Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRAXSIS << Breath me Honey.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BRAXSIS << Breath me Honey.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis&Braxton

L'amitié est un bien précieux. J'ai tout quitté, Yale, ma ville, mes amis. Ce n'est pas toujours facile de se créer une nouvelle vie ailleurs, de trouver sa place. Mais, de toutes ces années passée, une amitié en fut préservée. Quelqu'un que j'avais retrouvé avec plaisir à Cambridge. Quelqu'un dont j'allais pouvoir enfin profiter de sa présence. Il y a comme ça des amitiés immuables, dès gens qu'on oublie pas qu'importe la distance. J'avais donc donné rendez-vous à Braxton pour une petite virée en voiture autour de la Barbade, qu'on puisse profiter des lieux, visiter, délirer. J'étais excité à cette idée. Passer un peu de temps avec le bon blond c'était une chose que j'avais prévue lors de ce camp. Je lui avais donc donné rendez-vous en cette fin d'après-midi au port où étaient amarré nos bateaux. J'avais prévu un panier pic-nique même histoire qu'on ai quelque chose à se mettre sous la dent ce soir lors de notre petit périple. J'avais passé un bikini sous ma robe d'été au cas où il nous viendrait à l'idée de profiter de l'une des plages sait-on jamais. J'étais déjà sur le ponton marchant lentement vers la sortie, lui devait s'occuper de la location de la voiture. Comme je le connaissais lui et son goût prononcé pour la vitesse et la mécanique, je me demandais quel engin il aurait décidé de louer pour cette petite virée. D'ailleurs je le vis arriver à l'horizon à pied. Je lui fis un grand signe de la main avant d'amenuiser la distance entre nous. Une fois près de lui, je m'approchais posant un bisou sur sa joue. Hey salut toi. Contente que tu aies pu te libérer pour moi. Je le serrais quelques secondes dans mes bras avant de lui lancer un grand sourire éclatant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je me suis réveillé ce jour-là, je constatais que j'avais reçu un message de ma meilleure amie Némésis qui me demandait si je voulais bien passer un petit moment en sa compagnie. Bien entendu, j'allais aussitôt sauter sur l'occasion parce que c'était un moment rare où je pourrais l'avoir pour moi tout seul tout de même. J'avais rencontré cette jolie blondinette le jour de mon accident pendant l'une des courses les plus importantes de ma saison en 2011. On avait discuté ensemble avant que je ne prenne finalement le dép art mais quelques minutes à peine plus tard, ma voiture s'envolait dans les airs avant d'atterrir brutalement sur le sol . Et dire que j'aurais pu y rester mais je ne savais par quel miracle avais-je pu être aussi divinement sauvé. Toujours est-il que pendant ma convalescence, la jeune femme que je venais de rencontrer était venue plusieurs fois me rendre visite jusqu'à ce que je sois pleinement rétabli; j'avais rapidement pris son numéro de portable et je lui avais promis que je la reverrais. Ce que j'avais fait bien entendu et ce même si Némésis était à Yale, et moi à Harvard. Mais malgré la distance séparant les deux prestigieuses Universités de l'Ivy League, je l'avais revue plusieurs et une grande amitié était née entre nous. Au jour d'aujourd'hui alors qu'elle venait finalement d'intégrer les Rangs d'Harvard, elle devenait encore plus ma meilleure amie quoi. J'allais donc la rejoindre avec plaisir aujourd'hui. On devait se faire une petite virée à deux : elle se chargeait de la nourriture tandis que moi, je m'occupais de la voiture. J'avais opté pour une Camaro 2014 - celle de Transformers 4 - mais je dus la garder un peu plus loin. Par conséquent, j'avais été dans l'obligation de la rejoindre à pied après une petite trotte sur la plage. Elle me rejoignit rapidement pour me faire un bisou sur la joue et après avoir prononcé quelques mots elle me prit dans ses bras. " Ben c'est normal mon poussin. Tu es ma meilleure amie et je serais toujours libre pour toi. Viens je vais te présenter à la voiture " je souris légèrement et tout en lui prenant la main, je la menais jusqu'au parking où j'avais garé la Camaro. Des jeunes lorgnaient dessus mais je ne disais rien encore. La voiture allait se venger d'elle-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis&Braxton

J'adorais Braxton, c'était l'un des rares jeunes hommes avec qui tout était "facile" oh il savait me taquiner quand il le désirait mais, il y avait cette connivence, ce respect et cet incroyable feeling. Je me souviens encore du passé, alors que je le connaissais à peine et la peur que j'avais éprouvé lorsqu'il avait eu cet accident. Je le regardais concourir et quand j'avais vu cette effroyable sortie de route j'en était restée choquée plusieurs heures. Heureusement, le jeune blond allait bien à présent. Depuis nous avions gardé le contact. Depuis mon arrivée les choses se présentaient encore sous de meilleurs auspices. Nous pouvions enfin faire des choses ensemble; comme aujourd'hui où il me rejoignait sur la plage. T'es mignon mon chou, pourtant je suis certaine que tu dois te couper en quatre avec toutes les nanas qui te tournent autour. dis-je en riant un peu. Mais, ce n'était pas si loin de la vérité, il avait du succès monsieur Braxton. Il glissa sa main dans la mienne et je resserrais mes doigts entremêlés aux siens. Il me conduisait vers le parking mais, j'attrapais le panier que j'avais soigneusement préparé pour notre petit rendez-vous. Ah bon, elle est pressée de me voir? dis-je sur le ton de l'humour, il avait cette folle manière de parler des voitures comme d'êtres vivants. Cela m'amusait toujours autant. Je le suivais alors sans rechigner, une fois arrivé devant la Camaro, je restais scotchée trois bonne minutes sans dire un seul mot. Waouh je me serais attendue à une Ranch Rover pour une petite expédition mais, là je suis aux anges. Oui bon j'avais beau être une nana j'appréciais les belles mécaniques. Jamais je ne pourrais me payer une telle beauté. Bien trop cher pour mes maigres économies. Alors, j'étais tout excitée à l'idée de prendre la route, conduite dans un tel engin. Elle est à couper le souffle. Je nous verrais bien faire une course de rue à bord de ce bolide. D'ailleurs, le petit attroupement de jeunes sur le parking la regardait avec convoitise. Normal, elle en jetais vraiment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi une voiture était comme un être humain même si elle possédait un moteur et quatre roues, mais elle vibrait comme nous autres êtres humains etc. J'aimais cette sensation que me procuraient les voitures de course d'où le fait que je prenais toujours des voitures de sport comme ma Camaro actuelle. J'avais hâte de la montrer à ma meilleure amie Némésis, je savais qu'elle allait l'adorer ! Je l'adorais également la jeune femme et ce depuis notre première rencontre ! Et ce qu'elle me disait actuellement concernant le fait que je me mettais en quatre avec toutes les nanas qui me tournaient, me fit rire. Il était vrai que j'avais du succès auprès des filles mais je m'en fichais royalement. " Aucune fille au monde ne pourra m'empêcher de faire passer ma meilleure amie en première de ma liste de priorité ! " je souris d'un air malicieux avant de lui prendre la main et la mener jusqu'à ma voiture tandis qu'elle prenait par la même occasion le panier de pique nique qu'elle nous avait concocté pour la journée. Puis nous arrivions finalement face à la Camaro. " Je te présente Cher... Elle file comme le vent ! Prête à faire ton bâpteme de feu dedans ma chérie ? " lui demandai-je en la regardant avec un petit sourire amusé. Puis je la fis entrer au côté passager avant de me diriger vers le côté conducteur faisant un clin d'oeil aux jeunes qui lorgnaient dessus. D'ailleurs l'un d'eux semblait m'avoir reconnu et me pointait du doigt tout excité mais je m'éclipsais dans la voiture. Je mis le contact et aussitôt le moteur de la Camaro se mit à ronronner de plaisir. " Let's go ?! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis&Braxton

Le jeune blond savait comment s'y prendre avec les jeunes femmes, des compliments, ça le connaissait. Il en faisait constamment comme là où il me jurait qu'aucune autre jeune femme ne pourrait le détourner de moi. J'avoue que parfois ça fait du bien d'entendre ce genre de petites choses. Cela redore le blason disons. Je ne pu alors m'empêcher de lui sourire sachant aussi parfaitement que le jour où il rencontrerait la bonne personne, cela ne serait peut-être plus réellement le cas, bien que l'amitié entre nous sois réellement la plus sincère au monde. Je n'allais pas le lui faire remarquer à quoi bon, cette journée était juste parfaite, il était avec moi et nous allions passer du temps agréablement. Il me présenta alors la voiture. Cher? Non sérieusement, tu lui as déjà trouvé un nom? Tu me tueras toujours autant tu sais. dis-je en explosant de rire alors que des jeunes le pointaient du doigt. Ils avaient du le reconnaitre. Parfois même moi j'oubliais qu'il était connu. Du moins ce n'était pas la chose à laquelle j'attachais de l'importance depuis que je ne connaissais sous ses autres facettes tout aussi agréables. Toujours prête oui, allons-y si ça continue on va voir débarquer une horde de fans et je vais devoir jouer les gardes du corps pour toi. lui fis-je remarquer avec un grand sourire éclatant avant de prendre place du coté passager et qu'il refermait la portière. J'attachais alors ma ceinture de sécurité. Il fit alors ronronner le moteur, cela pouvait se lire sur son visage à quel point il appréciait ce bruit. Allez montre moi ce qu'elle a dans le ventre. Je n'avais pas peur, j'aimais la vitesse et puis je savais que je pouvais avoir totalement confiance en Braxton. Il ne nous planterait pas dans le décor.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir ma meilleure amie était obligatoire tout de même ! Et qu'importe, ce que les gens penseraient de notre grande proximité, elle était ma première priorité tout de même ! Personne ne pourrait passer devant elle ! Bref, après lui avoir dit tout cela, je l'emmenais jusqu'à la voiture que j'ai choisie pour notre journée ! Elle était aux anges en la voyant, alors je la lui présentais ce qui la fit rire aux éclats bien entendu. "Tu sais que j'adore donner des noms à mes voitures, d'ailleurs tu feras la rencontre de Hope à la rentrée... La voiture de mes futures victoires mouahaha " souris-je tandis qu'on rentrait rapidement dans la voiture parce que des jeunes commençaient à la reluquer un peu trop et dans le même temps, un des ptits jeunes m'avaient certainement reconnu. Fin bref, je lui demandais désormais si elle était prête à y aller, ce à quoi elle répondit que oui parce qu'elle allait soi-disant jouer les Gardes du corps parce qu'on allait avoir une horde de groupies. J'éclatai de rire tandis que je mettais le contact avant de démarrer en vitesse ! Je m'engageais immédiatement dans la circulation en mettant réellement pied au plancher. Je doublai les voitures les plus lentes tandis que sur une ligne droite, je fis monter la voiture jusqu'à près de 180 kilomètres par heure. " Tu veux qu'on aille où ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais ça toujours marrant quand Braxton donnait des noms à ces bolides. C'est ce qui le rendait un peu particulier à mes yeux. On parlait d'ailleurs de sa future voiture de course, pour la compétition. Hey j'espère quand-même que tu m'offriras une place de choix pour venir te voir n'oublie pas que je suis ta fan la plus attachée hein dis. En même temps j'adorais les courses de voiture, mon rêve serait d'assister à une course de rue d'ailleurs. Je m'étais installée confortablement,mis ma ceinture aussi car tout de même j'avais peur en voiture. Depuis le drame j'avais peur c'était comme ça mais, avec lui j'arrivais à me détendre et à faire confiance aussi. Oui j'avais confiance en lui. Mes yeux se posèrent sur le visage d'un jeune blond. Où tu voudras, étonnes-moi. Surprends-moi... criais-je presque pour couvrir le bruit du vent que la vitesse folle qui nous emporta faisait environner autour de nous. J'étais souriante car même si mon adrénaline grimpait en flèche, je me sentais incroyablement libre quand il roulait. Ma main vint serrer son bras doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avais la manie de toujours donner un petit nom à mes voitures parce que je trouvais que celles-ci avaient le mérite d'être considérées comme des êtres humains. Oui je passais mon temps à les bichonner mes voitures, à leur parler, à essayer de comprendre ce qu'elles réclamaient surtout lors d'une course... En effet au lieu de faire comme les autres pilotes à réfléchir sur le meilleur moyen de gagner une course, moi j'essayais toujours de comprendre ce dont ma voiture réclamait et en restant en parfaite communion avec elle, je parvenais à mieux anticiper les problèmes donc éviter les accidents comme celui que j'avais eu en 2011... C'était une technique bien personnelle que j'avais apprise auprès de mon ancien directeur technique qui était l'un des plus grands champions de son temps quoi... Fin bref, je disais à ma meilleure amie que je lui montrerais ma voiture de course qui s'appelait Hope, alors elle me répondait qu'elle espérait avoir des places de choix pour venir me voir lors de mes courses puisqu'elle était ma plus grande fan. " Tu pourras même assister à mes courses dans les stands cette année, si tu en as envie ! Tu auras toutes les places VIP que tu voudras, rien ne me ferait plus plaisir que de voir ma meilleure amie lors de mes courses. " je lui souris tendrement tandis que je mettais le contact. La Camaro roulait tranquillement pour le moment et dès lors qu'elle m'avait dit de la surprendre, je lui avais fait un sourire énigmatique avant d'appuyer sur la pédale d'accélérateur et aussitôt la voiture fila comme le vent. Je démontrais là mes compétences de pilote de course sur une route où la circulation était totalement fluide voire même inexistante par endroit. " Tu veux que je montre ce qu'elle a réellement dans le ventre ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)