Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreal friendship are the best ∞ dwight.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

real friendship are the best ∞ dwight.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais réveillée le sourire aux lèvres ce matin, heureuse que Dwight m'ait appelé pour que l'on se fasse une petite sortie. Nous venions d'arriver en Dominique et j'avais hâte de découvrir l'endroit - qui allait certainement être d'une grande beauté, comme tous les lieux que nous avions visité précédemment. Après un bon petit déjeuner en compagnie de mes colocataires, je me préparais en vitesse pour rejoindre mon ami d'enfance qui devait m'attendre sur le quai. Nous avions notre escale et j'en étais plus que ravie. Je le redis et je me répète, mais j'en ai un peu ma claque du bateau. Vêtue d'une petite robe légère et de spartiates, j'attrape mon sac à main et sors en vitesse de ma cabine. J'espère que Dwight est déjà là, je suis bien trop pressée pour l'attendre. Et puis en général, c'est moi qui suis en retard et pas l'inverse. Je marche en direction du quai et comme prévu, aperçois mon ami qui m'attend. J'espère que je n'ai pas été trop longue. « Saluuuut ! Tu vas bien ? Tu m'as manqué ! » Oui je déblatère, c'est moi tout craché, et le jeune homme a l'habitude je suppose. Je lui fais un petit câlin pour lui témoigner qu'il m'a manqué. Non mais vraiment, c'est mon ami d'enfance quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon mariage avec Ariana me brisait totalement, l’éloignement d’Iris était encore pire et pire que tout, je devenais jaloux de tous les types qui s’approchaient de ma future femme. Néanmoins je n’osais pas me l’avouer cette partie-là parce que je ne devais pas apprécier cette perspective d’union définitive avec ma meilleure amie. Malheureusement il fallait que je l’accepte parce que c’était ainsi qu’allait la vie… Ma vie était fichue… Heureusement que j’avais opéré quelques changements sur moi-même pour que je puisse apprécier ma nouvelle vie. Redevenir blond ne me posait aucunement problème parce que j’aimais ma couleur naturelle mais lorsque j’avais pris la décision de devenir Brun, c’était dans le but de me rebeller contre mes parents dès mon plus jeune âge… ils n’avaient rien dit en fin de compte mais je savais qu’ils allaient adorer le fait que je retrouve la couleur naturelle de la famille… Bref j’en avais vraiment ma claque en ce moment et j’avais besoin d’une personne en qui je pouvais réellement avoir confiance. Addison… Je l’avais donc appelée ce matin même pour voir si elle voulait bien passer du temps avec moi pour qu’on fasse un truc. Sa réponse avait été plus qu’affirmative ce qui m’avait rendu immédiatement mon sourire. Je l’aimais tellement mon amie d’enfance ! Je l’attendais donc patiemment sur le quai au niveau du bateau numéro quatre, celui de son équipe les Fearless. Dès qu’elle me vit, elle me prit dans ses bras pour me faire un câlin en me disant que je lui avais manqué. Je lui rendis son étreinte avec plaisir avant de répondre : « Tu m’as manqué aussi mon chou. Et j’ai connu mieux… Et toi ? » répondis-je calmement avant de m’interrompre légèrement pour lui sourire d’un air radieux puis je repris la parole d’une voix radieuse : « Tu veux faire quoi ? Les boutiques ou la touriste ? Cette île est magnifique »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment heureuse de le revoir, et j'allais tout faire pour lui agrandir ce sourire bien trop discret à mon goût. Je n'ai pas tout suivi depuis le temps, la vie de Dwight est plutôt compliquée, mais j'en sais assez pour l'aider à surmonter tout cela. Et puis j'imagine qu'il va me raconter ce qui ne va pas, notamment avec sa femme - qui est d'ailleurs dans mon équipe il me semble. Bref, je le serre fort dans mes bras pour lui témoigner mon affection et je ne peux m'empêcher de faire la moue quand il m'avoue qu'il pourrait aller mieux. J'esquive donc sa question, je ne veux pas qu'il se préoccupe de moi pour le moment, j'ai seulement envie de m'occuper de lui. « On va remédier à ça. » lui dis-je en souriant, le voyant retrouver peu à peu ce sourire que j'aime tant. Je n'ai vraiment pas envie qu'il soit attristé, énervé ou autre chose. Je hausse les épaules à sa question, même si je n'ai pas trop envie de faire du shopping aujourd'hui, j'en ai déjà fait en Guadeloupe et si je continue mon porte-feuille va en souffrir. « On peut se promener un peu ? Il fait beau en plus, fin de toute façon j'ai pas vu un seul jour de pluie depuis que je suis aux Caraïbes. » dis-je en me tournant vers lui, me mettant en route pour le centre de la ville. J'avais hâte de découvrir tout ça, appart s'il désirait aller en forêt ou je ne sais où, pourquoi pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)