Invité
est en ligne
Invité
Ce jour-là, je n'avais rien de particulier à faire, et j'avais donc prévu de me rendre avec Danae du côté du Mont Liamuiga, là où se trouvaient la plupart des routes touristiques pour les randonnées. C'est donc motivée que je sortais du bateau afin de la rejoindre au point de rendez-vous. C'était la première fois de l'été que la voyais, j'étais contente. Mis à part Quinn, je n'avais pas trainé avec énormément de quincy ces derniers temps, et ce que je considérais comme ma seconde famille me manquait un peu, il me fallait l'avouer. Alors lorsque j'arrivais où nous devions nous retrouver, j'étais contente de voir qu'elle était déjà là. « Hey! Prête pour un long voyage à pied? » Je ne dirais pas que je n'aime pas marcher, loin de là. Surtout dans une endroit aussi beau. Et puis, j'adore découvrir de nouveaux endroits. J'espère juste qu'il ne va pas se mettre à pleuvoir, le ciel étant un peu couvert. Ce serait dommage, car s'il se met à pleuvoir lorsque nous aurons déjà un peu marché, cela risquait d'être gênant, car ce côté de l'île n'est pas friand d'installations et d'habitations. Enfin bon, il fait chaud, donc ce n'est pas trop grave non plus.
(Invité)