Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[TG pour les Cityzens !] Si la ville vous étiez contée ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[TG pour les Cityzens !] Si la ville vous étiez contée ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui aime les Contes ? Qui apprécie sa ville ? Et bien, venez voir des conteurs en costumes d'époque et participer à une merveilleuse journée.

DATE IRL ► Le 1 er Aout 2014, à partir de 14h.
  DATE INRP ► Le 1 er Aout 2014 à épuisement du rp.

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
  IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
  OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Contexte du Rp de Groupe pour les citizens :

Nos conteurs professionnels sauront vous séduire par l'histoire de cette célèbre ville, la maison des poètes, des écrivains, des révolutionnaires et des intellectuels. Guides costumés vous captiver un peu plus d'une heure sur notre visite à pied, y compris la place du Vieux Marché, Le Vieux cimetière, Radcliffe Yard, et les sites que vous n'avez jamais entendu parler mais n'oublierez jamais.

Alors que Boston a commencé la révolution, Cambridge a donné naissance à l'armée qui a combattu. Cambridge était le lieu de naissance de ces talents aussi divers que Tip O'Neill, Margaret Fuller, EE Cummings, et Matt Damon. Permettent à nos guides pour vous montrer que Cambridge est plus que juste de Harvard. Avec des histoires de mœurs puritaines, les conflits révolutionnaire, prouesse littéraire, et simple, touchant la vie domestique, nous allons brosser un tableau de la vie qui sont venus avant. Chaque pierre sur chaque bloc a été le site d'une histoire mérite d'être racontée!

Crédit The Cantabrigia Tour of Old Cambridge (July 1st-September 14th)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L’été à Cambridge il y avait un tas d’activités organisées dans la ville afin que les touristes puissent visiter la ville. Il y avait cette après-midi une activité assez intéressante : des conteurs ! Irlandaise, j’avais grandi avec les contes et légendes de mon pays. J’aimais bien en apprendre et surtout en écouter d’autres. Je trouvais cela fortement sympa de faire une petite chose comme ça. Le rendez-vous se situe dans la partie de la vieille ville. Un circuit aura lieu et je me préparais pour y aller. Je regardais l’heure, une heure moins vingt, je pouvais encore déjeuner. Je regardais Jory mon chien, je me disais que je pouvais aussi l’emmener cela le fera marcher et si je prenais des sacs pour ses déjections cela n’allait sans doute pas poser de problème. Je me préparais à manger sous le regard amusé de mon chien, je lui disais contente : « On va se balader cette après-midi. Tu verras c’est sympa. » Finissant ce que je faisais rapidement, je prenais le chemin pour le rendez-vous pour les contes.
(Invité)