Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou know that I could use somebody, someone like You.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

You know that I could use somebody, someone like You.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua Mathis Haynes
ft. John Ohh

Cela le fatigue d'avoir à prouver qu'il est gentil et profond, alors il joue les méchants superficiels, en adoptant ce comportement désordonné, voir affligent.
Alors, en plus de ma présentation, de ma petite description à gauche, comme si ce n'était pas suffisant, sachez mes petits copains porcins, que j'aime la pluie, les parfums de filles, Tumblr., Paramore, le thé Tchaï, les chansons tristes, le jus d'ananas, Bring Me The Horizon, réfléchir à tout et n'importe quoi, citer les paroles de mes chansons favorites dans ma vie de tout les jours et passer pour un type trop balèze et trop poète dans l'âme, les bodymodifications, Sleeping With Sirens, les rousquilles, les tâches de rousseurs, la couleur verte, Frederic Beigbeder, les nuits blanches et les filles qui portent des t-shirts à l'effigie d'un groupe. Sinon, j'aime pas les gens qui se plaignent tout le temps (donc techniquement, je me déteste moi-même), les gens qui marchent lentement, quand on me contredit, quand on mange la bouche ouverte près de mon oreille, quand on me force à faire quelque chose, l'odeur du café, quand ce n'est pas parfait, le chocolat noir, ceux qui utilisent Twitter et qui s'en vantent à mort, les clichés et être malade.

Si tu veux pas de moi, j'te fume!
Alors qu'on soit clair, les petits choux. Je ne veux pas que des liens positifs, parce qu'on l'sait tous pertinemment, les pions sont tous super relous. Alors il va de soi que je désire très fortement avoir à faire à des durs à cuire, true rebelz qui se prennent pour des avions et qui risquent de me tenir tête. Mais bon, j'suis quand même un peu cool, je suis capable de consoler des filles dans les toilettes, alors je veux bien protéger les gazelles en détresse. Mais aussi me moquer de certains fayots en tentant de les décoincer, me faire pote avec des garçons des maisons les plus farfelues. Je veux des gens qui risquent de m'attirer des problèmes et d'autres qui me veulent du bien. Je veux des relations ambiguës avec les élèves, parce que faire des choses interdites, c'est bien. Enfin, proposez, je suis ouvert à tout et n'importe quoi. J'espère quand même avoir un minimum de demandes masculines, AKAY.

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet
© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A person doesn’t have to be perfect to be exactly what you need.
(Girls)

« Hold out your hand and lean upon me, I'll be the one to make you smile. »

Notre lien ?

You know that I could use somebody, someone like You.  29694_10
    (c) sykes.
    nom et prénom(s) complets
    uc.

« Once a whore you're nothing more, I'm sorry, that'll never change. »

Notre lien ?

(c) sykes.
    uc.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A person doesn’t have to be perfect to be exactly what you need.
(Boys)

« You know i'll be there, if there is "a there" to be at. »

Notre lien ?

(c) sykes.
    uc.

« Sleep with one eye open because if i had it my way i'd slit your throat with the knife you left in my back. »

Notre lien ?

(c) sykes.
    uc.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum...hum, toc toc toc, tu veux un chieur de première qui te tiens tête ?? Bon bah cherche pas, tu l'a trouvé xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai entendu qu'il y avait des cookies par ici alors je viens quémander un lien juste pour les cookies 🍪
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAH YURIIIII, coucou. face
Hé bien, on a qu'à développer un truc par MP si ça te gêne pas? Il faut que j'aille lire ta fiche et tout et tout.

*Balance des cookies* AIMEZ-MOI!
Quel genre de (j'avais écrit cookie) lien te plairait, très chère Nevada?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOW, ils sont où les cookies ? hanwii
Toi, je t'aime déjà, alors je veux un lien, et du positif tant qu'à faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mon p'tit chou à la crème que j'aime pas You know that I could use somebody, someone like You.  321341868

Je viens te voir pour un lien (Nan, sérieux ? :affraid: ), Cynthia nous en avait proposé un il me semble, mais vu le mémoire de poisson rouge que j'ai, je l'ai déjà oublié, donc si tu t'en souviens... You know that I could use somebody, someone like You.  749226586 :sifle:
Et puis comme ça on pourra y ajouter des trucs You know that I could use somebody, someone like You.  3406960028 You know that I could use somebody, someone like You.  1779901633

Ps: J'ai kiffouillé (Oui, magnifique verbe, je sais You know that I could use somebody, someone like You.  1551873947 ) ton histoire, même si tu vas me voler ma Esfir You know that I could use somebody, someone like You.  1656754111 (Ca mérite un câlin, moi j'dis ça, j'dis rien... You know that I could use somebody, someone like You.  3363626789 )

EDIT: "quand on mange la bouche ouverte près de mon oreille" MDRRR Tu m'as tué ! J'imagine trop un mec qui mange à côté de ton oreille :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua M. Haynes a écrit:
*Balance des cookies* AIMEZ-MOI!
Quel genre de (j'avais écrit cookie) lien te plairait, très chère Nevada?

Hum je verrais plus du positif, Neva' n'est pas du genre a se faire des ennemis en réalité!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé