Invité
est en ligne
Invité
Nemesis&Braxton
L'amitié est un bien précieux. J'ai tout quitté, Yale, ma ville, mes amis. Ce n'est pas toujours facile de se créer une nouvelle vie ailleurs, de trouver sa place. Mais, de toutes ces années passée, une amitié en fut préservée. Quelqu'un que j'avais retrouvé avec plaisir à Cambridge. Quelqu'un dont j'allais pouvoir enfin profiter de sa présence. Il y a comme ça des amitiés immuables, dès gens qu'on oublie pas qu'importe la distance. J'avais donc donné rendez-vous à Braxton pour une petite virée en voiture autour de la Barbade, qu'on puisse profiter des lieux, visiter, délirer. J'étais excité à cette idée. Passer un peu de temps avec le bon blond c'était une chose que j'avais prévue lors de ce camp. Je lui avais donc donné rendez-vous en cette fin d'après-midi au port où étaient amarré nos bateaux. J'avais prévu un panier pic-nique même histoire qu'on ai quelque chose à se mettre sous la dent ce soir lors de notre petit périple. J'avais passé un bikini sous ma robe d'été au cas où il nous viendrait à l'idée de profiter de l'une des plages sait-on jamais. J'étais déjà sur le ponton marchant lentement vers la sortie, lui devait s'occuper de la location de la voiture. Comme je le connaissais lui et son goût prononcé pour la vitesse et la mécanique, je me demandais quel engin il aurait décidé de louer pour cette petite virée. D'ailleurs je le vis arriver à l'horizon à pied. Je lui fis un grand signe de la main avant d'amenuiser la distance entre nous. Une fois près de lui, je m'approchais posant un bisou sur sa joue. Hey salut toi. Contente que tu aies pu te libérer pour moi. Je le serrais quelques secondes dans mes bras avant de lui lancer un grand sourire éclatant.
(Invité)