Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Quinn ► Prudence
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel de Quinn ► Prudence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prudence & Quinn
Fébrile, je rappelais le numéro d'ou Prudence venait de m'envoyer un sms sans trop savoir quoi dire. C'était pas possible, ça ne pouvait pas être vrai. Je voulais pas y croire. Mon frère, mon jumeau. Non ! Je pouvais pas penser à ça. Les sonneries retentissaient dans mon oreille sans que je ne sache comment réagir. J'pouvais pas réaliser. « Allo ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prudence & Quinn
J’ai peur. Peur que son état empire. A mes côtés, Aliénor ne comprends pas ce qu’il se passe. Elle s’est assoupie la mine inquiète. Prévenant mon père à la dernière minute, il m’avait fait réserver un appartement dans une des résidences les plus sécurisés de Cambridge. Une sonnerie m’arrachait à mes pensées et le nom de Quinn apparaissait. J’avais dû récupérer les contacts d’Andrew dans son téléphone. Faire cela m’avait apparus comme une violation de son intimité. « Quinn.. » Je ne savais pas quoi dire. Automatiquement, je posais ma main sur mon bras. Là où une seconde balle m’avait éraflé la peau. En état de choc, j’avais du mal à réaliser ce qu’il c’était passé. « Je suis désolé…Je suis avec des médecins dans un jet privé de sa société. Je suis sûr qu’il va s’en sortir »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prudence & Quinn
J'venais de dire un misérable mot et déjà ma voix se brisait comme si j'allais partir dans une crise de larme. Comment pouvait on faire ça ? Comment pouvait on essayer d'enlever mon frère ? Je ne pouvais pas vivre sans lui et s'il venait à mourir, j'allais être totalement perdue. J'pouvais pas survivre à ça. C'était impossible. Je ne pouvais pas être sans lui. « Je.. » Respire, respire. « Comment ça à pu se produire ? Comment ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prudence & Quinn
Comment c’était arrivé ? « On buvait un café sur une terrasse et … » C’était trop douloureux de me remémorer la suite. « Il devait surement penser que le périmètre était sécurisé, je ne sais pas.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prudence & Quinn
Je crois que j'avais trop négligée ce que me disait Andrew. J'avais pas voulu croire que c'était vrai. Que des gens lui voulaient du mal. J'avais pas voulu y croire et voilà. Il s'était fait tirer dessus. Et là, je me mettais à pleurer entendant sa réponse. « [color=lightcoral]C'est pas possible.. J'peux pas. Il a pas le droit. Il faut qu'il s'en sorte. Et s'il meurt ? Qu'est ce que je deviens sans lui ? Et Aliénor ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prudence & Quinn
L’entendre pleurer me brisait le cœur. Moi aussi, j’avais envie de pleurer avec elle, mais il fallait bien que l’une d’entre nous se retienne pour soutenir l’autre. Je ne connaissais pas vraiment sa sœur, mais je le savais très proche de lui et cela me suffisait amplement. « Il va s’en sortir. » C’était peut-être naïf de dire cela, mais j’y croyais. « Aliénor est avec moi en ce moment même. Drew est toujours là, il a eu de la chance et il peut en avoir encore. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prudence & Quinn
J'avais vraiment les pires pensées qui me venait en tête et pourtant, j'étais par habitude hyper positive. Mais là, je ne pouvais juste pas. « Comment tu peux être si sûre ? » Parce que moi, là, j'y arrivais pas. « De la chance ? C'est pas de la chance de se faire tirer dessus Prudence.. C'est tout sauf de la chance.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prudence & Quinn
Je n’en étais pas sûr, mais c’était les seuls mots que j’avais trouvé pour me donner espoir. Je ne voulais pas me laisser sombrer. Pas maintenant. J’avais foi en la force mentale d’Andrew et au fond de moi, je voulais y croire. Je voulais croire qu’il puisse s’en sortir. « Parce que rien n’est décisif encore. Il peut s’en sortir. Il s’en sort toujours.. » Je marquais une pause, retenant ma respiration pour empêcher les sanglots d’arriver. Après quelques secondes, je reprenais constance. « Il a eu de la chance, car ils auraient pu viser un autre endroit. Même si c’est grave -et je ne te le cache pas, parce que tu mérites de savoir- , il peut encore s’en sortir. Je veillerais personnellement à ce qu’il est les meilleurs chirurgiens. Je ne le laisserais pas comme ça »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prudence & Quinn
Je me doutais bien qu'elle tentait de se donner du courage. Qu'elle trouvait des choses pour ne pas déprimer mais.. J'y arrivais juste pas. J'avais l'impression que tout venait de s'écrouler autour de moi et j'étais juste incapable de trouver la moindre pensées positive. « Crois moi que je viendrais lui botter le cul s'il ne se bat pas. » Chose qui ne servirait strictement à rien bien sûr. J'inspirais profondément me demandant si ma détresse était palpable dans ma voix. « Je.. Merci. Merci pour ce que tu fais pour lui. Pour nous. Je.. J'vais essayer de venir le plus vite possible, promis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prudence & Quinn
Sa phrase m’arrachait un faible rire. J’essayais de m’accrocher à cet espoir. L’espoir qu’il se batte comme il l’avait toujours fait. « C’est normal.. » Andrew était le seul homme que j’avais vraiment aimé. Être là était donc normal. « Je suis là aussi. Si tu as besoin de quelque chose ou simplement parler » J’étais l’une des meilleures amies de Jorden et je savais pour sa grossesse. Alors, qu’elle me parle d’Andrew ou Jorden, je serais là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)