Invité
est en ligne
Invité
Athina & Quinn
Y avait beaucoup de chose qui me dépassait dernièrement. Tellement à vrai dire, que j'avais l'impression que ma vie était devenue un chaos international. D'ailleurs, c'était peu dire. Poussant un soupir, j'attrapais une paire de lunette de soleil et quittait le bateau de mon équipe me dirigeant vers un petit troquée se trouvant non loin de la plage. Lieu de rendez vous avec Athina, j'attendais la rouquine qui était aussi ma colocataire à Cambridge. Depuis le début du Summer Camp, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de passer du temps avec elle. Et en y pensant bien, depuis le bal même. On ne faisait que se croiser à l'appartement si bien qu'il me semblait qu'il y avait une éternité que l'on avait pas discutée. Il était peut être temps de rattraper le temps perdu. Et dieu seul savait à quel point y avait de chose à raconter. M'asseyant à une table positionnée sur le bord de la terrasse, je sortais mon téléphone hésitant quelques instants avant de le ranger. Envoyer un sms à Jorden n'était pas une bonne idée. Peut être valait-il mieux que j'attende encore quelques temps qu'il accuse le coup. Peut être. Dans tout les cas, les choses restaient beaucoup trop compliqués. Fermant les yeux et profitant du soleil, j'attendais la venue de ma rouquine préférée.
electric bird.
(Invité)