Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne suis pas maladroite ..Juste un peu tête en l'air. { Jamie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Je ne suis pas maladroite ..Juste un peu tête en l'air. { Jamie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma clef n'ouvre plus ?
w/ Jamie

Une soirée qui se termine plutôt bien, je suis pas tout à fait bourrée, juste éméchée, ce qu'il faut quoi. J'ai passé la soirée dans un petit pub sympa de la ville. Il est trois heures du matin quand je décide de rejoindre ma cabine. Je suis bien, mais pas assez pour trouver le bon bateau. J'entre dans le premier que je trouve, je rejoins les cabines et pour je ne sais quelle raison, je suis persuadée que cette première porte que je trouve est bien celle de ma cabine. Je m'accroupie en déposant mon sac au sol à la recherche de mes clefs, un bordel monstrueux règne dans mon petit sac à main. Au bout de quelques secondes je mets enfin la main dessus. Je me redresse laissant mon sac au sol, ma clef ne rentre définitivement pas ! Mais je suis une acharné ce soir et je suis certaine quelle va rentrer, j'insiste donc, " Rooooh c'est pas possible ca .. " Dis-je en soupirant. Je continue, avant de toquer, " Leeeeeeeeeees fillllllessssss ?????? !!! " Mais bon, je n'ai pas vraiment croisée mes colocs depuis le début, elles terminent rarement la nuit ici ! Je toque à nouveau, essayant par moment de l'ouvrir avec ma clef. Je soupire, fronce les sourcils, je décide de m'asseoir à la porte, pas très classe hein? Je tire sur ma robe avant de croiser les jambes et de croiser les bras, mine un peu boudeuse. Je sais pas trop ce que j'attends, mais en tout cas, j'attends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que je vais faire de toi ?
w/ Aby

Je viens tout juste de rentrer après avoir passé touteeee la journée à explorer l'île. On était censé sortir un peu ce soir mais avec toute la marche, la baignade et le soleil, j'ai renoncé, complètement exténué. Mais c'était bien. On peut dire qu'on profite à notre manière avec certains amis. J'ai décidé de passer le summer camp un peu en mode aventurier, sans trop me mêler à la masse harvardienne. On est sur les bateaux pour aller d'île en île mais un fois qu'on accoste, on prend sacs à dos et sacs de couchage et on passe toute la durée de l'escale à explorer l'île, à dormir à la belle étoile et je dois dire que ça me va bien comme ça. Sainte Lucie n'a pas fait exception mais on est rentré la veille du départ pour profiter d'une soirée un peu plus civilisée. Enfin pour les autres, puisqu'au final, je ne suis pas resté longtemps, cédant à l'appel de la douche et surtout, de mon lit. Dormir sur la plage ou par terre, c'est bien, retrouver son lit, c'est pas mal non plus. Je sors de la douche et enfile un short puis décide de partir faire un petit tour sur le pont avant d'aller dormir. Dans tout ça, je ne vois pas beaucoup Emma, puisqu'on n'est pas sur le même bateau mais ce soir, je ne décide pas pour autant d'aller sur le sien. Quand je retourne dans la cabine, même s'il est assez tard, je remarque que personne n'est rentré. Je me glisse dans mon lit, prêt à m'endormir, mais évidemment, quelqu'un arrive dans le couloir et fait tout un bordel. Rapidement agacé, quand la personne se met à limite crier, je sors de mon lit et ouvre la porte sur le couloir. Surpris est un faible mot quand je découvre Aby assise en tailleur devant la porte du voisin d'en face. " Qu'est ce que tu fais là ? " Je suis trop fatigué et à moitié endormi pour faire un effort pour cacher mon agacement et ma surprise. Elle non plus n'est pas sur le même bateau que moi et je me portais pas trop mal sans la voir depuis le début de l'été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma clef n'ouvre plus ?
w/ Jamie

Je me suis donc installée, attendant un signe du bon dieu. Ce signe ne tarde pas à arriver, je relève le regard vers la personne qui déboule de sa chambre. Tout naturellement je lui dis, " Ah Jamie c'est toi cool. " Je commence à me lever avant d'écarquiller les yeux, " HEIIN JAMIE? " Je ne savais pas qu'il était dans mon bateau lui ? Puis, qu'est ce qu'il fait à l'étage des cabines des filles franchement ? .. Oh non ... Ca veut dire qu'il est avec sa petite amie c'est ca ? .. Je me cache le visage avant de retirer ma main. Je réajuste à nouveau ma robe. " Qu'est ce que tu fais là ? " Je hausse les sourcils, " Ben, j'aimerais aller me coucher, mais je sais pas ce qu'il se passe avec ma clef .. " Dis-je en soupirant. J'ai comme l'impression que je l'ai réveillé, mais je lui demande en basculant la tête un peu sur le côté, " Tu as les yeux qui piquent ? " Je lui demande ca très naturellement, peut être à cause de l'alcool. J'attrape mon sac qui est au sol. Je n'ai même pas envie de savoir ce que lui fait ici, parce que je m'en fiche, je veux pas entendre que je l'ai sortie du lit de sa petite amie. Quoi que ? Ca serait marrant quand même. Je me demande pourquoi on ne c'est pas croisé plus tôt, enfin, c'est peut être mieux comme ca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aby

" Ah Jamie c'est toi cool. " J'ouvre la bouche pour répondre, protester, mais je la referme, ne sachant pas quoi dire en fait, ni comment réagir. Je trouve ça bizarre qu'elle trouve ça "cool" de me voir. Et de toute façon, avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, elle semble réaliser que c'est bien moi là et que c'est bizarre tout ça. Un peu plus réveillé, je commence à comprendre qu'elle n'est pas tout à fait elle même, pas tout à fait sobre pour être plus exact. " Ben, j'aimerais aller me coucher, mais je sais pas ce qu'il se passe avec ma clef .. " Elle est trop éméchée pour être gênée et je suis trop fatigué pour l'être aussi donc j'ai l'impression que pour une fois, la discussion est vraiment normale, enfin pas ambigüe et digne de deux amis. Je reste silencieux un instant. Est-ce que je lui dis qu'elle s'est trompée de bateau ? Ou je la laisse attendre toute la nuit dans le couloir ? " Tu as les yeux qui piquent ? " Je la dévisage lentement, l'incompréhension clairement visible sur mon visage. " Les yeux qui piquent ? Qu'est ce que tu racontes ? " Je jette un coup d'oeil par dessus mon épaule vers mon lit qui m'appelle puis reporte mon attention sur Aby. Je me sentirais coupable d'apprendre qu'elle est tombée dans la mer en regagnant son bateau en ayant fermé les yeux sur son état d'ébriété. " Ecoute tu vas pas rester dans le couloir, t'as qu'à rentrer en attendant qu'une de tes amies ne rentre. " Je ment délibérément, n'ayant pas le courage de la raccompagner jusqu'à sa cabine, ni l'indifférence nécessaire pour la laisser dans le couloir à moitié bourrée. Je me décale de l'entrée et ouvre d'avantage la porte histoire qu'elle ne se la prenne pas en passant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma clef n'ouvre plus ?
w/ Jamie

Je regarde Jamie avec un petit sourire au lèvres, alors que lui me dévisage très clairement. Je me demande si j'ai un truc sur le visage. " Les yeux qui piquent ? Qu'est ce que tu racontes ? " Je m'approche alors de lui pour lui baisser un peu le visage en ma direction. " Ben tu dormais ? " Puis je retire aussitôt ma main, au vu de ses petits yeux j'en ai la confirmation. Il tourne son regard vers sa chambre et j'avoue que j'aime pas trop ca .. Je me dis qu'il doit être attendu, je croise alors les bras, ne disant pas grand chose pour le moment. Comme si tout dépendait de Jamie ! Qu'il allait ouvrir ma chambre ou trouver la solution. " Ecoute tu vas pas rester dans le couloir, t'as qu'à rentrer en attendant qu'une de tes amies ne rentre. " J'écarquille les yeux, il se décale pour me laisser passer. Je secoue aussitôt la tête négativement, un peu comme une gamine qui ne veut pas obéir, mais la, j'ai une bonne raison. "Non .. T'es dingue ! Et puis quoi encore ? Je vais vous regarder faire des petits ou vous chanter une berceuse ? " Bon, je me suis clairement montée un film dans ma tête, persuadé qu'il est avec sa petite amie ! C'est pour ca que je ne veux pas entrer. " C'est vrai, je chante bien parfois, mais quand même .. " D'ailleurs, je me mets sur la pointe des pieds pour regarder dans sa chambre histoire d'apercevoir sa petite amie. Mais il fait tout noir la dedans, du coup je ne vois pas grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aby

Mon cerveau endormi a du mal à comprendre ce qui se passe. Quand elle s'approche, j'ai un peu peur de ce qu'elle va faire, encore plus quand elle lève sa main vers mon visage. Je suis presque soulagé quand elle se contente de me baisser la tête en répondant le plus innocemment du monde " Ben tu dormais ? ". Je ne sais pas vraiment si elle attend une réponse mais je finis tout de même par lui lâcher quelques mots. " Non, je dormais pas mais presque." Je ne sais pas pourquoi mais ça m'énerve qu'elle puisse croire que je dormais tout seul, n'ayant strictement rien à faire de ma soirée alors que ce n'était pas le cas. Quand je lui dis d'entrer, je me retrouve face à un refus catégorique. Nous regarder faire des petits ? Il me faut quelques secondes pour comprendre. Forcément, elle se croit sur son bateau face à sa chambre, donc dans le couloir des filles, et elle croit que je suis chez Emma, ou en tout cas une fille. Je dois avouer que la situation commence un peu à m'amuser. " Arrête, on sait tous les deux que tu chantes jamais bien. " Même si l'idée de la faire marcher un peu est tentante, je n'en ai pas vraiment la patience et finis par allumer la lumière dans la cabine pour lui montrer que je suis seul. " Je peux t'assurer que personne ne se cache dans le placard. " Je commence presque à avoir l'habitude de secourir les filles un peu bourrée. " Alors tu rentres ou tu dors dans le couloir ? " Ma bonté me tuera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma clef n'ouvre plus ?
w/ Jamie

" Non, je dormais pas mais presque." Je souris. " Oui ca se voit . " Ce n'est pas péjoratif, et encore une fois, c'est dit très naturellement, et puis bon Jamie est agréable à voir dans n'importe quelle situation. D'ailleurs je remarque que maintenant qu'il est torse nue. Et évidemment, je le regarde de bas en haut sans aucune discrétion parce que l'alcool fait que, je me fiche un peu de toute cette gêne qu'il y a entre nous. J'ajoute, " Tu joue au papi ? " Dis-je en souriant de plus belle. Je refuse de rentrer, ce qui me semble très normal. J'ai la chance de ne pas l'avoir croisé avec sa petite amie. Et pourtant depuis que je suis ici, il y avait de grande chance que je les croisent. " Arrête, on sait tous les deux que tu chantes jamais bien. " Je ris un peu lui donnant un léger coup de hanche. " Hey c'est pas vrai ! Tu n'y connais rien c'est pour ca ! " Il allume la lumière de sa cabine et je remarque qu'il n'y a absolument personne. Par contre il y a un tas de lit vide. " Alors tu rentres ou tu dors dans le couloir ? " Je souris hochant la tête. " Oui, tiens. " Dis-je en lui donnant mon sac. Pourquoi je fais ca ? J'en sais rien ! Très souvent quand on rentre chez quelqu'un la personne nous range nos affaires alors .. " Je vais écrire à Brioche ! J'espère qu'elle va répondre !" M'ouai j'en suis pas très sur, mais bon je vais essayer. Je m'assoie directement sur le lit de Jamie, et je tapote sur le clavier de mon téléphone. Je fais super attention, car la dernière fois que je me suis trompé de destinataire, j'ai fini par coucher involontairement avec mon meilleur ami, je balance mes jambes dans le vide, mais absolument pas nerveusement, juste comme ca .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aby

" Tu joues au papi ? " Je lève les yeux au ciel, légèrement agacé, mais je décide de ne pas lui en tenir rigueur, ce serait assez immature. De toute façon, ce n'est pas garanti qu'elle se souvienne de tout ça demain matin, il vaut mieux prendre tout ce qu'elle me dit avec un peu de recul. Après un tour d'horizon de la chambre vide, Aby finit finalement par rentrer, en me fourrant son sac dans les mains. Je hausse les sourcils et balance son sac sur le lit le plus près de la porte. Elle veut pas que je lui enlève ses chaussures non plus ? Quand elle me dit qu'elle va envoyer un message à Briony, je serre un peu les dents. Vu son état, j'ai un peu peur de ce qu'elle va lui envoyer. Il manquerait plus qu'elle mentionne le fait qu'elle passe la nuit chez moi et que ça arrive jusqu'aux oreilles d'Emma. " Je ne crois pas que ce soit une bonne idée Aby. " Ce n'est pas ma bonté qui me tuera, c'est Emma si elle apprend que je laisse Aby dormir dans ma cabine. Je tente une approche que j'espère délicate, ou au moins subtile, tout en m'approchant d'elle en fermant la porte derrière moi. " Tu veux pas me donner ce téléphone ? C'est jamais bon de se servir de ces trucs là quand on est bourré tu sais.. " Je tends la main en espérant sérieusement qu'elle va me le tendre sans protester. " Je veux bien te rendre service mais j'aimerais autant que ça reste entre nous. " Evidemment, sur tous les lits, c'est sur le mien qu'elle s'est installée en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma clef n'ouvre plus ?
w/ Jamie

Je ne lui cache pas que je vais envoyer un texto à Bri, texto qui a pour unique but de lui demander à quelle heure elle rentre. " Je ne crois pas que ce soit une bonne idée Aby. " Basculant de nouveau la tête sur le côté, je le regarde me demandant pourquoi il ne trouve pas que ce soit une bonne idée. " Ben pourquoi ca ? " Dis-je en le regardant s'approcher doucement de moi. " Tu veux pas me donner ce téléphone ? C'est jamais bon de se servir de ces trucs là quand on est bourré tu sais.. " Je fronce les sourcils, " Pardon ? Je ne suis pas bourré le Morue ! " J'ai tout de même conscience de ce que je fais, enfin, presque ! "Par contre oui, je confirme c'est vraiiiiment pas bon ! " Dis-je en soupirant un peu. Il me tend la main pour que je lui donne mon téléphone, " Je veux bien te rendre service mais j'aimerais autant que ça reste entre nous. " La je comprends vraiment pas. Je pose mon téléphone sur mes cuisses afin d'attacher mes cheveux car j'ai chaud, et je le reprends aussitôt. " Si tu veux que j'attende dehors je peux aussi hein ne te sens pas obligé. " Oui je suis susceptible même un peu éméchée ! Puis je suis tellement têtue que je serais capable d'attendre réellement dehors . Je fronce les sourcils. Je ne lui donne pas mon téléphone, mais du coup j'en oublie d'écrire à Briony, je regarde un peu autour de moi, j'attends sa réponse à savoir si ma fierté va me pousser dehors ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aby

" Pardon ? Je ne suis pas bourré le Morue ! " Super crédible. C'est juste la réplique préférée de toutes les personnes un peu éméchées. Mais au moins, elle a l'air d'aller dans mon sens en admettant que ce n'est pas bon d'envoyer un message à quelqu'un maintenant. Mais au final, elle se renfrogne. " Si tu veux que j'attende dehors je peux aussi hein ne te sens pas obligé. " Je lève une nouvelle fois les yeux au ciel. " Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. " Connaissant ma fierté, et connaissant son entêtement, je pense qu'il vaut mieux ne pas s'engager sur cette voie, parce que je suis parfaitement capable de lui répondre "ben vas-y, attends dehors", suite à quoi elle sortira. Je croise les bras en fixant son téléphone puis lève les yeux vers les siens. " Ca m'est égal que tu restes. " Oui bon, c'est la chose la plus neutre que j'ai réussi à trouver. " Enfin sois pas bête, c'est pas comme si j'allais te laisser dormir dans le couloir quoi. " C'est déjà un peu plus proche de la vérité. Mais en attendant, elle a toujours son téléphone. " Tu veux boire quelque chose ? De l'eau j'entends évidemment. "Détourner son attention, une tactique comme une autre. Je n'attends pas sa réponse et lui sers déjà un verre, l'eau pour compenser l'alcool, c'est ce que j'ai à lui offrir de mieux. Je lui tends finalement le verre en attendait de voir si elle a pris sa décision.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)