Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno other city ever made me glad except New York ≈ milalex

no other city ever made me glad except New York ≈ milalex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca y est, le grand jour est arrivé et je ne sais pas si je suis heureuse ou si j'y vais à reculons. J'ai très très envie de partir en vacances, de revoir mes amis, de m'amuser un peu mais la dernière fois, ma fille s'est faite enlevée alors bon .. Même si je sais que cette fois, elle sera avec Billie et Alex, ça ne m'empêche pas de ne pas être tranquille. De toute façon, il est trop tard pour revenir en arrière, mes billets sont réservés, mes congés posés et puis le président mather attend sa fille avec impatience, je le comprends. Le trajet en avion de Boston jusque New-York se déroule bien, Robyn a déjà l'habitude des avions alors qu'elle n'a que sept mois, normal, enfin c'est tant mieux pour moi. En théorie Alex doit venir me chercher à l'aéroport, peut-être avec Billie , je ne sais pas, mais ça ne me dérange pas. Je suis censée passer un jour ici avant de reprendre l'avion direction la Guadeloupe. Oui ma chérie, tu reconnais ? Tu es déjà venue à new-york toi, avant maman, quelle chanceuse tu fais. dis je à mon bébé dans mes bras. J'ai récupéré tous mes bagages, ceux de Robyn, je n'attend plus qu'Alex vienne me chercher, je ne connais pas du tout NYC, je n'y suis même jamais venue c'est pour ça, que j'ai préféré rester un jour ici, histoire de visiter vite fait le coin, tout ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
no other city ever made me glad except New York ≈ milalex 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : no other city ever made me glad except New York ≈ milalex O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Milalex ★
that's the daddy little girl.. and the mom
Ca y est, on y était. Aujourd'hui j'allais pouvoir récupérer Robyn le temps d'une semaine. Je savais que ça faisait plaisir à Billie, forcément. Avec le temps, elle s'était attachée à la petite et elle appréciait chacun des moments qu'on passait avec elle. L'appartement ne contenait rien pour élever un bébé alors on avait du faire des achats et il était donc évident que nous avions du prendre un lit pour Robyn. Ca rejoignait un peu notre discussion lorsque nous étions venus à New York et que je lui avais avoué pour la perte de la garde de ma fille. Elle voulait qu'on achète ensemble un lit mais je lui avais avoué qu'elle ne dormirait plus avec nous jusqu'à nouvel ordre. Autant dire tout de suite que j'étais mal à ce moment là. Mais on avait rattrapé le coup et notre chez-nous était à présent équipé pour la venue de miss Strudwick-Lubienski. J'avais hâte, genre vraiment. Arrivant à l'aéroport, je tenais une peluche pour ma fille, en guise de cadeau de retrouvaille et je me dirigeais vers la sortie des passagers de l'avion qui venait de Boston. Et c'est là que je reconnus la tête blonde de ma fille dans les bras de la tête blonde de Milena. Sourire sur les lèvres, je m'approchais d'elles et je me stoppais une fois à leurs côtés. Ca serait balot quand même que je les fasse tomber en m'approchant trop près. « Heeeeeeeey you ! Baby girl à son papaaaaaaa viens dans mes bras ! » Je levais le regard vers Milena, la suppliant presque de me donner ma fille. « Ca va, vous avez fait bon voyage ? » Ca va encore de toute façon, Boston / New York c'était un petit voyage comparé à celui qu'elle ferait demain.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement pour moi, Alex ne mit pas longtemps à reconnaître les deux blondes que nous sommes parmi la foule présente aujourd'hui. Je suis contente de le revoir, contrairement à certaines personnes ayant eu un enfant ensemble sans pour autant être en couple, nous nous entendons bien, très bien même. J'ai eu de la chance que ça tombe sur lui, même si c'est évident que j'aurais préféré que l'enfant soit de mon petit-ami de l'époque .. mais ça c'est une autre histoire. Ma fille est parfaite, elle a des parents (presque) parfaits et c'est ce qui compte le plus.  Heeeeeeeey you ! Baby girl à son papaaaaaaa viens dans mes bras ! Je croisais le regard attendrissant d'Alex, lui alors, il n'en rate jamais une. Je rigolais avant de lui donner Robyn, elle commençait à devenir lourde, ça me permettrait au moins de me reposer un peu le dos et les bras. Ca va, vous avez fait bon voyage ? Je redressais mon sac à main sur mon épaule et remettait quelques mèches de cheveux en place. Je ne croyais toujours pas que je me trouvais à new-york, jamais je n'aurais cru pouvoir y aller un jour quand je me trouvais encore à Varsovie. Oui, ça a été, elle est habituée de l'avion cette fripouille maintenant. dis je en ébouriffant les quelques cheveux blonds de ma fille. Et puis, on a voyagé en première classe alors, c'était tranquille de chez tranquille, on y va ? Il me tarde de découvrir la ville, de voir Billie, là où vous viez, tout ça. dis je un brin excitée.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
no other city ever made me glad except New York ≈ milalex 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : no other city ever made me glad except New York ≈ milalex O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Milalex ★
La grossesse de Milena avait carrément changé ma vie, puisqu'elle avait mis au monde ma fille. Robyn. Petite tête blonde ayant les gènes de son père et de sa mère. Enfin, obvious ça quand même. Mais quoiqu'il en soit, j'étais heureux de l'avoir dans ma vie. Et Milena aussi, évidemment. Et là, elles venaient à New York pour que Milena puisse ensuite profiter un peu du Summer Camp sans la petite, puisqu'elle sera sous ma garde. Il est clair que je n'allais pas gâcher cette opportunité, au contraire. Robyn allait avoir la meilleure semaine de toute sa vie, moi j'vous le dis ! Récupérant ma fille dans mes bras, je déchargeais sa mère du poids qu'elle pouvait être, tout en lui demandant si le voyage s'était bien passé. « Oui, ça a été, elle est habituée de l'avion cette fripouille maintenant. » J'esquissais un sourire avant de déposer mes lèvres sur le crâne de ce petit bout de femme. « Et puis, on a voyagé en première classe alors, c'était tranquille de chez tranquille, on y va ? Il me tarde de découvrir la ville, de voir Billie, là où vous viez, tout ça. » Je me mis à rire, bien que je la comprenais. Autant être dans le top du top quand on a les moyens. « Bon bah du coup, on peut tout poser à l'appart et faire un tour après ? Billie bosse sur son projet donc elle peut pas être avec nous malheureusement. T'as réservé un hôtel ? Sinon, on a la chambre de la petite ou la chambre d'ami pour la nuit si tu veux.. ça te permet de profiter de Robyn avant ton départ. » Ouais, on est très organisé nous, ça se voit.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est super cliché et con, mais il fallait que je vois New-York une fois dans ma vie, mais je compte bien y revenir plus tard pour travailler à Broadway, peut-être dans un an ou deux je ne sais pas, mais avec Robyn mes plans ont changé forcément, elle n'était pas prévue. Rien que l'aéroport JFK c'est déjà quelque chose pour moi, un vrai dépaysement, je me vois déjà new-yorkaise (oupas). Je m'imaginais telle Serena dans Gossip Girl, marchant sur ses hauts talons dans l'upper east side ahah. Bon bah du coup, on peut tout poser à l'appart et faire un tour après ? Billie bosse sur son projet donc elle peut pas être avec nous malheureusement. T'as réservé un hôtel ? Sinon, on a la chambre de la petite ou la chambre d'ami pour la nuit si tu veux.. ça te permet de profiter de Robyn avant ton départ. S'il me le proposait si gentiment, pourquoi refuser hein ? Non plus sérieusement, je préfère rester un peu plus avec ma fille que d'aller à l'hôtel, puisque je sais déjà qu'elle va me manquer pendant mes vacances même si ça va me faire du bien. Oui je veux bien, de toute façon ça sera que pour une nuit, je pars tôt demain matin. dis je en lui adressant un sourire avant d'enfin sortir de l'aéroport avec ma fille et son père, un tableau qui aurait pu être bien plus chaotique que celui là. On rentrait en taxi et sur le chemin, j'étais un peu émerveillée de ce que je voyais, on passait devant tous les lieux cultes et je pris Robyn sur mes genoux un instant. Tu vois, chérie, c'est ici que maman travaillera plus tard, toi aussi tu viendras ici. dis je en lui montrant Broadway (susu) , elle ne comprenait pas grand chose mais elle souriait et c'était juste parfait.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Milalex ★
New York était la meilleure des villes pour moi et c'était quand même évident que j'allais y vivre le reste de ma vie. Après, ça aurait pu changer si Billie voulait vivre dans une autre ville, je dis pas. Sauf qu'heureusement, elle avait le même état d'esprit. New York c'était notre ville et elle le resterait. Il était donc clair pour nous que Robyn allait avoir sa chambre ici, avoir une partie de sa vie ici. Et Milena peut-être aussi. J'avais espoir quand même qu'elle soit à New York aussi pour qu'on puisse rester tous dans la même ville et voir notre fille grandir avec ses deux parents proches l'un de l'autre en ayant leur vie à côté malgré tout. C'était une volonté que j'avais mais je n'étais pas sûr d'être de ceux qui voyaient leur vœu se réaliser. « Oui je veux bien, de toute façon ça sera que pour une nuit, je pars tôt demain matin. » Bon bah comme ça c'est décidé, elle dormira à la maison ce soir. « Ok, on va faire en sorte que tu sois le mieux installée possible. » Ma fille dans les bras, je m'avançais avec Milena jusqu'à la sortie de l'aéroport. Sérieusement, ça me faisait vraiment du bien de l'avoir contre moi, elle m'avait manqué. Une fois dans le taxi, Milena récupérait Robyn pour la mettre sur ses genoux. « Tu vois, chérie, c'est ici que maman travaillera plus tard, toi aussi tu viendras ici. » Tournant la tête vers la mère de ma fille, j'étais presque choqué d'entendre ça. « Tu.. comptes venir vivre à New York ? » demandais-je à la Lowell, clairement intéressé par sa réponse.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)