Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais réveillée le sourire aux lèvres ce matin, heureuse que Dwight m'ait appelé pour que l'on se fasse une petite sortie. Nous venions d'arriver en Dominique et j'avais hâte de découvrir l'endroit - qui allait certainement être d'une grande beauté, comme tous les lieux que nous avions visité précédemment. Après un bon petit déjeuner en compagnie de mes colocataires, je me préparais en vitesse pour rejoindre mon ami d'enfance qui devait m'attendre sur le quai. Nous avions notre escale et j'en étais plus que ravie. Je le redis et je me répète, mais j'en ai un peu ma claque du bateau. Vêtue d'une petite robe légère et de spartiates, j'attrape mon sac à main et sors en vitesse de ma cabine. J'espère que Dwight est déjà là, je suis bien trop pressée pour l'attendre. Et puis en général, c'est moi qui suis en retard et pas l'inverse. Je marche en direction du quai et comme prévu, aperçois mon ami qui m'attend. J'espère que je n'ai pas été trop longue. « Saluuuut ! Tu vas bien ? Tu m'as manqué ! » Oui je déblatère, c'est moi tout craché, et le jeune homme a l'habitude je suppose. Je lui fais un petit câlin pour lui témoigner qu'il m'a manqué. Non mais vraiment, c'est mon ami d'enfance quoi.
(Invité)