holly & devyn ★Quasiment veut dire que ce n'est pas à 100%. As-tu parlé au père ? Je secoue la tête en soupirant. Je ne suis encore sûre de rien à cent pour cent et je veux parler de tout ça à Avery si je suis vraiment enceinte. Je ne veux pas l’effrayer et lui foutre la trouille pour rien. Parce que je sais déjà qu’il va flipper si je suis enceinte. « On est… en break alors.. » Je grimace, « Je suis pas sûre que ça sera une bonne nouvelle pour lui non plus tu vois ? » Je ris nerveusement : en break, ça veut dire quoi ? Qu’il doute un peu de ses sentiments non ? Ça veut également dire qu’on était pas censé coucher ensemble le soir où s’est arrivé fin Juillet. Je pense que j’aurais quand même été moins effrayée à l’idée d’être enceinte si on n’avait pas eu tous ces problèmes avec Avery. Qui sait, une fois dans tes bras, tu craqueras peut-être. Je souris un peu et j’essaie de m’imaginer un bébé dans les bras. J’ai l’impression d’avoir l’air ridicule dans cette image que je fais de moi même. « Surtout un bébé aussi beau que le nôtre.. », dis-je d’un air rêveur avant de secouer la tête. Bouah Holly, penses pas à ça. Mais avorter doit être difficile aussi, non ? J’hoche la tête, « C’est ce que je me dis oui.. tuer un bébé, même si ça n’est pas encore réellement un bébé.. » Je sais que ça n’est pas une décision facile. D’où le fait que je me prenne autant la tête avec tout ça. Si tu ne veux pas que je reste, tu peux me le dire, effectivement. Mais sinon, je n'aime pas laisser une femme ivre seule la nuit. Et si tu as besoin d'aide, ce ne sera peut-être pas plus mal, non ? Je secoue la tête et je souris, « Non non bien sur tu peux rester je… je suis juste surprise que tu t’inquiètes alors qu’on se connaisse à peine.. » Mon esprit se calme petit à petit. L’alcool me fait moins sentir stupide et j’ai un peu moins la tête qui tourne.
you shouldn't see me like this
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.