? ▲  DYLANE A. MARCHISIO ► shantel van santen 1001568715  you !
   Je souhaite

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

DYLANE A. MARCHISIO ► shantel van santen Tumblr_mjynaxKe0E1s08cclo1_500

Marchisio. C'est un nom très connu en Italie et même partout dans le monde. En effet, Umberto Marchisio est le PDG d'une très grande entreprise de pub reconnue mondialement. Vincenza Marchisio, femme d'Umberto est une des plus grande manager, productrice au monde. Les deux époux ont eu deux filles : Regina et Dylane, ayant cinq ans d'écart. Les deux filles ne s'entendent pas. Pour la simple et bonne raison que Regina a toujours été la préférée des deux. En soit, Dylane n'était pas voulue. Elle était considérée comme un accident. Regina a eu la chance que ses parents s'occupent d'elle, qu'ils soient présents pour elle. Petites elles s'entendaient bien, mais en grandissant la compétition s'est faite trop présente entre elles et pour leur parents. Au final, elle ne se parlent plus et s'ignorent totalement.
La petite Dylane est née à Rome, capitale de l'Italie. Elle ne voyait que très peu ses parents et contrairement à sa sœur, elle a du apprendre à vivre sans eux. Elle n'y ait pas beaucoup attachée mais plus à sa nourrice qu'elle considère un peu comme sa mère. C'est elle qui l'a élevée.
Dylane a toujours été dans des écoles prestigieuses. Pourtant, il était évident qu'elle n'étaient pas destinée à faire de grandes études comme sa sœur. Regina comptait devenir chirurgienne. Tant mieux pour elle, se disait Dylane. Ce qu'elle voulait elle, c'était être heureuse et faire quelque chose qu'elle aimait. Et ce qu'elle aimait, c'était la danse et la photographie. Dès qu'elle a su marcher, ses parents l'ont inscrite à des cours de danse.  Elle évolua très vite et participa à de nombreux concours dans son pays, certains ayant de grandes renommés.
En grandissant elle s'est découvert une nouvelle passion : la photographie. Elle adorait prendre tout et n'importe quoi en photo. Puis, ses clichés devinrent de plus en plus beaux, de plus en plus réfléchis. Pour acheter son premier appareil, elle travailla dur en tant que serveuse. Elle ne voulait pas de l'argent de ses parents, à cette époque. Elle participa à quelques concours. Puis, elle décida que plus grande, elle voulait étudier la danse et la photographie.
A un moment donné, à l'adolescence, vers dix-sept ans, elle a eu une période assez sombre. Assez fragile et naïve, elle s'est laissée embarquée par un groupe de jeunes peu fréquentables. Elle s'est droguées pendant deux ans. Ce fut les pires années de sa vie, plusieurs fois elle a manqué d'y laisser sa peau. C'est sa nounou qui s'en est rendu compte. Et ne voulant pas compliquer la vie de la jeune fille plus qu'elle ne l'était déjà en dévoilant le secret à ses parents, elle décida de l'envoyer en cure. Elle y resta un an et le prétexte que sa nounou donna, c'était un stage de danse à l'étranger. Ses parents ne posèrent aucunes questions et sa sœur non plus. A l'heure d'aujourd'hui elle ne supporte pas ça et encore moins les gens qui se droguent.
La belle Dylane déteste son prénom. Elle trouve que ça fait mec. En dehors de ça, c'est une grande romantique et elle croit au prince charmant. Prince qu'elle n'a encore jamais rencontré malgré les relations sérieuses qu'elle a déjà eu. Pourtant, elle n'est jamais tombée amoureuse et elle est toujours vierge. Elle va se rendre compte que celui qu'elle veut vraiment est un jeune homme qu'elle a rencontré à Harvard.
Nork, elle l'a rencontré à Harvard. Elle y est allée pour faire ses études après son année en cure de désintoxication. Il y a cinq ans en arrière Nork à afficher une annonce sur le tableau des annonces du campus, cette annonce spécifiait qu'il donnait des cours particuliers en matière générale. Dylane ayant des difficultés avec les mathématiques et le Français a pris l'annonce et lui a envoyé un SMS pour lui donner rendez-vous à la bibliothèque. Le jour de la rencontre Nork était surpris de voir arriver une jolie femme alors que le SMS était signé par un Dylan et non Dylane, le correcteur automatique du téléphone de la jeune femme avait retiré e de son prénom. Lorsqu'ils en parlent encore aujourd'hui ils en rigolent encore.
Depuis ce jour les deux ne se quittent plus, ils sont devenues inséparables. Dylane connaît toute la vie de Nork de A à Z, il ne lui a jamais rien caché et inversement. Dylane est vraiment la seule femme que Nork respecte autant que sa mère, jamais il n'a eu de gestes déplacés envers elle ou quoique ce soit d'autre. Cela fait maintenant cinq longues années que leur amitié dur et aujourd'hui Dylane à quelque chose à lui annoncer. Elle souhaite avoir un enfant mais n'ayant pas encore connu le grand amour elle va demander à Nork de l'aider. Pour ça il faudra que le jeune homme lui donne ses spermatozoïdes. Elle ne lui a pas encore demandé, il s'avère aussi que si elle lui demande c'est parce qu'elle a depuis quelque temps des sentiments pour lui mais ne lui a encore jamais avoué.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shanteeeeeel

rebienvenuuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ici hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est trop beeeeeelle !  :sex1:

merci à vous deux.  DYLANE A. MARCHISIO ► shantel van santen 2511619667  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg shantel DYLANE A. MARCHISIO ► shantel van santen 4205929361 DYLANE A. MARCHISIO ► shantel van santen 4205929361
rebienvenuuuuuuuuuue DYLANE A. MARCHISIO ► shantel van santen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) BIENVENUUUUUUUUUE DYLANE A. MARCHISIO ► shantel van santen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo) (emo) c'est quoi ça DYLANE A. MARCHISIO ► shantel van santen 1616978029 change l'ordre de tes maisons naméooooh, LH POWAH DYLANE A. MARCHISIO ► shantel van santen 3861440630 Vic

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue DYLANE A. MARCHISIO ► shantel van santen 1365124802 shantel DYLANE A. MARCHISIO ► shantel van santen 2109348208
bon courage pour ta fiche :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue à toi !  DYLANE A. MARCHISIO ► shantel van santen 2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche DYLANE A. MARCHISIO ► shantel van santen 2109348208 DYLANE A. MARCHISIO ► shantel van santen 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)