Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Sola ►Honorine
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel Sola ►Honorine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Sola
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Sola
J'étais tranquillement en train d'écouter de la musique sur le pont du bateau regardant l'océan avant d'entendre que ma musique se mis peu à peu en muet pour laisser place à ma sonnerie de téléphone. Sola... Mon dieu... Elle était la dernière personne à qui je voulais parler en ce moment. Allo ? dis-je d'un ton neutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Sola
Cela faisait plusieurs semaines déjà que je n'avais aucune nouvelle d'Honorine et je trouvais ça vraiment bizarre. C'était une trop bonne pote avec qui je j'adorais passer du temps mais vu son absence les sentiments ne devaient pas être réciproque. Hey, ça va ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Sola
Hey Sola ! Super bien et toi ? dis-je en souriant légèrement ne sachant plus réellement où me mettre, j'essayais de l'éviter en ce moment pour des raisons concernant Bentley.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Sola
Ouais ça va au top. Dis-je d'un petit sourire alors que mordais légèrement le coin de ma lèvre, la meilleure chose est de lui demander contrairement si elle a quelque chose contre moi, après tout j'étais franche. Dis, j'ai l'impression que tu m'évites en se moment, j'ai tord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Sola
Je me mordais les lèvres lorsqu'elle me posa la question, c'était vrai qu'en ce moment je l'évitais mais bon je ne pouvais pas lui dire directement oui je t'évite quoi que j'en étais capable mais je ne voulais pas qu'on me prenne pour la fille jalouse des autres filles qui approchaient Bentley. Hum non... On a juste pas eu le temps de se croiser je pense c'est tout. dis-je doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Sola
Je levais alors mes yeux au ciel en entendant ses mots, je savais qu'elle mentait et ça m'énervait, merde pourquoi les gens était pas sincère ? Ah ouais et c'est pour ça qu'un jour je t'ai croisée et que t'as vite pris tes jambes à ton coup pour t'éloigner de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Sola
Je soupirais légèrement en entendant ce qu'elle venait de me dire, elle avait vu juste. Ok ok je t'évite ! C'est compliqué Sola... dis-je en me mordant la lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Sola
Je soupirais légèrement en entendant ses mots, j'savais bien que j'étais pas folle et qu'elle m'évitait. Et pourquoi ? On est censées être potes, tu sais si t'as un problème avec moi t'aurais pu me le dire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Sola
Même si je te l'expliquais j'en suis sûre que tu me comprendrais pas voila pourquoi je suis pas venu t'en parler directement. dis-je en passant ma main dans mes cheveux, je ne pouvais tout simplement pas lui dire la vérité de peur de me faire "démasquer".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)