Invité
est en ligne
Invité
ft. John Ohh
Cela le fatigue d'avoir à prouver qu'il est gentil et profond, alors il joue les méchants superficiels, en adoptant ce comportement désordonné, voir affligent. Alors, en plus de ma présentation, de ma petite description à gauche, comme si ce n'était pas suffisant, sachez mes petits copains porcins, que j'aime la pluie, les parfums de filles, Tumblr., Paramore, le thé Tchaï, les chansons tristes, le jus d'ananas, Bring Me The Horizon, réfléchir à tout et n'importe quoi, citer les paroles de mes chansons favorites dans ma vie de tout les jours et passer pour un type trop balèze et trop poète dans l'âme, les bodymodifications, Sleeping With Sirens, les rousquilles, les tâches de rousseurs, la couleur verte, Frederic Beigbeder, les nuits blanches et les filles qui portent des t-shirts à l'effigie d'un groupe. Sinon, j'aime pas les gens qui se plaignent tout le temps (donc techniquement, je me déteste moi-même), les gens qui marchent lentement, quand on me contredit, quand on mange la bouche ouverte près de mon oreille, quand on me force à faire quelque chose, l'odeur du café, quand ce n'est pas parfait, le chocolat noir, ceux qui utilisent Twitter et qui s'en vantent à mort, les clichés et être malade. | Si tu veux pas de moi, j'te fume! Alors qu'on soit clair, les petits choux. Je ne veux pas que des liens positifs, parce qu'on l'sait tous pertinemment, les pions sont tous super relous. Alors il va de soi que je désire très fortement avoir à faire à des durs à cuire, true rebelz qui se prennent pour des avions et qui risquent de me tenir tête. Mais bon, j'suis quand même un peu cool, je suis capable de consoler des filles dans les toilettes, alors je veux bien protéger les gazelles en détresse. Mais aussi me moquer de certains fayots en tentant de les décoincer, me faire pote avec des garçons des maisons les plus farfelues. Je veux des gens qui risquent de m'attirer des problèmes et d'autres qui me veulent du bien. Je veux des relations ambiguës avec les élèves, parce que faire des choses interdites, c'est bien. Enfin, proposez, je suis ouvert à tout et n'importe quoi. J'espère quand même avoir un minimum de demandes masculines, AKAY. |
- SUJETS EN COUR
SUJETS TERMINÉS
SUJETS ABANDONNÉS
SUJETS À VENIR
PRÉNOM NOM ▬ titre du sujet
(Invité)