Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Libre- citizens] Mais pourquoi il y a un tigre dans la fôret ?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Libre- citizens] Mais pourquoi il y a un tigre dans la fôret ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est amusant dans le camping et les balades en forêt s’est de se retrouver dans un endroit calme et normalement sans problème. Je me trouvais à l’entrée de la forêt devant la cabane du garde forestier. Il fallait passer par là afin de voir avec lui le chemin qu’il est possible de faire et surtout de lui signaler sa présence. J’avais pris mon bâton de marche et fait un petit parcours sympa pour moi. Je n’avais pas allumé la radio depuis un petit moment, et j’avais juste pris mon téléphone au cas où, un gps avec moi, et une carte, je me disais que ces trois heures allaient me faire du bien. Je commençais à marcher lorsqu’un bruit se fit entendre. Tournant la tête, je me trouvais sur le parking pour monter en forêt lorsque je voyais un tigre ! Apparemment il s’était sauvé du zoo, et j’étais sur son chemin….Je ne m’attendais pas à voir aussi du monde venir sur le parking.
(Invité)