Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility4EME EPREUVE ✮ Red Waves vs Calaveras - Page 68
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

4EME EPREUVE ✮ Red Waves vs Calaveras

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-46
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-45
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-44
c'est la guerre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais plus Romane j'sais plus, j'suis paumée, on me laisse pas recompter, personne fait attention à rien çaq devient nawak, les gens passent de -59 -55 sans s'poser d'questions...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-45
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH les gens ! Romane a dit qu'il recomptait les pages donc on pourrait peut-être attendre son verdict non ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis arrivé à -54 OKey?
Elsy -55
MOI -54
Tate -53
Elsy -54
Leyna -56 <------ LAAAAA
j'ai corrigé derrière -54
Elsy -55
Leyna AGAIN -57 ????? (qui est donc un -56!!)
donc Tate correction bien -55
Elsy demande son "stand bye"
Je corrige derrière donc bien -54!!!!
Après ça file droit (sauf que Elsy disais -56 on sait pas d’où) tu as corrigé en -54 bien!
donc de là vous avez dja graté 2 pts que j'ai remis en place donc bien -52 (car entre deux, deux des calaveras ont postés)

et là on était à -43 Elsy a remonté a -48???? why? encore gratté de 5 pts alors stop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amber ben non tu met -54. Je devrai être à -55 mais comme il semble y avoir une erreur de 1 point de trop je descend à -56, normal... nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'façon Romane je suis tellement perdue dans les comptes vu que ça remonte à y'a 8-9 pages que je saurai même plus te dire quoi donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'tiens à passer par ici pour rappeler qu'il s'agit d'un JEU et non pas d'une guerre, ça ne sert donc à rien de commencer à hausser le ton. (c'est un message général, je ne vise personne, mais je préfère prévenir) Les erreurs arrivent, je vais tâcher de surveiller, mais c'est NORMAL d'avoir des erreurs vu qu'on est quand même à 70 pages en même pas dix heures.

On en est ou donc Romane ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)