Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility4EME EPREUVE ✮ Red Waves vs Calaveras - Page 72
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

4EME EPREUVE ✮ Red Waves vs Calaveras

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout recompté, absolument tout, et j'ai listé toutes les erreurs. A savoir que je n'ai pas compté les posts de flood comme étant participant à l'épreuve.

A CHAQUE FOIS les comptes étaient bien repris par les membres, il n'y avait donc pas d'erreur, c'est parti en vrille à la page 66 ou Elsy tu as dis que c'était à -46 alors que non c'était -43. Puis page 69 tu as commencé à aller dans le mauvais sens dans tes comptes, alors au lieu de perdre des messages à demander stop et recomptage etc.. Alors à l'avenir, merci de te concentrer sur tes comptes à toi, et pas sur les erreurs. Et dans la bonne humeur, merci. Je rappelle qu'il s'agit d'un jeu, pas de l'épreuve finale d'un master de mathématiques les gars.

On était à -40, je déverrouille le sujet. Faites bien attention aux posts précedents pour éviter une nouvelle polémique, et corrigez en conséquence avec vos réponses comme vous l'avez fait jusqu'à présent, bon jeu ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-41

Oki Rox.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu