Invité
est en ligne
Invité
Akira & Nikolaï
Je hais ces vacances, vraiment. D'autant plus qu'aujourd'hui j'étais missionné par mon équipe d'une mission en compagnie de mon colocataire, Akira. Autant dire que de toute mon équipe, c'est probablement le mec avec qui j'avais le moins envie d'être. On ne s'adresse pratiquement jamais la parole, du moins depuis qu'on s'est en quelque sorte battu dans notre chambre au début du Summer Camp, depuis ce jour, rien, pas un mot, pas un bonjour, rien et pourtant on dort dans la même chambre tous les soirs. Bref, peu importe. J'étais silencieux tout au long du trajet, en effet nous devions chercher de la nourriture purement originaire de cette ville, Martique. Et pour cela, nous nous sommes dirigés jusqu'au village le plus proche. On marchait petit à petit jusqu'au lieu avant que je me mette à râler dans ma fausse barbe. Putain ça m'emmerde d'être ici .. Disais-je en râlant sans même regarder mon collègue, ouais ça me fait chier d'être ici, dans ce coin paumé, avec lui .. Définitivement, je hais ces vacances.
(Invité)