Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 Mai 1992 à Chicago, que les membres de la famille Montgomery m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jackson William.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sports et théâtre depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Lowell House.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
Winthrop House
C'est pourtant si simple. J'adore les femmes, mais ne pensez pas que je ne les respecte pas. Je sais qu'elle ne sont pas des jouets. J'adore trop les femmes pour oublier chaque filles que je vois passer devant moi. Je pourrais vous parler de Kassandra ou même Julia, mais je manquerai de temps. Je sais rester gentleman avec les dames, j'ai été bien éduqué tout de même. Et puis, je crois qu'un sportif peut très s'identifié à la Winthrop House non?

Lowell House
J'aurai très bien pu dire que je voulais aller chez les Eliot House, mais ce n'est pas pour moi. Ressembler aux gens de famille ça ne m'intéresse pas trop. C'est pour cela que j'ai choisi de suivre ma propre voix, c'est -à-dire le théâtre. Je sais que dans la Lowell House, on va pouvoir comprendre que j'adore faire du sport, mais également que je suis un artiste malgré tout.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Je n'ai jamais compris ce que c'était passé cette journée là. J'étais dans le complexe sportif entrain de m'entraîner quand j'ai senti une énorme secousse. Je me suis dit que ce n'était qu'un simple tremblement de terre. Puis j'ai vu plusieurs personnes paniquer. Je ne comprenais rien. Ils n'ont jamais vécu un tremblement de terre? Puis c'est là qu'on m'a expliquer qu'une partie de l'école avait exploser. Qu'une bombe avait éclatée... Comment un tel événement pouvait arriver, et surtout ici à Harvard. Je me suis mis à penser aux gens que j'aimais qui pouvait être n'importe où. J'ai paniqué comme eux, mais je me suis ressaisi rapidement. Ça ne servait à rien de paniquer, car je n'avais rien. J'avais peur, mais je n'étais pas blessé physiquement. On m'a souvent dit que la peur ne mène à rien dans la vie. Avec du recul, je me dis que j'ai eu de la chance. J'aurai pu être gravement blessé, ou même mort. Depuis, je remercie le ciel de me garder vivant à chaque jour. Je n'ai pas perdu d'amis, et j'en suis fort reconnaissant.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sunn. et j'ai 22 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à Obssesion.  Je trouve le forum très joli alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Grey Damon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Faith. Je fais environ 400 à 600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par A. Candice Swarovski & Avery C. M-Silver.

Mot de la fin ? ▲ :coeur:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
C'est l'histoire d'un jeune garçon d'une famille très réputée de Chicago. Il alla étudier à Harvard en droit, tout comme l'a fait son père, pour ensuite rencontré la femme de sa vie avec qui il allait vivre heureux pour l'éternité. Ça c'est le version de mon histoire que mes parents auraient voulu avoir pour moi. Malheureusement pour eux, Nous sommes très loin des années 70, et je décide de que je veux faire. Vous voulez savoir mon histoire à moi? Faudrait tout d'abord commencé par le début. Je me présente officiellement en tant que Jackson William Montgomery, je suis né le 18 Mai 1992 à Chicago dans l'état de l'Illinois. On peut dire que je suis chanceux d'avoir tomber dans une famille où l'argent n'est pas vraiment un problème, mais avons nous vraiment besoin de tout cet argent? Je crois que c'est pour cela que je n'ai jamais aimé traîné avec les jeunes de mon quartier. Non. J'aimais mieux aller jouer avec ceux des quartiers pauvres. D'ailleurs, c'est là que j'ai rencontré Avery. On s'est rapidement lié d'amitié, malgré que nous ne sommes pas du même quartier. Je m'en foutais. Je l'aime bien Avery. Avec lui, je peux être le vrai Jackson William. Mes parents me disaient qu'il n'était pas fréquentable. Pourquoi? Parce qu'il n'avait pas autant d'argent que moi? Parce qu'il n'avait pas une famille respectée comme la mienne? Et alors ! C'était mon meilleur ami. Non. Mon frère. C'est tout de même grâce à lui que j'ai découvert le basket ball. C'était décidé depuis le début. Je voulais devenir un joueur professionnel. J'allais jouer dans la NBA tout comme Michael Jordan. « Joueur professionnel de Basket Ball? Jackson William Montgomery, soit réaliste. Le Basket Ball, ce n'est pas un métier. Ce n'est qu'un sport. Pourquoi ne deviens tu pas avocat comme moi? » Non merci.
Puis vint l'adolescence. C'est fou comment on peut oublier certain détail quand on est petit. J'avais oublié que les sportifs avaient la côte partout. J'adore être entourés de gens. Je n'aime pas la solitude. La solitude me fait peur point. J'aime être populaire, surtout auprès des filles. Oh mais attendez. N'aller pas croire que je suis un de ces machos qui prends les femmes pour de la viande. Non, je suis tout de même bien éduqué, moi. Je m'assure toujours qu'elle soit à l'aise avec moi. Je m'occupe d'elle. Je la traite comme une reine. C'est peut-être pour ça que ça fonctionne avec moi... Bon faut dire que mon apparence aide aussi, mais parfois je les ai seulement avec ma galanterie. Au lycée c'était merveilleux. Je me rappelle même de Carolina. Elle me faisait complètement tourner la tête. Tellement que je me suis inscrit au club de théâtre, seulement pour qu'elle me regarde. Elle m'a vu, puis je suis tombé en amour. Oui j'étais amoureux. Amoureux du théâtre... Quoi? Vous pensiez que j'allais tombé amoureux de Carolina? Nooon ! C'était la professeure. Je voulais qu'elle me regarde pour analyser mon jeu. Je voulais devenir joueur de Basket Ball et acteur comme Michael Jordan l'a fait dans Space Jam. « Acteur ! Elle est bien bonne celle-là. Jackson William Montgomery, soit raisonnable. Le théâtre ce n'est qu'une passion. De toute façon, c'est décidé. tu vas devenir avocat comme ton père. » À ça non ! Je ne veux pas devenir avocat. Ce n'est pas ma place. Je dois suivre mon rêve, et si je me plante, ce sera mon problème. Pas le votre. « Tu vois ce que ça donne traîner avec les gens qui ne sont pas du même niveau que nous. Tu ne penses pas avec cohérence mon garçon. Fait le bon choix. »
C'est ce que j'ai décidé de faire. Le bon choix pour moi. J'ai fait ma demande à Havard, cette grande université si réputée, pour faire plaisir à mes parents. J'ai été rapidement accepté. Avec les notes que j'avais et le compte en banque de mes parents, je n'en doutait pas une seconde. J'espère seulement qu'Avery pourra me suivre l'année prochaine. Le duo infernal pourrait être réuni de nouveau. « Finalement as-tu finalement choisi ton programme convenablement mon fils? » Oh mais oui cher père ! J'ai été accepté en sport et en théâtre. J'ai déjà hâte de faire mon entré à Harvard... Oui, je sais. Ce n'est pas correct de ne pas écouter ces parents, quoique, je les ai écouté. Ils m'ont demandé de faire le bon choix. C'est ce que j'ai fait.
Voilà que je commence déjà ma quatrième année. C'est dingue comment le temps passe vite. Il y a toujours ce petit froid entre mes parents et moi, mais que voulez-vous. Je dois suivre mon propre chemin. Je dois vivre mes propres expériences, et heureusement je ne le fais pas seul ce bout de chemin. J'ai décidé d'emmener Avery avec moi. J'en avais marre d'être seul... Vous m'avez cru? J'espère que non... Bah du moins une partie. C'est vrai qu'Avery est ici, mais il est venu de son plein gré. Un an après moi. Il a reçu une bourse pour venir ici. Pas mal hein? Puis en chemin, nous avons rencontré plusieurs fille, mais surtout. Candice. Une fille super. Elle est plutôt mignonne. À l'époque, je ne m'intéressais pas trop à elle. Je ne sais pas. Elle était plutôt coincée, réservée. C'était une amie quoi. Mais l'an dernier tout a changé, quand on m'a appris qu'elle était morte. J'étais anéanti. « Elle n'est pas morte. Elle est toujours en vie. C'est un malentendu. » Quoi? Mais c'est quoi cette blague de me... On ne fait pas ça aux gens. Moi qui pensait l'avoir perdu à tout jamais. En même temps, je me sentirai mal toute ma vie, si elle ne sait pas ce que je ressens. Puis quel bon timing. Elle n'est plus avec Xaver... Et si je fais tout foirer? J'aime notre amitié, mais en même temps, est-ce qu'elle ressent la même chose? Je crois que je vais demander l'avis d'Avery, vous en pensez quoi vous?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGE L'ORDRE DE TES MAISONS JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 3363626789 s'il te plaît Vic LH POWWAAAAH JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 1688815589

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 1365124802 bon courage pour ta fiche JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 2109348208
Très bon choix d'avatar, et sûrement viendrais-je te demander un lien, aussi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais non cody, celui là il DOIT être winthrop hanwii

MERCI MERCI MERCI MERCIIIIIIIIII encore de le tenter JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 3850463188

Bienvenuuue et je vais te mp de ce pas  :ymca: JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 1365124802 :heaart: 👸 Vic JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 2109348208 JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 3850463188 JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 3400909363 JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 2438915920 JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 2321506494 JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 3997999705 :judanna: :raaah: :hum: :roxapple: JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 152426858 :coeurboum: JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 1532001046 JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 321341868 JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 2032734886 JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 1001568715 JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 1839924927 JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 73120010 :kissme: JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 3338944726 :loukas: hanwii :sex1: :frenchkiss: JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 980580023 :sex2: :havesex: :hanwi2: :4: :trio: JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 2931463659 :44: 🇧🇬 Richard  :ymca: JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 1365124802 :heaart: 👸 Vic JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 2109348208 JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 3850463188 JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 3400909363 JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 2438915920 JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 2321506494 JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 3997999705 :judanna: :raaah: :hum: :roxapple: JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 152426858 :coeurboum: JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 1532001046 JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 321341868 JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 2032734886 JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 1001568715 JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 1839924927 JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 73120010 :kissme: JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 3338944726 :loukas: hanwii :sex1: :frenchkiss: JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 980580023 :sex2: :havesex: :hanwi2: :4: :trio: JACKSON W. MONTGOMERY ► grey damon 2931463659 :44: 🇧🇬 Richard 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh superbe choix trop peu souvent vu  hanwii Bienvenue sur ILH  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas