Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemember when... [Nevada & Aaron]
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Remember when... [Nevada & Aaron]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Remember when
Après avoir fini les cours j'avais envoyé un petit texto à Nevada, une file vraiment adorable, mais pas que. Il y a quelque temps on a été beaucoup plus que des amies et pour cause c'est mon ex petite amie; mais qui est devenue une amie très proche. Cette relation nous a permis de construire une vraie amitié entre nous, qui parfois deviens même ambiguë. Vous me direz c'est plutôt bizarre mais c'est comme ça !! Marchant pour sortir de l'université j'ai eu une petite idée. Pour ne pas organiser un petit pique nique sympa avec une touche de romance comme au bon vieux temps. Qu'on mette les choses au clair tout de suite, Nevada c'est une amie proche et il me serait impossible de me remettre avec elle, mais ça fait toujours plaisir de repasser des moments ensemble comme avant dans la joie et la bonne humeur. Allant jusqu'au parking, je pris ma voiture pour aller faire quelques courses histoire que ce petit moment soit top et comme il se doit. Montant dans ma voiture, je commençais à rouler pour sortir du campus et aller acheter quelques courses.

Une fois les courses et la petite nappe rouge et blanche à carreau était elle aussi acheté je décidais de me rendre au parc. Le parc c'était vraiment un bon petit endroit pour faire un pique en amoureux. Bon on est pas des amoureux mais bon c'est l'attention qui compte. Cherchant une place, je me suis garé et sorti. Rentrant dans le parc je vis un petit coin un peu à l'écart qui était juste parfait. Posant ma nappe entre ses quatre arbresqui bordait le coin que je préparais. Après quelque longue minute de préparation tout était enfin près et il manquait plus que la belle Nevada à qui j'avais donné rendez-vous ici.

Assis sur la nappe j'attendais tranquillement la belle demoiselle espérant qu'elle vienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember when...  [Nevada & Aaron] Tumblr_lmh3lewKA81qcoen4o1_r1_500
Aaron & Nevada

✎ Remember when...

La matinée fut longue même trop à mon goût. J'ai beau être une bonne élève, je me passerai bien de quelques journée de cours parfois comme ce matin par exemple mais bon je m'étais forcée pour rester concentrée. Néanmoins, lorsque ces quatre heures interminables furent passées, je fus soulagée. Je rangeai mes affaires à la hâte dans mon sac et sortit de l'amphithéâtre en suivant le flot des étudiants et me retrouva rapidement dehors, juste devant l'entrée principale, lieu où tous les élèves se donnaient rendez-vous. Je m’éloignai un peu de la foule pour me trouver un peu plus au calme. Je jetai un coup d'œil à mon portable que je n’avais pas regardé depuis le début des cours. J'y trouvai un message d'Aaron, me demandant de le rejoindre au parc pour faire je ne sais quoi! Cela faisait un petit moment que je n’avais pas eu un message de sa part, peut être parce que cela lui faisait bizarre de m'en envoyer alors que nous n'étions plus ensemble. Je comprenais en même temps. Seulement j'avais de la chance avec Aaron, malgré le fait que nous nous étions quittés, nous étions restés plus que proches, ce qui paraissait bizarre aux yeux de certaines personnes mais bon les préjugés je n'en avais que faire. Si j'avais envie de passer du bon temps avec quelqu'un je ne m'en privais et c'est exactement ce que j'allais faire aujourd'hui.

C'est donc heureuse et impatiente de voir Aaron aujourd'hui que je me pris la direction du parc. Je marchais à vive allure, ne voulant pas être trop en retard et le faire patienter mais je ne voulais pas prendre ma voiture, je n'estimais pas cela nécessaire vu qu'il ne fallait que quelques minutes de marche rapide pour relier l'université et le parc. L'avantage aujourd'hui, c'est qu'il faisait beau temps et que je n'avais pas cours cet aprèm, je pourrais donc profiter pleinement du reste de ma journée. J'aperçus enfin les arbres qui trônaient fièrement dans le parc. Qu'est ce que j’aimais cet endroit qui respirait la nature et le calme. Arrivée au centre, je jetai des coups d'œil autour de moi dans l'espoir de voir Aaron, à mon avis il était déjà là et c'étais moi qui était en retard. Je le vis après quelques minutes passés à le chercher, dans un coin reculé du parc, j'aurais du m'en douter. Avec le sourire, je m'avançai donc vers lui voyant qu'il était assis sur une nappe à carreaux rouges et blanc avec un panier à côté de lui. Cela ne m'étonnait pas de lui car c'est vrai qu'auparavant nous faisions ce genre de choses très souvent. Lorsque j'étais enfin à quelques mètres de lui, celui-ci se leva, je le pris donc dans mes bras, c'était naturel pour moi. Et même si cela paraissait bizarre que je fasse cela avec mon ex, je le faisais car je ne changerais pas mes habitudes malgré notre passé. "Petit cachotier, tu t'es bien cachée de dire que c'était un pique-nique, j'aurais amenée quelque chose sinon!" dis-je tandis qu'un sourire se dessinait sur mes lèvres. Je savais que cela allait me faire du bien de passer un peu de temps avec lui, cela faisait tellement longtemps après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Remember when
En ce moment je c'est pas ce qui m'arrive mais les journées sont péniblement longue et le temps a ne passe pas. J'ai l'impression que les cours dure une éternité et que parfois sa ne vas jamais ce finir. Et aujourd'hui avait été une journée particulièrement éprouvante, cinq heure de communication de 8h à 13h je vous laisse deviné dans l'état que je devais être au bout des heures qui m'avais parut être une journée entière. Heureusement que la fin est arrivé parce que je vous jure que si j'aurais trouvé une corde je me serais pendant avec grand plaisir. J'aime ce que je fais mais y a des jours comme ça ou l'envie n'y est pas tout simplement.

Restant assis sur la nappe, le dos coller contre un des arbres à penser à un tas de choses, des petits trucs sans intérêt et d'autre plus important. Sa faisait un bon moment que je n'avais pas vue Nevada et franchement d'un côté j'étais vraiment heureux de pouvoir passer du temps avec elle et de l'autre sa pourrait paraître assez bizarre. Mais pour moi Nevada resteras toujours dans mon coeur et franchement si je peux me permettre j'en est strictement rien à foutre de ce que les gens peuvent penser. Si y sont pas content, y ont cas pas perdre le temps à nous regarder et à parler pour rien dire. Et faut pas oublier que je suis un grand question, je fais ce que je veux et avec qui je veux si sa plait trace ta route je peux même aider à trouver le chemin !!

Sortant mon téléphone de la poche j'enclenchais une petite musique qui vous donnez le sourire et vous provoquez de la bonne humer. Attendant la belle Nevada je commençais a me demander si elle allait venir hein !! Chantonnant la chanson à voix basse je sentis quelqu'un s'approcher et me tourna. Ah la plus belle elle est venu !! Souriant ce laissant serrer dans ses bras je fis de même en posant un tendre baisé sur sa joue en riant légèrement.

Si je te l'aurais dis, le mot surprise n'aurais plus eu de sens ma belle. T'inquiète pas j'ai ramener tout ce qu'il fallait viande, poisson que des bonnes choses.

Le regardant avec un sourire énorme qui monter jusqu'à mes oreilles se dessina et j'éclatais de rire envoyant sa tête.

Je rigole Nev t'inquiète pas j'ai pas oublié que tu étais végétarienne. J'ai ramener tout ce que tu aime. J'espère sa te plaira. La prenant encore une fois dans ses bras la regardant. Sa me fait vraiment plaisir de passer du temps avec toi comme au bon vieux temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron & Nevada

✎ Remember when...

Se rendre au parc par une si belle journée, était vraiment une bonne idée. Ce Aaron, il savait comment me faire plaisir et j'appréciais qu'il m'ait proposé de passer le reste de la journée avec moi. Cela me touchait énormément en fait car il est un ami important à mes yeux. J'étais impatiente de profiter de ce moment avec lui dans un lieu si beau, qui ne présage que de bons moments. Je dois avouer que les pique-nique dans le parc c'est vraiment une de mes activités favorites et encore plus quand c'est en bonne compagnie. J'étais consciente de la chance que j'avais de connaître et de m'entendre aussi bien avec ce formidable garçon qu'est Aaron. Il a peut être quelques défauts mais moi je ne voyais en lui que des qualités, c'est peut être d'ailleurs pour ça qu'il nous arriverait rarement de nous chamailler ou autre.

Je trouvais cela tellement adorable qu'il m'ait fait ce pique-nique surprise. Et forcément cela faisait ressortir que de bons souvenirs. Bon en même temps je n'avais jamais connu de mauvais souvenirs avec Aaron donc c'est un peu logique. Je ne me rappelle pas de la dernière fois que nous avions improvisé ce genre de rendez-vous mais à mon goût cela faisait bien trop longtemps. L'enlaçant dans mes bras comme je l'avais toujours fait avec lui, je reconnaissais immédiatement son doux parfum. Il déposa au passage un léger baiser sur ma joue toute chaude après la longue marche que j'avais effectué avant d'arriver ici. Notre étreinte pris fin et il fit une remarque à laquelle je ne m'attendais pas. Quoi de la viande et du poisson, il avait déjà oublié mon régime alimentaire? Et bien effectivement cela faisait bien trop longtemps que nous nous n’étions pas vu. Un peu déçue, je fronçai les sourcils alors qu'il éclata de rire après avoir vu la moue que je faisais en entendant ces paroles. "Je rigole Nev t'inquiète pas j'ai pas oublié que tu étais végétarienne. J'ai ramené tout ce que tu aime. J'espère que ca te plaira." J'eu comme réflexe de le taper gentiment sur l'épaule, en sachant qu'il ne le prendrait pas mal vu le sourire que j'affichais sur mon visage. Comment ai-je pu me faire avoir si facilement pour lui tandis que ce dernier me prenait une seconde fois dans ses bras. "Y'a que toi pour me faire des peurs bleus comme ça. Tu changeras jamais toi tu sais!" De toute manière, je n'avais nullement envie qu'il change car je l'appréciais tel qui était.

Après qu'Aaron fut détaché de moi, je commençai à m'agenouiller sur la nappe qu'il avait gentiment posée sur l'herbe encore fraîche par la rosée du matin. Quel homme galant, il était. Je replaçai l'une de mes mèches derrière mon oreille tout en écoutant ce qu'il me disait et je n'allais pas contredire ce qu'il venait de dire. "A moi aussi Aaron, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir et surtout comment j'étais heureuse après avoir lu ton message. Je crois que ce déjeuner nous fera le plus grand bien." Je ne comptais plus le nombre de fois où j'avais pique-niqué ici en sa compagnie quand nous étions encore ensemble et ce n'est pas parce qu'on ne l'est plus que ça nous empêche de perpétuer cette petite tradition auquel je tenais énormément. "Bon je meurs de faim, montre moi ce que tes talents de cuisinier nous ont concoctés?" ajoutai-je accompagné d'un large sourire qui signifiait tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Remember when
Sa me faisait du bien de passer un peu de temps avec Nevada sa fait tellement longtemps que l'on avait pas eu l'occasion de ce retrouver ensemble et pouvoir partager de nouvelles choses ensemble et de repenser à ses bon vieux souvenirs, rire, parler... J'étais vraiment heureux de partager mon après midi avec elle et pour rien au monde j'aurais voulu que sa soit quelqu'un d'autre. Nevada est quelqu'un de vraiment important pour moi, sa peut paraître bizarre à certaine personne étant donné que c'est en parti elle qui ma quitté, mais je lui en est jamais voulu. Elle avait d'excellente raison, et je respect c'est envie et c'est besoin. Puis avec Nevada c'était pas la première fois qu'on passé une journée au parc autour d'un bon pique nique, disons que c'était notre petit truc a nous, un genre de rituel. Mais sa fait longtemps qu'on en a pas fait alors je me suis lancé aujourd'hui. Et faut dire que depuis notre séparation on c'est vue serte mais nous n'avons pas passé un bon et long moment ensemble. Nous n'avions pas refait de pique nique depuis.

Quelque minute au part avant je l'avais pris dans mes bras et lui avait fait une blague made in Aaron !! Oui oui parce qu'il y a que lui pour faire des blagues aussi con. Mais entre nous sa valait la peine vue la tête de Nevada avec ses sourcils froncé, sa bouche ouverte et limite les yeux qui sorte mais ces trait se sont vide dissipé avec une nouvelle expression. Surprise et en même temps contente. Non mais franchement comment elle pouvait croire que j'avais oublier sa hein !! Rigolant avec elle je sentis une tape se poser sur mon épaule et je ne cessais de rire. Passant mon bras sur mes épaules tout en souriant. " Non mais franchement comment j'aurais pu oublier sa hein !! Bas ouais y a que moi pour faire le con. Mais avoue que t'aime ça " La regardant avec un air de séducteur en lui faisant un clin d'oeil je ris de nouveau.

La lâchant je la laissais s'asseoir et fis de même quelque seconde après sentant l'herbe fraîche en dessous de la nappe. Le panier ou contenait tout le pique nique était à mes côtés. Prenant la lance je le posais sur mes genoux en souriant à Nevada et surtout à ses paroles qui me faisait extrêmement plaisir. Sa me faisait du bien et surtout plaisir d'entendre ses mots sortir de sa bouche. Acquiesçant d'un signe de tête avec un grand sourire. Ne cessant de la regarder je ris. " Mes talents de cuisiniers ? hum tu as vite oublier les lasagnes que j'ai voulu faire et qui ont cramé hein !! Non la je les jouer simple et soft. T'es prête ? " La regardant je soulevais doucement le couvercle du paniers pour laisser apparaître que de bonne chose. Des petite terrines, des carrés de fromage assemblé avec des petites tomates cerise sur un cure-dents, des chips, un cake, de bon petit gâteau, et j'en passe !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron & Nevada

✎ Remember when...

Assis sur la petite nappe à carreaux, la bonne ambiance était au rendez-vous enfin je ne voyais pas comment cela pouvait être autrement de toute manière. Cela pouvait paraître bizarre pour certaines personnes que deux ex s'entendent si bien mais pour nous, c'était une chose des plus normales. Aaron ne m'en a jamais voulu d'avoir rompu avec lui et je crois que je ne le remercierai jamais assez pour ça. Je ne regrette en rien ce qui s'est passé entre nous mais je voyais qu'Aaron attendait plus d'une petite amie que moi je ne pouvais lui en donner. Il est vrai que depuis bien longtemps mes histoires prennent vite fin par ma propre volonté, ne voulant m'engager dans une aventure par peur de blesser l'autre. Et donc je préfère encore quitter la personne tant qu'il en est encore temps et que notre histoire n'est pas encore trop avancée. Enfin cette habitude prendra peut être fin avec le temps dans le futur. Mais bon inévitablement que j'étais avec Aaron, notre passé refaisait surface et encore lus quand nous nous trouvions dans une situation avec lui qui s'était déjà produite avant comme ce pique-nique, chose que nous avions l'habitude de faire tout les deux. "Mais oui, de toute façon, tu sais bien que j'aime tout chez toi!" finis-je par dire. Il le savait déjà mais bon je lui redis aujourd'hui car après tout quand on apprécie quelqu'un autant lui dire quand il en est encore temps.

Nous étions confortablement installé et Aaron se décidait enfin à me faire voir toutes les bonnes choses qu'il avait préparé en laissant découvrir ce qu'il avait caché dans son panier surprise c'est le cas de le dire alors qu'il faisait référence à une ancienne histoire; "Mes talents de cuisiniers ? Hum tu as vite oublié les lasagnes que j'ai voulu faire et qui ont cramé hein !! Non la je les jouer simple et soft. T'es prête ?" Forcément je ne pus m'empêcher de rigoler, il avait toujours la petite anecdote pour faire rire! " Ah oui c'est vrai comment l'oublier celle là. Et maintenant je peux te dire que j'avais beau dire que ces lasagnes étaient bonnes malgré que tu les aies cramé, en fait elles étaient horribles. Mais bon vu que c'était le premier plat que tu m'avais fait, je me sentais un peu obligée." Ben oui vu que j'étais une gentille fille, je lui avais fait croire qu'elles étaient bonnes alors que c'était tout le contraire. Je me sentais pas mal de lui dire que maintenant et puis de toute manière je savais qu'il comprendrait que je lui ai cachée ça puisqu'il n'y avait pas mort d'homme non plus! Cela dit c'était agréable de se rappeler de moments cultes comme celui-ci. "Enfin je te rassure, tu t'es largement amélioré depuis et à voir ce qu'il y a là, j'en ai l'eau à la bouche." Et en plus il avait fait ça bien dis donc mais bon plus rien m'étonner de la part d'Aaron. C’est vrai quoi, il faisait toujours des choses à laquelle on ne s’attendait pas et vu que j’adorais les surprises, j’étais toujours contente. J’étais donc vraiment chanceuse de le connaître surtout qu’avec lui on ne s’ennuyait jamais, j’ai toujours fait des choses hors du commun avec lui, des choses que je n’aurais jamais faite si je n’étais pas sorti avec lui donc forcément je n’avais tiré que des bonnes choses de notre relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Remember when

Pour une fois depuis plusieurs jour je passais une bonne après midi ce qui entre nous me soulageais beaucoup. Entre les cours, les stages, ma soeur et ma petite protégé sur qui j'ai toujours un oeil et bien entendu la maison des beau goss, je n'avais pas passé de moment comme celui depuis..... poufff une éternité. Et sa me faisait un plus grand bien de passé du temps avec Nevada même si parfois sa me faisait repenser à cette période ou ont été ensemble. Sa me rappelais tellement de bon souvenir mais parfois ce temps me manqué. On avait une relation tellement fusionnel, tendre et attachante. J'aimerais retrouver une femme avec une relation comme j'avais avec Nevada. Sa me manque de ne pas avoir une petite femme à qui je pourrais faire plaisir mais bon la vie est faites comme ça et on peut rien y faire, mais j'espère vraiment pouvoir la trouver. Mais bien sur pour rien au monde je mettrais de côté mes proches comme Nevada ou Elia ma petite perle à moi et surtout ma soeur Jenny. Écoutant Nevada je ris en lui faisant une caresse amicale sur la joue. " Tu aime tous hum intéressant hein !!

Regardant Nevada sans jamais me lassé de son regard et de son sourire je ris légèrement. Avec elle je me sentais léger et surtout moi même. En général les nanas ne peuvent s'empêcher de jugé. Un mec beau forcément con et macho et bien pas du tout et sa elle le savait. Je venais de lui montrer ce que contenait le panier en lui racontant cette belle petite anecdote. Le premier repas que j'avais fait et pour être franc le dernier. L'écoutant je lui fis une mine du genre choqué à ce propos de ce qu'elle disais sur mes lasagnes. " Oh espèce de petite menteuse !! Tu as osé mentir au grand et séduisant Aaron !! Tu vas me le payer " La regardant avec mon sourire en coin. Attrapant son bras, je l'attirais vers moi posant mes mains sur ses hanches commençant à la chatouiller l'entendant rire au éclat. Après quelque seconde j'arrêtais et me remis en place prenant une petite brochette de tomate accompagné de fromage et lui tendis au niveau de sa bouche pour qu'elle croire dedans. " Aller Nev' croque la dedans tu vas voir c'est tout frais !!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron & Nevada

✎ Remember when...

Je sentais le vent léger sur moi, balayant mes cheveux que je n'avais pas attachée. Mais c'était plutôt agréable, de sentir ce vent. Ici, à ce moment précis et à cet endroit précis, je me sentais extrêmement bien non pas qu'en général je sois du genre déprimée non au contraire mais je dois dire que ce moment en tête à tête avec un ami qui comptait énormément pour moi vous met forcément de bonne humeur. J'espérais que ce moment dure le plus longtemps possible. Pourquoi? Parce qu’avec Aaron, je n'avais pas à cacher ce que je ressentais, je lui disais toujours les choses telles qu'elles étaient et la plupart du temps c'était pour lui dire combien j'appréciais sa compagnie, combien j'étais contente qu'on ait gardé une relation si fusionnelle. Car entre nous nous avons toujours voulu dire ce que nous ressentions pour l'autre afin qu'il n'y ait aucun malentendu. Malgré le fait qu'Aaron fut l'un des rares garçons auquel je m'étais attachée depuis Isaac, je n'avais pas voulu continuer une histoire avec lui ne faisait pas assez confiance à mes sentiments. Tandis que nous parlions tranquillement, Aaron effleura ma joue de sa main, j'appréciais ce genre de petits gestes qu'il avait envers moi mais nous savions tous les deux que cela était simplement une marque d'affection que nous avions envers l'autre.

Je n'avais pu m'empêcher de taquiner ce cher garçon avec cette petite anecdote. En même temps, c'est lui qui avait lancé le sujet sur ces talents ou pas de cuisinier amateur! Venant de moi, cela n'avait rien de méchant et jamais je n'oserais lancer une seule méchanceté à Aaron, je ne le respectai que trop pour ça. " Oh espèce de petite menteuse !! Tu as osé mentir au grand et séduisant Aaron !! Tu vas me le payer " Je m'attendais à ce genre de réaction de sa part, et puis je savais pertinemment qu'il n’allait pas se laisser faire après que lui ai enfin dévoilé la vérité. Cela dit je ne m'étais pas préparé à ce qu'il était en train de me faire subir après qu'il m'ait sauté dessus pour me chatouiller de part tout le corps. Forcément, je ne pus me retenir de rire. A mon avis, on pouvait m'entendre de l'autre bout du parc tellement j'en pleurais. Je n'avais pas pu parer à son attaque surprise et c'était d'ailleurs ça le plus marrant!

Après quelques minutes, il cessa ses chatouillis et je pus reprendre mon souffle. Je séchai également mes larmes de joie tellement j'avais été éprouvée par ces chatouilles. Alors que le vis lui aussi se réinstaller confortablement comme si tout ce qui venait de ses passer était quelque choses des plus naturels. Il finit par me tendre une des brochettes qu'il avait confectionnées. Je croquai la tomate vu qu'il n'y avait aucuns dangers étant donné que c'était simplement une tomate et du fromage. Le goût du fruit emplit ma bouche et je m'en délectai. Je pris également l'une des brochettes et lui mis sous le nez. Tout en le regardant dans les yeux avec mon petit air de fille innocente et blanche comme neige, je lui répondis " Bon si ce truc est empoissonné, tu tombes avec moi aussi!". Au final, je lui adressai également un petit sourire au coin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)