Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 Mai 1992 à Chicago, que les membres de la famille Montgomery m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jackson William.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sports et théâtre depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Lowell House.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
Winthrop House
C'est pourtant si simple. J'adore les femmes, mais ne pensez pas que je ne les respecte pas. Je sais qu'elle ne sont pas des jouets. J'adore trop les femmes pour oublier chaque filles que je vois passer devant moi. Je pourrais vous parler de Kassandra ou même Julia, mais je manquerai de temps. Je sais rester gentleman avec les dames, j'ai été bien éduqué tout de même. Et puis, je crois qu'un sportif peut très s'identifié à la Winthrop House non?

Lowell House
J'aurai très bien pu dire que je voulais aller chez les Eliot House, mais ce n'est pas pour moi. Ressembler aux gens de famille ça ne m'intéresse pas trop. C'est pour cela que j'ai choisi de suivre ma propre voix, c'est -à-dire le théâtre. Je sais que dans la Lowell House, on va pouvoir comprendre que j'adore faire du sport, mais également que je suis un artiste malgré tout.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret