Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun !

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Version 32

Gloups, je suis un petit poissoon ♫

Aloha les plus beaux !

Nous voici fin prêêêts à vous rouvrir nos portes, après ces longues heures de maintenance ! Et comme d'habitude, on ne déroge pas à la règle, voici notre petit lot de nouveauté (qui se résume en un sacré pavé, pardon, j'aime m'étaler vous voyez VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 152426858 )

✮ Vous vous en douterez, cette trente deuxième version d'I Love Harvard a été réalisée en tandem par Apple J-D. Kovalevski et Andy McDougall, j'ai nommé Shenhua et Kaiji ! On reste dans le bleuté, tirant cette fois sur le vert, et après une promenade au bord de la plage nous vous emmenons dans les profondeurs des Caraïbes, au milieu des poissons, des tortues et des récifs de corail ! Qui veut jouer avec toutes ces bulles ? Vic

✮ On commence le listing des nouveauté par une grosse annonce : Nous recrutons des modérateurs! En effet, la rentrée s'annonce énorme pour tous les membres du staff, puisque nous allons connaître de grands changements dans nos vies personnelles. Beaucoup d'entre nous vont voir leurs disponibilités habituelles se réduire grandement, entre reprise des cours, boulot intensif ou études importantes. Puis, nous ne cacherons pas que gérer un forum de 400 membres quand on est seulement neuf est difficile. C'est pourquoi nous avons décidé de recruter trois à quatre modérateurs en fonction des candidatures. Sachez que les candidatures doivent faire l'unanimité auprès du staff parce que nous voulons garantir la bonne ambiance dans l'équipe, mais tout le monde a sa chance, tant que vous êtes disponible et motivé!

✮ Et parlons maintenant de la fin des bizutages ! Les derniers bizutages en cours ont été validés/annulés, et maintenant la partie "Bizutages en cours" a été archivée ! Rendez vous en septembre à tous les futurs membres de confrérie pour commencer le bizutage VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 3850463188 Pour rester dans le thème de l'archive, le sujet pour récupérer les sujets qui se trouvaient à Harvard a également été verrouillé.

✮ Parlons un peu Summer Camp ! Les gagnants de l'épreuve trois sont donc les Manda'Rhum, félicitations à eux ! Juste derrière, nous trouvons en seconde position les Skullers, ainsi que les Red Waves pour clore ce top trois, félicitations à eux ! hanwii Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers, parce que les épreuves 4 et 5 sont arrivées ! Rendez vous dans cette partie pour découvrir tout en bas dans le sujet correspondant à votre équipe en quoi consiste cette nouvelle épreuve, une épreuve de flooood! Concernant l'épreuve cinq, celle ci sera une épreuve de RP et de dessin VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 152426858 ! Rendez vous à chaque équipe en Dominique pour en savoir plus !

✮ Un grand renouveau s'annonce dans les semaines à venir ! A commencer par le système du parrainage qui a été revisité par le staff, pour garantir un maximum d'affinités entre le filleul et son parrain à venir... Parce que maintenant c'est lui qui choisira son parrain ! Des mps ont été envoyés à chaque parrain pour qu'il nous fasse une petite présentation de lui, de ses gouts, et en fonction de ses disponibilités, le petit nouveau pourra décider de le choisir comme grand gourou si son profil lui plait !

✮ Autre activité remise à jour : La roulette RP ! Une remise à zéro des inscriptions a été faite, donc, pour les volontaires, n'hésitez pas à vous inscrire et si vous le voulez à nous suggérer des contextes de roulette rp ! Le staff commence un peu à tourner en rond dans ses idées, alors autant tous se côtoyer pour avoir beaucoup plus de contextes ! VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 1688815589

✮ Toujours pour préparer la rentrée, un sondage a été lancé à propos du bizutage, et surtout à propos de sa durée ! Vous avez été nombreux à trouver que deux mois de bizutage peut s'avérer trop long pour un bizut, nous avons donc lancé un sondage juste ici, non sans expliquer notre point de vue à propos de ces deux mois que nous trouvons, à titre personnel, assez courts. A vous de venir défendre votre point de vue!

✮ Comme pour chaque rentrée, un sujet a déjà été posté pour les membres désirant changer de groupe pour l'année 2014/2015! Pour l'évolution de votre personnage, vous le pensez mieux dans une autre maison ? C'est le moment ou jamais de faire une demande, parce que nous rappelons qu'au cours de l'année scolaire, il est impossible de changer de maison ! Nous rappelons également que pour changer de maison, il faut avoir une bonne motivation, et non pas l'envie simple de changement de couleur ou de bouger un peu selon l'humeur VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 321341868

✮ Ce mois ci, encore, nous avons nos petits membres à l'honneur en page d'accueil ! Nous retrouvons pour ce mois d'août, en membres du mois, V. Nathaniel Callaghan en compagnie de la jolie Alexia R. Dickins (et promis on a pas fait exprès en fonction de leurs avatars! Des membres actifs depuis leur arrivée sur le forum, qu'elle soit ancienne (pour Nathaniel) ou plus récente (pour Alexia) ! Notre croulante du mois est la jolie Jackie-Elie Stevensen, qui nous enchante de sa bonne humeur, de ses rps et de ses accueils chaleureux (sans parler de ses avatars divins !) depuis bientôt un an ! En petite nouvelle du mois, nous tenions nommer A. Marley Jenkins, arrivée il y a un mois à peine, et pourtant d'une activité incomparable ! Déjà nommée dans les rpgistes, on la voit partout, n'hésitez pas à passer sur la fiche de la jolie brune ! Et pour finir, un floodeur qu'on voit depuis son arrivée sur ILH (il y a bien deux ans il me semble, malgré une pause) ... Eugene T. Venteiheimer, le plus beau gay d'Harvard! Bawi, à force de te croiser sur le flood, il fallait bien qu'on te nomme un jour VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 3997999705

✮ Eh non, au cas ou vous l'auriez cru, nous n'avons pas oublié les rpgistes! Nous avons juste attendu la maintenance pour les poster, et vous en retrouverez donc le top dix dans ce sujet ! Félicitations au passage à Cody, notre rpgiste de cette semaine !

✮ La partie réservée au bal de fin d'année a été enfin archivée ! De même, attendez vous prochainement à voir la partie réservée au festival de Cambridge disparaître également, celle ci commençant à se faire vieille VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 1365124802

✮ Vous allez sans doute remarquer dans les jours à venir que certains membres vont s'inscrire sur le forum, et directement se retrouver sous cette couleur ci. Vous pouvez souhaiter la bienvenue au staff de Somebody Told Me ! En effet, nous préparons l'arrivée des membres de Yale à Harvard avec le staff de notre partenaire chouchou, pour la fameuse Ivy League ! Pour ceux qui ignoreraient en quoi consiste l'Ivy League, vous aurez un récapitulatif de la session de l'an dernier qui se déroulait sur STM et non pas sur ILH dans ce sujet!

✮ A l'attention des animateurs ! Un recensement a été ouvert dans votre partie privée, n'oubliez pas d'y passer pour y remplir le formulaire si vous ne l'avez pas encore vu VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 3850463188

✮ Merci à touuus d'avoir été patients pendant cette maintenance, et on espère que cette nouvelle version vous plaira VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 1365124802

On vous aime très très fort Vic
Le Staff

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'SUIS AMOUREUSE DE CETTE VERSION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI AUSSIIII VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 1365124802 *et dieu sait qu'au départ j'étais sceptique devant ce vert* VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 1365124802 Vic Vic

*et j'suis trop fière d'mon avatar super accordé au design *pan*
ENCORE BRAVO A VOUS APPLE ET ANDY, VOUS AVEZ GÉRÉ MES MAMANS VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 1365124802 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment magnifique ! VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 1365124802 Je voulais de la couleur vive et me voilà servi, je suis vraiment satisfait du résultat donc félicitations à vous.  :dance: On retrouve tout ce qui peut nous faire penser à l'été et aux caraïbes je trouve, vraiment bravo ! :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une tuerie monumentale.. sérieusement, je me dis que là, je n'ai clairement pas pris du temps pour attendre et du sommeil pour rien et wahou quelle merveille surement mon favori depuis mon arrivée il y a plus d'un an et demi quoi. Bravo aux membres du mois et à ma femme CODYCHOU <3 les candidatures faut y penser mais c'est très motivant :p :) Une autre façon de s'impliquer dans notre magnifique ILH <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très joli, même si j'ai un peu de mal avec les designs très colorés à la base :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rohhhhhhhh je sais pas quoi dire tellement que je suis ne extase devant le nouveau desing VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 2588309158 . Non mais sérieux, vous envoyez toujours du lours VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 3363626789 . Je suis admirative devant votre travail  VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 4205929361 VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 2488611924 . UN GROS CALIN ET UN BISOUS DE MOI :trollface:

encore bravo  :yell3: :hoyes: :ôô: :ôô: VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 2931463659 VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 2488611924 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG J'SUIS AMOUREUSE CEY PAS POSSIBLE C'EST UNE TUERIEEEEEEEE LAAAAAAA VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 4205929361 VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 4205929361 VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 4205929361 VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 4205929361 VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 2931463659 VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 2931463659 VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 3400909363 VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 3400909363 VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 3400909363 VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 3400909363 VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 3400909363 :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DU CORAIL!  hanwii  hanwii  hanwii  hanwii  hanwii YESSS!
MY TIME HAS COMEEEEEEE!!! VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 3338944726 

:ahoy: :ahoy: :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop beau  VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 3850463188  Bravo pour cette sublime version  VERSION 32 ✮ Seaaaa sex and sun ! 1001568715  et félicitations à tous les membres du mois aussi ^^
(Invité)