Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.5 ✮ Fearless
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ÉPREUVE NO.5 ✮ Fearless

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.5 ✮ Fearless VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.5 ✮ Fearless Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Épreuve 5

On écoute le captain !

Les explications

Vous avez envie de rigoler ? Eh bien nous aussi. Et encore mieux, on a envie de voir un esprit d'équipe à toute épreuve. Mais qu'est-ce que cette nouvelle épreuve vous allez me demander ? Eh bien, elle est toute simple !

✗ But du jeu ? Gagner naturellement (a) A la clé de ce jeu se trouvent un gros indice pour la première équipe, un moyen indice pour la seconde et un petit indice pour la troisième.

✗ Comment ça va se dérouler ? Une liste de films a été attribuée à votre capitaine, il a également reçu l'interdiction de la transmettre à son co-capitaine (sauf absence) afin de lui permettre de participer s'il le souhaite. A l'aide de ce site, ils vont donc devoir vous dessiner une scène, l'affiche du film qu'il a reçu. C'est là que vous entrez en scène ! Il s'agira de deviner de quel film il s'agit. La première équipe arrivant au bout de la liste gagne, et ainsi de suite !

✗ Comment avancer dans le jeu ? Dès que l'équipe aura une réponse, elle devra poster à la suite du sujet ou le chef aura posté le dessin! Si la réponse est mauvaise, le chef répondra à la négative et devra attendre la bonne réponse pour pouvoir poster le dessin du titre de film suivant! Le chef d'équipe est en droit de recommencer son dessin s'il juge que c'est nécessaire, mais il n'a pas le droit d'écrire dessus. Aucun mot n'est accepté, seulement du dessin ! Vous n'êtes pas obligés de respecter l'ordre des films.

✗ Ceci est une [b]épreuve RP. De même que pour la plongée sous-marine, vous devez donc rédiger un minimum de 10 lignes sans mise en page et une fois encore, nous vous conseillons de bien animer le rp et de faire interagir vos personnages afin que personne ne s'ennuie.

✗ [b]Pour le contexte : c'est la dernière soirée en Dominique et l'épreuve se déroule sur le bateau juste avant le départ.

✗ ATTENTION : Sachez que toute tricherie découverte sera sanctionnée par une interdiction formelle à l'équipe entière de participer à l'épreuve suivante. Ne pénalisez pas vos compatriotes pour un jeu. Soyez fair-play, on vous fait confiance !

Le jeu s'arrêtera dès que trois équipes seront arrivées au bout de la liste. Que le meilleur gagne !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regrette d’avoir formulé ma demande pour devenir capitaine. Je regrette carrément parce que après tout les épreuves j’y comprends rien ! C’est quoi tout ces truc là ! Un coup il faut utiliser son cerveau, un coup ses poumons pour sa capacité à plonger.. ! Whaaaaaaaat ? Cette fois on m’a fait part de l’épreuve cinq, je te raconte pas comment cette là je l’a sent pas du tout ! Moi je dessine aussi bien qu’un poney albinos à quatre jambes pourrait dessiner. J’ai rassemblé toute la population qui te sert d’équipe pour entamer cette course folle aux dessins. J’ai m’a liste avec que des films que je ne connais pas ! Super ! En espérant qu’un de nos moussaillons soit un catalogue de film que Jorden ne connaît pas. Guys ! Ecoutez moi bien. Je dessine extrêmement bien d’accord ? Le crayon dans le cul et sans les mains même ! J’ai pris mes crayons à dispositions pour commencer à dessiner à l’abris du regard des autres. Mon dessin d’un enfant de cinq étant terminé je l’ai montré aux autres limite en me marrant moi même de l'immondité que je viens de pondre. Le premier qui rigole j’lui fait un bisous !-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à ce moment là qu'on se dit que c'est bien de ne pas s'être proposé pour devenir capitaine, enfin le dessin et moi ça fait 15 ne nous voilons pas la face, je crois bien que depuis les cours de dessin au lycée je n'avais plus dessiné à part des cubes, des cercles, des vieux dessins quoi qu'on gribouille quelques fois tout en parlant au téléphone. Cependant je sentais que j'allais bien me marrer sur cette épreuve sachant que c'était mon frère Jorden qui allait devoir dessiner, Jorden qui dessine ! Ça promettait d'être LE-GEN-DAIRE ! C'est d'ailleurs pourquoi je m'étais empressée d'aller à l'endroit du rassemblement afin d'être parmi les premiers pour ne pas en rater une miette. Tranquillement installé, je levais les yeux au ciel lorsque j'entendis les propos de Jorden, mais oui voyons j'avais Picasso comme frère c'était bien connu, je croisais par la suite les bras attendant de voir le résultat un léger sourire amusé aux lèvres. Après quelques minutes, il se décala nous laissant ainsi voir son "oeuvre", je fronçais légèrement les sourcils avant d'éclater de rire. On dirait un gosse de maternelle qui a dessiné ça ! dis-je toujours aussi morte de rire avant de me lever pour aller voir de plus près le dessin parce que oui de là où j'étais on aurait dit un gosse qui s'était dessiné il manquait plus que ses parents sur le dessin. C'est pas Twilight Tentation ? Enfin Edward Cullen quand il voulait se faire tuer par les Volturis et tout et tout ? Si c'est le cas mec va te coucher tu sais pas dessiner ! Même mes pieds ils dessinent mieux ! rajoutais-je encore morte de rire, je n'en pouvais plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’tai pondu un dessin digne de Picasso. Carrément, les courbes sont parfaites, la maitrises des ombres pareils ! J’ai regardé ma chère sœur se foutre de ma gueule. Je lui ai jeté un regard de la mort de grand frère pas content. J’ai regardé mon dessin posé sur la table devant moi pour que tout le monde le voie. Dans ma tête je rigole parce que c’est moche, on le sait tous mais je suis un Klein. Je ne dis pas que c’est moche. Rien n’est moche venant de moi ! Arrête de rire ou j’te fais exiler des USA ! Obligé de vivre avec t’as mère ! Sa mère c’est aussi la mienne dans un sens logique or je ne l’a considérait jamais comme ca. Entre temps elle a dit la bonne réponse alors je lui ai sourit en jetant le dessin sur le côté. J’te renie de la famille ! Tu connais ce film débile ! J’ai regardé le nom du prochain, easy. J’ai confiance cette fois ! J’ai de nouveau dessiné de ma main mon nouveau chef d’oeuvre. Je leur est montré à la fin. TAAADDAAAAAAAA ! Si vous trouvez pas j’ne tue un sur place !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était officiel mon frère était nul à 300% niveau dessin, un autre point commun que nous avions apparemment, j'aurais sûrement dû faire la soeur exemplaire à ce moment précis et sauver mon frère des moqueries qui allaient suivre, j'aurais sûrement dû mentir et lui dire que c'était magnifique avec un grand sourire comme nous faisions avec les enfants mais... NON ! Je n'allais pas me retenir de me foutre de lui juste sous prétexte que nous étions entouré, bien au contraire, c'était encore plus amusant de la voir se ridiculiser à dessiner devant tout le monde et j'avais beau essayer de retenir mon rire mais c'était plus fort que moi j'avais éclaté en voyant comment il avait dessiné Edward Cullen mon dieu. Mais c'est pas de ma faute si tu sais pas dessiner ! Regarde on dirait que le gars il a la varicelle jaune ! dis-je riant encore amusée par ce qu'il venait de faire avant de regagner ma place. Mais tu devrais te renier toi même déjà pour avoir fait ce truc là qui s'appelle dessin ! rajoutais-je un grand sourire aux lèvres amusée, j'étais impatiente de voir le prochain, prochain qui ne mis pas longtemps avant de faire son apparition et cette fois ci je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, je me calais sur une personne à côté de moi n'en pouvant plus, j'avais les larmes aux yeux tellement c'était hilarant. Où sont les tomates là j'ai envie de t'en jeter ! dis-je avant d'essayer de reprendre mon sérieux pour pouvoir lui répondre. Je dirais l'incroyable Hulk, mais bon en version imitation là. rajoutais-je tout en gloussant quelque peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est bien une Klein celle ci. A ce foutre de la gueule des gens pour rigoler, ouais moi aussi je fais ca, et j’aimerais bien me le faire pour moi même là ! Me foutre de ma gueule ca doit être cool, en même temps vu la gueule des dessins que j’te sors ! J’ai regardé Honorine dépité même si j’ai envie de me marrer de moi avec elle. Parle mieux à ton frère ! Aucun respect ces jeunes ! Effectivement c’est bien Hulk ! J’ai regardé le prochain nom de film sur ma liste. Parfait ! Ce film combien de fois j’ai pu le voir. Quoi y’a pas de honte non ? J’ai pris une nouvelle feuille pour commencer à dessiner tant bien que mal mon personnage. Traits par traits. Ne regardez pas ! J’ai mis mon bras devant genre comme si on me copier. Quand mon nouveau dessin fut terminé je l’ai montré aux autres en le levant. Réussis hein ! Magique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a donné un crayon à Jorden. Genre le mec tu lui donnes n'importe quoi il fait mumuse avec, mais avec un crayon.. je me demande ce qu'il vaut au dessin tiens. « Pourquoi j'le sens mal? » Honorine avait deviné les dessins jusque là, mais franchement.. même moi je dessine mieux, et pourtant on m'a jamais apprit même les bases du dessin. Vu le sourire qui vient de se dessiner sur son visage, je devine qu'il connait le film. Tant mieux, on aura peut-être une oeuvre un peu plus.. réussie? Je parle trop vite, le dessin qu'il nous montre fièrement me décroche une grimace. « Comment t'oses ruiner un disney toi? » dis-je en pointant du doigt le dessin. « C'est censé représenter la princesse et la grenouille, ça? » finis-je d'un ton désinvolte. Non mais eh, il peut ruiner autant de films qu'il veut car dieu sait qu'il y a un nombre énorme de navets dans ce monde, mais pas des disney quoi. Je me tournais vers sa soeur, l'air désespéré. « Rassure-moi, t'es plus douée que ce bon à rien, toi? » J'espère pour elle que c'est pas de famille, car.. la pauvre quoi. Enfin bon, il a l'air content de ce qu'il a fait, je vais pas l'enfoncer.. quoi que, si le prochain est pareil, je sens que je vais m'auto proclamer capitaine en fait. Cette épreuve est bizarre, finalement. Mais bon, c'est drôle aussi, de le voir galérer et concentré sur quelque chose, c'est même.. rare? J'avais tellement envie de rire et en même temps, j'étais complètement désespérée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que je ne m'étais pas proposée pour devenir capitaine. L'art et moi, ça faisait trois. Seule la danse faisait partie de ma vie, et encore de la danse de club, si vous voulez tout savoir. Pas de quoi être fière et le partager à tout son entourage. Notre capitaine. Jorden se débrouillait plutôt bien, quand même malgré, disons-le franchement, le manque de précision de ces dessins. Ce n'est pas tout le monde qui était né avec un crayon dans les mains, y compris moi, et c'est sans oublier le capitaine. Au moins, il arrivait à nous pondre des trucs relativement potables, puisque j'avais réussi à y répondre mentalement - les autres répondant avant moi, je n'avais pas à répéter. - Il fallait bien que je me change les idées, ce pourquoi j'étais venue participer à cette épreuve, ça ne pouvait me faire que le plus grand bien. Les filles se moquaient des talents du pauvre jeune homme, dont Despe, ma colocataire, qui était d'ailleurs venue me réconforter à Cuba, en pleine crise... " Eh, pourtant t'as deviné, non? ", dis-je en me mettant à rire. " La princesse et la grenouille, ça doit bien être ça... " Jorden semblait perdu dans ses pensées, analysant la feuille et possiblement le prochain dessin qu'il lui faudrait dessiner. J'avais hâte, ou pas, de voir le résultat... Peut-être arriverais-je à sortir la réponse? Fallait bien aider l'équipe à gagner, non? Je n'avais aucune idée de où nous nous trouvions actuellement dans le classement. " Alors, tu nous le balances, cet autre dessin? ", demandai-je, un léger sourire aux lèvres, attendant patiemment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)