Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrnella ◮ Une soirée entre père et mère .. Loin de notre fille.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ornella ◮ Une soirée entre père et mère .. Loin de notre fille.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ornella & Leandro

Ce soir ce n'est pas une soirée comme une autre pour Ornella et moi, c'est notre première soirée ensemble sans Malvina dans nos bras. En effet l'autre soir j'ai eu l'idée d'organiser ça, une petite soirée tranquille rien que nous deux, entre amis ou parents, enfin je ne sais toujours pas comment qualifier notre relation, mais une chose est sûre, elle n'est pas commune. Ce matin j'ai fait un rapide tour de l'île avec ma fille pour voir où est-ce que je pourrais passer la soirée avec sa mère, j'ai trouvé un petit bar sympa, on pourra manger tranquillement, boire quelque chose mais aussi passer du bon temps sur la petite piste de danse ou bien même avec une partie de billard ou tout autre chose, bref nous avons l'embarra du choix. Aujourd'hui c'était à mon tour de garder notre fille donc, je sais que j'étais censé la déposer à Natalina, mais je n'ai pas osé, j'ai préféré la laisser pour la soirée à son oncle avec qui j'ai plus de faciliter à communiquer malgré tout. Ma sœur c'est tellement compliqué que je préfère éviter. Ça ne plaira peut-être pas à Ornella, mais peu importe, c'était soit ça, soit je l'emmène avec nous. Il était donc 21 heures passée, j'attendais Ornella devant le bar, à vrai dire je ne savais pas vraiment comment m'habiller, ce n'était pas un rendez-vous galant, mais ce n'était pas non plus une 'amie' comme les autres, c'est la mère de ma fille. Bref j'ai finalement opté pour un simple jean noir et une chemise bleue foncé, plutôt décontracté donc. Tout en attendant Ornella à l'extérieur, je me donnais quelques minutes pour fumer, je sais je fume un peu trop mais c'est pire qu'une drogue, je n'arrive pas à m'en défaire. Les minutes passaient et je n'avais toujours pas de signe de vie d'Ornella, m'aurait-elle mis un vent ? Je commence à douter de plus en plus, à tel point qu'une fois ma cigarette terminée, j'en commençais une deuxième, toujours dans l'attente de voir mon ex belle-sœur débarquer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro&Ornella

C'est vrai que cette soirée était particulière : c'était la première fois que nous sortions Leandro et moi, sans notre fille. Je ne savais pas vraiment comment ça allait se passer même si le but principal était de se divertir et de pouvoir s'amuser en ne pensant qu'à nous. Pas à avoir peur que Malvina nous fasse une crise de pleurs comme la dernière fois, de devoir la nourrir ou lui changer la couche. Ce soir, c'était lui et moi, et puisque nous n'avions aucune source de stress à l'heure actuelle, il n'y avait pas de raison pour que nous nous disputions. En plus d'être notre première soirée ensemble, c'était la première soirée que j'allais passer avec quelqu'un que je connais depuis mon accouchement. En effet, au Summer Camp, je passais beaucoup de temps dans ma chambre et quand je sortais, c'était pour faire connaissance... Mais sortir avec quelqu'un que l'on connaît déjà, c'est assez agréable. Je n'avais pas vu Malvina de la journée, son père en ayant la garde. J'en avais profité pour aller bronzer et siroter un verre au bar de la plage. Seulement, il était l'heure pour me préparer pour cette fameuse soirée. Après m'être douchée, je mettais une serviette autour de moi avant de me diriger vers mon armoire, ne sachant pas quoi mettre. J'hésitais, j'hésitais, j'hésitais. Sauf que dix minutes à hésiter, c'est long et ça fait perdre du temps. Je me demandais pourquoi je voulais tant choisir la bonne tenue, ce n'était que Leandro après tout. Il m'a vu enceinte jusqu'au cou puis dans un état pas très glamour après l'accouchement pour ensuite me voir pleurer des océans après que ma famille m'ait délaissée. Alors franchement, je crois qu'il se fichait de ma tenue de ce soir. En même temps, il était tellement rare que je sorte ces dernières semaines que quand ça arrivait, c'était un événement et je voulais y faire honneur. Au bout de quelques minutes de réflexion , d'hésitation, j'optais pour une petite robe noire : celle qui passe partout, qui est une valeur sûre mais celle aussi qui nous rend très féminine et élégante. Une petite touche de maquillage, je laissais mes longs cheveux bouclés, lâchés. Une paire d'escarpins noirs, je prenais mon petite sac à main histoire de m'y mettre quelques bricoles indispensables pour une fille. J'étais prête. Un dernière coup d’œil dans le miroir, j'en avais sûrement fait trop. Bien trop distinguée pour une simple soirée à s'amuser. Tant pis, il vaut mieux être trop classe que pas assez. Et puis, c'était Leandro tout de même. Le père de ma fille, et je n'allais pas le voir habillée comme dans la vie de tous les jours. Il me fallait quelques minutes pour rejoindre le lieu qu'avait choisit Leandro pour ce soir : adresse qu'il m'avait envoyé par message. Et j'y arrivais enfin. Il était déjà là... En même temps, j'avais une dizaine de minutes de retard. C'était pardonnable : toutes les filles sont en retard et je n'étais pas une exception. Je m'approchais de lui, un sourire aux lèvres. « Excuse moi du retard, j'ai eu un coup de fil qui s'est éternisé... » Franchement, je devais trouver un mensonge, je ne pouvais pas lui avouer que j'avais passer une éternité devant mon armoire. Ça le ferait bien trop sourire. Il fumait, ça passait le temps et je ne pouvais pas lui jeter la pierre d'autant fumer : je n'étais pas mieux. Évidemment, j'avais dû arrêter lors de ma grossesse mais une fois accouchée, le tabac avait reprit possession de mon corps. Bref, ce n'était pas le sujet le plus important. « Tu vas bien ? ». Lui demandais-je sans le quitter du regard, et sans quitter mon sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ornella & Leandro

Je ne saurais expliquer pourquoi ça me faisait tant plaisir de sortir ce soir avec Ornella, peut-être parce que ça allait me changer des filles que je rencontre durant Summer Camp, parce que j'allais enfin pouvoir passer un peu de temps avec elle outre les couches sales et les larmes de crocodile de notre fille. En tout cas plus les minutes passaient, plus je sentais le lapin venir. J'aurais pu comprendre que cette sortie ne lui plaisait pas tant que ça, je ne l'aurais pas mal pris mais j'aurais au moins aimé être prévenu par sms, histoire que je ne vienne pas ici pour rien. Donc en fumant ma cigarette, je commençais à mettre ma main dans ma poche pour envoyer un texto à Ornella, sauf qu'avant de pouvoir sortir mon téléphone de ma poche, j'ai entendu sa voix s'excuser pour le retard. À cet instant un sourire naissait sur mes lèvres, au moins elle était là, peu importe les quelques minutes de retard, j'étais tout de même rassuré. T'excuse pas, c'est pas grave, je pensais juste avoir reçu le vent du siècle, mais t'es venu.. C'est cool. Je terminais rapidement ma cigarette avant de jeter le mégot dans une bouche d’égout. Je me tournais de nouveau vers la mère de ma fille, la regardant quelques instants dans sa belle robe noire avec un sourire aux lèvres. En tout cas t'es ravissante ce soir, ta robe te va à ravir. Disais-je avec un petit sourire aux coins des lèvres. C'est vrai que ce soir Ornella est particulièrement belle, bon en temps normal aussi, mais ce soir elle semblait avoir mises les bouchées doubles, ou bien c'est moins qui la trouve plus jolie que d'habitude.. Car ouais pourquoi se serait-elle donné autant de mal pour moi? Non pas que ça ne me fasse pas plaisir si tel est le cas, au contraire même, faut aussi avouer que j'ai mis beaucoup de temps à me décider de comment je devais me sentir pour sortir avec elle. Enfin bref. Nous entrons finalement dans le bar/restaurant, je cherchais une table de libre avant de m'avancer à ses côtés. Je m'installais à notre table et le temps qu'un serveur vint prendre notre commande, Ornella me demanda comment j'allais. Je ne lâchais pas mon sourire avant de lui répondre. Je vais bien, une soirée sans pleurs, sans couche sale et sans biberon, je ne peux pas demander mieux ! Et toi comment ça va ? Ce fameux coup de fil, c'était important ? Lui demandais-je avec une petite pointe d'inquiétude, peut-être que cet appel avait un rapport avec notre fille ou peut-être avait-elle enfin eu des nouvelles de Elena.. Alors autant lui demander maintenant avant que cette question ne me hante tout le reste de la soirée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro&Ornella

Cette soirée allait nous faire du bien à tous les deux. Nos rôles de parents étaient restés dans les bateaux et ce soir, nous étions juste deux adultes, jeunes, qui avaient envie de faire la fête... Même si, sans Malvina, nous n'aurions jamais fais cette soirée puisque si la petite n'existait pas, jamais nous ne serions sortis ensemble : Leandro était avec Elena et moi aussi j'étais en couple. Alors on se croisait parfois sans vraiment se connaître. Après de longues minutes de préparation, j'arrivais sur le lieu de rendez-vous. J'étais bel et bien en retard, mais Leandro était toujours là, et heureusement. Je m'approchais rapidement de lui, souriant et m'excusant du retard. C'était la moindre des choses. Il me disait qu'il pensait recevoir le vent du siècle mais par chance, ce n'était pas le cas. « Ah non... Quand je pose un lapin, c'est que je n'ai plus envie de voir cette personne. Et toi, ce serait compliqué de ne plus te voir ». Forcément, Malvina nous liait pour toujours. Et puis, il est vrai que je m'étais habituée à Leandro, à le voir, à passer du temps avec lui. Je l'appréciais même si parfois, on se disputait pour diverses raisons. On se disputait même souvent mais on mettait ça sur le compte du stress que l'on avait, quand on arrivait pas à gérer notre rôle de parents. Je jetai un coup d’œil sur l'intérieur de l'établissement : il y avait assez de monde pour se divertir, mais ce n'était pas complet. Juste parfait. Et c'est alors que Leandro me fit un compliment. Je ne m'y attendais pas vraiment mais cela me faisait plaisir. Les joues rosés, je souriais. « Merci, c'est gentil... Mais tu n'es pas mal non plus ». Ce genre de phrase, c'était culte, c'est vrai. Retourner un compliment, c'est toujours poli mais comme je pensais ce que je disais, ce n'était pas juste de la politesse. Leandro était canon, on ne va pas se mentir. Il a un regard de charmeur et un sourire à tomber. Grand, bien foutu... Oui, il était pas mal du tout. Mais je ne pouvais pas penser tout ça... Il était à ma sœur, elle qui souffre à l'heure actuelle, je ne pouvais pas l'oublier. Il était temps d'entrer dans le restaurant. Je le suivais jusqu'à la table, où nous nous installions. Leandro allait bien et c'est vrai qu'une soirée sans bébé, ce n'était pas de refus. Il souriait toujours, comme quoi, passer cette soirée avec moi ne le dérangeait pas. Habituellement, il partait plutôt à la recherche de conquêtes... Mais il me demandait si le coup de fil que j'avais eu était important. Mince. Coup de fil imaginaire... « Je vais bien aussi. Et c'est vrai que cette soirée tombait à pic. Je crois qu'on en a besoin tous les deux ». Je regardais rapidement autour de nous avant de reposer mes yeux sur lui et de répondre à sa question. « Non, rien de grave. J'ai rencontrée une fille l'autre jour, très sympathique. Elle me téléphonait sans raison particulière, juste pour continuer à faire connaissance sauf qu'elle a eu l'envie de me raconter toute sa vie... Et j'ai bien eu du mal à raccrocher ». Lui dis-je en rigolant légèrement. En espérant qu'il croit ma version... Après tout, c'était possible, non ? Je regardais Leandro, sans quitter mon sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ornella & Leandro

Le retard d'Ornella n'avait plus d'importance, au moins elle est arrivée c'est le principal. Je n'ai cependant pas pu m'empêcher de la complimenter, non seulement parce qu'au fond de moi je reste un dragueur, mais surtout parce que je le pensais réellement. Ce soir Ornella était réellement sublime, dur à croire qu'un tel canon soit une jeune mère d'à peine un mois et quelques. Elle me retourna le compliment, ce qui faisait toujours plaisir, surtout de la part d'une belle demoiselle. Merci, même si je suis loin d'être en costume cravate. Lui avouais-je en rigolant quelques instants avant de nous avancer jusqu'à notre table. Je regardais ce qu'il y avait autour de nous, de quoi passer une bonne petite soirée entre .. Je sais toujours pas comment qualifier notre relation, entre parents, entre amis .. Je sais absolument pas. Une fois assis, des tas de questions à propos de son coup de fil m'interpellait, imaginant des scénarios plus loufoques les uns que les autres, avec à chaque fois Elena à l'intérieur. Finalement elle me rassura en m'expliquant que ça n'est en réalité qu'une amie à elle, je fus rassuré. Ouais je vois le genre, après on ose dire que les Italiens ont la fâcheuse manie de beaucoup parler, franchement les gens que je rencontre ici sont bien pires que nous dans ce domaine. Lui disais-je en rigolant. C'est vrai que nous Italiens, avons très souvent le droit à ce cliché pas très glorieux d'être de beau parleur, de parler sans arrêt, certes pour certaines personnes de notre nationalité c'est bien le cas, mais ce n'est pas non plus une généralité. Au même moment la barmaid s'approchait de nous pour commencer son service au bar, un petit sourire de partager avec cette charmante demoiselle avant que mon regard ne se fixe sur ses fesses lorsqu'elle marcha en direction de son bar. Oui j'aime les belles demoiselles, je ne peux pas m'en empêcher, surtout maintenant que je suis célibataire. Sans lâcher la barmaid des yeux, je continuais de parler avec Ornella, légèrement dos à elle. Et sinon tu veux boire ou manger quelque chose ? J'ai bien envie d'une bière, j'irais nous commander ça. Disais-je la tête un peu ailleurs. Et peut-être qu'en réalité je veux juste me diriger deux petites minutes au bar pour accoster la barmaid et revenir ensuite vers Ornella, je sais pas, un instinct de mâle draguer. Finalement je reprenais petit à petit mes pensées, me disant que mon regard obnubilé par la barmaid risquait de gêner la mère de ma fille. Je me raclais la gorge, posant mon regard sur celui d'Ornella avec un léger sourire gêné sur le coin des lèvres. Je regardais juste la déco' du bar. Disais-je avec un petit sourire gêné sur le coin des lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro&Ornella

Que ce soit pour Leandro ou pour moi, je crois qu'il était impossible de définir notre relation : on n'était pas simplement amis puisqu'on avait un enfant ensemble. On était peut-être simplement parents : et on passait du temps ensemble parce-qu'on n'avait pas le choix. On devait bien cultiver notre lien et essayer de le rendre le plus positif possible. Autant bien s'entendre puisqu'on devra passer le reste de notre vie à nous voir. C'était peut-être ça le plus compliqué : avoir un enfant ensemble sans être en couple. Et si un jour, Leandro a envie de voyager ? Si je trouve un travail dans un grand cabinet d'avocat dans un autre pays ? Il voudra partir avec sa fille tout comme je voudrais prendre Malvina avec moi. Comment ferons-nous ? La question n'était pas à puisque nous arrivions à peine ici, sans avoir terminé nos études. Mais il fallait penser à l'avenir et je me demandais bien comment nous allions gérer ça dans les années à venir. Pour l'heure actuelle, nous nous apprêtions à passer une soirée ensemble sans savoir d'avance comment elle allait se passer. Sa phrase disant que lui n'était pas en costard, me faisait rire. Je pense qu'en effet, j'en avais trop fait, j'aurai dû m'habiller de façon plus décontractée mais que voulez-vous, c'était trop tard. Je suivais Leandro qui entrait dans l'établissement et qui prit place à une table. Je m'installais face à lui pour lui expliquer, tant bien que mal, que le coup de fil que j'avais eu avant de venir n'avait aucune importance. Le cliché des Italiens était vrai mais sur ce coup-ci, je n'avais pas été la plus bavarde. Coup inexistant, bien sûr. Je souriais en le regardant. « Je suis bien d'accord avec toi mais bon... Ils sont sympas, ça compense ». Une serveuse passa près de nous et ça y est, je perdais Leandro. Décidément, c'était au dessus de ses forces de rester concentré sur moi. Il aimait les femmes, il aimait les belles choses et je ne pouvais pas lui enlever mais il est vrai que ma position n'était pas des plus agréables même si son attitude me faisait légèrement sourire. Je me demande même pourquoi cela me dérange : il fait ce qu'il veut après tout. Il n'y a rien entre nous. « Je prendrai la même chose que toi », lui dis-je concernant la commande à boire ou à manger. Je n'allais pas faire ma difficile ce soir. Je ne le quittais pas du regard tandis que ses yeux ne lâchaient pas la barmaid... Jusqu'à un moment où il reprit ses esprits. Leandro me regardait, sourire gêné, prétextant regarder seulement la décoration du bar ce qui me faisait rire. « Bien évidemment ! Tu es passionné de déco', c'est bien pour cela que tu les admires toutes ». Je regardais un homme qui était assis au comptoir, un peu plus loin derrière le père de ma fille. «  C'est vrai que la déco' n'est pas moche, ici ! » Ajoutais-je pour le taquiner. S'il le faisait, je pouvais le faire aussi. La situation était assez drôle, sachant qu'on avait un enfant ensemble.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ornella & Leandro

Pour la première fois de ma vie, j'ai peur de l'avenir. Auparavant je vivais sur une ligne droite, sachant très bien que je finirais par quitter le foyer familial pour m'installer avec Elena tôt ou tard pour ensuite travailler dans l’hôpital le plus réputé de Capri, cependant tout s'est chamboulé lorsque j'ai couché avec Ornella en la mettant enceinte. La vie est étrange. Mon avenir était en quelques sortes tracé malgré les inconnus qui se mettaient sur ma route, dorénavant c'est le bordel total. Je suis père, je suis perdu et par dessus tout, j'ai créé cette petite princesse avec mon ex belle-sœur. Certes j'apprécie beaucoup Ornella malgré notre relation complexe, c'est peut-être plus simple d'avoir cet enfant avec elle qu'une parfaite inconnue que j'aurais rencontré en soirée, mais j'ai peur et je ne sais absolument pas où toute cette histoire va me mener. Bref, alors autant mettre toutes ces questions de côtés et profiter de cette soirée rien que nous deux. Une fois installé à notre table, la barmaid me tapa méchamment dans l’œil, à tel point que j'en fus obnubilé, cependant lorsque j'eus récupérer mes esprits, Ornella m'arracha un sourire. T'as tout compris, j'aime aussi le textile, c'est pour ça que mes yeux se perdent souvent sur les fesses des femmes, mais en réalité ce n'est pas leurs fesses que je regarde, seulement le tissu de leur pantalon. Disais-je avec un petit sourire idiot sur le coin des lèvres. Bon ça n'est un secret pour personne, encore moins pour Ornella. J'aime regarder les belles demoiselles, je ne peux pas m'y résoudre, bien que lorsque j'étais en couple avec sa sœur, Elena était la seule femme que j’appréciais regarder et que j'aimais observer pendant des heures. Cependant aucun intérêt de ressasser le passé, j'ai perdu Elena et jamais je ne pourrais la récupérer. Finalement c'était au tour de la mère de Malvina de jouer à mon jeu, dévorant un mec du regard. Doucement je tournais ma tête pour l'observer. Ok, le parfait gendre, tombeur de ces dames. Je soupirais en rigolant. Je t'imaginais avec plus de goût que ça. Lui disais-je d'une mauvaise foi total. Suis-je en train de devenir légèrement jaloux à l'égard d'Ornella moi aussi ? Aucune idée, même si au fond la situation me faisait plus rire qu'autre chose. Je me levais alors de ma chaise pour prendre notre commande, néanmoins une idée me traversa l'esprit et je fis bien vite marche arrière, venant de nouveau m'asseoir devant Ornella. Tu sais quoi ? Je pari cinquante dollars que tu n'arrives pas à te faire payer un verre par ce pseudo Don Juan. Lui disais-je en la défiant d'un sourire en coin. Autant s'amuser n'est-ce pas ? Pour une fois qu'on pouvait profiter de notre soirée sans se préoccuper sans cesse de Malvina, je n'allais pas me gêner. Je lui tendais donc ma main, impatient de voir si elle acceptée le défi ou non.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HRP:

Leandro&Ornella

Tout au long de notre vie, on nous apprend que l'erreur est humaine et que nous avons tous le droit à une seconde chance. J'y croyais, à une époque... À une époque lointaine. Nous avions fait une erreur Leandro et moi, et pourtant, nous n'avions pas eu d'autres choix que d'assumer. Nous n'avions pas eu de seconde chance afin de nous rattraper et de retrouver nos vies d'antan. Cela dit, même si notre quotidien avait été complètement chamboulé, que nous avions perdus nos proches et que la galère ne faisait que commencer, Malvina n'était plus considéré comme une erreur. Elle était magnifique, c'était notre petite fille et nous l'aimions à la folie. Alors oui, si nous pouvions retourner en arrière, on aurait éviter cette coucherie mais maintenant qu'elle était faite, et que ce petit bout était sur terre, on l'aimait et il serait difficile de se séparer d'elle malgré la difficulté à assumer notre rôle de parent. Ce soir, notre fille passait la soirée avec son oncle – malgré moi -, afin que Leandro et moi puissions profiter de notre vie et des vacances avant la rentrée scolaire et le retour à la réalité, là où les problèmes commenceront vraiment : où vivre ? Comment payer nos besoins et ceux de Malvina ? Que faire de cette dernière lorsque nous irons en cours ? Mille soucis qui n'avaient pas encore de réponse. En attendant, cette soirée était là pour nous détendre. C'était bien la première fois que nous nous retrouvons que tous les deux et je me demandais bien comment cela allait se passer... Ce serait bête de se disputer alors que la détente est de rigueur et pourtant, aucune vraie complicité est présente entre nous... Mis à part la complicité de père et mère qui nous lie mais ça, c'était différent. Bref. Nous étions donc à une table dans le bar lorsque le père de ma fille était complètement absorbé par le fessier – quelle délicatesse - de la serveuse. On se taquinait alors là-dessus lorsqu'il disait qu'il était uniquement intéressé par la décoration avant d'avouer qu'il avait aussi un faible pour le textile, et la texture des pantalons. Notamment sur celle des demoiselles aux formes attirantes. Je riais lorsqu'il disait qu'il regardait donc uniquement les vêtements des passantes. «  Tu t'es trompé de vocation, alors. Tu aurais dû te lancer dans le stylisme ! » Répondais-je en souriant. Et s'il s'amusait, je pouvais donc le faire aussi, posant mon regard sur un client, installé au comptoir derrière Leandro. Très propre sur lui, très charmant. Il me disait qu'il pensait que j'avais plus de goût que ça. J'haussais les épaules en souriant, avant de lui répondre. « Je n'y peux rien si les hommes parfaits m'attirent plus que les bad boys. » Et on ne va pas se mentir, Leandro pouvait être considéré comme un bad boy. Il en avait l'apparence et la personnalité, bien que c'était un homme bien. Et on pouvait aussi préciser que ma remarque était quelque peu fausse puisque Leandro était plutôt attirant.
C'est alors que le père de ma fille me lança un défi : cinquante dollars que je n'étais pas capable de me faire payer un verre par ce bel inconnu. Surprise par ce challenge inattendu, c'était avec plaisir que j'allais accepter. J'avançais donc ma main vers la sienne afin de la serrer. « Je crois que tu sous-estimes mes charmes. » Sans quitter mon sourire charmeur, je me levais alors. Perchée sur mes escarpins et vêtue de ma robe noire, je marchais vers ce jeune homme. Je n'avais jamais draguée. J'avais rencontrée Fabio à 16 ans et je n'avais pas eu d'autres petit ami dans ma vie. Évidemment, j'avais été de nombreuses fois complimenté et je jouais de mes charmes, mais jamais je n'avais dû faire ce que je m'apprêtais à réaliser. Une chose est sûre, je devais jouer la finesse : je n'avais pas le droit de me prendre un vent. Leandro en rigolerait bien trop et ce serait un sacré coup à accepter. Je m'installais sur le tabouret à côté de lui, les jambes croisés. Bref, je sortais tous mes charmes tout en restant élégante. « Bonsoir. » Lui dis-je avant de commencer à faire connaissance. Je lui demandais s'il était seul : réponse positive. Quant à moi ? J'étais seule aussi. Un regard à tomber, un sourire à faire craquer n'importe quelle femme : il était vraiment canon. Mais peut-être un peu nian-nian. Il était un peu timide, j'étais un peu gênée. Assez embêtant comme situation. Et lorsque la barmaid faisait apparition de l'autre côté du bar, juste devant nous, je commandais un cocktail. Il s'empressa alors de dire « Je vous l'offre ». Bingo ! Tellement facile lorsque le jeune homme est seul. D'ailleurs, heureusement que sa copine ne s'était pas pointée : c'était un risque à prendre. Les boissons reçues, je le remerciais avant de lancer un « Je reviens ». Sauf que je n'avais aucune intention de revenir. Mon défi était relevé et cinquante dollars allaient attérir dans mon sac à main. C'est donc au bout de cinq longues – interminables – minutes que je revins vers Leandro, mon verre à la main que je posais sur la table avant de m'asseoir à nouveau face à lui. « Alors, on dit quoi ? » Disais-je accompagné d'un large sourire fier sur mon visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)