Invité
est en ligne
Invité
Ma clef n'ouvre plus ?
w/ Jamie
w/ Jamie
Une soirée qui se termine plutôt bien, je suis pas tout à fait bourrée, juste éméchée, ce qu'il faut quoi. J'ai passé la soirée dans un petit pub sympa de la ville. Il est trois heures du matin quand je décide de rejoindre ma cabine. Je suis bien, mais pas assez pour trouver le bon bateau. J'entre dans le premier que je trouve, je rejoins les cabines et pour je ne sais quelle raison, je suis persuadée que cette première porte que je trouve est bien celle de ma cabine. Je m'accroupie en déposant mon sac au sol à la recherche de mes clefs, un bordel monstrueux règne dans mon petit sac à main. Au bout de quelques secondes je mets enfin la main dessus. Je me redresse laissant mon sac au sol, ma clef ne rentre définitivement pas ! Mais je suis une acharné ce soir et je suis certaine quelle va rentrer, j'insiste donc, " Rooooh c'est pas possible ca .. " Dis-je en soupirant. Je continue, avant de toquer, " Leeeeeeeeeees fillllllessssss ?????? !!! " Mais bon, je n'ai pas vraiment croisée mes colocs depuis le début, elles terminent rarement la nuit ici ! Je toque à nouveau, essayant par moment de l'ouvrir avec ma clef. Je soupire, fronce les sourcils, je décide de m'asseoir à la porte, pas très classe hein? Je tire sur ma robe avant de croiser les jambes et de croiser les bras, mine un peu boudeuse. Je sais pas trop ce que j'attends, mais en tout cas, j'attends.
(Invité)