Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback)The story of our love begins here... [LYS]
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(flashback)The story of our love begins here... [LYS]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais à la piscine pour faire quelques longueurs et me pratiquer pour une compétition à Harvard. J’étais un petit nouveau à Harvard et j’avais décidé de faire du sport dans mes activités extracurriculaires. Le club de natation m’avait accepté sans hésitation et cela m’avait permis de rencontrer quelques personnes. Je ne connaissais vraiment pas beaucoup de gens à Harvard et je me sentais en quelque sorte seule. Un peu essoufflé, je m’assis sur le bord de la piscine pour reprendre mon souffle. Quand je regardai l’heure sur le mur, je vis que je devais partir, car j’avais mon cours de pathologie dans pas très long et je devais prendre une douche avant d’y aller question de ne pas sentir le chlore. Je me levai et me dirigea vers le vestiaire des hommes. J’ouvris mon casier, enleva le casque de bain et le fameux speedo du club de natation. Je ne pouvais pas prendre ma douche ici, car j’avais oublié mes vêtements de rechange et mon savon. Je me séchai rapidement et enfila mon boxer Diesel quand mon portable sonna. Le vestiaire était vide à l’exception d’un mec mignon à craquer à côté de moi. Je répondis, car c’était une amie à moi en Allemagne. «Haaaalllloooo Anna ! Wie geht’s ? Kann ich dich in fünf Minute zurückrufen ? Ich muss mich anziehen. Es gibt einen hübschen Kerl neben mir ! ….. Ja….. Tschüss !» Je coupai l’appel et regardais le mec à côté de moi, lequel j’avais qualifié de mignon à mon amie Anna en allemand. Le mec souriait. Il n’y avait pas beaucoup gens qui parlait allemand Cambridge alors peut-être il souriait pour cette raison. Je mis mon jeans et un simple t-shirt et quand je pris mon sac de sport et passai à côté du jeune homme, il me parla. Surtout abasourdi , car il m’avait parlé dans ma langue natale….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée là, je m'étais levé serein comme d'habitude, cela dit j'étais plutôt crevé après la courte nuit que je venais de passer. Je m'habillais rapidement, et comme chaque matin, je partais à la piscine pour m'entraîner me mettre en condition pour la journée qui arrivait. Sur le chemin il n'y avait personne, car je me levais 2h plus tôt que les autres pour pouvoir nager avant les cours. J'arrive à la piscine, me change, et me dirige vers le bassin où je vois peut-être 5/6 personnes uniquement, c'était idéal. Je fis plusieurs longueurs et pas mal d'exercices, puis me rends compte qu les cours commencent dans 30 minutes. De ce fait, je vais au vestiaire où je ne vis personne. Je prends mes affaires me dirige vers la douche. En sortant de celle-ci, je pars m'habiller pour aller en cours, et je voyais qu'un garçon était apparu dans les vestiaires. Il était plutôt bien foutu, et avait un joli visage. Son téléphone se mit à sonner, et quelle ne fut pas ma surprise quand il se mit à parler allemand. Mais ma surprise fut bien plus grande quand je vis qu'il me complimentait ouvertement. J'étais amusé, car il devait sûrement penser que je ne parlais pas allemand. Danke für das Kompliment, selbst wenn ich denke, dass für dich, ich ihn nicht verstehen sollte. Je terminais ma phrase avec un sourire amusé mais aussi gêné. J'étais un garçon assez timide dans ce genre de situation, donc je ne savais jamais comment réagir, même si ça m'est arrivé plus d'une fois. Je continuais à me changer tout en attendant la réaction du charmant garçon qui allait à mon avis s'avérer amusante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais bien profité de mon petit entraînement de piscine dans le calme, car il était tôt et il n’y avait pas beaucoup de gens. J’avais entré dans les vestiaires afin de me changer pour passer vers chez moi avant le cours question de prendre de nouveaux vêtements ainsi que me laver.  Pendant que je me changeais mon téléphone portable avait sonné. C’était une amie de l’Allemagne. Je n’avais pas trop le temps de lui parler, alors je lui ais dit que j’allais la rappeler plus tard. Elle m’avait demandé ce que je faisais et je lui avais dit que je me changeais à côté d’un beau gosse. Le mec qui était à côté de moi était à craquer.  J’étais content que je pouvais parler une autre langue que l’anglais et que presque personne pouvait me comprendre. Quand je passai à côté du jeune homme, il m’intercepta et me parla en allemand. Je devins rouge tomate, car je savais maintenant qu’il m’avait très bien compris. J’étais aussi très content d’enfin trouver quelqu’un qui parlais ma langue. Je lui répondis en allemand : « Suisse ?» Je savais qu’il venait de Suisse, car je pouvais y entendre un petit accent, malgré le fait que normalement l’Allemand suisse était incompréhensible pour les allemands. Sûrement qu’il avait appris l’Allemand en Allemagne ou peut-être qu’il venait de la Suisse italienne ou française. Je ne savais rien de lui et je voulais le découvrir, car premièrement il m’attirait, deuxièmement il parlait allemand et troisièmement il m’intriguait. Je lui demandais encore une fois en allemand. «Tu es libre dans environ deux heures pour prendre un café avec moi ? J’ai cours de Pathologie et après je suis libre. J’ai un peu de difficulté à m’intégrer et tu parle allemand et bah…» Je parlais beaucoup et j’étais un peu nerveux. Je ne savais même pas s’il s’intéressait aux hommes ou femmes. Peut-être allait-il refuser mon offre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était évident qu'après lui avoir parlé en allemand, il allait se sentir très gêné. Harvard ne ruisselait pas d'étudiants allemands ou germanophone, il n'avait donc pas vraiment de chance de tomber sur un mec qui comprenait ce qu'il disait. Après avoir effacé sa gêne, le beau garçon lui demanda en allemand s'il était suisse. Comment pouvait-il le deviner ? Certainement grâce à mon accent. Oui, et toi allemand je suppose ? Il n'avait pas l'air d'un homosexuel, mais pour qu'il me complimente ainsi, c'est bien qu'il est plus intéressé par les cazzi. Tout en continuant à me changer, il me proposa d'aller boire un café ensemble, une nouvelle fois dans sa langue natale. J'étais d'un naturel timide, et voir qu'un garçon puisse m'inviter si vite me gênait un peu. Mais il ajouta qu'il était peu intégré par ici, donc je n'allais pas refuser une telle proposition, d'autant plus que je ne crache pas sur le fait qu'on puisse coucher ensemble après, ça fait un petit moment que je me tape des filles, et je commence à m'en lasser. Oui, pourquoi pas ! On se rejoint au Lord Hobo dans 2h ? Je fermais mon casier, puis attendait sa réponse avant de filer vers mon cours de relations internationales. J'étais content de cette invitation, et espérais qu'il allait me plaire. Verdict dans 2h.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mec suisse était hyper mignon et je l’avais invité à prendre un café ou une bière avec moi après mon cours. Le jeune homme avait accepté mon invitation et nous nous donnions rendez-vous dans deux heures au Lord Hobo. Je lui fis un sourire et lui dis : «Prima ! Bis Später !» J’étais très heureux d’avoir rencontré quelqu’un de nouveau qui parlait ma langue et aimait la natation comme moi. Les deux heures avaient passé super vite. J’avais passé chez moi quelques minutes pour prendre une petite douche et me changer avant d’aller à mon cours. Pendant le cours, je n’avais pas cessé de penser au mec et je commençais à être nerveux de notre rencontre. Quand le cours termina, je rangea mes livres lourds dans mon sac en bandoulière et le mit sur mon épaule. Je devais me dépêcher pour ne pas arriver en retard. J’entrai dans le Lord Hobo et m’assis à une table en attendant le jeune suisse. Finalement, le jeune homme arriva et je lui fis un petit signe pour qu’il me rejoigne. Je lui parlais seulement qu’en allemand. «Content que tu sois venus. Tu veux une bière, café ou autre chose ? Je l’offre.» J’avais quand même une impression que ce mec était attiré par les hommes, mais je ne savais pas pourquoi j’avais cette impression. C’était probablement mon ‘’gaydar’’.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bel inconnu ne prit pas longtemps avant de confirmer ma proposition de se rejoindre au Lord Hobo dans 2h. Je lui fis un sourire pour finalement partir vers mon 1er cours. Je ne prenais pas vraiment cette rencontre au sérieux pour le moment. Je venais de rencontrer un garçon et nous irons prendre un verre, pour moi ce n'était pas rare ce genre de situation, et je suis souvent ressorti de ce genre de rendez-vous déçu de la personne qu'il y avait en face de moi. Cette ville est remplie de mecs sûr d'eux et imbu de leur personne, et je ne suis pas bien en étant avec ce genre de mec, donc généralement soit ça se termine au lit et après ciao, ou soit ça se termine dès l'instant où nous sortons du bar. Les deux heures s'écoulent assez rapidement, et me rends donc au Lord Hobo. Je n'étais pas spécialement en avance, et en arrivant il était déjà là. Je le rejoins après qu'il m'ait signalé sa présence, et suis plutôt timide tout en restant souriant. Content que tu sois venus. Tu veux une bière, café ou autre chose ? Je l’offre. C'était clair, il me draguait. Je me sentais flatté, mais j'étais aussi content qu'il m'invite. C'est gentil, je vais prendre un café. Je ne savais pas vraiment quoi dire. Je posais mes yeux un peu dans le vague, je me tournais les pouces, j'étais un peu hésitant. Il était mignon, c'est clair, donc je n'étais pas spécialement à l'aise. J'attendais qu'il entame la conversation pour briser la glace mais surtout pour commencer à le connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais proposé au beau suisse quelque chose à boire et il avait choisi de prendre un café. Quand le serveur arriva, je commandai un thé au jasmin et un café pour mon nouvel ami. J’étais un peu timide et le suisse le semblait aussi. Je devais trouver vite quelque chose à dire sinon ce rencart allait mal tourné. Je ne savais même pas encore son nom et nous étions déjà dans un rendez-vous ensemble. J’éclaircis ma voix et pris l’initiative de parler en premier. « Alors d’où as tu appris l’Allemand comme le mieux. Car normalement je ne peux pas comprendre l’allemand suisse du tout et ton accent suisse est trop mignon.» Je ne savais même pas pourquoi je lui avais dit que son accent était mignon. J’étais peut-être un peu trop stressé. Je ne voulais pas paraître que je le draguais, mais c’était presque cela. Les boissons arrivèrent et je versai mon thé dans une tasse. «Oh ! et avant que j’oublis je suis Lukas !» C’était important qu’il sache mon nom et j’étais curieux de savoir le sien. Je voulais vraiment apprendre à le connaître. Il y avait une sorte d’attirance qui m’attirais vers lui, une force que je ne pouvais pas briser. Je devais vite trouver un sujet de discussion avant qu’il s’ennuie et quitte. Au moins j’avais briser la glace un peu en lui posant une question. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, après quelques minutes d'hésitation, ma nouvelle rencontre décida de prendre la parole, en s'intéressant à la manière dont j'ai pu apprendre l'allemand. Il savait que j'étais suisse, mais ne comprenais pas pourquoi il pouvait me comprendre alors que les suisses ne parle pas cette langue de la même manière que les allemands eux-même. Je suis de Suisse italienne, mais ma famille du côté de mon père vient de Suisse alémanique. C'est grâce à eux que j'ai pu apprendre et comprendre l'allemand. Bizarrement, cette question m'ait souvent posé, de savoir comment j'ai appris telle ou telle langue. que je parle anglais, allemand, italien ou grec, j'ai toujours un accent qui laisse supposer que ce n'est pas ma langue natale, mis à part l'italien qui justement l'est. Après cela il m'informe de son prénom, c'est Lukas. Je dois avouer que c'était bizarre d'être en rendez-vous avec un garçon sans avoir su son nom avant. Joli ! Moi c'est Lysandro. Il y avait un certain feeling entre nous, et ma première impression sur lui n'était pas négative, ce qui était assez rare en cette période, je dois dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement j’avais réussi à casser la glace et parler un petit peu. Je lui avais demandé où il avait appris l’allemand. Il était de la Suisse italienne, mais du côté de son père de la Suisse alémanique.  L’allemand du jeune homme était assez clair, mais parfois il y avait des tournures de phrases, expression et même mot que je ne comprenais pas trop.  «Sinon il t’on appris l’allemand standard ou c’est juste moi qui est capable de comprendre l’allemand suisse» Peut-être j’étais que doué pour cela. Il était vrai que nous avions un chalet dans les alpes suisse, donc depuis ma naissance je fus en contact avec des Suisses. Je m’étais présenté et lui aussi. Il s’appelait Lysandro. C’était exotique pour moi ce prénom et je craquait déjà. Je craquais aussi pour son accent. Cela me faisait vibrer. Il parlait aussi beaucoup de langues et j’adorais. Je devais lui poser d’autre questions pour apprendre à le connaître, car déjà là, il m’intéressait. «Qu’est que tu fais ici à Harvard ? Il y a plein de bonnes écoles en Suisse…»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)