La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGistes de la semaine
En général cette semaine
Aloha mes babies, j'espère que vous êtes en forme et que vous profitez bien du soleil, de vos vacances pour ceux qui en ont ... Et à ceux qui ont du mauvais temps, je vous souhaite tout plein de soleil à venir !
Vous m'avez encore fait une bonne semaine, et surtout, un top 12 à la place du top 10... Avouez, vous kiffez vous mettre à égalité ! Le voici donc le voilàà :
Vous m'avez encore fait une bonne semaine, et surtout, un top 12 à la place du top 10... Avouez, vous kiffez vous mettre à égalité ! Le voici donc le voilàà :
1ère place : 96 RPs - Cody Bleeker (Rhumtabaga)
2ème place : 78 RPs - Alexys Carpenter (Skullers)
3ème place : 65 RPs - Zoé M. Lottie (Red Waves)
4ème place : 61 RPs - Zakhar A. Mordachov (Manda'Rhum)
5ème place : 58 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva & Kenny Kovalevski-Kataïeva (Citizens)
6ème place : 56 RPs - Leevy-Jeff Cartwith (Red Waves)
7ème place : 52 RPs - Némésis A. Zacharias (Krakens)
8ème place : 51 RPs - Nathan G. Prescott (Crâneberry)
9ème place : 50 RPs - Maëlys Helington (Krakens)
10ème place : 49 RPs - Emrys A-K. Zacharias & Alexia R. Dickins (Rhumtabaga & Manda'Rhum)
Ma petite surprise du jour, en première place, nous avooons donc Codyyyy ! Mariiie t'as tout explosé ! T'étais presque à 100 rps dis donc, tu voulais à tout prix être première du classement, avoues Eh bien c'est réussi ! (puis tu comptes dans ton profil maintenant, omg à chaque fois j'ai peur de me paumer avec tout ce que tu flood @_@ ) Bravoooo
A la suite derrière, Alexys s'impose en seconde place, avec 78 rps ! Tu m'épates chaque semaine à rp à fond comme ça, et en plus même tes appels sont vachement longs j'ai vu Ö Ö Félicitations la belle, ta motivation fait vraiment plaisir à voir !
Et ensuiiite la jooolie Zoé - que j'attends encore dans ma fiche - JENDYYYYYY Eh bien, t'es super motivée par cette demoiselle dis donc ! (même si de ce que j'ai vu, t'étais également à fond avec Quinn, la classe J'te souhaite de rester aussi motivée pour ce nouveau DC, et gthnukfhnj ton LO *ouais ouais j'dois aller commenter après la maintenance *
Une bouille que j'ai pas vu depuis des luuuustres enchaîne dans le top, Zakhar! T'avais bouffé du lion cette semaine ? Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu nous fait un retour en force (il me semble que ces derniers temps on te voyait plus beaucoup ) et ça me fait super plaisir En espérant que cet élan de motivation dure!
En 4ème place dans le top, c'est un couple mythiiique qui s'installe avec le même nombre de rps ! Anastasiya & Kenny Cass dépêches toi d'me retirer tes comptes pas à jour dans ton profil, heureusement que je les ai pas suivis :chainsaw: Vous êtes trop choues à rp comme des malade ensemble, ça fait d'vous les citizens les plus hyperactifs d'ILH, vous pouvez être fiers
En cinquième, la chef des Red Waves (YEAAAAH *Rox sort de là* ) Leevy, pose ses fesses dans le top ! Dis donc ma belle, je te croise de plus en plus souvent par ici ! T'as tout géré, résultat t'accompagnes Zoé pour représenter les rouges dans ce top, vous pouvez être fières
Pour changer un peu de groupes, un Krakeeen ! Nemesis arrive à la suite avec ses 52 rps. La jolie cousine des frangins Zachariaaaas ! Tu nous fait des rps de fifous dis donc, puis t'es motivée sous tous tes comptes, alors rien que pour ça t'as tout mon respeeect Continues comme ça
En huitième place, nous avons un Crâneberry, Nathan! Visiblement, passer d'Eden à Nathan t'as boosté à fond, tant mieux pour toi, en espérant que ça continue ! ;)
En avant dernière, ma joliiie coupine de mps, Maëlys ! Encore et toujours dans le top, active, passionnée, t'es géniale ma belle, sincèrement, tu m'épates, j'aimerais être toujours aussi active et motivée, et inspirée, bravo
Et un petit duo pour clore ce top ! Emrys & Alexia ! Ma Solène adorée, tu m'as fait une semaine de fifou, et j'adore notre rp, comment les choses se poursuivent, il faut vite que je te réponde tiens ! Reposes toi bien suite à ton arrêt et au passage j'te souhaite tout plein de bonnes vacances Alexia, t'as bien rp avec ton DC mais c'est encore ta jolie blonde qui l'emporte ! J'ai du mal à croire que t'es arrivée y a même pas trois mois, j'ai l'impression que ça fait graaave plus longtemps Faudra que je pense à venir chercher un lien, tiens, j'adore Emily, et ton personnage Congrats à vous deux :roxy:
2ème place : 78 RPs - Alexys Carpenter (Skullers)
3ème place : 65 RPs - Zoé M. Lottie (Red Waves)
4ème place : 61 RPs - Zakhar A. Mordachov (Manda'Rhum)
5ème place : 58 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva & Kenny Kovalevski-Kataïeva (Citizens)
6ème place : 56 RPs - Leevy-Jeff Cartwith (Red Waves)
7ème place : 52 RPs - Némésis A. Zacharias (Krakens)
8ème place : 51 RPs - Nathan G. Prescott (Crâneberry)
9ème place : 50 RPs - Maëlys Helington (Krakens)
10ème place : 49 RPs - Emrys A-K. Zacharias & Alexia R. Dickins (Rhumtabaga & Manda'Rhum)
Ma petite surprise du jour, en première place, nous avooons donc Codyyyy ! Mariiie t'as tout explosé ! T'étais presque à 100 rps dis donc, tu voulais à tout prix être première du classement, avoues Eh bien c'est réussi ! (puis tu comptes dans ton profil maintenant, omg à chaque fois j'ai peur de me paumer avec tout ce que tu flood @_@ ) Bravoooo
A la suite derrière, Alexys s'impose en seconde place, avec 78 rps ! Tu m'épates chaque semaine à rp à fond comme ça, et en plus même tes appels sont vachement longs j'ai vu Ö Ö Félicitations la belle, ta motivation fait vraiment plaisir à voir !
Et ensuiiite la jooolie Zoé - que j'attends encore dans ma fiche - JENDYYYYYY Eh bien, t'es super motivée par cette demoiselle dis donc ! (même si de ce que j'ai vu, t'étais également à fond avec Quinn, la classe J'te souhaite de rester aussi motivée pour ce nouveau DC, et gthnukfhnj ton LO *ouais ouais j'dois aller commenter après la maintenance *
Une bouille que j'ai pas vu depuis des luuuustres enchaîne dans le top, Zakhar! T'avais bouffé du lion cette semaine ? Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu nous fait un retour en force (il me semble que ces derniers temps on te voyait plus beaucoup ) et ça me fait super plaisir En espérant que cet élan de motivation dure!
En 4ème place dans le top, c'est un couple mythiiique qui s'installe avec le même nombre de rps ! Anastasiya & Kenny Cass dépêches toi d'me retirer tes comptes pas à jour dans ton profil, heureusement que je les ai pas suivis :chainsaw: Vous êtes trop choues à rp comme des malade ensemble, ça fait d'vous les citizens les plus hyperactifs d'ILH, vous pouvez être fiers
En cinquième, la chef des Red Waves (YEAAAAH *Rox sort de là* ) Leevy, pose ses fesses dans le top ! Dis donc ma belle, je te croise de plus en plus souvent par ici ! T'as tout géré, résultat t'accompagnes Zoé pour représenter les rouges dans ce top, vous pouvez être fières
Pour changer un peu de groupes, un Krakeeen ! Nemesis arrive à la suite avec ses 52 rps. La jolie cousine des frangins Zachariaaaas ! Tu nous fait des rps de fifous dis donc, puis t'es motivée sous tous tes comptes, alors rien que pour ça t'as tout mon respeeect Continues comme ça
En huitième place, nous avons un Crâneberry, Nathan! Visiblement, passer d'Eden à Nathan t'as boosté à fond, tant mieux pour toi, en espérant que ça continue ! ;)
En avant dernière, ma joliiie coupine de mps, Maëlys ! Encore et toujours dans le top, active, passionnée, t'es géniale ma belle, sincèrement, tu m'épates, j'aimerais être toujours aussi active et motivée, et inspirée, bravo
Et un petit duo pour clore ce top ! Emrys & Alexia ! Ma Solène adorée, tu m'as fait une semaine de fifou, et j'adore notre rp, comment les choses se poursuivent, il faut vite que je te réponde tiens ! Reposes toi bien suite à ton arrêt et au passage j'te souhaite tout plein de bonnes vacances Alexia, t'as bien rp avec ton DC mais c'est encore ta jolie blonde qui l'emporte ! J'ai du mal à croire que t'es arrivée y a même pas trois mois, j'ai l'impression que ça fait graaave plus longtemps Faudra que je pense à venir chercher un lien, tiens, j'adore Emily, et ton personnage Congrats à vous deux :roxy:
Nombre d'RP total cette semaine : 2385 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -574 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -574 RPs
RHUMTABAGA 96 RPs - Cody Bleeker 49 RPs - Emrys A-K. Zacharias 47 RPs - Devyn Gale 46 RPs - William Kane 18 RPs - Apple J-D. Kovalevski 13 RPs - Athina Hiwel-Castil S. Charlie Freeman 11 RPs - Max Florès R. Socrate Jacobsen 9 RPs - Lily J. R-O'Callaghan RPs - 7 RPs - Austin J. Da Silva Jackson Von Leiser 6 RPs - Amaliya J. Garcia-Yung Elio L. Ferrari Houna Marce 5 RPs - A. Poppy-Twill Silver Jamie A. Morrighan 4 RPs - Matthew E.C. de la Torre 3 RPs - A. Candice Swarovski Violet L. Winter-Farewell 2 RPs - Ludwick M. Janowski Abby B. Tempel 1 RPs - Ariana J.J. Kennedy Billie-Eve Hawkins Ella Hope Kane Karim A. Duvanel Tessy R. Magyar Xaver Von Hohenzollern | KRAKENS 52 RPs - Némésis A. Zacharias 50 RPs - Maëlys Helington 35 RPs - Bentley J. R-Tunstall 22 RPs - Royce A. Magyar 18 RPs - Lexie A. Wilcox 16 RPs - Natalina J. Spinelli 10 RPs - Priape E. Zacharias 9 Rps - Dixie P. Hawson 7 RPs - Kary-Ann O'Cleary 5 RPs - Destiny Jackson F. Anastasia Wellington 4 RPs - Audric J. Berkeley Keyla Haven H.- Parker N. Mace Jackson 3 RPs - Charly J. Ekwans Zalïa D. Mayruo Zita S. Ferrari 2 RPs - Ezio Salvadore Owen S. Mackmore 1 RP - Aidan L. Norrington Kirill Lindstam Madisson L. Galloway |
MANDA'RHUM 61 RPs - Zakhar A. Mordachov 49 RPs - Alexia R. Dickins 24 RPs - C. Quinn Rosebury 23 RPs - H. Isaline Wertheimer Valentin A. Spinelli 16 RPs - Eunji Lee S. Ike X. Kenton V. Nathaniel Callaghan 13 RPs - Sven-E. Liev Solheim 12 RPs - Koray C. Fincher 11 RPs - Katanae L. Landers 9 RPs - Nork-Hrolf O. Ziegler 7 RPs - Misha V. Ienchenski 5 RPs - S. Holly C-Silver 4 RPs - Kaleb S. Grygorenko Luke E.Grant 2 RPs - Camille A. Caldwell Leandra T. Carreirao Sam D. StJames 1 RP - Anzhelina S. Khalski Valentine E. Joly | FEARLESS 42 RPs - Honorine Evy Klein 35 RPs - Wade B. Forbes 20 RPs - M. Prudence Rothschild 17 RPs - Lukas Ziegler Wyatt S. Guerin 16 RPs - Despe A. Azlejovitch 13 RPs - Addison D. Rosario Arès-N. Johnson Norah L. D'Angély 11 RPs - Ornella J. Manzoni 8 RPs - Jorden Alexandre Klein Iris R. Hoover Niels Johanson 4 RPs - Birdy Ellana A. S-Silver Nova S. Jones Elizabeth Leroy-Thomspers 3 RPs - A.J Silver Marsden 2 RPs - Bryan Kaining 1 RP - N. Jude S-Montgomery Nikolaï A. Galitsine |
RED WAVES 65 RPs - Zoé M. Lottie 56 RPs - Leevy-Jeff Cartwith 34 RPs - Leandro O. Spinelli 24 RPs - Sally L-A. Mendoza 21 RPs - A. Marley Jenkins 20 RPs - Ivy L. Martin 13 RPs - A. Roxanna L. Blackburn Elsy R. P. Esterhazy 12 RPs - C. Diego Jimenez P. Leyna-B. C. Ellington 11 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy 10 RPs - Samuel M. Jones 9 RPs - Spencer V.-Strudwick 8 RPs - Dexter P. Tysee Pearl A. J. Pavlovna 6 RPs - Lavender J. Trevena 5 RPs - Calvin S. Mikhaïlovitch 4 RPs - A. Sharon M-L Francescov Kol F. Parker 3 RPs - M. Demyan Adams 2 RPs - Camille L. Dickens June A.-M. Di Vaio V. Charlie Lestwood 1 RP - Enzio V. Martinozzi Jasper O. Ellington Sammy Peelsberbee Y. Hendrix Malcolm | CRÂNEBERRY 51 RPs - Nathan G. Prescott 41 RPs - Abygaëlle C.R Kovalevski 27 RPs - Ioann A. Romanov 20 RPs - Briony M.-Silver 12 RPs - Ricardo Rafael 10 RPs - Gaspard A. Song 6 RPs - Archibald N. Howard Malia-Jüly Davis Milo Damian Ribeiro Pandora E. Campbell 5 RPs - F. Elysa Clarks Viktoria M. Otto 3 RPs - R. Verena Grimm 2 RPs - Éléanore du Bailli Eugene T. Venteiheimer 1 RP - Adam H. Katrya-Moore Blaise R. J. Tunstall Grace St-James |
CALAVERAS 34 RPs - Sienna Rose 32 RPs - Danae E. Olsson 21 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 17 RPs - Amber S. Wilcox 12 RPs - Akira Walkers 11 RPs - Nikolaï S. Khalski 9 RPs - Tate L.Murray 8 RPs - Antwan L. Wayans 7 RPs - Romane Z. Morgan 6 RPs - Justine S. Harris 5 RPs - Elia E. S-Kovalevski Nancy Meychowski 4 RPs - Braxton A. Wallace Daenerys A. Van Ravensway Jackie H. Alvarez M-S. Lyson W-Lewis Remy Sinclair-Fawkes 3 RPs - Alycia B. Dawson Elyssandre A. Winch May "Chan" Lee 2 RPs - Caerdydd Gwyndell D. "Ezra"-A. Kloes Lou-Ane Aynes Typhène L.-Strudwick 1 RP - Casey R.A Clotworthy Lysandro I. Wiss | SKULLERS 78 RPs - Alexys Carpenter 36 RPs - Andrew H. Kenworth 32 RPs - Théophyl J. Cameron 24 RPs - Dwight R. Hoover 16 RPs - Maxime T. Jackson 15 RPs - Avery C. M-Silver 8 RPs - Diamantika R.-Kovalevski 7 RPs - Aileen L. Pace Nathaniel W. De Snowdon 6 RPs - Kate E. Finnley 5 RPs - V. Galaxy Reagan Zoïa E. Rosenbach 3 RPs - Skylar-Jean I. Romanov 2 RPs - Andrea C. Valdès Darnell Wilson Joshua Dwight June A. Balwin 1 RP - Lauritz R.X. Ruoste |
CITIZENS 58 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva Kenny Kovalevski-Kataïeva 14 RPs - Valentin L. Rosenbach 11 RPs - Elysia M-J. Ravenswood 10 RPs - Alexander R-K Strudwick 8 RPs - Ely Summers 6 RPs - A. Billie O'Connell Caleb DeRiver 4 RPs - Lawrence E. M. Crosby Milena L-Lewis-Kennedy Septembre R. W.-Carpenter 3 RPs - Imane-Celyan O. Forester Kaya Tsosie Torrey Penelope Morgan Siobban A.O'Connell 2 RPs - Adonis de la Torre Valentina D. Lorenzo Alejandro Ortega 1 RP - Dante Angel E. Massarelli Evanna C. Xander Jasmine V. Marsten Li Mei Ying Lydia Davis-Kostas Maximilian J. Woodworth Minnie Chung | KIDS OF THE FUTURE 2 RPs - Aylin B-Montgomery |
(La Doyenne)