Invité
est en ligne
Invité
Remember when
Après avoir fini les cours j'avais envoyé un petit texto à Nevada, une file vraiment adorable, mais pas que. Il y a quelque temps on a été beaucoup plus que des amies et pour cause c'est mon ex petite amie; mais qui est devenue une amie très proche. Cette relation nous a permis de construire une vraie amitié entre nous, qui parfois deviens même ambiguë. Vous me direz c'est plutôt bizarre mais c'est comme ça !! Marchant pour sortir de l'université j'ai eu une petite idée. Pour ne pas organiser un petit pique nique sympa avec une touche de romance comme au bon vieux temps. Qu'on mette les choses au clair tout de suite, Nevada c'est une amie proche et il me serait impossible de me remettre avec elle, mais ça fait toujours plaisir de repasser des moments ensemble comme avant dans la joie et la bonne humeur. Allant jusqu'au parking, je pris ma voiture pour aller faire quelques courses histoire que ce petit moment soit top et comme il se doit. Montant dans ma voiture, je commençais à rouler pour sortir du campus et aller acheter quelques courses.
Une fois les courses et la petite nappe rouge et blanche à carreau était elle aussi acheté je décidais de me rendre au parc. Le parc c'était vraiment un bon petit endroit pour faire un pique en amoureux. Bon on est pas des amoureux mais bon c'est l'attention qui compte. Cherchant une place, je me suis garé et sorti. Rentrant dans le parc je vis un petit coin un peu à l'écart qui était juste parfait. Posant ma nappe entre ses quatre arbresqui bordait le coin que je préparais. Après quelque longue minute de préparation tout était enfin près et il manquait plus que la belle Nevada à qui j'avais donné rendez-vous ici.
Assis sur la nappe j'attendais tranquillement la belle demoiselle espérant qu'elle vienne.
(Invité)