Invité
est en ligne
Invité
Ça y est, on y est: mon premier Livre d'Or sur ILH Et c'est pas pour rien voyez-vous, parce que le 3 août prochain, cela fera tout juste 1 an que je suis parmi vous, sur ce forum de malade :love2: J'avoue que j'ai souvent eu envie de laisser parler l'âme de bisounours qui et en moi et d'enfin créer un LO maiiiiiiiiiis voilà, pour les 1 an, c'est quand même la classe Alors comme jme suis bien retenue, attendez-vous à une explosion d'amour /SBAFFF
Tout d'abord je voudrais un peu parler ce ce forum de fifous :rvmp: Parce qu'avouons-le, un forum pareil dans le monde du rpg, on en croise pas tous les jours. Un forum où on a tous les jours envie de se connecter et qui nous manque affreusement quand on part en vacances ou pendant nos périodes de révisions. Un forum où nos rps et nos délires nous font parfois tenir jusqu'à trois heures du matin devant ce putain de pc (ouais ouais jte jure, ya même des soirées entre potes où je tiens pas aussi longtemps debout moi ). Un forum où on ne s'ennuie jamais, où ya toujours de l'action, des rebondissements, des nouveautés... des choses qui nous font mourir de rire, et d'autres qui arrivent à nous émouvoir jusqu'aux larmes. Un forum auquel on s'attache à une vitesse inouïe, et qui nous donne toujours envie de nous donner au maximum pour lui. Où on fait des rencontres, où se créent des affinités, de la complicité et parfois même des amitiés. ILH fait partie des rares forum où j'ai envie de tout donner pour lui, ainsi pour mes persos (et croyez moi, ma liste est très très courte). Et si tout ça est possible, c'est en grande partie grâce à notre staff de choc qui œuvre dans l'ombre mais aussi grâce à vous, tous ces membres exceptionnels qui ne cessent jamais de s'inscrire sur ce fo de dingue.A tous, merci de pouvoir rendre ça possible
(Invité)