Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAAZIEL NAYAN BASTISTA ► daniel bederov
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JAAZIEL NAYAN BASTISTA ► daniel bederov

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 décembre 1991 à Rio de Janeiro, que les membres de la famille Bastista m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jaaziel Nayan.  Je suis marié et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et sport depuis 6 (vue qu'il s'est fait transféré sous sa demande à Harvard) ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les mather.

Pourquoi WINTHROP ou MATHER ?
WINTHROP.
Les Winthrop me correspondent tellement, bon déjà je préfère être dans une confrérie uniquement masculine, testostérone en puissance dude, plus sérieusement, leur côté gentleman est totalement moi enfin lorsqu'il s'agit d'une femme je suis du genre très respectueux mais aussi très séducteurs, j'ai toujours le mot qu'il faut au moment qu'il faut puis ce n'est pas pour me vanter mais je me sais beau alors j'use de mon charme.

MATHER.
Les Mather correspondrait bien à l'apparence que j'essaye de donner de moi même si au fond ce n'est pas la maison idéale pour moi, je fume et bois certes mais à la limite du raisonnable, je ne suis pas non plus du genre à faire des choses illicites. La seule chose qui pourrait correspondre à cette maison serait l'apparence badass que je me donne et aussi mon caractère assez froid envers les gens.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Lorsqu'il y a eu la bombe je n'étais pas à Harvard, je vivais à New York avec ma femme, Nova, à l'époque mais ce qui est sûr c'est que j'ai été mis au courant par les actualités et sincèrement je trouvais cela dégueulasse, dans le sens où c'est dégueulasse de laisser des malades du genre traîner dans les rues après tout il serait capable de tuer n'importe qui et puis j'étais surtout attristé par la nouvelle pensant directement aux familles des victimes...

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle vblue wings et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi même :loukas: . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Honorine Evy Klein (Eliot). J'utilise Daniel Bederov comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par aeroplane. Je fais environ tout dépends de mon inspiration mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Nova S. Jones.

Mot de la fin ? ▲ VOUS ROCKSEZ hanwii.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Je suis né le 14 décembre 1991, j'ai des origines cubaines par ma mère et brésiliennes par mon père. Ma mère était une danseuse très connue dans toute l'Amérique du Sud, elle côtoyait uniquement des célébrités n'oubliant pas pour autant d'où elle venait, étant née dans un petit village pauvre cubain. Mon père, lui, avait repris l'entreprise familiale pétrolière, il avait réussi à faire ressortir du lot l'entreprise, ce n'est pas sans effort qu'il est parvenu à la 7ème place du classement Forbes il y a peu de temps. Je suis fils unique, ça a toujours été le plus grand malheur de ma mère, de ne pas pouvoir avoir d'autres enfants, elle qui avait toujours rêvée d'avoir une grande famille aimante, mais elle à déjà eu du mal à m'avoir, je suis un petit miracle pour elle, elle me surnomme d'ailleurs "Meu milagre" qui signifie mon miracle en portugais étant la langue nationale brésilienne. Autant vous dire, qu'ayant vécu dans un milieu extrêmement aisé, j'ai été pourri gâté, mais je n'étais pas le genre d'enfant capricieux, le genre d'enfant à se jeter et se rouler par terre enfin vous voyez le genre, je connaissais la valeur de l'argent à vrai dire, sûrement par mes fréquentations, enfin depuis que je suis petit malgré le fait d'avoir vécue dans les quartiers très bourgeois de Rio de Janeiro, comme tout brésilien normalement constitué je jouais au football de rue, j'avais donc des amis de toute classe sociale et quelques fois en voyant les problèmes qu'avait mon père avec tout le travail j'avais aimé faire partie d'une famille moyenne voire pauvre histoire d'avoir des parents proches de moi. Ma mère avait une meilleure amie, elle aussi cubaine et ancienne danseuse, elles se retrouvaient très souvent pour des après midi à faire de la cuisine, à boire du café ou bien du thé et surtout à papoter. Elles étaient et sont toujours inséparable depuis toujours et se connaissent depuis le lycée. Toutes les deux ont eu leurs enfant la même année, ma mère a eu un fils, moi même et sa meilleure amie avait eu une fille : Rafaella, elles avaient toujours rêvé qu'en grandissant nous finirions par nous mettre ensemble et ainsi de suite, mais à mes yeux elle a toujours été comme une sœur rien de plus, chose qui n'était pas le cas pour elle. Rafaella et moi étions très proche, nous avions grandis ensemble, nos familles passaient toutes les fêtes ensemble, les vacances ensemble, bref nous étions presque devenu une unique grande famille. Je l'avais toujours considéré comme la sœur que je n'avais jamais eu, mais c'était loin d'être le cas pour elle, et elle me l'avait fait comprendre le jour où je faisais mes valises pour la prestigieuse école de danse de Nice, elle était venue dans ma chambre me suppliant de ne pas partir les larmes aux yeux, sur le coup je n'avais pas compris sa réaction aussi poussé enfin je reviendrais pendant les vacances sûrement, puis elle m'avoua finalement qu'elle était raide dingue de moi, elle essaya par la suite de m'embrasser voire même de me déshabiller en vain, la seule chose qu'elle eut de ma part vu juste un "dégage de ma chambre" j'étais tellement surpris de sa réaction que c'était l'unique chose que je pouvais lui dire. Après mon arrivée à Nice, je ne mis pas longtemps à tomber sur le charme d'une des filles de l'école, j'étais raide dingue amoureux de Nova, une belle blonde au caractère bien à elle, c'était aussi la fille des propriétaires de l'école de danse de Nice, c'était d'ailleurs l'une des seules ou plutôt la seule qui avait pu percer ma carapace, aux yeux de tous j'étais ce mec hyper froid et mystérieux, le gars presque inaccessible si vous préférez, un peu le genre de mec hyper craquant que vous voyez avec sa bande de pote qui ne vous adresse même pas un regard alors que vous essayez de le draguer en vain. Lorsque je rencontrais Rafaella, elle n’arrêtait pas de critiquer Nova, je ne comprenais pas pourquoi elle lui en voulait autant, pourquoi elle l'insultait, alors qu'elle ne l'avait encore jamais vu encore pour pouvoir se permettre de la juger. Lorsque Nova eu 18 ans, nous étions d'ailleurs à Las Vegas pour fêter son anniversaire, je l'avais demandé en mariage et pour mon plus grand bonheur elle me répondit le fameux "oui", je m'étais alors précipité dans la première chapelle que j'avais trouvé animé par un de ces sosies d'Elvis Presley. Tout se passait bien, nous étions allé vivre à New York, nous avions un appartement ensemble enfin tout était parfait et j'adorais la petite famille que nous formions tous les deux, mais il faut croire que la vie n'est pas toujours comme on le souhaite, un jour de Mars mon père m'avait appelé me demandant de revenir d'urgence au Brésil, il avait un gros problème avec le gouvernement et j'étais apparemment concerné moi aussi, il soupçonné mon père d'avoir corrompu le gouvernement et tout le monde était mis dans le même sac que ce soit ma mère ou bien moi, j'avais peur pour Nova enfin je ne voulais pas qu'elle soit mêler à tout ça, alors la seule chose que j'avais trouvé à faire c'était de fuir lui laissant une lettre en lui demandant de ne pas chercher à m'appeler, ils auraient très bien pu remonter les traces jusqu'à elle alors autant être prévenant. Une fois l'affaire passée, il s'était avéré que ce n'avais été qu'un coup monté contre mon père, je regrettais d'avoir quitté Nova pour cela... J'étais mal, je passais mes journées et mes soirées à boire ou à fumer, complètement déprimée, Rafaella voulu me prendre dans ses bras à plusieurs reprises, mais je la repoussais à chaque fois et lui hurlais dessus, l'insultant de tout les noms, pour moi tout était de sa faute, enfin à présent elle profitait du fait que j'étais de retour au Brésil pour essayer de me conquérir. Je ne pouvais plus rester ainsi, je devenais pire que j'étais avant, j'étais encore plus renfermé sur moi qu'auparavant, beaucoup plus violent même avec les gens qui m'entouraient, j'avais finalement décidé de prendre la route de Cambridge pour essayer d'aller retrouver celle qui faisait battre mon cœur mais surtout la seule qui pouvait réellement me comprendre... Minha Esposa...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue, toujours aussi bonne à c'que j'vois :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg comment t'es trop bonne avec un mec aussi  JAAZIEL NAYAN BASTISTA ► daniel bederov 4205929361 
rebienvenuuuuuuuue  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue  JAAZIEL NAYAN BASTISTA ► daniel bederov 2032734886 
Un beau choix  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue JAAZIEL NAYAN BASTISTA ► daniel bederov 3850463188 Et mon diiieu quel avatar JAAZIEL NAYAN BASTISTA ► daniel bederov 1656269883
Bonne chance pour ta fiche JAAZIEL NAYAN BASTISTA ► daniel bederov 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous JAAZIEL NAYAN BASTISTA ► daniel bederov 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
Excellent choix d'ava JAAZIEL NAYAN BASTISTA ► daniel bederov 4205929361
(Invité)