Invité
est en ligne
Invité
J’étais à la piscine pour faire quelques longueurs et me pratiquer pour une compétition à Harvard. J’étais un petit nouveau à Harvard et j’avais décidé de faire du sport dans mes activités extracurriculaires. Le club de natation m’avait accepté sans hésitation et cela m’avait permis de rencontrer quelques personnes. Je ne connaissais vraiment pas beaucoup de gens à Harvard et je me sentais en quelque sorte seule. Un peu essoufflé, je m’assis sur le bord de la piscine pour reprendre mon souffle. Quand je regardai l’heure sur le mur, je vis que je devais partir, car j’avais mon cours de pathologie dans pas très long et je devais prendre une douche avant d’y aller question de ne pas sentir le chlore. Je me levai et me dirigea vers le vestiaire des hommes. J’ouvris mon casier, enleva le casque de bain et le fameux speedo du club de natation. Je ne pouvais pas prendre ma douche ici, car j’avais oublié mes vêtements de rechange et mon savon. Je me séchai rapidement et enfila mon boxer Diesel quand mon portable sonna. Le vestiaire était vide à l’exception d’un mec mignon à craquer à côté de moi. Je répondis, car c’était une amie à moi en Allemagne. «Haaaalllloooo Anna ! Wie geht’s ? Kann ich dich in fünf Minute zurückrufen ? Ich muss mich anziehen. Es gibt einen hübschen Kerl neben mir ! ….. Ja….. Tschüss !» Je coupai l’appel et regardais le mec à côté de moi, lequel j’avais qualifié de mignon à mon amie Anna en allemand. Le mec souriait. Il n’y avait pas beaucoup gens qui parlait allemand Cambridge alors peut-être il souriait pour cette raison. Je mis mon jeans et un simple t-shirt et quand je pris mon sac de sport et passai à côté du jeune homme, il me parla. Surtout abasourdi , car il m’avait parlé dans ma langue natale….
(Invité)