Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 décembre 1991 à Rio de Janeiro, que les membres de la famille Bastista m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jaaziel Nayan. Je suis marié et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et sport depuis 6 (vue qu'il s'est fait transféré sous sa demande à Harvard) ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les mather.
Pourquoi WINTHROP ou MATHER ?
WINTHROP.
Les Winthrop me correspondent tellement, bon déjà je préfère être dans une confrérie uniquement masculine, testostérone en puissance dude, plus sérieusement, leur côté gentleman est totalement moi enfin lorsqu'il s'agit d'une femme je suis du genre très respectueux mais aussi très séducteurs, j'ai toujours le mot qu'il faut au moment qu'il faut puis ce n'est pas pour me vanter mais je me sais beau alors j'use de mon charme.
MATHER.
Les Mather correspondrait bien à l'apparence que j'essaye de donner de moi même si au fond ce n'est pas la maison idéale pour moi, je fume et bois certes mais à la limite du raisonnable, je ne suis pas non plus du genre à faire des choses illicites. La seule chose qui pourrait correspondre à cette maison serait l'apparence badass que je me donne et aussi mon caractère assez froid envers les gens.
Les Winthrop me correspondent tellement, bon déjà je préfère être dans une confrérie uniquement masculine, testostérone en puissance dude, plus sérieusement, leur côté gentleman est totalement moi enfin lorsqu'il s'agit d'une femme je suis du genre très respectueux mais aussi très séducteurs, j'ai toujours le mot qu'il faut au moment qu'il faut puis ce n'est pas pour me vanter mais je me sais beau alors j'use de mon charme.
MATHER.
Les Mather correspondrait bien à l'apparence que j'essaye de donner de moi même si au fond ce n'est pas la maison idéale pour moi, je fume et bois certes mais à la limite du raisonnable, je ne suis pas non plus du genre à faire des choses illicites. La seule chose qui pourrait correspondre à cette maison serait l'apparence badass que je me donne et aussi mon caractère assez froid envers les gens.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Lorsqu'il y a eu la bombe je n'étais pas à Harvard, je vivais à New York avec ma femme, Nova, à l'époque mais ce qui est sûr c'est que j'ai été mis au courant par les actualités et sincèrement je trouvais cela dégueulasse, dans le sens où c'est dégueulasse de laisser des malades du genre traîner dans les rues après tout il serait capable de tuer n'importe qui et puis j'étais surtout attristé par la nouvelle pensant directement aux familles des victimes...
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Lorsqu'il y a eu la bombe je n'étais pas à Harvard, je vivais à New York avec ma femme, Nova, à l'époque mais ce qui est sûr c'est que j'ai été mis au courant par les actualités et sincèrement je trouvais cela dégueulasse, dans le sens où c'est dégueulasse de laisser des malades du genre traîner dans les rues après tout il serait capable de tuer n'importe qui et puis j'étais surtout attristé par la nouvelle pensant directement aux familles des victimes...
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle vblue wings et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi même . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Honorine Evy Klein (Eliot). J'utilise Daniel Bederov comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par aeroplane. Je fais environ tout dépends de mon inspiration mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Nova S. Jones.
Mot de la fin ? ▲ VOUS ROCKSEZ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲ VOUS ROCKSEZ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)