Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaptême du feu ♪ Lauritz
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Baptême du feu ♪ Lauritz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lauritz Rolf Xander RUOSTE

« J'ai mal évalué tes limites, bien sûr je t'ai poussé trop loin... Mais tu sais...♫ »

Baptême du feu ♪ Lauritz Valent15

feat. Valentin Marceau

JE SUIS CE QUE JE SUIS

22 ans • Finlandais • Futur héritier de la plus grosse entreprise de son pays de naissance • A reçu une éducation digne de son milieu • A vécu isolé pendant toute son enfance • Va entrer en 2ème année de Comptabilité (M) et d'économie (m) à la rentrée •Joue de la guitare a titre amateur • Rusé et calculateur • Opportuniste • Ambitieux • Intelligent •  Un peu arrogant sur les bord
    CE QUE JE VEUX Des liens positifs ou négatifs, comme le perso est tout beau tout neuf, je cherche de tout =)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2

A vous de jouer Baptême du feu ♪ Lauritz 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Baptême du feu ♪ Lauritz 4205929361 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment =)
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler un peu de lui ? Baptême du feu ♪ Lauritz 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est marqué en haut mais je te le copie : 22 ans • Finlandais • Futur héritier de la plus grosse entreprise de son pays de naissance • A reçu une éducation digne de son milieu • A vécu isolé pendant toute son enfance • Va entrer en 2ème année de Comptabilité (M) et d'économie (m) à la rentrée •Joue de la guitare a titre amateur • Rusé et calculateur • Opportuniste • Ambitieux • Intelligent • Un peu arrogant sur les bord
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)