Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVincenzo N. Cerreti-Ozze ► Mike Vogel
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vincenzo N. Cerreti-Ozze ► Mike Vogel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 7 juillet 1979 à Lombardie, en Italie. Toutefois, tu grandis aux États-Unis, à Cambridge . Tu déménageais, ici, lorsque tu avais un an, à peine., que les membres de la famille Cerreti-Ozze m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Vincenzo Nolànn.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que concierge à l'université et en tant que garagiste durant la fin de semaine depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Oui. J'étais à l'université de Havard. J'étudiais en Ingénierie. J'ai obtenu mon baccalauréat ainsi que ma maîtrise. Je voulais. également, faire mon doctorat. Sauf, que je ne suis jamais allé au bout de celle-ci. Je suis allé en prison, à la place, à l'âge de vingt-cinq ans et pour une durée de sept ans, environ. Je faisais parti de la Mather House. J'adorais, cette maison, mes études, également. J'étais un bon élève, malgré tout. Malgré, mon côté fêtard et mon côté désinvolte. Mais, j'ai merdé. Aujourd'hui, mon seul regret est le fait que je ne suis pas allé au bout de mes années universitaires, que mes diplômes sont durement reconnus car, aux yeux de la société, je ne suis qu'un ex-taulard, un meurtrier. Heureusement, il existe encore de bonnes personnes sachant accorder une deuxième chance.

Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé