Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 31 Octobre, le jour de la fête des morts à Paris, une très belle ville au passage c'est bien pour ça que c'est la ville la plus belle du monde et la plus visité si je me souviens bien, que les membres de la famille Morgan m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Khara Sloan Tyler, oui c'est un prénom plus tôt long oui je sais bien, mais on me surnommes seulemet Kha, Khara ou je sais pas comme tu veux ! Je suis officiellement je suis déjà fiancée, mais dans mon esprit je suis toujours célibataire ! Disons que mes fiancailles ont été plus que forcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bien évidemment hétérosexuelle, mais bon réellement je suis bisexuelle, mais le fait de dire à qui que se soit de ma famille que je pourrais bien fréquenté des femmes se serait un vrais désastre et j'en suis fière bien que se soit un peu difficile. Je viens d'une classe sociale Aisée c'est même encore plus tôt faible comme mot, disons que de là où je suis, je suis considèré comme une vrais bourgeoise, une fille à papa mais c'est pas spécialement génial je dois bien l'avouez. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et musique, j'adore ça c'est vraiment toute ma vie depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que photographe et professeur de danse particulière oui vous pouvez sans problème me contacter pour : vous prendres en photo ou vou apprendre à danser et oui ! Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House, je suis quand même une artiste dans l'âme ou les Cabot House, j'ai souvent entendu qu'on me mettait dans les plus belles filles d'Harvard. Mais j'ai beaucoup de mal à y croire...
Pourquoi LOWELL HOUSE ou CABOT HOUSE ?
LOWELL HOUSE
.Comme j'ai pus le dire je suis une jeune femme qui adore tous les arts de la musique surtout la danse notamment, je la pratique depuis l'âge de 4 ans, pour commencer j'ai fais de la danse classique, quelques ballets simple puis de la danse moderne : hip hop,... Bref tout un tas de danse particulière je sais aussi faire danse du ventre, danse orientale,... Bref j'ai ça dans le sang mais c'est pas tout je pratique aussi de la guitare, du piano et du chant, je voulais faire du violon pendant un long moment mais j'étais trop prise par ma danse ! Enfin bref je pense que cette maison peut me faire avancer dans ma passion.
CABOT HOUSE
On me dit souvent que je suis une très belle fille, même si je ne veux pas spécialement le reconnaître, intégrer la maison des Cabot serais un vrais honneur du coup mon choix est vraiment des plus partagé, soit suivre ma passion de musique soit faire partie des filles les plus respecté et fantasmé de l'école au tant vous dire que le choix est assez durs !
.Comme j'ai pus le dire je suis une jeune femme qui adore tous les arts de la musique surtout la danse notamment, je la pratique depuis l'âge de 4 ans, pour commencer j'ai fais de la danse classique, quelques ballets simple puis de la danse moderne : hip hop,... Bref tout un tas de danse particulière je sais aussi faire danse du ventre, danse orientale,... Bref j'ai ça dans le sang mais c'est pas tout je pratique aussi de la guitare, du piano et du chant, je voulais faire du violon pendant un long moment mais j'étais trop prise par ma danse ! Enfin bref je pense que cette maison peut me faire avancer dans ma passion.
CABOT HOUSE
On me dit souvent que je suis une très belle fille, même si je ne veux pas spécialement le reconnaître, intégrer la maison des Cabot serais un vrais honneur du coup mon choix est vraiment des plus partagé, soit suivre ma passion de musique soit faire partie des filles les plus respecté et fantasmé de l'école au tant vous dire que le choix est assez durs !
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
♯ Je me souviens encore de l'agitation, des bruits, de l'odeur nauséabonde, des cris et plusieurs autres choses. Oui c'était une journée plus tôt commune au départ, oui, simplement une journée de cours dès plus basique ! Je me souviens, que j'étais assise dans une des résidences de l'école entrain de traîner avec une amie nous étions entrain de rire sur un sujet peu important, quand une détonation c'est fait entendre, nous nous sommes tournée automatiquement vers le bruit, mais nous avons surtout vus plusieurs personnes partir en courant et crier, figé sur place je n'ai pas bougé contrairement à mon amie. J'étais vraiment pétrifié, quand une main c'est posé sur mon bras, nous nous sommes mis à courir, je n'ai pas été blessé pour ma part c'est vrais. Mais ça n'en reste moins effrayant...
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
♯ Je me souviens encore de l'agitation, des bruits, de l'odeur nauséabonde, des cris et plusieurs autres choses. Oui c'était une journée plus tôt commune au départ, oui, simplement une journée de cours dès plus basique ! Je me souviens, que j'étais assise dans une des résidences de l'école entrain de traîner avec une amie nous étions entrain de rire sur un sujet peu important, quand une détonation c'est fait entendre, nous nous sommes tournée automatiquement vers le bruit, mais nous avons surtout vus plusieurs personnes partir en courant et crier, figé sur place je n'ai pas bougé contrairement à mon amie. J'étais vraiment pétrifié, quand une main c'est posé sur mon bras, nous nous sommes mis à courir, je n'ai pas été blessé pour ma part c'est vrais. Mais ça n'en reste moins effrayant...
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle est bien soit ColorTime'less, soit Lilipop ça dépend mais bon vous pourrez choisir le pseudo que vous préférez ;D et j'ai actuellement 20 ans seulement. Je suis Française/b] et j'ai connu le forum grâce à [b]un forum de pub mais j'étais déjà là avant, il y a un petit moment. Il est toujours aussi beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise la belle Perrie Edwards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par une amie de bazzart dont je me souviens jamais du pseudo xD. Je fais environ 800 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Je tiens à préciser que j'ai des problèmes de langue, parce que je suis hélas pour moi Dyslexique et donc je fais facilement des fautes mais je fais le plus d'efforts possible :(
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲ Je tiens à préciser que j'ai des problèmes de langue, parce que je suis hélas pour moi Dyslexique et donc je fais facilement des fautes mais je fais le plus d'efforts possible :(
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer au Summer Camp (?)
(Invité)