Invité
est en ligne
Invité
Ca y est, le grand jour est arrivé et je ne sais pas si je suis heureuse ou si j'y vais à reculons. J'ai très très envie de partir en vacances, de revoir mes amis, de m'amuser un peu mais la dernière fois, ma fille s'est faite enlevée alors bon .. Même si je sais que cette fois, elle sera avec Billie et Alex, ça ne m'empêche pas de ne pas être tranquille. De toute façon, il est trop tard pour revenir en arrière, mes billets sont réservés, mes congés posés et puis le président mather attend sa fille avec impatience, je le comprends. Le trajet en avion de Boston jusque New-York se déroule bien, Robyn a déjà l'habitude des avions alors qu'elle n'a que sept mois, normal, enfin c'est tant mieux pour moi. En théorie Alex doit venir me chercher à l'aéroport, peut-être avec Billie , je ne sais pas, mais ça ne me dérange pas. Je suis censée passer un jour ici avant de reprendre l'avion direction la Guadeloupe. Oui ma chérie, tu reconnais ? Tu es déjà venue à new-york toi, avant maman, quelle chanceuse tu fais. dis je à mon bébé dans mes bras. J'ai récupéré tous mes bagages, ceux de Robyn, je n'attend plus qu'Alex vienne me chercher, je ne connais pas du tout NYC, je n'y suis même jamais venue c'est pour ça, que j'ai préféré rester un jour ici, histoire de visiter vite fait le coin, tout ça.
(Invité)