Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility4EME EPREUVE ✮ Red Waves vs Calaveras - Page 62
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

4EME EPREUVE ✮ Red Waves vs Calaveras

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-48
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-47
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-48
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-47
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane : c'est aux gens de faire attention ? D'accord. Mais quand on voit que y'a un bug c'est normal de recompter non ? On marche comme ça depuis ce matin ? En attendant vous profitz que l'on recompte pour avancer dans vos votes et je suis de nouveau perdue et MARRE ! C'est un jeu où naturellement certains postent arrivent en même temps, on corrige et on reprend c'est pas un drame. Mais on pourrait respecter les phases de verrifs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vote pour recommencer à zéro! -46
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-47
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy descend de tes grands chevaux stp, je n'aime pas le ton que tu as depuis que je passe ici. Je m'adresse bel et bien à tout le monde quand je dis ATTENTION à vos postes ;) ça concerne chacun de nous/vous. Si deux chiffres tombent en même temps, faut éditer point final. Ceux qui postent ensuite doivent surveiller si erreur il y a ET si erreur il y a, ils éditent à leur tour. On ne peut pas "recompter" sans se perdre en vu de la vitesse du jeu", il n'y a donc pas de triche à avancer car tout le monde ne va pas lire ton "stand bye" si ça move continuellement.

-46
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-47
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-46

On va pas s'embrouiller pour s'y peu. Essayons de faire attention aux postes et il est dur de suivre un stand bye quand on essaye de gagner en rapidité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)