Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynice meet, right ? ∞ valentin. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

nice meet, right ? ∞ valentin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Donc il est bien en vacances, quelle chance de pouvoir visiter la Guadeloupe de ses propres moyens. Heureusement que j'ai pu partir avec le Summer Camp, sinon, toucher le sol de ses îles m'aurait été inaccessible pendant un long moment. « Ah merde, elle est dans le coin là ? » dis-je en faisant un geste de la main pour désigner l'île actuelle. Sa soeur aurait pu nous rejoindre, ça m'aurait permis de rencontrer deux personnes en même temps. Je suis surprise quand il me demande si je suis à Harvard, honnêtement je ne sais pas comment il a fait pour deviner cela. Je croise les bras sur ma poitrine. « Exact. Toi aussi ? » demandais-je en arquant un sourcil, un petit sourire aux lèvres. Peut-être qu'il est à Cambridge et qu'il étudie le même cursus que moi, on sait jamais. Le monde est petit en tout cas. Le serveur du café arrive enfin et je me tourne vers lui pour commander. « Un cappuccino s'il vous plaît. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la base t’es quand même venu avec t’as sœur puis elle t’a lâché comme une vieille chaussette pour faire du shopping avec ses potes, super les vacances en famille avec elle ! C’est Nina je crois qu’on pourra pas la changer de si tôt ! Non elle doit être entrain de chauffer la carte bleue, même si je ne sais pas vraiment où sur cette île ca doit pas être bourré de magasins de luxe ! Enfin ca ce voit qu’elle est Harvard, enfin ca ce voit, tout est relatif mais bon arrivé pendant un summer camp d’étudiants d’Harvard on sait à peu près à quoi il ressemble, enfaite pour la coup c’était plutôt instinctif. Ton flaire ne se trompe jamais ! Moi je vais y rentrer en septembre ! Y me tarde vraiment ! Le serveur est venu pour prendre votre commande, je vais prendre un thé à la menthe.. Avec des glaçons s’il vous plait ! Le mec pas difficile. Bon alors comme ça tu t’intéresses à la France ? C’est cool, la France c’est un super pays ! T’y es déjà allé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment sa soeur est portée disparue dans les magasins de la ville, en même temps c'est une fille, la plupart aime faire du shopping. Je dis bien la plupart hein. « J'ai fait un peu de shopping ici hier, et on peut trouver ce qu'on veut t'inquiète pas pour ça. » lui dis-je en souriant, repensant à mes petites emplettes d'hier. J'ai peut-être un peu trop dépensé d'ailleurs, mais avec le peu d'argent de poche que j'ai, il faut bien que j'en profite un peu quand même. J'écarquille les yeux quand le jeune homme m'apprend qu'il va entrer à Harvard à la rentrée prochaine, c'est sympa. « J'y suis depuis quelques mois seulement, et c'est vraiment génial. Les gens sont supers. La plupart. » l'informais-je en rigolant, car il y a tout de même de fortes têtes dans certaines confréries qui ne plaisent pas à tout le monde. En général, j'aime tout le monde moi alors ça ne pose pas de problème particulier. « T'as entendu parler des confréries ? » demandais-je curieuse, surenchérissant sur le sujet de l'université. Et puis là, on commence à parler de la France et je suis toute ébahie. J'ai vraiment envie de tout savoir maintenant. « Oui j'aimerais bien y aller un jour, malheureusement j'ai pas beaucoup voyagé dans ma vie. » Pas du tout en fait, mais il est pas obligé de le savoir. « En fait je rêve d'aller à Paris, comme tout le monde je suppose. » Je laisse échapper un petit rire, attrapant le cappuccino que le serveur vient de m'apporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha tu ne doutes pas qu’il doit y avoir de la boutique si t’a cher sœur t’as laissé en plan comme ça pendant vos vacances. Ca te désole un peu même si au fond ca te fais presque sourire, qu’elle profite, tu ne vas pas la menotter à ton poignet non ? Vous en êtes finalement venu à parler de Harvard, t’as futur université dont tout le monde te parle avec gaieté. Dunster, je veux être Dunster ! Un peu qu’on t’as parlé des confréries, enfaîte personne a eu besoin de t’en parlé, t’as fait ton compte tout seul en sachant exactement dans la qu’elle tu veux être. Les Dunster son taillé pour toi. Oh Paris ce n’est surement ce a quoi tu penses ! C’est loin d’être la capitale de l’amour et du romantisme, encore moins de la mode crois moi. T’as remercié le serveur de t’avoir apporté t’as commande, pour ensuite en boire une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas, il a l'air carrément motivé pour l'année qui arrive. Je comprend mieux quand il m'avoue qu'il désire être Dunster, c'est bien connu, les élèves de cette confrérie sont passionnés par le travail. J'aurais pu intégrer les Dunster je pense, d'ailleurs, c'était mon deuxième choix, mais je pense que les Quincy me correspondent bien mieux. Je suis fière d'en faire parti. « Bonne confrérie, ma meilleure amie y est. Mais t'aurais dû choisir les Quincy. » lui dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil, en quelque sorte pour l'informer que j'étais dans cette maison. Je ne pensais pas apprécier le système des confréries au début, et pourtant c'est tout simplement génial. Appart les petites guerres entre certaines maisons, mais ça ne me concerne en rien. Quand Valentin commence à me parler de Paris, je suis soudainement très déçue et ne comprend pas pourquoi on vante dans cette ville de ce fait. Je soupire un peu et essaie d'en savoir plus du coup. « C'est plutôt pollution et trop de chinois c'est ça ? » Je sais pertinemment que la capitale française est la plus visitée au monde, et notamment pas les chinois, j'ai vu assez de reportages là-dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)