Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityy'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ☆ jaxhuem
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ☆ jaxhuem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jaxhuem bleeker
- - - - - -
née à sydney le vingt-trois août ; 24 ans ; barmaid dans une boîte hyper branché à cambridge
il est né à Sydney mais, possède des origines canadienne ~ il a un frère, Cody mais, ne connait pas son existence pour l'instant ~ il n'a jamais été en manque d'argent grâce à ses parents ~ naturellement charismatique ~ Jax a toujours été bon en athlétisme ~ il n'a jamais été un enfant à problème mais, étant impulsif et fêtard, il n'en faisait parfois qu'à sa tête ~ Jax n'a toujours pas digérer la mort de celle-ci ~ il est très énergique et n'a pas besoin d'alcool pour s'amuser. Cela ne veut pas dire qu'il n'en boit pas et qu'il ne fait pas la fête. ~ on lui dit souvent que son humeur est contagieuse ~ c'est un très bon danseur ~ il n'a pas peur du ridicule ~ cela fait un mois qu'il s'est lancé le défi d'arrêter de fumer ~ il parle couramment l'australien ~ il ne sait absolument pas dessiner ~ il est très bon cuisinier ~ véritable cinéphile, il peut citer des passages entiers d'un de ses films préférés ~ très peu expressif, on ne peut lire en lui comme dans un livre ouvert ~ possède un fort esprit de contradiction ~ il prétend qu'il finira célibataire à trente ans ~ mortellement allergique au chocolat sous n'importe quelle forme ~ pas romantique pour un sous ~ aussi désinvolte en amitié qu’en amour, il a vu bien des histoires lui filer sous le nez à cause de son incapacité à s’investir ~ il a un accent australien assez prononcé ~ il est claustrophobe ~ il a horreur des conflits et se débrouille toujours pour les éviter ~ il est un peu du genre maniaque, même si il ne se revendique pas comme tel ~ il est mauvais perdant ~ il porte plusieurs bracelets en cuir ~ il a souvent les cheveux en bataille ~ il a toujours trouvé que les filles étaient trop compliquées à comprendre, et il a renoncé à essayer depuis un moment ~ il fait souvent des commentaires à voix haute ~ adepte de la vodka redbull et du mojito ~ sait toutefois reconnaître ses tords mais, ne le fera pas ~ drague tous ce qui bouge du cul ~ belle, moche, brune, blonde, rousse tout passe dans le lit du jeune homme ~ sa devise de la vie, you only live once. ~ d'ailleurs il se l'ai tatoué sur son avant bras ~ fanatique de tennis, il a même pratiqué ce sport quand il était gamin, son père était son entraîneur ~ il a quitté sa famille après avoir été viré de son lycée - suite à son renvoi du lycée ~ il vit la vie au jour le jour, profitant de tout ce qu'on lui propose ~ il n'a jamais réellement connu l'amour, préférant de passer de femme en femme, c'est plus intéressant. puis, ça lui permet de goûter à toutes. ~ il a une mémoire de poisson rouge, d'ailleurs il est aussi débile qu'eux. il serait capable de faire un tour de bocal sans se rendre compte qu'il est déjà passé par ici ~ il boit une cafetière et demi par jour ~ il ne faut pas venir lui chercher les poux avant qu'il n'ait bu son café matinal ~ un adepte de la cigarette, il fume presque toutes les dix minutes ~ addict au sport, il touche à presque tout. ~ chaque matin, il file au parc de la ville pour pouvoir pratiquer son jogging matinal ~ l ne donne sa confiance qu'une seule et unique fois, si ce dernier est trahi, sachez qu'il se vengera quoiqu'il arrive ~ et il est souvent, très souvent en retard. ~ avoir peur de prendre l'avion ~ Sam est impulsif et, pas vraiment dans le bon sens du terme, il fonce toujours tête baissé et, réfléchit une fois que tout est terminé ~ il est pratiquement sure que si Tim Burton aurait pu créer un personnage de film il aurait été à son effigie ~ un peu maso sur les bords, il aime souffrir, il n'y a que comme ça qu'il avance bizarrement ~ il est un très bon menteur, jamais vous ne pourrez savoir quand il ment ou quand il dit la vérité ~ il a beaucoup de mal à gérer ses sentiments en général ~ il dit qu'il est allergique aux oranges mais, en réalité il n'aime pas ça ~ trop fier, il ne dira jamais qu'il a tort ~ il aime marcher sous la pluie, ça le calme lorsqu'il est stressé ~ il ne sors jamais sans son téléphone portable, celui-ci est toute sa vie ~ il aime les films dramatique où le héros meurt à la fin ~ Jax est mal placé sur la chaîne alimentaire, parce qu'il ouvre tout le temps sa grande gueule. ~ ambitieux ~ agressif, frustré, souvent de mauvaise humeur ~ autonome ~ arrogant ~ caractériel ~ capricieux ~ mystérieux ~ compétitif ~ troublant ~ égoïste ~ irrésistible ~ exigent ~ séduisant ~ froid ~ persévérant ~ accueillant ~ aimable ~ battant ~ bagarreur ~ bordélique ~ chiant ~ chieur ~ créatif ~ débordé ~ direct ~ dormeur ~ drôle ~ dynamique ~ énervé ~ étourdi ~ franc ~ grande gueule ~ gourmand ~ hésitant ~ honnête ~ humain ~ impulsif ~ indépendant ~ intelligente ~ intéressé ~ jaloux ~ joueur ~ juste ~ logique ~ maladroit ~ marrant ~ modeste ~ moqueur ~ obstiné ~ ouvert d’esprit ~ perdu ~ prudent ~ rassurant ~ réaliste ~ réfléchi ~ réservé ~ respectueux ~ rigoureux ~ rusé ~ sang chaud ~ sensible ~ sociable ~ soigneux ~ souriant ~ stressé ~ timide ~ tranquille ~ vrai. (...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEMO :
prénom ☆ description du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reprend TOUT mes liens de zéro. Donc à vous de me dire si vous souhaitez garder nos liens ou non :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela veut-il aussi dire qu'on peut te demander de nouveaux liens? y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ☆ jaxhuem 1365124802
Enfin il ne me semble pas qu'on ait eu un lien sous mon autre compte, à moins que j'ai la mémoire courte y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ☆ jaxhuem 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela veut dire, qu'on peut également me réclamer de nouveaux liens y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ☆ jaxhuem 1365124802 je ne crois pas non plus, qu'on est déjà eu un lien ensemble y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ☆ jaxhuem 2157042859 sinon, excuse moi j'ai une mémoire de poisson rouge y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ☆ jaxhuem 2727399354 y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ☆ jaxhuem 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ira loin avec nos mémoires hyper performantes y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ☆ jaxhuem 1881463262
Est-ce que Jax a des confréries avec lesquelles ça passera jamais, ou j'peux tenter du positif avec une future eliot? y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ☆ jaxhuem 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ☆ jaxhuem 3997999705 y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ☆ jaxhuem 3997999705 y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ☆ jaxhuem 3997999705 y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ☆ jaxhuem 3997999705 y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ☆ jaxhuem 1001568715.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caym L. Burnfald a écrit:On ira loin avec nos mémoires hyper performantes y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ☆ jaxhuem 1881463262
Est-ce que Jax a des confréries avec lesquelles ça passera jamais, ou j'peux tenter du positif avec une future eliot? y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ☆ jaxhuem 387742012
non il n'a aucune confrérie avec qui ça ne passera jamais. même si à la rentrée, il compte rejoindre les Lowell House :sifle: donc, à toi de voir si avec un Lowell ça pourrait passé y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ☆ jaxhuem 1116103942 
A. Poppy-Twill Silver a écrit::sifle: y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ☆ jaxhuem 3997999705 y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ☆ jaxhuem 3997999705 y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ☆ jaxhuem 3997999705 y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ☆ jaxhuem 3997999705 y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ☆ jaxhuem 1001568715.
 y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ☆ jaxhuem 2727399354 y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ☆ jaxhuem 2511619667 🇧🇬 y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ☆ jaxhuem 3861440630 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ☆ jaxhuem 3363626789 y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ☆ jaxhuem 3363626789 :ôô: y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ☆ jaxhuem 3861440630.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'ai une espèce de connasse bourgeoise et complexe mais qui dessine comme une déesse en tant que perso, on pourrait p'têtre partir de ça? J'me suis amusée à relever les points communs entre nos deux persos, faut aussi s'dire que j'adoooore les liens complexes, en fait, alors ça rend la tâche.. compliquée.

il n'a jamais été en manque d'argent grâce à ses parents ~ très peu expressif, on ne peut lire en lui comme dans un livre ouvert ~ possède un fort esprit de contradiction ~ pas romantique pour un sous ~ il est mauvais perdant ~ sait toutefois reconnaître ses tords mais, ne le fera pas ~ l ne donne sa confiance qu'une seule et unique fois, si ce dernier est trahi, sachez qu'il se vengera quoiqu'il arrive ~ ambitieux ~ autonome ~ arrogant ~ compétitif ~ troublant ~ égoïste ~ froid ~ persévérant ~créatif ~ franc ~ honnête ~ intelligent ~ juste ~ logique ~ réfléchi ~ réservé ~

A savoir qu'à son contraire, Caym est du genre calculatrice, donc elle fonce rarement la tête baissée, et depuis qu'elle a été trompée par son uniiiique liaison - bon la gueule de la liaison, c'était son patron :TT: - elle touche plus trop à l'amour, mais elle arrive à s'entendre avec les mecs.. du moins ceux qui arrivent à la supporter y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ☆ jaxhuem 1881463262 Fin y'a sa description dans mon profil dans tout les cas y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ☆ jaxhuem 2157042859

Bon je parle trop en fait, donc dis-moi déjà si l'inspiration te viens.. un petit peu y'all smoke to enjoy it. i smoke to die. ☆ jaxhuem 387742012
Sinon j'met mes méninges en mode fonctionnement pis j'bosse un peu aussi face 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)