Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySome explanation ¤ Athina
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Some explanation ¤ Athina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Some explanation
Athina & Quinn
Y avait beaucoup de chose qui me dépassait dernièrement. Tellement à vrai dire, que j'avais l'impression que ma vie était devenue un chaos international. D'ailleurs, c'était peu dire. Poussant un soupir, j'attrapais une paire de lunette de soleil et quittait le bateau de mon équipe me dirigeant vers un petit troquée se trouvant non loin de la plage. Lieu de rendez vous avec Athina, j'attendais la rouquine qui était aussi ma colocataire à Cambridge. Depuis le début du Summer Camp, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de passer du temps avec elle. Et en y pensant bien, depuis le bal même. On ne faisait que se croiser à l'appartement si bien qu'il me semblait qu'il y avait une éternité que l'on avait pas discutée. Il était peut être temps de rattraper le temps perdu. Et dieu seul savait à quel point y avait de chose à raconter. M'asseyant à une table positionnée sur le bord de la terrasse, je sortais mon téléphone hésitant quelques instants avant de le ranger. Envoyer un sms à Jorden n'était pas une bonne idée. Peut être valait-il mieux que j'attende encore quelques temps qu'il accuse le coup. Peut être. Dans tout les cas, les choses restaient beaucoup trop compliqués. Fermant les yeux et profitant du soleil, j'attendais la venue de ma rouquine préférée.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp suit son cours, avec son lot d'épreuves, rencontres et conneries en tout genre. Ouais, surtout une connerie en particulier. Je peux pas oublier cette nuit en Dominique avec Ruben, et ça me ronge... Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec Quinn, ma coloc de Cambridge... C'est marrant, j'ai l'impression qu'on a été déconnectées toutes les deux depuis un bon bout de temps. Elle est au courant d'aucun des détails de ma rupture avec Ruben. Elle sait juste qu'on a cassé en Australie, elle m'a pas surprise totalement défoncée comme Éloïse l'a fait un jour, peu avant le Summer Camp. Et même si j'ai un peu ralenti sur la boisson, j'ai pas passé un jour sans rhum ou autre alcool depuis qu'on est sur la bateau. Et même si j'ai conscience que c'est mal, je peux pas faire autrement pour oublier ma culpabilité. J'ai trompé Ruben et inversement. Ca non plus, Quinn le sait pas. Va falloir que je lui dise un jour. Aujourd'hui. Mais d'abord, elle me doit des explications. Comment ça se fait qu'un jour elle est crazy in love de Dorian et que le lendemain ils sont plus ensemble ? Donc, c'est dans l'optique de rattraper le wagon que j'ai manqué que j'arrive vers elle. Je la salue : "Bonjour ma belle ! Tu vas bien ?" Je la prends brièvement dans mes bras et je lui souris, ça fait du bien de la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Some explanation
Athina & Quinn
J'avais l'impression de m'être totalement laissée submergée par mes pensées. C'était presque si je n'entendais plus ce qui se passait autour de moi. Comme si j'étais déconnectée en fait. Mais faire le point de ce qui s'était récemment passée dans ma vie avait le don de prendre un peu trop de place. Mes disputes avec Dorian, encore et encore finissant par nous emmener à un point de non retour. Et même s'il m'avait sortit une excuse, je savais que c'était faux puisqu'il profitait de ce summer camp pour.. Non, valait mieux pas que j'y pense. Mon aventure d'un soir avec Jorden qui avait le mérite de m'avoir rendu enceinte ce qui en soit, était assez problématique. L'espèce de jeu avec Maxime dont je ne savais plus trop quoi penser et pour finir, Andrew. Andrew.. Mon frère, mon jumeau. Celui qui s'était fait tirer dessus et était maintenant à l'hoîtal plongé dans le coma. Y avait tout ces trucs qui me déchirait de l'intérieur et pourtant, malgré ça, je tentais de faire bonne figure. "Bonjour ma belle ! Tu vas bien ?" Je sursautais presque ayant limite oubliée que j'étais en lieu public et que j'attendais Athina. Mais je me reprenais bien vite esquissant un sourire et répondant à son étreinte. « Oh ben ça va et toi ? » Bordel, ça faisait vraiment une éternité qu'on ne s'était pas vu. « On vis ensemble, on s'voit chaque jour pendant presque un an et là.. Pouf, plus rien. J'dois avouer que c'était étrange. »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Some explanation
Athina & Quinn
Ca fait à peu près un an que Quinn, Eloïse et moi vivont ensemble, alors on se voit tous les jours, on discute et tout et tout... Mais voilà que depuis le début du SC, on s'est pas vues une seule fois... Bon après, c'est un mal pour un bien, car ça nous a permis de rencontrer d'autres personnes... Et puis, je pourrais pas revoir Eloïse pareil après qu'elle m'ait surprise totalement bourrée. J'espère qu'elle n'a pas raconté à Quinn comment elle m'a retrouvée l'autre jour, la loque humaine que j'étais. Aaaaah les hommes, ce qu'ils nous font faire ! Bref. "Vraiment bizarre, je confirme... T'as plein de choses à me raconter, je parie ! " Je lui souris. En réalité, ça fait depuis plus longtemps que le début du Summer Camp qu'on se loupe avec elle... J'aimerai bien comprendre pourquoi j'ai pas plus compté sur mes amies pour me remettre des événements qui me sont tombés dessus... Elles m'auraient peu-être évité de foutre ma petite vie en l'air... A trop vouloir être indépendante et là pour les autres, on oublie parfois qu'on a le droit d'être aidée, c'est un de mes gros défauts. J'suis pas Wonderwoman....
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Some explanation
Athina & Quinn
Pire qu'étrange même. Et si y avait bien un truc de certain, c'est qu'elle m'avait manquée. On était peut être pas les meilleures amies du monde mais on avait tout de même des petites habitudes ensemble et c'était tout de même assez bizarre une fois qu'on perdait la routine du quotidien. D'autant plus étrange qu'en plus, à la rentrée je ne reprendrais pas la colocation pour pouvoir m'installer avec Andrew. Le fait d'être enceinte faisait que j'avais besoin d'avoir quelqu'un pour s'occuper de moi et je n'avais pas envie d'imposer ça à Athina et Eloïse. « Encore plus que ce que tu crois. » Un rire nerveux sortit de ma bouche alors que j'inspirais profondément. Quelque part, j'avais encore peur du jugement des autres. En particulier quand il s'agissait de personne à qui je tenais. Pour les inconnus au pire, je m'en contrefichais mais là, ce n'était pas la même. « Toi aussi d'ailleurs. Comme Ruben par exemple. » Je savais que ce n'était pas le meilleur sujet au monde mais j'avais appris pour leur rupture étant assez proche de lui et j'voulais être sûre qu'elle le vivait bien.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Some explanation
Athina & Quinn
Je réalise à cet instant que mes amies me manquent... Mes amies Quincy, Éloïse, Beiony... Oh merde, en plus j'ai trop de trucs à leur dire... Je pense sérieusement quitter la QH. Mais je sais pas si j'en suis capable... Mes premières connaissances sont là-bas... Mais je sais pas, y a comme cette pression, cette voix dans ma tête qui me dit que je suis trop égoïste, trop alcoolique pour correspondre à cette maison. Enfin bon. Passons. C'est une histoire à laquelle je dois encore réfléchir. Je connais bien Quinn, et je sens bien qu'à sa voix, elle va pas me raconter des trucs marrants et fous. Enfin fous peut-être, sûrement même. Mais pas marrant. Je m'apprête à lui demander ce qu'elle veut dure par là, mais elle embraye avec Ruben. Raaaah ! Damn ! Elle est douée la petite. Je suis mal à l'aise d'un coup et je baisse la tête en rougisseant. Comment vais-je dire à mon amie que j'ai trompé son pote et qu'il m'a fait le même coup. Comment je suis censée faire ça ? Elle va me détester. [color=orange]"Écoutes... Je... Ouaaah, c'est pas facile à dire. Me crie pas dessu, et me détestes pas s'il te plaît... Mais, j'ai trompé Ruben. Et lui aussi. Et c'est pour ça qu'on a rompu."[/colo] Je suis plus pâle que rouge maintenant. Surprise surprise : I'm a bitch and he's a motherfucker. Ouais ouais ouais. "Je pense que c'est mieux que tu le saches." Je sais que c'est n'importe quoi. Je le saaaaais. J'ai foiré, parce que Kit est parti maintenant. Et je me retrouve seule, avec ma peine.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Some explanation
Athina & Quinn
Les ruptures, ce n'était jamais facile. La plupart des gens le vivaient plutôt mal même si bien souvent, il taisait le sujet. Et je connaissais assez bien Athina pour savoir que ça devait être dur pour elle. Je continuais à la fixer attendant une réaction de sa part. Bien sûr, j'étais déjà au courant de ce qui s'était passé. Des détails et tout le reste mais.. J'voulais l'entendre de sa propre bouche. A voir si elle serait honnête ou pas. D'ailleurs, le fait que je parle si soudainement de Ruben semblait la déstabiliser quelque peu. Et je la laissais dire ce que je savais déjà sans broncher une seule seconde. Je le savais déjà. Etre aussi proche avec Rubens signifiait que c'était le genre de truc que j'avais su bien vite. J'avais seulement attendu qu'Athina vienne m'en parler sans grand succès. Je ne te déteste pas. Vous êtes autant en tord l'un que l'autre et.. Je n'ai rien à dire puisque j'ai aussi trompée Dorian. A croire qu'on était pas si différente que ça l'une de l'autre. La différence était que moi, j'avais été la seule à faire la conne. Du moins, je crois. Et si c'était le contraire, je n'étais pas du tout au courant. 
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j'ai mes mauvais penchants, que je peux tomber dans pas mal de pièges de la vie. Et que je suis pas des plus claire-voyante en ce qui concerne ma vie. Donc, j'assume mes conneries, ma rupture avec Ruben, le gouffre dans lequel je me jette. J'assume. Mais là. Apprendre que Quinn a trompé Dorian ! Whaaaat ? On parle bien de ma petite Quinn qui a quasiment eu le choc de sa vie en me surprenant avec Ruben, cette nana qui voulait une licorne sur sa porte de chambre ? En fait, j'aurais jamais cru ça d'elle. Je suis un peu choquée, mais je n'en montre rien. Je suis bien placée pour savoir que ce genre de chose, tu le prémédites rarement. En vrai, on programme assez rarement de briser le coeur de quelqu'un qu'on aime, non ? Je vois que Ruben m'a devancée en ce qui concerne les ragots. Étonnant quand on sait qu'on partageait le même appart. Mais bon, ils partagent un peu le même chimpanzé... "Ah, ça me rassure." Et là je me reprends : "Enfin je veux dire... Ca me rassure pas que t'aies trompé Dorian, mais ça me rassure que tu le sache déjà et que tombes pas des nues en l'apprenant. Tu... Ca s'est passé comment ?" Racontes à tata Athina. Parce que là, y a des wagons à rattraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Some explanation
Athina & Quinn
Bordel, si lui aussi avait fait des trucs, c'était clair que j'allais le détruire. Non mais parce qu'il m'en avait tellement mis plein la tronche qu'il était sûr que je ne pourrais pas laisser ça. Ouais. Valait mieux pas que j'y pense, de toute façon, notre histoire était terminé et fallait bien que je m'y fasse. Je ne devais plus penser à Dorian ni rien d'autre qui pourrait se rapprocher de lui. C'était le mieux à faire dans tout ça. [color=lightcoral]J'avais compris.[/colo] Même si la situation n'était pas des plus drôles au monde, j'avais quand même sourit à sa remarque avant qu'elle ne se reprenne. Le tact d'Athina avait encore frappé. En gros, à une soirée j'ai embrassé mon plus ou moins ex au jeu de la bouteille et.. Tout est partit en vrille en suite. Pire que ça même puisque les choses s'étaient dégradés au fur et à mesure. Et j'pense que si je te raconte la suite, tu vas tomber dans les pommes. Genre, vraiment. 
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)